RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Partagez

Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian Empty
MessageSujet: Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian   Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian EmptyVen 18 Nov - 20:06
Parfois parler fait du bien

feat. Sebastian & Elena

Alors que je venais à peine de rentrer pour une nouvelle année à Poudlard, que Kassie et Sutton s'en étaient prises à moi. Elles ont le don pour ça de m'agacer fortement. En fait depuis cet été, je n'ai plus la patience. Je viens de perdre ma mère et j'ai une certaine colère qui s'est installée au fond de moi qui n'attend qu'une chose: sortir. En d'autres temps (je parle comme une vieille comme si j'avais 80 ans...), j'aurais ignoré ces filles mais depuis que je les ai rencontré, je ne peux pas m'empêcher de répondre ou de défendre les autres qu'elles embêtent. Notre altercation venait de finir et j'avais décidé d'aller manger histoire de me détendre. A la base de tout ça, je devais aller voir Sebastian, un bon ami à moi. Ca tombe donc très bien, je sais qu'il n'est pas fan de ces filles et ça m'aide d'avoir quelqu'un à qui parler. Ca me soulage. Il faut l'avouer Sutton et Kassie arrive à plaire à la plus part des élèves donc c'est dur de trouver des élèves qui osent dire tout haut qu'ils ne les aiment pas.

Bref, j'avais tourné les talons pour me diriger vers la grande Salle. Tout le monde était plus ou moins parti. La répartition dans les maisons venait d'être faite. Mais moi, je n'avais pas eu le temps de manger du coup j'allais me prendre quelque chose. L'avantage c'est que du coup on peut s’asseoir à n'importe quelle table avec n'importe qui. Le poufsoufle m'attendait tranquillement. Je lui souris et le salua d'un geste de la main. Ni une ni deux, je m'installais en face de lui. J'étais de mauvaise humeur et ça se voyait sur moi. Impossible pour moi de le cacher, surtout à Sebastian.

- Salut Seb, comment tu vas? Devine qui m'a pris le choux juste à l'instant?

Je pris une assiette et c'est alors que de la nourriture apparu entre nous deux. J'adore la magie je ne m'en lasserais jamais. Je commençais de manger, j'avoue de manière pas trop civilisée. J'étais accoudée à la table me tenant la tête d'une main et mangeant de l'autre l'air abattu.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian   Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian EmptyVen 18 Nov - 21:49
What's up?
Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Something wicked this way comes.
• Double Trouble

La rentrée avait été sans nul doute, la plus silencieuse qu'on ai eu avec Jon. On s'était attendu devant le quai neuf trois quart et on a réalisé, peut être au même moment, que c'est la dernière fois qu'on passera le mur pour aller à Poudlard. C'était notre dernière année. J'avais gardé le silence. Jon aussi. Je le fixais pendant qu'il m'ignorait, regardant le paysage défiler. Comme si le paysage était plus important que moi!

Je n'avais pas relevé. Peut être qu'il réfléchissait? Je ne voulais pas le déranger là dedans et reprit pied à la réalité quand Amélia pris la parole. Enfin, fit un monologue ponctué de mes interruptions brèves. Jon ne prenait même pas la peine de lui répondre. J'avais froncé les sourcils. Quelque chose avait changé. Le chariot à bonbons étaient passés. J'avais acheté des chocogrenouilles et des patacitrouilles pour le trajet. Au final, j'avais discuté avec Amélia le reste du trajet sans croiser East. Dommage...

Je m'habillais en uniforme et lança à Jon un simple:

-Et voilà... Dernière année...

Jon me répondit par un sourire. Un sourire. Peut être faux, au vue de ses yeux qui ne rigolait pas mais un présent quand même.

La grande salle était ennuyeuse et le discours de cette année encore plus. Mn ventre hurlait famine alors que les élèves de premières années se faisait repartir. Je me souviens de ce jour. L'horreur quand le choixpeau à hurlé Poufsouffle au dessus de ma tête. Je crus que mon monde allait s'écrouler. Mais heureusement, Jon, avec qui j'avais fait la connaissance dans le train a été réparti dans la même maison que moi. Le soulagement! Enfin jusqu'au vacances. La beuglante de ma mère n'avait pas tardé à arriver aussi...

J'étais au milieu de la grande table des poufsouffle, Jon en face de moi. J'étais avachi dessus et le regarda du coin de l’œil. Il semblait... triste. C'était le mot. Et quand l'heure fut annoncé du repas, je me jetais dessus comme un ogre affamé depuis des mois. Je n'étais absolument pas digne ni quoi que se soit. J'avais faim et je mangeais. J'avais réussi à entamer un dialogue avec Jon et cela m'avait redonné le sourire pour le reste de la soirée. Quand je me rappelais que je devais parler à Elena. Un p'tit rituel ou un truc du genre de la rentrée. Depuis qu'elle s'est prise la tête avec Kassie et sa clique et que je l'ai défendue, elle est devenue ma protégée. Une amie que je défend de Kassie et sa bande.

Jon était déjà partie et j'étais resté. C'était bizarre. Normalement elle était toujours à l'heure! J'attendis donc Elena pour manger mon dessert. Je fixais mon assiette en soupirant quand j'entendis une voix fluette appeler mon surnom. Je lui lançais un signe de la main, redressant la tête à la manière d'un chien et lui adressant mon plus beau sourire.

-Salut Lena! Yop, pas trop mal et ... houlà, on t'as fait mangé un strangulot avant de venir ou quoi?

Je l'avais vu carrément s'affaler comme une bouse de dragon fraîche sur l table, triturant les aliments qu'elle avait choisis, sans vraiment manger. Je choisis pour ma part une assiette de dessert composé d'île flottante, de flan, d'éclair et autres pâtisserie. Peut être que son mal être soudain, alors qu'elle était aussi enjouée qu'un lutin était du à son retard? Le sujet dont nous parlions était toujours Kassie.

Je ne pouvais pas en parler à Jon, il ne comprendrait pas puisque MONSIEUR est ami avec. Allez savoir pourquoi, j'ai toujours pas compris. Mais le sujet de la serpentarde était tabou et je ne le ressortais jamais sur le tapis. J'évitais parce que la dernière fois j'ai du m'excuser au près de Jon et... ça, ma fierté, elle aime pas. Je mangeais un éclair au chocolat avant de froncer les sourcils et avala la dernière bouchée avant de lui demander.

-T'as croisée Princesse Serpillère et sa bande de torchon?
© GASMASK

MessageSujet: Re: Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian   Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian EmptyJeu 1 Déc - 20:57

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian   Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian EmptyVen 2 Déc - 19:17
Parfois parler fait du bien

feat. Sebastian & Elena

Ce n'est pas vraiment le jour aujourd'hui. Cela fait 5 ans maintenant que ces filles me gâche la vie à Poudlard. Elle me font passer pour une fille qui s'occupe toujours des affaires des autres, mauvaises et j'en passe. D'habitude, je ne rentre pas dans leur jeu ou le moins possible. Mais aujourd'hui, je me suis fait prendre à leur propre jeu. Je ne suis pas d'humeur. Depuis le drame de cet été, je suis assez sur les nerfs. Je n'aime pas trop en parler ou raconter sur les toits ce qui m'est arrivé. Et le fait que ces filles me cherchent, me rend hors de moi. Je ne me reconnais pas moi même parfois. Regardez moi! Je ne ressemble à rien à cause d'une pétarade de bombe puante et de klaxon infernaux. Il faut dire qu'elles ont leur clique et élèves de mains, si j'ose dire. Mais je me dis qu'elles s'en prennent à moi par jalousie. C'est bien d'y croire pour arriver à faire face. Heureusement, j'ai des amis comme Seb. Je suis ravie de l'avoir rencontré. C'est un garçon super sympa. C'est un peu le grand frère que je n'ai jamais eu. C'est le meilleur pote à Jon, un autre de mes amis de dernière année. Les deux amis me protègent de Kassie et Sutton. J'avoue que parfois ça m'aide et ça me fais du bien de se sentir soutenu. Seb est comme moi, il ne les supporte pas. Jon lui c'est une autre histoire. Il est également ami avec elles. Bref, passons. J'étais arrivé à la table où mon ami était déjà installé. Il avait pratiquement fini de manger quant à moi, je commençais à peine. Je faisais peur à voir et Seb l'avait bien remarqué. En même temps, je ne peux rien lui cacher. Il arrive facilement à me déchiffrer.

- Je dirais plus que j'ai croisé bombes puantes et klaxon infernaux. J'ai pris cher comme tu peux voir. Devines de qui ça vient?

Je n'eus pas besoin de lui dire, qu'il devina de suite. En même temps lui et moi, on aimait bien faire les langues de vipères sur ces filles. Ca me fait tellement du bien, de vider mon sac! Je peux en effet jouer les filles fortes mais parfois moi aussi j'ai besoin d'une épaule sur qui me reposer.

- Gagné! Madame je me la pète et la blonde écervelée m'ont encore pris d'exemple à ne pas suivre pour les premières années. Et autant te dire que c'est le speech habituel. Je me prends pour le grand chevalier blanc. Je m'habille mal. Il ne faut pas être ami avec moi. Tout ce genre de menace sous entendues qu'elles font aux nouveaux.

Je prenais une bouchée de mon super repas du soir. En fait, ça m'avait coupé l'appétit.

- Et toi? ça va? La rentrée c'est bien passée pour toi? Jon est parti rejoindre ces demoiselles?

Je regardais mon ami. Il avait peut être besoin de parler lui aussi. Ce qu'il ne peut pas dire à Jon, il peut me le dire. Il le sait. Je ne suis pas la seule à avoir des soucis. Nos petits tête à tête servent à ça après tout. A nous lâcher! On va dire que ce sont nos réunions secrètes!

made by guerlain for bazzart
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian   Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian Empty

Parfois parler fait du bien - Feat Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1