RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Partagez

Round 1 # Kassie & Loukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 747
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:10

Round 1
A bandimon's life

Voilà donc une situation complexe... Trois bandimons pour le prix d'un, tout ça pour une poignée de XP... Et vous devez déjà vous demander quelle mouche vous a piqué d'aller faire cette quête ! Mais voilà, enfin vous être réunis. Effrayé par le cri de Sutton, le bandimon amoureux l'a lâché (et t'as fait perdre 5 PV à tout les bosss, bravo Sutton) ! La maman n'est pas contente qu'on l'embête, et continue de rouler à l'attaque. Quant à Loukia... elle est toujours pendue la tête en bas !

Sutton : Hurlement effectif ! Tu nous as effrayé le petit bandimon, c'est pas très sympa...

Bébé Lou : Lashlabask frappe la maman boss. Elle a mal, mais elle semble toujours en colère.

Kassie : Incendio fait rôtir le bandimon. Il disparait dans un nuage de fumée noire malodorante, en poussant un cri déchirant. Z'avez pas de coeur, lui qui voulait juste un peu d'amour...

La maman bandimon est plus enragée que jamais, vous venez de tuer son petit... Elle est tellement furieuse qu'elle prend Kassie en grippe pour de bon. Le bébé bandimon que seule Kassie a vu dort toujours sur le levier, imperturbable...

Loukia, tu es toujours hors d'atteinte
→ Boss 1 : gravement décédé
→ Boss 2 : hors d'atteinte
→ Boss 3 : endormi

Kassie, tu t'es fait une ennemie jurée.
→ Boss 2 : Roulade de sale deuxième round, -20 HP + te fait perdre l'équilibre j'ai le droit je suis MJ, et t'as tué son bébé

Sutton, tu es sauvée. Te voilà désormais face à un autre bandimon, deux fois plus gros, deux fois plus féroce...
→ Boss 2 : focalisé sur Kassie, comme Kassie te tient, tu perds l'équilibre avec elle quand le bandimon la frappe.

HP du Boss : -46 / 1 000 On est sur un décès là hein
HP de la maman Boss : 1 345 / 1 500
HP du bébé Boss sur le levier : 495 / 500

Informations hors jeu

Vous voilà dans de beaux draps ! Votre premier boss va ruiner vos fringues hors de prix, croyez moi... A vos baguettes, à vos claviers !

Au début de votre RP, veuillez mettre ces informations :

Code:
[b]Niveau :[/b] écrire ici
[b]Baguette :[/b] bonus/malus
[b]Nombre de HP :[/b] écrire ici
[b]Action principale :[/b] écrire ici
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Courage, les filles ! Oh, et, bébé Lou: ne te cache pas derrière Kassie, je te vois quand même ! sourire coin

#LANCELANIMATION

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:12

Round 1
Niveau : 5
Baguette : Bonus +25% pour les maléfices / Malus -10% pour boucliers |
Nombre de HP : 180/1600
Action principale : lancer flambios
Résultat : échec ...

Beurk ! Je vous jure, je vais vomir ! Cette odeur … Ce côté gluant …. J’ignore comment je vais tenir le coup, et pour le moment, mis à part hurler, je ne pouvais pas faire grand chose. Mais à ma grande surprise, mon cri semble tout de même avoir un effet puisque la saleté de bestiole s’éloigne de moi ! Kassie venait de revenir vers moi et elle me tire le bras, et me le tient, tandis qu’elle se fait attaquer par un bandimon. Bon sang, mais y’en a combien des machins comme ça, car bon, un semble mort, mais y’en a toujours. Enfin semble … Vu le cri qu’il a poussé et vu la fumée noire dans laquelle il a disparu, cela serait étonnant de le voir réapparaître. Et l’autre petite idiote, elle est où ? Et pourquoi je m’en fais pour elle ? Quelle importance a-t-elle ? Et cet horrible et énorme bandimon qui arrive vers nous ... Panique !

”Loukia tu reviens ici de suite ! Arrête de faire ta gamine quand y’a des trucs dégueulasses qui nous attaquent !”

Je manque de trébucher alors que le second bandimon roule sur Kassie, je pointe donc ma baguette sur ce dernier:

”Flambios !”

Mon sort se lancera-t-il correctement vu que je suis déséquilibrée ?

/div>
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dernière édition par Sutton Skeeter le Mer 6 Fév - 17:13, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3833
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:12
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Sortra10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:30
Round 1 - la cabane hurlante
décembre 2022 - Loukia est vetue d'un manteau chaud gris, un bonnet gris sur la tete et un jeans vieux et use aux pieds
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Niveau : 20
Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 925
Action principale : lashlabask sur les liens
Résultat : - 100 hp + 50% baguette = 150hp

Hochant du chef suite à la directive de Kassie - qui mettait les voiles -, Loukia tenta un lashlabask sur le gros boss de la pièce. Son sort réussi la gamine porta sa main libre à sa tête qui commençait à la faire souffrir. Cette position ne serait pas tenable encore longtemps et elle voulait absolument reposer ses pieds sur terre. Au loin elle entendait la voix de Kassie suivi de celle de Sutton. Cette dernière la traitait de gamine. Au moins cette fois elle ne faisait pas une blague de mauvais gout concernant son intelligence.

Toujours remontée contre son ainée, Loukia ne pipa mot et essaya de se concentrer sur autre chose que le mal de tête qui lui lacérait les neurones. Ne voyant plus aucune créature dans son collimateur, la gamine se reconcentra sur le cordage improvisait qui l'a maintenant en hauteur.

Lashlabask !

Elle s'en moquait de tomber, là elle voulait juste retrouver la terre ferme et avant que Sutton ne la voit dans ce pétrin sinon clairement, l'ainée se moquerait encore... pour changer.

code by black arrow
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34811
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Giphy
Familier : Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:59

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 10h50
Niveau : 92/100
Baguette : +20% pour les maléfices / - 10% pour les soins / +50% tous types si le sorts est lancer en Fourchelang
Nombre de HP : 4 560/4 600
Action principale : attaque sur le gros boss
Résultat : -350hp+20% = -420hp

J’avais réussi à faire exploser le premier Bandimon. Mais un second m’avait bondit dessus alors que je tenais toujours Sutton sur le sol moyennement stable de cette fichu cabane. Perdant l’équilibre, je me retrouvais sur les fesses avec Sutton que j’avais entraînée dans ma chute ! Ce qui fit déviée le sortilège de ma meilleure amie qui partit ricochée alors que je brandis ma propre baguette pour attaquer le gros Bandimon, priant pour ne pas me prendre le maléfice de ma meilleure amie avec la chance que nous semblions avoir en se moment…

« Tout va bien de ton côté Lou ? »

Demandais-je d’une pièce à l’autre d’une voix forte, n’oubliant pas la jeune troisième année que j’avais dû laisser seule se dépatouillée dans un cordage qui la suspendait au plafond. Me relevant, je tentais un maléfice aussi, autant faire fondre la bestiole avant qu’elle ne se multiplie de nouveau ! Car en avoir trois sur les bras c’était déjà chiant, alors autant laisser celui qui dormait dans son coin au cas où l’attaquer rameuterais « papa » et se concentré sur la plus grosse histoire d’en être débarrassée.

« Lacarnum Inflamarae »

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
épouventard

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:29

Round 1
A bandimon's life

Il était une fois trois petites cochonnes qui voulaient sauver leur peau face à des bandimons puants. La première, qui se nommait Susu et adorait les maisons de paille était fortement appréciée de la gent puante, et ses sorts manqués la poursuivaient. La seconde qu'on prénommait Louloukiakiaouicestlongcommenom, et qui aimait les maisons faites de bois, se trouvait mutante de gênes spider-cochon et s'était injustement faite collée au plafond. Quand à la troisième, la Kassie, la plus forte, qui avait l'intelligence d'aimer les maisons de briques et avait de toute manière son niveau 100, commençait à perdre patience et à tout faire cramer ! Nous nous trouvions en tant que GJ bien embêtée...

Sutton : Ton flambios lancé rate sa cible... mais en touche bien une autre !
1-2 la pauvre Loukia tout juste tombée tout d'un seul coup se voit flamber.
3-4 c'est sur Kassie notre héroïne que cette flamme se ratatine...
5-6 un incendie c'est pas marrant, il faut s'enfuir et en courant !

Bébé Lou : Lashlabask une fois, lache la basque deux fois ! Nous revoici la tête en bas ! Euh, en haut...

Kassie : Un Lacarnum inflamare, et tu te crois débarrassée ?

Le tir du dé bien ajusté, votre GJ est rassurée !  yuytfrjf
On trouve alors pour commencer notre belle Loukia carbonisée ! Si de ses liens elle avait su habilement de défaire, la poisse de Susu est une autre affaire... Notre maman toute crade n'oublie pas son ennemie, et enroulée se projette sur Kassie. La serpentard pourtant se bat: il n'est pas dit qu'elle baisse les bras !

Loukia, tu es carrément poisseuse... et grillée. Tes vêtements... sont partiellement inexistants. Heureusement tes fesses ne sont pas grillées Y a mon oreillette qui t'as sauvée
→ Boss 2 : pas intéressé
→ Sutton : Flambios, -30 HP T'es loin, et puis tes habits ont prit le reste des dégâts SI JE TE DIS

Kassie, la maman ne t'aime décidément pas... Tu entends ton amie grogner, et... tu sens comme un barbecue !
→ Boss 2 : Roulade de sale troisième round, -20 HP

Sutton, tu viens carrément de tenter un meurtre, pas sûre que Loukia te pardonne... Tu peux tenter de plaider la non préméditation, ou attaquer le vendeur de baguette en justice. Oh, wait...
→ Boss 2 : focalisé sur Kassie

HP de la maman Boss : 925 / 1 500

Informations hors jeu

Vous voilà dans de beaux draps ! Votre premier boss va ruiner vos fringues hors de prix, croyez moi... A vos baguettes, à vos claviers !

Code:
[b]Résultat :[/b] nombre de dégât émis/subit ou soin/bouclier donner avec la valeur (et la cible).

Courage, les filles ! Oh, et, bébé Lou: ne te cache pas derrière Kassie, je te vois quand même ! sourire coin

#LANCELANIMATION

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le Caméléon le Dim 3 Mar - 1:21, édité 5 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:29
Le membre 'Le Caméléon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Un10

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 8:35

Round 1
Nombre de HP : 180/250
Action principale : lancer enflagio cranius sur la maman bandimon
Résultat : -350 HP + 25% = 432 HP

Cette foutue baguette commençait clairement à me sortir par les narines ! Autant dire que lorsque mon flambios rata le bandimon, pour se ruer vers Loukia, après avoir mis une main à la bouche, stupéfaite, je me demandais comment la troisième année allait s’en sortir. J’aurais pu lancer un aguamenti, mais imaginons que ma baguette se foute encore de ma tronche, n’aurais-je pas fait plus de mal que de bien ?

Allais-je m’excuser ? A quoi cela rimerait ? Je sentais bien, de toute façon, que quoi que je dise, quoi que je fasse, rien ne s’effacerait dans la tête de Loukia … Mais, quand je vis que Loukia se retrouvait à moitié nue, ni une, ni deux, j’otais mon manteau et je lui lançais. Ben oui, elle venait déjà de flamber, elle n’allait pas en plus perdre sa dignité !

Bon, c’était décidé, je n’userai plus que de sorts que je maîtrisais à merveille ! Hors de question de faire encore des loupés, cela pourrait toucher ma meilleure amie en plus, et même moi-même ! Si j’avais été dans la situation de Loukia, je n’imaginais même pas ma réaction. Je pointais donc ma baguette sur la grosse bandimon toute moche qui était focalisée sur Kassie:

”Enflagio cranius !”

/div>

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 10:06
décembre 2022 - Loukia est vetue d'un manteau chaud gris, un bonnet gris sur la tete et un jeans vieux et use aux pieds

Baguette : 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre - Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les bouclier
Nombre de HP : 895
Action principale : se mettre en boule dans un coin
Résultat :

Fière, Loukia était fière de s'être débarrassée de ses liens et d'avoir retrouvé la terre ferme. Au moins Sutton ne la verrait pas dans cette position de faiblesse et ne pourrait pas se moquer d'elle une fois de plus. L'honneur et la dignité était sau... Soufflé par un flambios mal ciblé. La gamine ne comprit pas grand chose à ce qui était en train de lui arriver. Elle allait tout juste ouvrir la bouche pour signaler fièrement à Kassie qu'elle allait bien, que tout était OK qu'elle voyait à présent des flammes lui chauffer la peau mais essentiellement les vêtements.

Quand celles-ci se dissipèrent - et après un cri de panique mélangé à de la douleur - la gamine constata que ses vêtements s'étaient majoritairement envolés. Et à l'origine de tout ça Sutton que Loukia fixa alors que cette dernière lui balançait son manteau.

Tu... tu la fais exprès.

Joues rouges d'énervement (?), yeux rougis d'énervement (?) la troisième année s'enveloppa dans le manteau qui lui arrivait à mi cuisse. Elle avait laché sa baguette et sentait sa gorge se serrer. Finalement ce n'était pas de l'énervement, la dignité s'était volatilisée avec sa chance depuis le début de la journée, c'était plutôt de la peine. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Rentrer au chateau ? Sans façon on risquait de la voir ainsi et de se moquer de ses petites brûlures mais surtout de son état vestimentaire inexistant sous ce manteau. Surtout que Sutton risquait en plus de lui faire une blague arrivée là bas. Rester là ? Pas la meilleure idée qu'il soit.

Elle se plaça donc dans un coin - le plus loin possible des bandimons et des vertes et argents pour éviter de se manger un autre sort - et posa ses fesses sur le sol froid. Elle voulait plus combattre et essuya une larme au coin de l'oeil d'un revers de manche avant de fixer ses ainées qu'elle laissait les deux autres faire.

code by black arrow
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:03

Round #1

Baguette : +20% pour les maléfices / - 10% pour les soins / +50% tous types si le sorts est lancer en Fourchelang
Nombre de HP : 4 540/4 600
Résultat : -450hp+20% = -540hp

Le flambios n’était pas passée loin… mais c’était bébé lou qui ce l’étais manger. Et alors que c’est vêtement se changeais en poussière, la maman Bandimon ne m’oublia pas et viens me faire une attaque-boulet-de-canon. En plus de sentir le barbecue, me voilà crade et puant la mort. Sutton lança son manteau à bébé lou avant d’attaquer la Bestiole que j’avais sur la tronche. Je me protégeais le visage de mes bras le temps que le sort de Sutton fasse son office*. Je roulais sur le côté, juste le temps d’apercevoir Loukia qui c’était mis en PLS dans un coin de la pièce. Je me relevais d’une traite.

« Lou, Sutton n’a pas fait exprès, ce sont ses fichus Bandimon qui nous font la vie dure. Tu peux nous aider s’il te plait ? Je te promets qu’en sortant d’ici je t’achète ce que tu veux et même des nouveaux baskets ! On y arrivera pas sans toi. Et ce qui se passe dans cette cabane, restera dans cette cabane, tu as ma parole, ok ? »

Lançais-je pour tenter de rassurer la petite, sentant bien par l’utilisation de mon empathie que quelque chose n’allait pas. Cependant, je détournais de nouveau mon attention sur la bestiole, qui allait présentement se prendre toute ma rage et mon dégoût. Car avec tous ce qui venais de se passée, j’était particulièrement remonter. Qu’on touche à MA meilleure amie et LOUKIA non ça n’allait mais alors PAS du tout.

« Strangulot Ligature ! »

••• Hors Jeux •••

@Sutton Skeeter & @Loukia S. Delenikas, je vous rappel que vos niveaux et donc vos maîtrise ET points de vie sont bloqué en combat/quêtes, donc que vous garder la même chose qu'au début du combat.

@Le Caméléon, laisse pour le sort de Sutton pour ce tour : entre les intrigue/boss/événement y'a de quoi ce mélanger les pinceaux et avec la poisse au dés, voila quoi OO

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
épouventard

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 4:33

Round 1
A bandimon's life

Une Sutton vexée, une Loukia en petite culotte, et une Kassie en rage. La situation commençait à sentir le roussi, mais alors sérieusement pour les bandimons !

Sutton : Enflagio cranius

Bébé Lou : x

Kassie : Strangulot ligature

C'est que c'est bien joué tout ça... Alors que la maman bandimon, à bout de souffle, se fait exterminée par notre queen serpentard en furie, Loukia remarque à côté d'elle un petit coffre contenant des vêtements un peu grand pour elle, mais qui semblent propres et en bon état. Tout est calme. Vous pouvez prendre le temps de vous soigner et de discuter, mais n'oubliez pas le petit qui dort sur son levier... Ce n'est pas parce qu'il ne vous attaque pas qu'il n'est pas là !

Loukia, tu peux te changer, la personne qui a mit ça là n'en aura surement pas autant besoin que toi ! C'est à Joanne mais chut faut pas le répéter !
→ Boss 2 : mort de chez mort

Kassie, tu es d'une humeur massacrante, et c'est tant mieux !

Sutton, tu as fait le bon choix !

HP de la maman Boss : -52 / 1 500 On est sur un décès là aussi

Informations hors jeu

Code:

#LANCELANIMATION

©️ Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:12

Round 1
Nombre de HP : 180/250
Action principale : lancer electro sur le dernier
Résultat : ★ ELECTRO • -130 hp - électrocute l'adversaire. => pour ma pomme

Nianiania nia, et je l'ai fait exprès. Et patati, et patata ... Bon sang qu'elle me gonfle cette gamine ! J'aurais presque envie de lui envoyer un sort dans la face, elle commencerait peut-être enfin à se la fermer. Un petit blocklang, tiens ... Mais je sais que Kassie sera hors d'elle et je n'ai pas envie qu'elle m'en veuille. Je me renfrogne finalement, ne disant rien, absolument rien, et me mordant presque la langue. Je jette juste un regard noir à la poufsouffle, évitant celui de Kassie.

Deux bandimons sont morts et il reste un petit dernier sur le levier. Pile de quoi passer mes nerfs, si ma fichue baguette décide de fonctionner. Puis au pire, mon sort partira sur cette idiote, non ? Tant qu'il ne touche pas Kassie, moi, ça me va. Je m'approche donc en silence du bandimon, ne voulant pas le réveiller, et je lance mon sort électrique:

"Electro"

Dernière édition par Sutton Skeeter le Mer 24 Avr - 18:13, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:12
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Sortre10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:47

Nombre de HP : 895
Action principale : Electro sur le bébé
Résultat :  135 hp + 50% (bonus baguette) + 50% (sort réussi à la perfection) = 135 + 68 + 68 = 271 hp

Relevant le museau pour regarder celle qui était en train de la consoler via des mots, Loukia hocha la tête en guise de réponse avant de renifler un coup et de passer sa manche sur ses yeux. Il fallait en finir avec ces sales créatures, elle en avait assez la gamine. Elle voulait rentrer à l'école et se mettre sous sa couette mais avant... Avant elle resserra sa poigne sur sa baguette et se redressa en chancelant légèrement.

D'accord Kassie.

Cherchant des yeux la dernière cible, la benjamine du trio aperçu le coffre non loin d'elle. Curieuse elle l'ouvrit pour en dégoter des vêtements poussiéreux et vraiment moches. Poua ! Qui pouvait porter des horreurs pareil ? Même Loukia les aurait incendio si elle n'était pas en galère vestimentaire et maitrisait ce sort. Récupérant le pantalon elle l'enfila sous le manteau et le tient d'une main pour pas qu'il tombe - déjà qu'elle marchait à moitié dessus...

Soudain, un regard noir vint croiser le sien, un regard plein de mépris que la gamine soutenue sans faillir jusqu'à ce que Sutton s'attaque à l'espèce de bandimon endormi. Parfois le karma était bien fait et Loukia se surprit... - non en fait ça la surprit pas - à sourire en voyant le électro revenir dans la poire de la Skeeter. Sans demander à son ainée si elle allait bien, Loukia brandit sa baguette vers l'ennemi qu'elle venait donc de repérer.

Electro !

Un sort magnifiquement exécuté qui fusa sur le bébé bandimon. Fière de son attaque la gamine fit tourner sa baguette autour de ses doigts avant de se tourner vers Sutton et d'afficher un air satisfait.

Ca va Sutton ?

Une question mignonne si le ton n'avait pas été sarcastique et qu'un sourire triomphant s'écrasait sur son visage. Iris dans les iris de l'ainée, son regard voulait clairement dire : Tiens, prends ça dans ta gueule.

Si tu veux je t'apprendrai à utiliser l'electro, et à tenir ta baguette au passage. - A présent elle fixa Kassie - Tu l'finis dis Kassie ? J'veux avoir des fringues à ma taille en plus il fait grave froid.

C'est que c'était l'hiver, et la gamine sentait le froid traverser le manteau de Sutton et les pans de ce pantalon trop grand.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 24 Avr - 19:53, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:47
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Sortry10
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 5:48

Round #1

Nombre de HP : 4 540/4 600
Résultat : -425hp+20% = -510hp [je ne lance pas le dés échec/réussite pour le bonus de 100HP de dégât du sort, je n'en ai pas besoin]

Leur petit combat de coq commençait sérieusement à me taper sur le système. Je me fis donc violence pour complètement l’ignorer. Ce que je ne pus ignorer cependant, ce fus le sort de Sutton qui lui revins en pleine poire, réagissant du tac au tac j’allais soutenir ma meilleure amie.

« Sut’ ! »

Soufflais-je, maudit bandimon. La cabane qui jusque là n’avais été globalement que des bons souvenir de fêtes, de réunion entre amie et de connaissance prometteuse devenais aujourd’hui un sale quart d’heure dont j’aurais très bien pu me passer. Loukia quant à elle prenais ça a la légère, prenant le temps d’enfilé un pantalon bien trop grand pour elle. Le serrais les dents en attendant qu’elle ne ce décide à lancer un sort, le même que Sutton pour mieux l’humilié. À mon tour, je lançais un regard noir à la gamine Poufsouffle quand elle voulut ironiser la malchance de Sutton. Ne pouvant plus ignorer leurs drama, m’exprimant par un long soupire agacée avant de levée ma baguette vers le dernier des bandimon pour l’atomisée, avant que l’envie me prenne d’en prendre une pour taper sur l’autre…

« Flambios ! »

Lançais-je, réduisant littéralement ma cible en cendre, d’une voix froide. À l’image de la colère qui montais en moi de les voir tous les deux agir comme des idiotes sans cervelle. Et pour quoi au juste ? Comme si j'en avait pas déjà assez manger entre Sutton et Jessica de toute manière...

••• Hors Jeux •••

HJ : @Loukia S. Delenikas, le perfect c’est +20% XD et electro c’est pas un maléfice mais un élémentaires ! Du coup, tes calculs sont faux. Donc 135+20% = 162 ! [sur la base pré-maj de quand date ton RP

code (c) black pumpkin

Dumblibouh-mateurHistoria PactumDumblibouh-mateur
Maitre du jeu
Exp : 1013
Baguette : multi-baguette
Célébrité : Multiface
Parchemins : 380
J'aime : 64

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 2:54

Round 1
A bandimon's life

Avec un bébé restant, vous ne prenez pas de gants...

Sutton : Electro

Bébé Lou : Electro

Kassie : Flambios

Hormis la tentative ratée de Susu de se faire les nerfs (ta baguette a une dent contre toi faut croire), tout se passe pour le mieux. Vous avez éradiquer les bestioles de cette maudite maison, et n'avez pplus qu'à vous en retourner vite fait au château ! Au chaud, avec des chocogrenouilles siouplé !

Félicitation !

Vous avez vaincu le boss #1 !

Vous obtenez toutes les trois le trophée associé, 150 XP et 300 Galions !

Mais ce n'est pas tout ! Vous gagnez aussi le Nettoie-Tout magique de la Mère Grattesec, qui permet de nettoyer n'importe quelle surface ou vêtement salle. Combiné avec un récurvite, il est encore plus efficace et peut mettre KO les nuisibles comme... les bandimons...

Mh. Vous l'aurez au moins pour la prochaine fois ! Wink

#LANCELANIMATION

© Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:39
Elle me cherchait la poufsouffle et j’étais à deux doigts de lui rentrer dedans. Nous venions de nous débarrasser de ces fichus bandimons et mes poings étaient repliés sur eux-mêmes. Ok, je n’étais pas douée dans le lancement des sorts et c’était d’ailleurs pour cela que je tentais doucement de me perfectionner dans l’art des potions. Oh, bien sûr, je savais que je ne deviendrais jamais une potionniste professionnelle, puisque, de toute façon, c’était le journalisme qui m’intéressait au plus haut point. Mais j’avais également compris que l’art des potions pouvait me servir, certes, au quotidien, mais aussi dans mon futur métier.

J’étais quelque peu sonnée avec cet electro dans ma tronche et, même si je ne me voyais pas dans une glace, je savais que mes cheveux devaient être quelque peu … en bataille. Mon regard se posa alors sur Loukia, et je soupirais alors fortement:

”Tu peux pas rentrer à Poudlard comme ça, tu ressembles à … Je ne saurais même pas dire … On va aller te racheter des affaires.”

J’avais du prendre sur moi, car j’avais clairement envie de l’envoyer valser. Mais bon, aussi en colère que je pouvais l’être, je ne pouvais pas la laisser se ridiculiser ainsi. Tirant de mon sac ma brosse à cheveux, je me mis à me coiffer.

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:16

Fière d'avoir réussi là où Sutton avait échouée, la benjamine de l'équipe se sentit obligée d'envoyer une pique à son ainée qui avait les cheveux électrique. Sourire à la commissure des lèvres Loukia fit tourner sa baguette autour de ses doigts comme un colt avant de la replacer à sa ceinture. Seulement ceinture elle n'avait plus, tout comme son pantalon. Celui qu'elle portait était bien trop grand et ne pouvait retenir la baguette qui vint s'écraser au sol pendant que la gamine se faisait fixer par un regard noir provenant de Kassie. Réalisant qu'elle avait peut-être mal agit, Loukia récupéra son arme à terre et se mordit la lèvre inférieure. Pendant ce temps, la brune de l'équipe réduisait en cendre la créature.

On aurait p't-être pu juste les capturer au lieu de les tuer. Même s'ils étaient dégueulasses. - les tuer c'était quand même extrême mais il aurait fallu y penser avant. Le froid s'engouffra dans ses vêtements et la gamine frissonna avant de s'approcher de la brune furie et de la blonde électrique.

Pardon Sutton, j'ai dû aller trop loin. J'retire ce que j'ai dit. Si ça s'trouve en temps normal tu l'réussis très bien l'électro. Attends. - retournant à son sac, un tissu qui n'avait pas cramé, elle récupéra deux objets et revint tendre le premier à la Skeeter - Tiens c'est des manchettes copieuses, ça d'vrait t'aider pour les exams. - Mais évidemment elle ne pouvait pas oublier Kassie. Non par obligation, mais plutot parce que c'était plus logique qu'elle fasse un cadeau à celle qu'elle appréciait et qui lui rendait au lieu de l'autre fille avec qui elle lançait des piques. - J'sais pas si t'en as déjà un mais parait que c'est super utile c'est un scutoscope, ou ça porte un nom du genre. Fin voila c'est tout...

Ses yeux regardaient partout sauf le binome vert et argent, fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin, le botruc de la falaise. Cette fille - Sutton - l'avait bien énervé au début de leur aventure et pourtant... pourtant elle se rachetait en évoquant le fait d'aller faire les boutique. Chose que Loukia détestait faire en règle générale. Faire les magasins, y passer des heures pour trouver des fringues agréables à porter pour faire du skate et surtout pas trop nian nian, mais là... elle n'avait pas trop le choix et priait pour pas la journaliste amatrice lui déniche des trucs trop fifill - et qu'on ne la voit pas trop non plus dans cet accoutrement.

Kassie y a quoi comme boutique sympas à Pré au Lard ? Puis tu crois qu'il y a plus de bandimons du tout ici ? On pourrait faire une fête dans la cabane ? Ca pourrait être trooooop bien. En tout cas, quand on rentre au chateau tout l'monde à la douche. Ou mieux !!! Kassie t'es capitaine de l'équipe de quidditch, tu peux nous faire visiter la salle de bain des préfets diiiiiiiiiiiis ?!

Grand sourire et yeux pétillants, c'est que ça devait être cool là bas. Enfin, il devait y avoir des bains à bulles, des toboggans, une cascade qui tombe du ciel. Que des trucs géniaux que la gamine irait bien voir. Et à coup sûr, Sutton dirait pas non... sauf si cette dernière avait déjà visité ce lieu destiné aux VIP. Mais ça la gamine en savait rien, pour le moment en tout cas.

code by black arrow
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:14

Round #1

Sutton avait un être… électrisé. En la voyant prendre sur elle et ne pas renchérir sur leurs petits feuds, je sorti de mon sac mon « peigne un caméléon » que je lui tendis.

« Tiens Sut’, ça sera encore mieux. »

L’avantage de ce genre de brosse magique, c’est qu’en quelques coups de peine, on se retrouvais avec la coiffure à laquelle on pensait. Miracle ! Même Bébé lou semblait mettre de l’eau dans son vin et faire demi-tour. Je soupirais de soulagement, avant d’expliquer quelques petites choses à la Poufsouffle sur les créatures que nous venions d’exterminée.

« Les Bandimon sont des nuisible, il faut s’en débarrasser où ils se reproduise et font pourrir les fondations d’une maison jusqu’à ce qu’elle s’écroule totalement. En plus ils sont hyper toxiques, donc t’en fait pas, on n’a pas fait une bêtise. »

Je la regardais offrir une manchette copieuse à Sutton, de son point de vue c’était quelque chose d’assez exceptionnel et j’espérais que Sutton le verrait. Ne m’en mêlant pas je répondis plutôt à Loukia qui me questionnais sur les magasins de Pré-au-Lard.

« Il y à une nouvelle boutique qui viens d’ouvrir, plutôt tendance sport, fille énergique. Ce n’est pas vraiment notre genre à Sut’ et moi, mais je pense qu’on pourrait trouver plein de petites choses pour toi. Comme ça tu rentreras au château comme neuve ! »

Pour le coup c’était d’une douche dont nous avions également besoin. Je me mordis la lèvre inférieure, je n’allais quand même pas appelée Eiji pour une telle futilité. Non, en revanche le magasin de ma tante de de mon oncle n’était pas très loin et si je me souvenais bien sa locataire était en vacances aux Maldives, l’appartement du dessus étant habité par ma cousine. Je n’avais qu’à sortir les clés dont j’avais le double et ainsi on pourrait au moins se débarbouillée un peu avant d’aller faire nos emplettes.

« Avant d’aller faire les magasins, on peut aller prendre une douche au-dessus de l’Apothicaire, le magasin est à ma famille, et je sais que l’appartement du dessus est vide pour l’instant et j’ai le double des clés. On pourra prendre une douche et boire un truc avant de repartir ? »

Proposais-je, mes explications plus pour Loukia que Sutton qui savais déjà tout ça. Ce n’est pas que, mais je ne nous voyais vraiment pas déambulé dans Pré-au-Lard affublé comme si nous venions de faire une expédition dans les égouts ! Qui plus est, il devait y avoir quelques fringue de Georgie, ma cousine, pour nous changer le temps de trouver mieux.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:40
décembre 2023 - Loukia est vetue du manteau de Sutton qui lui est trop grand et d'un pantalon qu'elle perd en plus de marcher dessus.

Se balançant d'un pied à l'autre, Loukia écoutait les explications que lui donnait Kassie au sujet des bandimons. Toxique, méchants, nuisibles. La gamine hochait de temps en temps la tête et offrit doucement ses deux cadeaux aux plus grandes. de quoi rougir un peu mais se retourner pour pas qu'elles s'en aperçoivent.
Le temps passait, le pantalon trop long glissait un peu le long des jambes de la plus jeune et le froid s'engouffrait dans ce lieu. Autant ne pas rester plus longtemps ici, autant rentrer rapidement au chaud au chateau une fois qu'elle aurait des vêtements plus adaptés car clairement, là elle n'avait pas envie du tout d'être aperçue dans les couloirs de l'école. Des rires moqueurs s'abattraient sur elle et ça ne la motivait pas pour un galion.  

Tu la connais comment la boutique ? T'y es déjà allée ?

Sans attendre, Loukia récupéra son sac et le plaça sur ses épaules alors que le trio s'éloignait des murs de la cabane. Fatiguée et odeur pestilentielle des bandimons toujours présente dans le nez, la gamine ne remarqua pas vraiment que les deux serpentard et elle-même avaient besoin d'une bonne douche. Cependant boire un truc ça, ça lui plaisait à Loukia.

J'vote pour ! On y va ? C'est par où ?

Et c'est dans le paysage neigeux que la troisième année se mit à courir pour rejoindre la boutique de l'apothicaire. Le tout sans se retourner pour s'assurer que les deux autres la suivait. C'est une fois devant qu'elle remonta son pantalon et se tourna vers Kassie.

Si t'as pas les clefs j'peux lancer un sort qui gèle la porte puis on la casse. D'accord ? Comme ça, ça ferait comme les films à la télé. Boum ! Crack !

Mimant ses paroles par ses gestes, elle n'avait qu'une envie c'était d'y entrer et vite.

code by black arrow
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 11:51

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 11h30
Sur le chemin entre la cabane hurlante et la boutique de ma famille, Loukia fila comme le vent sans même nous attendre. Pendant ce temps Sutton m’annonçais qu’elle voulait rentrer au château, qu’elle ne se sentais pas bien. J’acquiesçais et la laissais revenir sur ses pas pour retourner plutôt par le passage secret entre la cabane et le saule cogneur, là au moins à cette heure-ci, elle ne croiserait personne. Du moins, en théorie. Arrivant à la hauteur de Loukia que je rattrapais en trottinant j’éclatais de rire en l’entendant emmètre l’idée d’exploser la porte.

« Je ne pense pas que ma tante serait très contente si on explosait sa porte. En plus, elle pourrait le déduire de mes dividendes, je fais comment pour te racheter des fringues si j’ai plus d’argent ? »

Plaisantais-je avec un clin d’œil complice tout en fouillant dans mon sac pour trouver mon trousseau de clé. Entre celle des différentes pièces du manoir, de l’appartement de Pré-au-Lard, de ceux de Londres et de la boutique de baguette autant dire qu’il était bien fourni. Mais connaissant par cœur chaque clé d’or, de bronze, d’argent ou de métal je ne tardais pas à prendre la bonne en main pour faire tourner la serrure et entrer dans la boutique. Sur la porte, un écriteau annonçait des vacances, tant mieux au moins je n’aurais pas à expliquer l’état de ma tenue a mon cousin ou à ma tante.

« Ne touche à rien s’il te plait, un flacon de perdu c’est des gallions en moins pour nous. »

Avertissais-je la gamine que je savais touche à tout, la menant vers l’arrière-boutique ou nous empruntions des escaliers en colimaçon jusqu’au second étage. En m’arrêtant devant la porte du premier, je remarquais qu’il était de nouveau loué, tant mieux plus d’entrée d’argent, plus de paires de chaussures. J’ouvris la porte de l’appartement du second étage avec une autre clé et poussais la porte pour laisser entrer ma camarade.

« Je te sort les fringue de ma cousine le temps qu’on aille au magasin, elle doit avoir des vieux jeans par là je pense. Il risque d’être un peu grand mais bon en attendant c’est déjà ça. La salle de bain est au fond à droite en face de la chambre et les serviettes dans le placard sous le lavabo. »

Indiquais-je. L’appartement n’était pas très grand, forcément comparer au manoir. Il n’y avait qu’un salon avec une cuisine à l’américaine aménager de deux canapés et d’un fauteuil, une bibliothèque en bois regorgeant de livre sur la droite et un bureau. Au centre, une table carrée collé à la fenêtre avec deux banc assortis de chaque côté et à droite la cuisine américaine avec un frigidaire, un comptoir, des chaises de bar et le nécessaire pour la cuisine. De chaque côté du salon se trouvais une porte menant aux chambres. Séparer par le grand espace du salon, ça avait toujours été pratique en un sens. Quant à la porte de la salle de bain elle était entre la chambre de gauche et le renfoncement du coin « salle à manger ». L’autre côté, la dernière porte menant à un petit dressing.

Je me dirigeais vers ce dernier en laissant la jeune fille aller se débarbouiller, commençant à fouiller dans les affaires de ma cousine pour nous trouver deux tenues. Trouvant le carton contenant ses affaires à donner à la charité puisqu’il s’agissais de ses vêtements de quand elle avait quatorze ou quinze ans, j’en sorti un jean et un t-shirt. Et pour moi, je trouvais un slim et un chemisier avec un perfecto de cuir. Celui-là, j’allais le garder !

« Tu veux quoi à boire ? Chocolat Chaud ? »

Beuglais-je à travers la pièce pour que Loukia m’entende depuis la salle de bain, m’afférant à la préparation d’un café pour moi et de ce qu’elle voudrait le temps que je puisse aller dans la salle de bain à mon tour, sans oublier pour autant d’au moins me laver les mains avant de commencer toute préparation.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:40
décembre 2023 - Loukia est vetue du manteau de Sutton qui lui est trop grand et d'un pantalon qu'elle perd en plus de marcher dessus.

Difficile pour la petite Delenikas à tenir en place pendant que Kassie cherchait ses clefs au fond de son sac. Patientant à sa manière, la troisième année posa ses mains sur la vitre froide pour regarder à l'intérieur de la boutique. Tout était sombre, fermé, peu accueillant. Et pourtant les deux filles entreraient quand même. Les clefs tournant dans la serrure allaient dans ce sens. Chose qui ne déplus pas à la poufsouffle qui n'avait qu'une hate, se réchauffer et de toucher à tout ce qu'elle voyait. Evidemment Kassie anticipa les mouvements de sa cadette et lui conseilla de ne toucher à rien. Se contentant d'hocher la tête la gamine suivi son ainée jusqu'à l'arrière boutique.

Tu viens souvent ici ? Y a un appart qui s'ra à toi quand tu seras adulte ?

Une marche, deux marches, faut dire que ça grimpait jusqu'au second étage. La mini Delenikas s'amusait à se pencher sur la rambarde par moment pour jauger de la hauteur. S'imaginant ce que cela pouvait donner si elle descendait cela à pic sur son balai. Entrant dans l'appartement, Loukia observa ce lieu inconnu et allait se jeter sur le canapé quand l'ainée donna de nouvelles indications.

J'vais à la douuuuuuuuche

Qu'elle cria en courant en direction de la chambre pour finir dans la salle de bain. Les serviettes se trouvaient bien là où Kassie l'avait dit. La gamine en récupéra une et se déshabilla pour se doucher tranquillement. De l'eau chaude sur une peau froide, ce contact qui faisait tant de bien et détendait les muscles. Loukia ferma les yeux puis chantonna jusqu'à ce qu'elle se sente propre. Ni une ni deux, elle se dépécha de ré-enfiler les vêtements qu'elle avait avant de courir pieds nus et cheveux mouillés pour rejoindre Kassie.

Chocolat chaud avec chantilly et copeaux de chocolaaaaat !!!

Jeans et t-shirt furent rapidement repéré et Loukia quitta les vêtements pourris pour se vêtir des neuves un peu trop grandes.

T'as vu on dirait vraiment des fringues de skateur ! T'as pas un sweat à capuche aussi ? - Elle grimpa sur un siège et se pinça l'arrête du nez. - Tu devrais aussi aller à la douche tu sens pas bon.

Oui dans la salle de bain Kassie, allé. Dans cette pièce inondée, avec des cheveux dans la douche et du bordel partout. La mini tornade était passée après tout. Quand Kassie se déciderait à aller se débarbouiller, Loukia irait certainement tester le lit dans la chambre, juste histoire de sauter dessus une ou deux fois pour s'amuser. Seulement pour l'instant elle dégustait sa boisson chaude, qui lui faisait une moustache de chocolat.

C'était quand même marrant de les tuer les saletés hein ? Sans nous Sutton elle se serait faite bouffé par les bandimachins. Tu crois que ça mange des humains ces trucs dégue ? Ou ça mange de la poussière et des maisons juste ?

code by black arrow
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:25

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 11h30
Les clés, ses satanées clé qui avait tendance à tomber au fin fond de mon sac. Pourtant le trousseau était assez conséquent. Mais un sac de fille, reste un sac de fille. Et avec le bordel qu’on pouvait trouver là-dedans, pas étonnant qu’il me faille quelques minutes pour m’y retrouver. Alors que je faisais tourner l’outils enfin retrouvé dans la serrure, je réfléchis a ma réponse. Cet appartement, il était déjà à moi en quelque sorte. Tous comme se bâtiments, se magasin et les autres. Même si je les partageais avec mes frères et mes oncles et tantes, tant que mes cousins ne deviendront pas eux aussi propriétaire officiel.

« Je suppose que c’est déjà à moi, depuis que mes parents son mort, ma mère l’été dernier, on à hérité du tiers des biens Ollivander avec mes frères. Donc ce bâtiment et les autres de la chaîne d’Apothicaire ou du magasin de baguette, c’est déjà en partie à moi. Mais je ne pense pas que je viendrais vivre ici, j’aime bien mon manoir. »

Avais-je répondu pensive, sans réellement d’émotions. Bien vite arrivée à l’étage, Loukia filait à la salle de bain pendant que je lui préparais son chocolat chaud. Les murs fins me permettaient d’entendre les intonations de sa voix alors qu’elle chantait gaiement, ce qui me fis sourire alors que je posais deux mug sur la table, le mien remplit de café fumant que j’allais boire froid. La poufsouffle me rejoint rapidement, ayant enfilé ses vêtements salle ce qui m’arracha une grimace. À quoi bon se laver, si elle les remettait en suivant ? Ce changeant pour enfiler les affaires propres que j’avais sortie pour elle, la pile électrique était toujours aussi active. D’un geste du poignet je remuais ma baguette pour faire sortir du placard et du réfrigérateur ce qu’elle demandait pour agrémenter sa boisson chaude, le tout s’envola pour venir se poser sur la table avec douceur.

« Sers-toi. Pas touche à mon café ! Après les Bandimons, j’en ai un besoin vital. »

Dis-je en me relevant alors qu’elle exprimait mes propres pensées : je puais ! J’attrapais les fringue que j’avais sortie pour moi.

« Ouai je sais c’est une infection. J’y vais la, n’essaie juste de rien cassé pendant ton exploration. Les Bandimon mangent pas les humains, par contre si je ne veux pas chopper la Galle je ferais bien d’aller vite me décrassée aussi. »

Plaisantais-je avec un clin d’œil amusée avant de franchir la porte et de m’enfermer dans la salle d’eau. Vue l’état, la gamine s’y était bien amusé. Je levais les yeux au ciel et allumais l’eau de la douche en retirant mes vêtements salle que je laissais en boule dans un coin, je demanderais à Neely de les récupéré pour s’en occuper. Un quart d’heure de décrassage où je me lavais les cheveux, le corps et profitais pour faire un masque histoire de bien terminée mon affaire. Quand je sortie, la pièce était tellement embuée qu’on ne voyait même plus à travers le miroir.

Attrapant les vêtements, j’enfilais le slim gris et un t-shirt trop grand pour moi qui me tombais sur l’épaule. Il portait le sigle d’une équipe de Quidditch bien connu chez nous. Tressant mes cheveux pour ne pas avoir à les sécher de suite, je ne m’occupais même pas de mon maquillage me contentant d’un peu de crème et d’une touche de mascara assortis d’un baume pour les lèvres à la cerise. Revenant dans le salon, j’enfilais à la va-vitre des Doc Marteens appartenant à ma cousine, heureusement nous faisions la même pointure.

« Lou ? Tu veux me laisser tes vêtements salle ? Je vais demander à mon elfe de maison de passer les prendre pour s’en occuper. »

Proposais-je à la gamine en lui indiquant le sac en plastique dans lequel j’avais glissé mes propres fringue. M’avançant vers la penderie j’en sortie un sweet à ma sœur, cette fois au couleur d’un groupe de musiciens sorcier : les Bizzar’Sisters. Je le lançais d’une main à la demoiselle, ça devrait faire l’affaire.

« Garde le si tu l’aime, ma cousine ne porte plus rien de ce qu’il y à là-dedans. Elle à juste la flemme de venir récupérer ses trucs pour les donner à une association ou quoi. »

J’allais ensuite m’asseoir sur le banc de la table, adosser au mur à côté de la fenêtre en ramenant mes jambes vers moi. Prenant la tasse de café largement refroidit, je le bus d’une traite sans même reprendre mon souffle.

« Bon, on se la fait cette séance de Shopping ? Qu’on ait le temps avant de devoir rentrer à l’école. »

Dis-je en reposant la tasse avec un sourire entraînant. Il était grand temps de passée aux choses sérieuse maintenant que nous étions débarrasser du souvenir cuisant des bestiole cradoc qui nous avait attaquer dans la cabane.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:05

Kassie ne savait-elle pas qu'interdire quelque chose à un gamin lui donnait encore plus envie d'essayer ? Mains plaquées dans le dos Loukia se balança d'avant en arrière tout en acquiesçant d'un mouvement de la tête. Promis, elle ne toucherait à rien sauf au café évidemment. Cependant ses sourcils se froncèrent et elle pencha doucement la tête sur le coté. Incompréhension, comment pouvait-on attraper la gale ? Muette elle observa Kassie qui s'éloignait vers la salle de bain. Quand la porte se referma, la troisième année but d'un trait son lait chaud et huma l'odeur de la tasse de café. Une odeur qu'elle connaissait puisque sa tante en buvait souvent. La question était de savoir si ceux de la verte et argent étaient bon puisque ceux de sa tante... beurk.

Alors Loukia porta la tasse à ses lèvres et en but une gorgée. Tirant la langue et soufflant par la bouche en signe de dégout, elle alla se passer la bouche sous l'eau et s'essuya avec son avant bras. Ce. n'était. absolument. pas. buvable. Décidée à profiter de ce quart d'heure de liberté, le petit monstre fonça dans la chambre et sauta sur le lit en rigolant jusqu'à entendre la voix de Kassie qui l'appelait. Elle se laissa tomber les fesses contre le matelas et se gratta la tempe.

Prends le manteau de Sutton. Mes fringues j'les donnerai à Tatie, c'est son job après tout de laver mes affaires.

Haussement d'épaules. Ou les elfes de maisons de Poudlard s'en chargeront. Descendant du lit, la plus jeune alla retrouver son ainée avec un sourire retrouvé. Elle attrapa le sweat lancé par la plus grande et le contempla avant de l'enfilé. Kassie avait dit qu'elle pouvait le conserver, alors il était sien à présent. Kassie, elle, était allée s'asseoir près de la fenêtre pour boire son café.

C'est pas bon. Comment tu peux boire ça toi ?

Grimace de dégout jusqu'à ce que Kassie finisse sa boisson et se relève. Il était tant d'aller faire le plein de vêtements classe et tendance - du point de vue de Loukia - et le tout sans débourser la moindre mornille.

On y va, on y va !

A peine Kassie avait-elle reposé sa tasse sur la table que Loukia la tira par le bras et l'entraina dans les escaliers, rapidement elles sortirent de la boutique, de nouveau dans la neige et la gamine lacha la main de son amie avant de courir un coup à droite, un coup à gauche et de revenir auprès de son ainée.

J'crois que j'ai trouvé c'est là bas. Tu viens ou tu campes ?

Et voila qu'elle se remit à courir à toute vitesse en hurlant pour que Kassie la rejoigne. Vite vite, des vêtements de skateur. Viiiiiiiite.

code by black arrow
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 2 Empty

Round 1 # Kassie & Loukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant