RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Round 1 # Kassie & Loukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34969
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 Giphy
Familier : Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 0:40

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 11h30
Un sourire à l’entendre parler de sa tante comme je parlais de Neely. Quant au manteau de Sutton, il était déjà au programme de toute façon. Je regarder dans le vide, ou plutôt par la fenêtre en buvant mon café d’une traite avant de reposer la tasse sur la table.

« J’aime bien le goût amer, je ne sais pas. Regarde, la plupart des gens aiment la vanille alors que moi, ça me rend malade juste à l’odeur. »

Je glisse sur le banc pour me remettre sur mes pieds et finir d’attacher mes chaussures, j’enfile un sweet à capuche aussi, celui-ci représente un Occamy qui descend le long du dos et dont la queue termine tout en bas du tissue. Je replace mes cheveux hors du vêtement et j’attrape mon sac à main, un élastique coincé entre les dents pour m’assurer que mes cheveux resteront bien attaché le temps de notre petite virée en ville.

« Ouai vas-y j’suis derrière toi le temps de fermé la porte. »

Le temps de répondre et elle est déjà dehors. Je descends aussi vite qu’elle, claquant la porte du magasin. Relevant une odeur d’encens qui me parait familière alors que je traverse le couloir entre les appartements. Pleine d’entrain Loukia semble encore débordé d’énergie. Je tape un sprint jusqu’au magasin, riant avec elle en mimant de faire la course. À moitié essoufflée nous passons la porte et là, je parcours les rayons avec elle. Bien vite, nous avons mis un bordel sans nom si bien que les vendeuses n’arrivent plus à nous suivre. Jean, short, chaussures, t-shirt, tout y passe. Et quand nous passons finalement en caisse, ma bourse de gallions s’allège grandement. Je demande aux vendeuses de faire expédier nos paquets respectifs directement au château, ils nous attendront dans nos dortoirs respectifs à notre retour comme ça. Et puis nous sortons prendre l’air.

« On mange un bout et on rentre au château ? »

Dis-je enfin alors que nous foulions les pavés du village en quêtes d’un endroit où satisfaire notre faim. C’est que, entre le Bandimon et le shopping… ça creuse !

« Tu veux manger quoi ? Je t’invite. »

Autant y aller jusqu’au bout et puis, pour moi ça n’était rien de toute façon. Une journée de revenu dans l’un des magasins familiaux, tout au plus.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 19:02
Round 1 - la cabane hurlante
décembre 2023 - Loukia est vetue du manteau de Sutton qui lui est trop grand et d'un pantalon qu'elle perd en plus de marcher dessus.
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Il ne fallait pas lui dire deux fois. Loukia s'élançait déjà dans les escaliers, la boutique t enfin dehors pour chercher la boutique dont lui avait parlé Kassie. Elle n'était pas du genre à faire les magasins de fringues. C'était une chose ennuyeuse, une corvée en fait que l'enfant redoutait, détestait. Elle détestait car elle sentait le regard des vendeurs sur elle, qui la suivaient sans cesse pour lui faire acheter n'importe quoi. Ou alors était-ce la peur qu'elle les vole ? Peut-être. En tout cas avec Kassie cela ne fut pas différemment des autres fois.

Des essayages, un peu de tout, des rires et des beurk afin de passer finalement par la case payement. Loukia observait partout, le sol, le plafond, les gens. Absolument tout y passait, même le prix qui s'affichait sur la machine la laissant hébêtée. Avait-elle abusé ? Peut-être mais elle s'en fichait - un peu du moins. Voila qu'elle avait de quoi s'habiller convenablement pour plusieurs jours avant de se retrouver dans l'obligation de tout donner aux elfes de Poudlard pour qu'ils nettoyent le tout au dernier moment.

Mmmh ?

Rêveuse, elle n'avait entendu que faiblement la voix de Kassie et leva la tête vers elle alors que son cerveau remettait la question en ordre. Question qui fut répéter et fit froncer les sourcils à la plus jeune qui finit par tourner vivement la tête de gauche à droite.

J'ai pas faim

Pause... Pardon ? Loukia Delenikas n'avait pas faim ? Il allait pleuvoir des poules tripèdes d'ici peu. Ou alors le bandimon l'avait transformé en la brulant vive. Quelque chose clochait, du mons Loukia ouvrait son sac et en sortait une poignée de mornilles.

J4ai des sous moi aussi, j'peux payer des trucs aussi t'sais ? J'suis pas à la rue.

Elle lui montra sa main avec les quelques pièces et fourra ces dernières dans sa poche avant de prendre la direction d'un stand.

C'est moi qui régale. Prends c'que tu veux. - puis en direction du vendeur - T'aurais un truc chaud avec plein de fromage M'sieur ?

Un truc gras en plein hiver il n'y avait que cela de vrai. Elle attendit que tout le monde soit servi, compta sa monnaie et donna l'intégralité au commerçant avant de suivre Kassie en direction de l'école.

Tu fais quoi comme fete dans la cabane d'habitude Kachie ?

code by black arrow
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34969
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 Giphy
Familier : Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 4:56

Round #1

Cabane Hurlante ¤ 01 décembre 2023 - 11h30
Le tour des magasins derrière nous, je levais un sourcil étonné alors que la Delenikas prétendais ne pas avoir faim avant de comprendre. Un petit sourire naissant à la commissure de mes lèvres alors qu’elle me montrait ses quelques pièces. C’est vrai que j’avais pour habitude de dégainé ma bourse de galion assez vite. Que ce soit avec Jessica pour qui je payais quasiment systématiquement, ou parfois avec Sutton -bien que cette dernière soit déjà plus équilibrée en termes de qui-paye-quoi-quand- faut dire que j’avais les poches pleines et de quoi vivre quelques vies tranquilles alors, la valeur des galions ou jouer les dragons gardant férocement son or, ce n’était pas vraiment mon genre. Ce n’était ni une marque de générosité, ni une façon de me montrer supérieur, non c’était juste que je m’en fichais. Pour moi ce n’était que des bouts de métaux. Et rien que par ce geste, la gamine n’imaginait pas à quel point elle était montée en flèche dans mon estime. Je n’avais que trop l’habitude des vautours ne courant qu’après l’argent, la popularité, et j’en passe.

« Ok, pour une fois je vais laisser quelqu’un m’invité alors. »

C’était rare. En fait, c’était peut-être la fierté qui entrait le plus en compte. Ne rien devoir à personne, jamais. Être indépendante et ne jamais compté sur quelqu’un d’autre que moi, ou mes frères à la rigueur. Et encore, Mattie parce que Ed… Orgueil quand tu nous tiens…

Je la laisse commander en regardant le menu. Je n’ai pas vraiment faim, un peu peut-être. Est-ce que j’avais faim un peu avant ? Faut dire que mes repas se font à rythme irrégulier pour ne pas dire chaotique. Du moins, quand je mange plus d’une fois par jour. Mais pour lui faire plaisir je commande une barquette de fritte recouverte de fromage et un latte Macchiato à la noisette, lait de soja bio et sans sucre. Oui, c’est long et exigeant. Et alors ? Nous partons alors que je fais léviter la cup pour pouvoir piquer dans le petit récipient en plastique quand Loukia montre une nouvelle fois sa curiosité.

« Mmmh Toutes sortes de fêtes, souvent avec le l’alcool et des jeux comme l’action vérité. T’aura qu’à venir à la prochaine, ici ou au manoir. Mais je ne suis pas certaine que tu t’y amuse beaucoup pour l’instant. »

Répondis-je avant de croquer dans une fritte pleine de cheddar. Nos pas nous guident à travers la rue principale de Pré au Lard jusqu’à la gare.

« Mais t’étais venue non ? A ma pool party cet été ? »

Rebondis-je alors que nous passions devant les trois balais avant de dépasser le magasin de farce et attrape. Je glissais un regard vers l’horloge au-dessus du mur de brique rouge qui menait au rail du Poudlard express.

« Oh merde ! Déjà ! J’ai totalement zappé l’entrainement de Quidditch et on a le matche contre Gryffondor avant les vacances. »

Je referme la barquette le plus hermétiquement possible, m’aidant de la magie et la glisse dans mon sac avant de prendre la cup qui flottais à coté de nous pour y porter mes lèvres. Je me brûle légèrement le bout de la langue et la recule bien vite.

« Faut qu’on remonte. Tu peux venir si tu veux, mais dans ce cas tu dois me jurer de rien dire au autres de ta maison ! Le Quidditch c’est une affaire sérieuse. »

Plaisantais-je à moitié tout en affichant un air très sérieux alors que j’accélérais le pas pour remonter la pente jusqu’au grille en fer forgée de Poudlard à quelques centaines de mètre de là.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 10:12
Round 1 - la cabane hurlante
décembre 2023 - Loukia est vetue du manteau de Sutton qui lui est trop grand et d'un pantalon qu'elle perd en plus de marcher dessus.
Feat. Kassie & Sutton & Loukia

Fière de payer pour tout le monde, elle l'était la gamine. Même si elle se délestait de tout son argent de poche, elle était satisfaite d'avoir montré à son ainée qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule, sans demander de l'argent à tout le monde comme un rapace. Frites au fromage dans une main, elle affichait un sourire fier alors que Kassie se faisait à son tour servir la nourriture qu'elle avait commandé. Finalement la journée terminait mieux qu'elle n'avait commencé. A croire que le fait d'avoir manqué de bruler vive dans la cabane hurlante était un lointain souvenir. Pas si lointain que cela quand même. C'était certain, elle ne remettrait pas les pieds la-dedans avant longtemps sauf si Kassie arrivait à la motiver avec ses explications concernant les fêtes qui s'y passaient. Mais du moins la troisième année espérait que toute cette histoire ne serait jamais remise sur le tapis.

Alcool, jeu, nourriture. Loukia hochait doucement la tête en mastiquant une frite. A nouveau perdue dans ses pensées, elle imaginait comment ce genre de fête pouvait se passer. L'action vérité, elle n'aimait pas cela mais rigoler avec des amis ça lui disait bien.

Oui j'étais v'nue. Y avait plein à manger et la piscine. Plouf ! C'était cool ! Alors si c'est pareil pourquoi tu penses que j'm'y amuserai pas ? Ho laisse tomber d'toute façon j'ai plein d'autres idées pour m'amuser. Pas besoin d'une fête.

Une autre frite termina dans son estomac alors que malgré la neige les deux filles s'approchaient du domaine de Poudlard. Traversant le parc Kassie regarda l'heure et décréta qu'à ce rythme elle allait finir en retard à son entrainement de quidditch. Loukia haussa les épaules tout en terminant sa barquette de frites.

J'aime que commenter le quidditch. Jouer ça m'intéresse pas, j'préfère les sport solo. - pas d'esprit d'équipe, on pense qu'à soi, c'est mieux. Trottinant pour rattraper Kassie qui accelérait le pas, Loukia reprit - Je vais pas te suivre comme ça le secret risque pas d'être ébruité. Je vais aller jouer avec Lily. J'crois qu'elle doit trainer dans le parc. Ou dans l'chateau. J'vais bien la trouver.

Petit rire avant de saluer Kassie d'un signe de la main pour la laisser filer vers le terrain de quidditch pour y suivre son entrainement alors que Loukia filait vers le chateau pour en faire tous les étages afin de trouver Lily. Les bandimons terrassés, l'estomac rempli, la vie pouvait reprendre son cours normal. Cette sortie resterait néanmoins gravée dans l'esprit des deux filles à coup sûr. C'était pas tous les jours que l'on avait droit à un calin d'un bandimon, que l'on se battait contre eux même et que l'on revenait victorieux, le regard rempli de fierté et la tête pleine de souvenirs bons et mauvais à la fois.

FIN

code by black arrow
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Round 1 # Kassie & Loukia    Round 1 # Kassie & Loukia  - Page 3 Empty

Round 1 # Kassie & Loukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3