RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Anneau10

Partagez
 

 Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34242
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Giphy
Familier : Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2203
J'aime : 394
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Empty
MessageSujet: Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22]   Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] EmptySam 8 Déc - 23:10

Kurotchkine - Masaaki
“SCRUTER LE MIROIR POUR DÉCOUVRIR LES FANTÔMES QUI S'Y CACHENT”

Les racines des familles Masaaki et Kurotchkine sont profondes et complexes. Association de diverses personnes qui n'aurait dû voir le jour en des circonstances moins particulières. La famille Masaaki est implantée sur une petit île de l'archipel des Kourîles depuis des générations, si longtemps que nul ne se souvient aujourd'hui de leur arrivée. Gardiens de secrets ancestraux, ils ont longtemps vécus reclus loin du monde sorcier et encore plus du monde moldu. Les savoirs martiaux et artistiques japonais se transmettant de générations en générations sans jamais être divulgués aux étrangers, hormis quelques rares exceptions. Pour cette famille, outre la magie c'est la culture des ancêtres qui prime. Ils n'ont aucun intérêt pour le monde extérieur bien qu'ils auraient préférés que les guerres moldues n'arrivent pas jusqu'à chez eux. Autrefois uniquement composée de sorciers et sorcières au sang dit « pur » ils ont dû introduire du sang de moldu dans leur rang afin de se diversifier la génétique pour ne pas risquer l'extinction. Depuis ce jour, ils tentent de redorer un blason que seuls eux pensent souillé.
L'été passé le Chef de Famille est décédé dans des circonstances troublantes et c'est son petit fils qui a repris les rennes de la famille afin de protéger son savoir, ses secrets et ses aspirations. Les moldus qui vivaient encore sur l'île et les descendances indirectes de la branche principale ont été exilés et oubliettés en un tournemain.

D'origine russe la famille Kurotchkine était connue pour ses affiliations non voilées avec divers mages noirs, y compris Grindelwald et Voldemort. La plupart ont été arrêtés ou tués, seuls quelques membres survivent encore dans la nature, ici où là, ils se terrent en attendant leur heure. Hormis Nikolaï Kurotchkine, qui a mystérieusement disparu à la mort de l'ancien chef de famille Masaaki (son beau-père) aucun autre membre de cette famille n'a été autorisée sur l'île. A son arrivée sur l'archipel, Nikolaï y a juste vu un moyen de ne pas voir sa branche familiale disparaître...
Le fait qu'il soit aujourd'hui dans la nature et qu'il puisse renouer des liens avec la branche russe est un problème de taille pour les descendants des Masaaki qui ne l'ont jamais vraiment considéré comme l'un des leurs.
Pour plus de détails, laisser pousser votre imagination ou n'hésitez pas à venir me voir en mp :3


©️️ CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE






Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Sam 18 Mai - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34242
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Giphy
Familier : Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2203
J'aime : 394
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Empty
MessageSujet: Re: Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22]   Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] EmptyDim 9 Déc - 15:21
Masaaki
Sanetomi

[NON JOUABLE - Décédé]
Sanetomi Masaaki est l'aîné de la branche des Masaaki, ancien Chef du Clan. Il a un frère cadet qui s'est éxilé dans une grotte au Nord de l’île ainsi qu'une sœur, première épouse de ce dernier.
Il a eu trois enfants. La branche principale de la famille descend directement de lui et voit naître en son sein la plupart des chefs de clans passés et actuels.

Masaaki
Sanjô

[NON JOUABLE - Décédé]
Cadet de la branche des Masaaki, lorsqu'il n'a pas été choisi pour être Chef du Clan, il s'est éxilé dans une grotte au nord de l'île. Persuadé que leur patrimoine génétique était le plus important, il a épousé sa propre sœur. Il a eu une descendance prolifique avec ses diverses femmes, la plupart sont cependant décédés au berceau, la consanguinité et les maladies génétique ayant eu raison des héritiers.
Ses enfants et petits enfants survivants, on été élevés par la branche principale de la famille, ils sont cependant nettement moins importants. Une bonne partie à été dispersé de par le monde à la mort du précédent patriarche, d'autres ont eu l'autorisation de rester sur l'île pour en protéger les frontières et les savoirs.




Masaaki
Haruko

[NON JOUABLE - Décédée]
[DESCENDANCE A INVENTER]
Plus jeune sœur de la fratrie, elle a épousé l'un de ses frères avant de disparaître en sa compagnie au nord de l’île. Personne ne sait exactement combien d'enfants elle a engendrée, on considère cependant que l'ensemble des descendants issus des diverses épouses de son frère sont les siens.

Tokugawa
Yoshiko

[NON JOUABLE - Décédée]
Yoshiko Masaaki, née Tokugawa est l'épouse de Sanetomi. Issue de la noblesse japonaise, elle bénéficie aujourd'hui encore d'une certaine renommée, son nom de naissance raisonnant encore dans quelques mémoires. Elle a eu 3 enfants et est décédée à un âge assez avancé.



Masaaki
Yoshinobu

[NON JOUABLE - Décédé]
Premier enfant de Sanetomi Masaaki, il a deux frères plus jeunes. Il s'est marié très jeune avec une moldue et a quitté l'île rapidement. Il enseignait à Mahoutokouro avant son décès. Il a eu une fille et un fils, tout deux nés au Japon. Pour avoir quitté l'île, cette branche est considérée comme ne faisant plus partie du clan. Aucun lien de sang n'est plus considéré entre les enfants.

Kurokawa
Aika

[NON JOUABLE]
[DESCENDANCE A INVENTER]
Femme moldue, Aika était l'épouse de Yoshinobu. Elle a eu deux enfants avec ce dernier. Une fille et un fils. Sa descendance est inconnue à ce jour. Tout comme ses enfants, elle n'a jamais été autorisée à mettre les pieds sur l'île.




Masaaki
Hatsumi

[NON JOUABLE -  Décédé]
Précédent patriarche de la famille, il avait l'ambition de restaurer la grandeur de sa famille et d'effacer les erreurs du passé. Gardien d'un savoir ancestral, il a eu a cœur d'inculquer des valeurs que l'ont jugerait aujourd'hui archaïque chez l'ensemble de ses descendants. Énormément respecté par ses pairs, sa mort cette été à profondément bousculer la paisible existence de l'archipel.
Hatsumi était le guide, le gardien et le professeur de tout un chacun sur cette île, maître d'armes et de savoir autant magiques de moldus, son empoisonnement cet été est un véritable coup de massue pour les membres restants qu'ils soient de la famille proche ou éloignée. Son décès à provoqué l'exil forcé de la plupart des non-sorciers qui résidaient gracieusement sur l'île depuis la venue de leurs ancêtres. Aujourd'hui, il n'est cependant plus question d'héberger des âmes dont la magie est inexistante.

Hisamatsu
Mariko

[NON JOUABLE]
Epouse de Hatsumi, Mariko est une sorcière de sang-mêlée, née sur l'île et dont la mère était issue du sauvetage opérer par les Masaaki lors des guerres moldues qui ont secoués certaines îles de l'archipel.
Elle à cependant toujours su que ses racines moldues ne devraient plus être une fierté.
D'une profonde sagesse, elle a enseigné la plupart des arts nippons aux filles résidentes sur l'île qu'elles soient de sa famille ou non.
A la mort de son époux, elle a vu son fils et son petit-fils exiler l'ensemble des personnes qu'ils ne jugeaient pas digne de l'enseignement des Masaaki. Bien que triste de ce fait, elle va cependant dans leur sens, privilégiant les souhaits de son défunt époux plutôt que le reste.



Masaaki
Nariaki

[NON JOUABLE]
Dernier des fils de Sanetomi, Nariaki vit toujours sur l'île. Marqué par l'exil de l'un de ses frères et la mort du second cet été, celui que l'ont appelait "le Sage" semble de moins en moins l'être. Trop âgé pour s'occuper des affaires de famille, il a préféré laisser la place de chef de clan à quelqu'un d'autre malgré la demande de son frère. C'est donc sur Eiji que le choix s'est porté au final.
Il a eu deux enfants, le second étant un Cracmol, il l'a lui-même tué quelques semaines après cette découverte.

Akimoto
Junna

[NON JOUABLE]
[DESCENDANCE A INVENTER]
Junna est l'épouse de Nariaki, issu de la noblesse nippone, elle n'a pas supporté que son second enfant soit un cracmol et à totalement perdu l'esprit lorsque son époux a pris la décision de l'éliminer.
Elle a reporté ce manque en étouffant littéralement son premier enfant qui lui en tient toujours rigueur aujourd'hui, il a d'ailleurs quitté l'île très tôt pour ne plus jamais y remettre les pieds et personne ne semble se soucier de l'endroit où il se trouve à ce jour. Ni même de ce qu'il fait ou des secrets martiaux qu'il pourrait dévoiler.




Masaaki
Noriko

[NON JOUABLE - Décédée]
Mère de Eiji, elle est la fille cadette d'Hatsumi et sûrement la personne la plus ouverte de l'île. Etudiante studieuse durant ses études, elle a un profond respect pour son père et ses ancètres. Proche de son frère Akihito, elle l'a longtemps vu comme un modèle avant de comprendre que ses talents à elle étaient plus artistiques que martiaux. C'était une femme d'une grance gentillesse tout autant qu'elle était calme et agréable à vivre. A l'arrivée inopinée de Nikolaï, elle a accepté de l'épouser plutôt que de le voir quitter l'île et de se retrouver une nouvelle fois coupée du monde. Elle est décédée (trop tôt du goût de son fils) d'une maladie moldue sans qu'aucun médecin sur l'île ne puisse rien faire.

Masaaki
Akihito

[LIBRE]
Oncle d'Eiji et père de Kaneko et Iwao ; du temps de Hatsumi, il avait pour mission d'enseigner les arts martiaux aux jeunes de l'île ainsi que l'utilisation que l'on pouvaient en faire avec la magie. Véritable maitre dans l'art du combat aussi bien sorcier que moldu, Akihito aurait dû vivre à l'époque des Samouraï pour que l'étendue de son talent puisse être révélée au grand-jour. Il voit cependant d'un très bon œil de rester dans l'ombre et sait à quel point il peut être intéressant d'agir sans être vu.
D'un naturel souriant bien que dur au niveau du caractère, il est aussi rigoureux qu'intransigeant. Lorsqu'il n'est pas sur l'île, il offre ses services à une noblesse sorcière nippone qui apprécie parfois profiter des services d'une personne se déplaçant telle une ombre.
A la mort de son père et après que son oncle ait refusé la place de chef de clan, il a lui même proposé son neveu plutôt que son fils.
Il a participé à l'exil d'une bonne partie de la population et n'a eu aucun scrupule à en oublietter les plus faibles.







Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Dim 9 Déc - 23:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34242
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Giphy
Familier : Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2203
J'aime : 394
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Empty
MessageSujet: Re: Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22]   Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] EmptyDim 9 Déc - 15:26
Kurotchkine
Vladimir I

[NON JOUABLE - Décédé]
Arrière Grand-Père paternel de Eiji. Vladimir I était connu pour ses affiliations avec la magie noire. Il a eu deux enfants, élevés avec les mêmes valeurs que lui.
Partisan du Mage Noir Grindelwald, il a été incarcéré en 1945 lors de l'emprisonnement de ce dernier. Mort dans sa geôle, il n'a laissé qu'amertume et esprit de vengeance à sa descendance.

Kondrashevskaya
Irina

[NON JOUABLE - Décédée]
Epouse de Vladimir I, Irina était une femme fière et forte. Archétype sans failles de la matriarche russe, elle régnait sur sa famille d'une main de maitre et ne laissait rien passer. Intransigeante, froide et dur, elle est décédée en participant à l'effort de guerre du mage noir Grindelwald.




Kurotchkine
Daniil

[NON JOUABLE - Décédé]
Grand-père de Eiji, d'origine russe il a déménagé en Bulgarie peu après ses études. Ce qui a permis à l'ensemble de sa descendance de faire ses études à Durmstrang. Personnage obscur, il a longuement voyagé dans sa vie et est décédé sur les routes. Personne n'a jamais retrouvé son corps.
Il avait une soeur, plus jeune que lui, restée en russie. Durant sa vie d'errance, il a tout de même eu le temps de se marier et a eu deux enfants.

Kurotchkine
Praskovia

[NON JOUABLE]
[DESCENDANCE A INVENTER]
Soeur cadette de Daniil, elle est restée en Russie lors du changement de nationalité de ce dernier. Elle a épousé un riche sorcier russe et a eu une descendance prolifique.
Toujours en vie, elle est actuellement la plus vieille femme de cette famille, les autres étant morte de vieillesse.




Kurotchkine
Andreï

[NON JOUABLE - Décédé]
Digne représentant de sa famille, Andreï est l'ainé des enfants de Daniil et il n'a eu d'autre idée que de suivre le chemin de son grand-père paternel. Incarcéré a Azkaban en 1998 suite à la chute du mage noir Voldemort, il a laissé son fils Vladimir orphelin d'un parent et à poussé son jeune frère à prendre la fuite pour ne pas finir comme lui.
Il est décédé moins de quelques mois après son incarcération ; suicide.

Kurotchkine
Nikolaï

[LIBRE]
Nikolaï est le père d'Eiji. Suite à l'incarceration de son frère en 1998, il a prit la fuite et a choisi de disparaitre de la surface de la terre. C'est le dernier étranger a avoir été autorisé sur l'île et son statut n'a jamais vraiment été reconnu. Cependant, c'était un excellent moyen pour lui de se faire oublier du monde sorcier et d'avoir une chance de procréer. Il a épousé Noriko d'un commun accord avec cette dernière et si l'amour n'était pas au rendez-vous au départ, les choses évoluèrent avec le temps.
Cependant, sa frustration face à son impuissance à être reconnu par Hatsumi Masaaki à fini par causer sa perte. Il a disparu de l'île lorsque l'ancien patriarche à été empoisonné. Soupçonné d'être l'auteur du crime, le voilà en train de fuir une nouvelle fois, il compte cependant sur son fils pour lui sauver la mise...







Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Lun 10 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34242
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Giphy
Familier : Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2203
J'aime : 394
Date d'inscription : 23/02/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Empty
MessageSujet: Re: Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22]   Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] EmptyDim 9 Déc - 19:16
Kurotckine
Eiji

[PRIS]
Eiji est le fils de Noriko Masaaki et Nikolaï Kurotchkine. Fils unique, il a fait ses études a Durmstrang et à d'ailleurs représenté l'institut lors du Tournois des Trois Sorciers en 2022. Tournois qu'il a d'ailleurs remporté. Depuis la mort de son grand-père cet été, il est devenu le nouveau chef de clan. Actuellement en Angleterre ou il suit une formation de Tireur d'Elite de Baguette Magique, Eiji à donné l'ordre d'exiler de l'île toute personne n'ayant pas de lien direct avec sa famille et d'en oublietter plus de la moitié.
Il a grandit en compagnie de ses deux cousins dont il est très proche et n'a jamais eu de contact avec sa famille paternelle qu'il ne considère même pas comme faisant partie de lui.
Solitaire, taciturne et peu connu pour son engouement à nouer des liens, c'est un jeune homme qui vit dans un autre temps et perpetue les traditions de sa famille quoi qu'il en coute. Il à jurer à son grand-père, sur son lit de mort, de restaurer la grandeur de la famille, par le sang notamment. Il est présentement à la recherche de son géniteur qu'il soupçonne fortement du meurtre de Hatsumi.

Masaaki
Iwao

[PRIS]
Agé de 21 ans, Iwao est l'opposé complet de son cousin niveau caractère. Il est cependant très attaché aux valeurs de sa famille bien qu'il regrette parfois qu'elles soient plus importantes que la magie et le fait qu'ils soient tous sorciers.
Sa mère étant issue de la noblesse Japonaise, il a a fait, comme sa jeune sœur, ses études à Mahoutokouro. Il était d'ailleurs membre d'une équipe de Quidditch, sport qui le passionne presque autant que les anciens arts nippons.
Esprit libre, bienveillant et toujours près à en découdre avec une bonne bouteille de Saké, Iwao est le visage amical dont cette famille devrait suivre l'exemple. Malheureusement, paraître sympathique ne signifie pas qu'on l'est réellement...




Masaaki
Kaneko

[PRISE]
Kaneko est la jeune soeur d'Iwao. Agée de 18 ans, elle vient de terminer ses études à Mahoutokouro. Passionnée par la Médicomagie et les potions elle souhaite mettre ses talents au profit des membres restants de sa famille. Dernière héritière de la branche principale, elle est restée sur l'archipel afin de maintenir les frontières.
Fière de ses origines, c'est une jeune fille étrangement calme dont le caractère ne ressemble en rien à celui d'une adolescente. Kaneko semble avoir grandit trop vite au milieu des traditions ancestrales qui sont la marque de fabrique de sa famille. Fière de ses origines, son visage d'ange et sa patience ne signifient pas qu'elle serait incapable de vous faire manger les plantes par la racine. Elle est, à ce jour, l'une de femmes que l'on estime le plus au sein de cette famille.

Kurotchkine
Vladimir

[LIBRE]
Agé de 25 ans, Vladimir à fait l'ensemble de ses études à Durmstrang ou il a d'ailleurs croisé son cousin : Eiji. Cependant, les deux jeunes gens n'ont jamais vraiment créés de liens, aucun n'y voyait d'intérêt à l'époque.
A l'heure actuelle et considérant les évènements récents en Europe, Vladimir apprécierait grandement remettre la main sur son cousin et, supposément, sur les secrets de sa famille. Pour autant, il n'a pas encore daigné bougé le petit doigt.
Étudiant brillant, sa carrière professionnelle suit à peu de choses près le même chemin bien qu'elle soit parfois plus compliquée que ce qu'il avait prévu au départ.
Elevé dans une famille qui prône le règne des sorciers sur toute autre espèce, il a des affinités certaines avec diverses branches de magie noire, domaine dans lequel il était plutôt doué à Durmstrang.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Empty
MessageSujet: Re: Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22]   Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Familles Masaaki - Kurotchkine [Libres 3/22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Construction des personnages :: Pêche au personnage :: Les Perles de Coco-