RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)   Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) EmptyVen 18 Nov - 21:07

Qu'est-ce qui m'arrive ?
  ft. Sutton & Rose

«  Laissez passer Mesdemoiselles ces majestés ! »
"Alors Potter, toujours aussi peu de prestance ? C'est dingue quand même, ma mère dit que tu ressembles en tout point à ton père, je ne l'imaginais pas aussi loser !"

Voilà, voilà, Sutton Skeeter dans toute sa splendeur. Bon, faut dire que Potter, je m'acharne dessus. Que voulez-vous, il faut bien que je lui trouve des défauts à ce bellâtre au regard émeraude ! Car oui, je ne l'ai jamais avoué à personne, mais cela fait quelques années que je ressens quelque chose pour ce Potter. Je ne dis pas que je suis amoureuse, non, je n'ai pas le temps , et sincèrement, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose. Mais voilà, Albus Severus Potter me perturbait. Je me souviens d'ailleurs qu'en première année, la première fois que je l'ai rencontré, je suis restée muette. Et croyez-moi, déjà à l'époque, il était difficile de me faire taire.

Il ne me calcule même plus. Il faut dire que des remarques comme ça, il en entend de ma part des dizaines par jour et depuis quatre ans. Et je crois que depuis qu'il ne me calcule plus, j'en suis baissée. Kassie est en train de papoter avec le préfet de Serdaigle et je sens une boule naître dans ma gorge, voyant le vert et argent partir aux côtés de Scorpius. Bon ... Je dois aller ailleurs. Je ne peux pas rester là, pantoise. Je ne suis pas de ce style là. Si je ne réagis pas vite, quelqu'un va voir que je suis différente, et que l'ignorance de Potter me touche.

Sans dire un mot, je sors de la grande salle et je me dirige vers une salle où je sais que je vais être tranquille. Je pousse la porte, je pénètre à l'intérieur de la pièce et je referme la porte, mais sans la fermer à clef. J'avance doucement et je souffle un grand coup. Bon, qu'est-ce qui m'arrive ? D'accord, je trouve ce garçon charmant, mais tout de même ! Je suis capable d'habitude de gérer mes émotions, mais là ... Et si quelqu'un m'avait vu ? Je m'installe alors sur le bureau, après avoir essuyé la poussière qui s'était déposée dessus. Dos à la porte, je recroqueville mes genoux contre mon torse, posant mes pieds sur le mobilier en bois.

"Bon sang, Sut', c'est qu'un garçon. Y'en a combien qui t'ignores ? Pourquoi ça te touche ? Je ..."

Je viens d'entendre la porte de la salle s'ouvrir. La personne essayait peut-être d'être discrète, mais je l'avais entendue. Je ne me retournais même pas, je ne voulais pas faire voir mon visage. Je n'avais pas pleuré, j'étais toujours parfaitement maquillée, mais ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? C'est pourquoi je ne voulais pas que cette personne, qui que ce soit, me voit. Même envers Kas', j'aurais du mal à assumer.

words: 519 (c) made by panic!attack

Dernière édition par Sutton G. Skeeter le Jeu 24 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)   Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) EmptyLun 21 Nov - 19:27
Qu'est-ce qui m'arrive ?SUTTON&ROSE;

Comme à chaque repas, la grande salle était prise dans une effervescence presque irréelle. Des élèves riaient, discutaient, se plaignaient, criaient – et ils eurent droit à un beau regard accusateur de ma part, pleuraient, lisaient et le tout en mangeant. Assez curieusement, j’aimais beaucoup cette ambiance. Habituellement, je n’étais pas une fervente partisane des lieux où un bruit de fond régnait continuellement, mais la grande salle silencieuse me semblait être une idée étrange. C’était le lieu de vie par excellence dans ce beau château.

J’échangeai un sourire avec ma camarade de droite. Elle se pencha à mon oreille et m’indiqua la présence d’un élève de première année au bout de la table qui s’essayait à la magie sans grand succès. Son air concentré me tira un sourire et je l’observai quelques instants tandis qu’il agitait sa baguette dans tous les sens. Cela devenait presque dangereux, son sortilège pouvait partir dans tous les sens et toucher n’importe quel élève. C’est pourquoi, je ne tardai pas à me lever pour aller à sa rencontre. Je l’apostrophai gentiment ce qui ne l’empêcha pas de paniquer et de s’excuser tout d’un coup en apercevant mon insigne de préfète. Il était gentil et je ne tardai pas à découvrir qu’il essayait seulement de transformer son eau en thé. Rien de bien dangereux mais, avec les expériences, je préférais me méfier. Je lui expliquai donc que s’entraîner au milieu de la grande salle comme il le faisait n’était pas une bonne idée et je lui conseillai rapidement de faire ça autre part, dans une salle vide par exemple. Il hocha ensuite vigoureusement la tête, semblant trouver cette idée miraculeuse – mais que faisait-il à Serdaigle ?, et finit par ranger sa baguette sous mon regard rassuré. Je lui souris amicalement, lui dis de faire plus attention les prochaines fois avant de retourner à ma place. Au passage, je vis Sutton s’adresser à Albus mais, heureusement, j’étais trop loin pour les entendre, généralement leurs échanges n’étaient pas spécialement amicaux. J’eus juste le temps de la voir partir, ce qui activa ma curiosité, avant de me rasseoir. Manque de chance, ma camarade avait fini de manger et s’était elle-aussi échappée. Mon assiette étant vide, je pris mon livre que j’avais laissé sur la table avant de quitter les lieux à mon tour. La grande salle n’était pas le meilleur endroit pour lire tranquillement et si, pour une fois, je ne blâmais par les éléments perturbateurs, cela ne voulait pas dire que je voulais passer du temps avec eux. Heureusement, je connaissais une salle abandonnée pas loin dans laquelle il n’y avait jamais personne, excepté Oriana lorsqu’elle testait de nouvelles potions. Je m’y dirigeai rapidement, tenant fermement mon livre dans ma main droite. Je poussais doucement la porte – vieille qui avait tendance à grincer je détestais ce bruit – avant de m’introduire dans la salle.

J’avais à peine rentré la moitié de mon corps lorsque je remarquais que je n’étais pas seule. Sutton était là, recroisé sur elle-même et, si je ne voyais pas son visage, je n’avais pas besoin de ça pour la reconnaître. Qu’est-ce qu’elle faisait-là ?

« Sutton ? Est-ce que ça va ? », demandai-je en m’approchant légèrement – pas trop, l’expérience m’avait appris qu’il fallait parfois mieux rester à quelques pas. « Je t’ai vue partir de la grande salle mais je ne savais pas…, je veux dire, je ne voulais pas te suivre. » Déjà, parce qu’il m’aurait fallu une raison pour le faire. « Je t’ai vu discuter avec Albus et, enfin, je sais que vous n’êtes pas les meilleurs amis du monde, mais s’il y a un problème je peux aller lui en parler si tu veux. » Cela n’avait peut-être aucun rapport avec mon cousin, d’ailleurs peut-être n’y avait-il pas de problème mais sa posture semblait dire le contraire. « Enfin, j’imagine peut-être des choses. »

code by lizzou × gifs by tumblr

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)   Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) EmptyJeu 24 Nov - 15:10

Qu'est-ce qui m'arrive ?
  ft. Sutton & Rose

Je ne pensais pas me faire surprendre. Il faut dire que je suis assez douée pour cacher mes sentiments et mes émotions. Surtout lorsqu'il s'agit de sentiments, ou de honte. Prenons l'exemple de Nikola ... La jeune femme et moi avions échangé un baiser assez langoureux à la fin d'une soirée arrosée et autant vous dire que jamais cette information n'avait filtré. Oh, cela n'empêchait pas la serpentarde de me taquiner régulièrement, ce qui me mettait assez mal à l'aise. J'étais honteuse de ce geste. Mais je n'avais aucun sentiment pour la rebelle de notre maison.

Avec Albus, la différence était là. Il ne s'était jamais rien passé entre nous mais il lui arrivait souvent d'apparaître dans mes rêves, et autant vous dire que ce n'était pas des rêves dans lesquels nous nous disputions ou dans lesquels je le bizutais. Depuis mon arrivée à Poudlard, le fils de l'élu me perturbait et ce n'est que lors de ma deuxième année que j'avais décidé que jamais je ne me laisserai aller à mes sentiments. Il faut dire que ma mère s'était occupée de mon éducation sentimentale, m'expliquant que les hommes n'étaient que des jouets, à la limite, et que je devais fuir mes sentiments. Selon elle, ils ne pouvaient être qu'une faiblesse ou pire, un obstacle à la réussite professionnelle.

Lorsque j'entendis la voix qui s'élevait dans la salle, je reconnus de suite Rose Weasley. Et flûte ... C'était le genre de fille qui ne lâcherait pas le morceau et qui, en plus, était réellement perspicace. De plus, Albus était son cousin. Je savais qu'elle n'appréciait pas forcément ce que je faisais subir au fils d'Harry, mais elle ne m'avait jamais percé à jour ... Jusque là ...

Je soupirais doucement, alors que je me tournais vers la demoiselle, essayant de cacher mon désarroi. Je devais garder bonne figure. Et forcément, elle me parla d'Albus. Une grimace se figea sur mon visage tandis que je tentais de cacher que je me sentais totalement dévoilée. Comment allais-je me sortir de ce pétrin ? Et sans envoyer valser la jeune femme que j'appréciais fortement.

"Laisse tomber Rose, je n'ai pas envie d'être désagréable avec toi. Tu sais que je t'apprécie. Personne n'aurait du me voir ainsi, et j'espère bien que tu garderas ta langue dans ta bouche. Je peux savoir ce que tu imagines exactement ?"

J'avais réellement besoin de savoir si mon attitude trahissait mes sentiments. Si c'était le cas, j'allais devoir trouver une solution. Les assumer n'était même pas une option envisageable. Cela serait accepter d'être faible, et je n'en avais aucune intention. Alors que faire ? Et le jour où Potter se mettrait en couple avec quelqu'un, comment réagirais-je ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête et je ne me voyais pas embêter Kassie pour si peu. Elle avait déjà tant à faire ! Les affaires de coeur de sa meilleure amie ne devaient pas la perturber plus qu'elle ne l'était.

words: 507 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)   Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) EmptyJeu 1 Déc - 13:28
Qu'est-ce qui m'arrive ?SUTTON&ROSE;

Lorsque Sutton se tourna vers moi son visage confirma ce que mon instinct me disait : quelque chose n’allait pas. Difficile de mettre un mot plus précis sur son expression : la Serpentard était très douée lorsqu’il s’agissait de cacher ses émotions. Elle laissa toutefois échapper une grimace en m’entendant parler ce que me fit hausser un sourcil, interrogateur : j’avais bien raison. Quelque chose clochait et, maintenant, j’avais bien envie de savoir quoi surtout que cela semblait concerner Albus que je considérais autant comme un ami que comme mon cousin. Tout ce qui touchait de près ou de loin à ma famille m’intéressait.

Sutton était sur la défensive, c’était visible. Ses paroles, qui n’étaient certes pas agressives, avaient pour but de me décourager, de me faire partir mais c’était bien peu me connaître que croire que j’allais m’y plier. La Serpentard elle-même ne devait d’ailleurs pas vraiment y croire. Un sourire amical naquit sur mes lèvres lorsque Sutton dit qu’elle m’appréciait. Je savais que nous étions en bons termes - je réussissais l’exploit de m’entendre avec les deux sœurs Skeeter – mais c’était toujours agréable à entendre surtout dans un discours comme celui-là où cela semblait instinctif. Je n’étais pas toujours d’accord avec elle mais j’avais la certitude que c’était quelqu’un de bien. J’écoutai la fin de sa réponse, me concentrant essentiellement sur la question qu’elle ma posa à la fin.

Je n’imaginais pas, je déduisais. C’était deux choses très différentes. En l’occurrence, l’imagination n’avait rien à voir là-dedans. Si je devais utiliser mon imagination je lui aurais d’abord demandé si sa boisson avait eu le même goût qu’habituellement pour tâcher de savoir si elle avait bu une potion qui aurait provoqué cette réaction. Mais, pour bien connaître les potions, je savais que cela ne convenait pas et que si elle avait été sous l’emprise de l’une ses réactions auraient été beaucoup plus excessives.

Prudemment, je m’approchais légèrement de Sutton, laissant mes affaires sur une table à portée de main. Je tirai ensuite une chaise sur laquelle je m’assis. Je réfléchissais. Je n’allais évidemment pas ébruiter cette affaire ce n’était pas mon genre par contre, aller aux bouts des choses ça c’était différent, d’autant que j’étais persuadée que parler ferait du bien à la Serpentard.

« C’est Albus qui te met dans cet état ?, demandai-je sans lâcher Sutton du regard, essayant d’analyser ses moindres réactions. Tu sais, on a tous nos mauvais jours et j’aurais volontiers dit que ce n’était que ça si tu, enfin, il y a quelque chose de plus non ? Quoi que ce soit je suis sûre que tu n’as pas à t’en cacher. C’est comme si, je m’arrêtais un bref instant pour chercher mes mots et tout d’un coup, cela me vint. Tu l’apprécies plus qu’on ne le pense c’est ça ? »

Au fond, sa conduite ressemblait de près à cela. Envoyer des piques à une personnes, n’était-ce pas simplement un moyen de prouver qu’on existait et qu’on appréciait la personne d’en face ?

code by lizzou × gifs by tumblr

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)   Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) EmptyJeu 1 Déc - 23:05

Qu'est-ce qui m'arrive ?
  ft. Sutton & Rose

Je me sentais littéralement prise au piège. Je me pouvais pas vraiment fuir, je commençais à bien connaître la serdaigle et je savais qu'elle n'abandonnerait pas. Elle aurait d'ailleurs fait une excellente journaliste, mais nous n'étions pas là pour parler de la gazette. Non, Rose était là pour me tirer les vers du nez, et je ressentais enfin l'oppression que je pouvais mettre sur les personnes sur qui j'enquêtais. Décidément, ce début de sixième année sonnait un grand changement dans ma vie. La révélation de Kassie, la découverte de ce secret, le rapprochement avec Peterson pour les cours de vol ... Mon petit monde commençait à ne plus tourner rond et cela me paralysait de peur.

Je n'avais pas l'habitude de parler de mes sentiments, tout simplement parce que je les refoulais toujours. Jamais je n'avais dit ces fameux mots magiques, dont tous les contes de fées parlent: "je t'aime". Même à ma mère, je n'avais jamais eu cette attention. D'ailleurs, inversement, je n'en avais pas le souvenir. Rita Skeeter n'est pas ce genre de femme, ni ce genre de mère d'ailleurs. Quand on y repense, elle fait presque plus copine que mère, et même si je l'adore, je sais très bien que son comportement et son éducation sont loin d'être exemplaires.

Voyant Rose s'asseoir devant moi, je compris que je n'y échapperai pas. Etais-je vraiment prête à lui avouer ce que je ressentais ? Et si je lui avouais, cela voudrait-il dire que j'assumais ? Et cela arriverait-il aux oreilles d'Albus ? Je ne savais pas si j'étais prête à cela. Je n'avais aucune envie d'une relation amoureuse, alors que j'étais bien trop occupée à mille et une chose à Poudlard.

Le couperet tomba. J'entendis les mots sortir de sa bouche, et je soupirais. Je ne pouvais pas lui mentir, elle allait le voir. Habituellement, je n'avais aucun souci à cacher mes sentiments mais Rose m'avait surprise à un moment de faiblesse. Je ne pouvais donc pas jouer la comédie.

"Sérieusement, Rose, tu dois me promettre que tu ne diras rien. Je ne veux pas de relation amoureuse avec Potter. Mais ... Il est vrai que depuis ma première année, je ressens quelque chose de différent pour lui. C'est comme si ... Enfin ... Je pense souvent à lui et parfois ... Enfin voilà, il ne me laisse vraiment pas indifférent. Mais je n'ai aucune envie d'être faible. Ma mère m'a clairement fait comprendre que l'amour, ce n'était pas pour les femmes voulant une carrière."

Voilà, elle était au courant de tout. Comment allais-je me sortir de ce faux pas ? Rose allait-elle me trahir ? Qu'est-ce que cet aveu allait changer à ma vie ? Me sentant soudainement stressée, je commençais à massacrer les petites peaux de mes ongles. le moins que l'on puisse dire, c'était que je me sentais vraiment mal.

words: 511 (c) made by panic!attack

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1223
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)   Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) EmptyDim 18 Déc - 13:10

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)   Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose) Empty

Qu'est-ce qui m'arrive ? (Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1