RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23411
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 2tgp
Familier : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1395
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyLun 31 Déc - 20:47
Un matin (pas) comme les autresft. Paige & Lily

Il n'y avait pas à dire, les vacances étaient la meilleur chose qui soit selon Lily ! Non pas parce qu'elle pouvait profiter de son lit jusqu'à pas d'heures ou qu'elle n'avait plus besoin d'aller en cours ; mais parce que c'était l'occasion de passer un maximum de temps avec les membres de sa famille. Ils étaient tous là, les uns pour les autres, les uns avec les autres et malgré quelques différents de temps en temps, il n'y avait pas meilleur chose que ceci. Lily aimait sa famille au grand complet, certes les tensions s'élevaient ici et là parfois. Notamment entre elle et sa mère puisque la jeune femme ne faisait pas toujours les plus petits efforts pour réussir. Lily avait ce côté insouciant et totalement désinvolte la plupart du temps. Hermione savait cependant que sa fille pouvait produire mieux, Lily ne voulait tout simplement pas et tentait même de faire tout le contraire quand elle n'était pas décidée. Tête dure, obstinée et pas fan des heures de concentration sans voir la lumière du jour.
Enfin, cachée au fond de son lit, la couette remontée jusqu'à la racine des cheveux, Lily espérait que le sujet ne serait pas abordé en ce matin de noël. Elle comptait clairement passer une très, très, très bonne journée et n'avait pas envie qu'une petite ombre vienne noircir le tableau.
Aujourd'hui, c'était noël, ça voulait dire bon petit déjeuné, pyjama une bonne partie de la journée et kitch à qui mieux mieux ! Chose qui lui allait très bien ; une tradition qu'elle tenait à voir perdurer.

La Gryffondor s'étira en entendant du bruit dans le couloirs, signe qu'elle allait devoir se lever si elle voulait arriver en bas avant que l'un de ses frères ai engloutit les pancakes et autres délices qui devaient trôner sur la table... Du moins, l'espérait-elle vraiment. Elle profita cependant de quelques minutes pour se délecter de la chaleur de son lit, semblant laisser le moteur qui lui servait de jambe se chauffer avant de sauter dans ses chausson fourrés représentant des rennes au nez rouge. Oui, c'était noël, une fois par an, elle avait le droit de retourner en enfance et de paraître totalement niaise dans ses chaussons et son pyjama en pilou ! De toute façon, même si ce n'était pas à la mode, elle s'en fichait comme de sa première chaussette !
C'est ainsi que fin prête, Lily sauta au bas de son lit et ouvrit la porte de sa chambre telle une tornade !

« C'est noël !! »

Si quelqu'un dormait encore à trois pâtés de maison alentours, ça ne devait plus être le cas maintenant qu'elle avait hurler dans le couloir à qui voulait bien l'entendre. Bien décidée à passer la meilleure journée de l'année, elle dévala les escaliers et se rua dans la cuisine pour tomber face à James.

« C'est mon pancakes, je te préviens ! »

D'un geste rapide elle tapa la main de son frère en le gratifiant d'un grand sourire avant de poser ses fesses sur la table. Sa mère ne manqua pas une petite remarque à laquelle elle répondit en grommelant un imbroglio de mots incompréhensible. C'était noël ! Elle avait le droit !

« Paige et Albus ne sont pas encore descendus ? Ils devraient... On ne fait pas attendre les pancakes ! »

Parce que si ils attendent trop longtemps, ils perdent en qualité et c'était hors de question. Si son jumeau qui devait prendre une douche et sa petite sœur ne se dépêchaient pas, elle allait tout manger ! Quoi qu'elle était certaine que sa mère avait tout prévu, depuis le temps, elle devait bien savoir que sa fille mangeait pour quatre le matin non ?
Un pancakes à moitié mangé dans la bouche, Lily se tapa le front avant de courir dans le salon. La veille, elle avait totalement oublié de déposer ses cadeaux au pied du sapin. Tel un boulet de canon, elle remonta dans sa chambre en quatrième vitesse et redescendit presque aussi rapidement ses paquets à la main. Elle les disposa ensuite les uns à côté des autres. D'ordinaire, elle s'y prenait toujours tellement tard, qu'elle finissait par faire un cadeau « fait-main » qui avait une chance sur deux de ne pas plaire. Là, elle n'était pas certaine non plus de l'effet mais elle était particulièrement satisfaite de celui qu'elle avait trouvé pour sa petite sœur ; après tout, un Rapeltout c'est toujours utile n'est-ce pas ? Même si elle n'était pas certaine que Paige ai jamais oublié quelque chose... On ne sait jamais !

« Voilà ! La Mère Noël est passée elle aussi ! »

Satisfaite, elle repris place autour de la table de la cuisine, elle n'en avait pas terminé avec cette histoire de petit déjeuné !



« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31878
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Giphy
Familier : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyMer 2 Jan - 14:02
Ce matin-là, Paige Potter avait eu du mal à sortir de son lit. Elle qui était toujours la première debout dans la maison, petit-déjeunant en se prenant pour une grande à essayer de voler le journal de sa mère, n’était pas encore descendue. Et pourtant ! Même Lily et James étaient déjà assit sur la table du petit déjeuner, elle avait entendu sa tornade de sœur provoquer un séisme dans les escaliers pas une fois, mais quatre ! C’était à en avoir le tournis.

Pourtant, le matin du vingt-cinq décembre, Paige aurait déjà dû être toutes vêtue de son pyjama à fleur rose et blanc, prêt à déballer ses cadeaux en faisant toujours attention à ne pas déchiré le papier, en enlevant avec précaution le scotch, pendant que le reste de sa fratrie enverrais valser çà et là des morceaux de papier cadeaux multicolore. Mais non, ce matin, Paige était un peu verte. Ou plutôt, littéralement. Elle arborait un teint verdâtre. Le rose de ses joues ayant décidé de se faire le mâle au profit d’un ton pâlichon.

Peut-être n’aurait-elle pas du se découvrir, le vingt-deux décembre, quand ils étaient aller sur le chemin de traverse pour profiter du marché de noël ; mauvaise idée que de se croire invincible en plein hiver, à vouloir jouer les grandes, une fois encore ! Finissant tout de même par daignée ouvrir les yeux, l’enfant s’extirpa de son lit avec difficulté, frottant ses petits yeux à l’aide de ses mains. Puis, clignant lourdement des paupières, elle se mit sur pied.

Sortant de sa chambre, en oubliant de faire son lit ou d’ouvrir les volets, chose étrange pour la gamine qui avait son petit rituel du matin, la demoiselle marcha d’un pas lourd jusqu’à l’escalier. Bousculer par Albus qui sortais de la salle de bain, elle émit un son semblable au grognement d’un animal étrange avant de descendre, marche par marche, à la vitesse d’un paresseux.

Jetant un coup d’œil au sapin dans le salon, elle aperçue l’amas de paquet, y compris l’écharpe rouge et or qu’elle avait prévue pour sa sœur, le cadeau pour sa mère, son père et ses deux frères. Et bien sûr, un petit tas pour elle ! Mais, ça ne lui fit ni chaud ni froid, à croire que toute la lumière n’était pas allumée à l’étage aujourd’hui !

Entrant dans la cuisine, l’odeur des pancakes, du bacon et d’autres mets divers et variées lui arrivèrent au nez. Maman n’était pas au fourneau, papa ne cessais de dire que s’il y avait bien une chose que leurs génies de mère était incapable de faire :c ’était bien la cuisine ! C’était donc lui qui faisait à manger chez les Potter. Ou Kreattur, le plus souvent l’elfe de maison préparais les repas, bien que depuis quelques mois déjà son temps de travail ne cessait de diminuée en raison de son âge avancée.

-Tu est bien pâle Paige, tout va bien ?
-M’man j’ai ‘vie de…

Et ça ne rata pas ! Une belle galette droite sur la table du petit déjeuner et le carrelage tout propre de la cuisine. Sans prévenir, tout était monter d’un coup. La gamine qui c’était sentis mal depuis son réveil avait littéralement rendu le repas du réveillon. Étrangement cependant, elle se sentais un peu mieux. Ses frères avaient tout deux reculer avec dégoût, son père qui tenais la poêle d’une main, l’ustensile de l’autre n’en revenais pas. Quant à sa mère, elle sortait déjà sa baguette pour réparer les dégâts avant que Lily ne se rendent compte de l’état de son précieux plat à pancakes…

-Désolé… mais au moins, ça va mieux… ?
Un matin (pas) comme les autres • 25/12/2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23411
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 2tgp
Familier : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1395
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptySam 12 Jan - 21:42
Un matin (pas) comme les autresft. Paige & Lily

Toute fière qu'elle était d'avoir déposé ses petits paquets autour du sapin, Lily n'avait rien entendu de ce qui s'était passé dans la cuisine et elle revint s'asseoir sur une chaise comme si de rien n'était. Prête à engloutir le reste du petit-déjeuné... Ou pas ? La main posée sur le plat de Pancakes, elle regarda tour à tour les visages autour d'elle et commença à se poser des questions. Plissant les yeux elle regarda Albus qui semblait dégoûter à l'idée qu'elle mange ce pancakes et James tirait à peut de choses près la même tête. Quant à sa mère ? Pourquoi avait-elle sa baguette à la main ? Étrange...
Lily approcha le pancakes de sa bouche avant de se tourner son regard vers sa sœur.

« Il s'est passé quelque chose ? »

Ses yeux firent une nouvelle fois le tour de la table et c'est tout en observant plus attentivement les visages qu'elle jetait un œil à la nourriture posée devant elle. Une petite tâche près d'une assiette attira son attention alors qu'elle reposait le pancakes dans son assiette. Soulevant le plat comme si ce dernier allait la manger où lui exploser à la figure, les yeux de Lily devinrent de plus en plus rond.

« C'est toi qui as fait ça ? »

Pointant du doigt son jumeau l'air inquisiteur, elle observa sa moue avant de tourner son doigt vers son aîné puis son visage vers la petite dernière de la fratrie....

« Hooo que non, c'est toi ?! C'est ça ?! » Tirant la langue à sa sœur, Lily sembla voler jusqu'à elle pour lui sauter dessus et lui coincer la tête sous son bras. « Mademoiselle Potter... Auriez-vous eu un souci d'intestins ce matin ? »

A moitié morte de rire, Lily lui frotta vigoureusement les cheveux avec sa main tout en esquivant un coup de journal derrière la tête de la part de sa mère. Tirant la langue à qui le voulait bien, elle retourna prendre place autour de la table et rapprocha toutes les assiettes d'elle. C'était son petit-déjeuné et personne ne pourrait la gâcher ! Pas même Paige qui était encore un poil livide. Par précaution, Lily se décala vers son jumeau histoire d'être certaine de ne pas être en zone de tir tout en engloutissant littéralement ce qui passait à sa portée.
Autant l'avouer tout de suite, elle n'avait rien de sexy à ce moment précis. Lily se transformant en ogresse dés qu'il s'agissait de nourriture. Elle s'en fichait cependant royalement, sa capacité de concentration quand il s'agissait d'être très classe étant aussi importante que celle d'un furet.

« Au fait, vous voulez pas qu'on aille ouvrir les paquets ? Avant qu'un accident provoqué par une tierce personne se reproduise ? »

Sur ressort, telle l'enfant qu'elle restait malgré les années, Lily continua son petit discours tout en sautillant vers le salon. Prenant place à genoux aux pieds du sapin, elle se mot à applaudir les paquets comme une gamine à qui on offrait un sac de billes pour la première fois. Soyons très clair, Lily était une grande enfant en période de Noël, elle avait réellement besoin de ce petit plaisir pour se sentir libre et heureuse. Et puis, de toute façon, c'était toujours mieux que de faire la tronche dans son coin...

« Dépêchez-vous sinon je les ouvres tous ! » Et elle en était très clairement capable, excitée comme elle l'était.
D'ailleurs, lorsque le reste de sa famille arrivait près du sapin, elle avait déjà à moitié déballée de son paquet une écharpe rouge et or qu'elle s'affairait déjà à passer autour de son cou.

« Je trouves qu'elle me va particulièrement bien au teint, vous ne trouvez pas ? »

Rigolant, elle tendit un paquet à chacune des personnes présentes dans le salon. Il faisait bon de partager un Noël en famille chaque année. Ça pouvait sembler répétitif pour certaines personnes ou totalement surfait mais, en vérité, c'était surtout le seul moment où vous pouviez devenir ce que vous vouliez l'espace de quelques instants, juste assez de minutes pour ouvrir tout les paquets qui se trouvaient devant vous.




« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31878
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Giphy
Familier : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyMer 16 Jan - 20:30
Paige, le teint livide, observa sa frangine arrivée comme une fleur. Presque toutes les traces du crime avaient été effacer par leurs mères. Pour autant, tout le monde dans la cuisine tirait une tête de cent pied de long. Le temps que Lily mis à comprendre ce qui c’était passer et le fait qu’elle manqua de peu de manger le pancake « contaminé » aggrava un peu plus les visages des présents. Cherchant le coupable, la demoiselle Serdaigle fit une petite moue quand elle fut enfin désignée par sa sœur, qui étrangement l’accusa en dernier. Prenant conscience de qui était la véritable fautive, elle sauta sur Paige pour la « shampouiné » avec son poing.

- Maiiiis Lily arrrêete !

Dis l’enfant, peinant à parler, toujours patraque. Quand sa sœur alla se rassoir, ne laissant pas se malheureux épisode effacer son envie de tout engloutir, Paige pour sa part alla prendre place sur les genoux de James. Collant sa petite tête brune contre son frère, fermant les yeux pour faire passée le sentiment de mal-être. Quand la Gryffondor cependant évoqua les cadeaux, que Paige avait presque oublié, elle rouvrit ses yeux comme des billes, brillant à l’idée d’enlever les papiers multicolores pour découvrir ce qu’elle allait recevoir ! Tirant la langue à sa sœur quand même, pour faire bonne mesure face à la juste méfiance que lui témoignais sa frangine.

Monter sur ressort, comme si sa sœur était contagieuse, voulant vite rattraper Lily qu’elle entendait déjà arracher l’emballage de son premier cadeau, l’enfant suivis en courant à moitié. Dérapant sur le sol pour s’assoir en tailleurs face à sa propre pile de cadeau, elle regarda avec envie un gros paquet en dessous de tous les autres. Bizarrement, la gamine avait repris des couleurs.

- Rouge et or ! Les couleurs qui te vont le mieux !

Dit-elle à sa sœur affectueusement, alors que Lily portait déjà le cadeau autour de son cou. Paige saisit un paquet de James, qu’elle lui tendit. Son père et sa mère c’était installer sur le canapé près de la cheminée, pendant qu’Albus, lui s’assit prêt de Lily et que James restait debout, derrière eux. Enfin, elle saisit son premier paquet. Elle le déballait avec soin, quelque soit l’état en soit du papier. D’ailleurs, aux vues du soin apporter à l’emballage, elle était prête à parier que celui-ci était de Lily.

Ooooh un Rapeltout ! Regarde Maman !

Dit-elle en montrant la petite sphère à sa mère, celle-ci restais totalement vierge, Paige savait qu’elle n’avait rien oublier, elle n’oubliait presque jamais rien ! Cependant, un rapeltout pouvais toujours se monter très utile ! Posant la sphère avec grand soin, elle alla faire un bisou sur la joue de sa sœur. Reprenant sa place, l’enfant déballa le reste de ses cadeaux. Le petit manège dura un petit moment, puisque chacun se montraient ce qu’ils avaient reçue tour à tour. D’ailleurs, les deux frangines avaient reçu un jeu de bavboule à Noël. Parfait ! Elles auraient de quoi s’occuper en cas de pluie dehors !

Tu viens Lily, on essaie les bavboules ?

Proposa alors la petite, pendant qu’Hermione amenais des chocolat chaud de noël de la cuisine, servant une tasse à chacun des membres de la famille Potter.
Un matin (pas) comme les autres • 25/12/2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23411
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 2tgp
Familier : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1395
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyMar 19 Fév - 11:18
Un matin (pas) comme les autresft. Paige & Lily

Un foutoir plus tard, puisqu'il fallait bien avouer que Lily était totalement incapable de déballer ses cadeaux sans mettre du papier partout, l'affaire était faite. Et autant dire que la Gryffondor était ravie, elle ne descendait d'ailleurs pas de son petit nuage tout en observant les cadeaux que les autres avaient reçus. En soit, Lily se fichait éperdument des contenus des paquets. Pour elle, voir les sourire sur les visages était la chose la plus importante à ce moment présent. Grande enfant comme elle l'était, elle adorait voir l'étonnement et le ravissement se peindre sur les visages des membres de sa famille. Tout n'était peut être pas toujours rose entre eux et les cris prenaient parfois place au sein de la fratrie, il n'en restait pas moins qu'elle les adoraient tous plus fort les uns que les autres. Ainsi, jamais n'aurait-elle échangé sa place contre celle de quelqu'un d'autre. Ni maintenant, ni jamais !

Son écharpe toujours autour du cou, la jeune fille alla prendre place dans un canapé quelques mètres plus loin. Laissant le temps au reste de ses frères et sa sœur de finir leur opération commando sur les paquets. Un sourire toujours fiché sur ses lèvres, elle observait chacune de leur réaction, tout en notant que Paige ne semblait pas déçue de ce qu'elle lui avait trouvé. Après tout, c'était ça où elle lui faisait un vif d'or en papier mâché ! A bien y réfléchir, d'ailleurs, elle devrait garder cette idée pour l'anniversaire de James... Ca pourrait être un cadeau intéressant et voir sa tronche si elle pouvait y incorporer un peu de magie pour le faire exploser en vol, ça pouvait être marrant... A voir. Pour le moment, elle n'y était pas encore et son idée pouvait changer d'un instant à l'autre.

Une nouvelle fois le bruit de deux mains s'entrechoquant avec plaisir se fit entendre dans la pièce. Lily applaudissait l'idée de sa jeune sœur quand celle-ci lui proposait de jouer aux bavboules et elle s'empressa d'aller chercher leurs manteaux dans l'entrée. Vu l'odeur que pouvait laisser une partie de bavboules, elle doutait fortement que leur mère accepte qu'elle joue en plein milieu du salon ; même si l'idée de devoir lancer les billes de derrière un obstacle amusait grandement Lily.

« On va aller sous le porche alors, avec un peu de chaleur affectueusement donnée par maman, ce sera parfait ! »

Regardant sa mère qui s'occupait déjà d'incorporer des petites flammes chauffantes dans divers bocaux, Lily se précipita dehors pour tracer un cercle parfait sur le sol. Elle déposa ensuite ses bavboules au milieu, attendant que Paige fasse de même.

« Je commences ? Normalement on dit que ce sont toujours les plus jeunes qui débutent les parties mais vu que tu vas me calculer l'angle de la tangente pour faire sortir toutes mes boules autant que je débute histoire de ne pas avoir trop de handicap ! »

Gardant l'un des billes dans sa main, Lily se plaça à l'extérieur du cercle, jugeant de la distance pour faire sortir la première bille de sa jeune sœur. Compétitrice jusqu'au bout des ongles, surement à cause du quidditch, elle visa la première bille à porter en ayant dans l'idée de la faire sortir du cercle tracé sans que la sienne ne s'échappe trop loin ensuite histoire qu'elle n'ait pas à courir dans tous les sens pour son prochain lancé.

« Ok... Concentratioooooon ! »

Lily lança sa bavboule, le visage faussement déformé par une grimace de concentration alors qu'elle tirait légèrement la langue sur le côté.

HRP : Echec, ben... échec de sortie de bille xD
Réussite, c'pas moi qui me ferait gicler dessus la première o.o





« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE



Dernière édition par Lily L. Potter le Mar 19 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3560
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6693
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyMar 19 Fév - 11:18
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31878
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Giphy
Familier : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyDim 24 Fév - 18:10
Après que Lily eût accepter de se joindre à Paige pour une partie de Bavboule, elle émit l’idée très juste de jouer sur le perron pour éviter de donner trop de travail au vieux Kreattur. Déjà qu’une montagne de papier cadeau recouvrais le sol tout autour du sapin et qu’on l’entendait déjà grogner. Mais il se calma quand Paige alla chercher un autre papier cadeau tout emballée pour l’elfe, le temps que leurs mère Hermione prépare quelques bocaux remplit de feu qui les réchaufferais dehors. L’elfe grincheux sembla content de ne pas avoir été oublié pour noël.

La petite Serdaigle de la famille enfila son manteau tout chaud et suivis sa frangine à l’extérieur, plaçant elle aussi ses boules au milieu du cercle, élaborant déjà une stratégie mathématique, elle qui calculait tout. Lily le vis venir gros comme une maison d’ailleurs et lança donc le premier coup. Elle rata en visant un peu trop de côté et Paige afficha un sourire satisfait.

Leur mère arriva avec un plateau de cookies et deux grands verres de jus de fruit qu’elle leurs déposa, un peu loin du cercle pour éviter de mélanger les friandises aux jus de chaussettes des billes. Albus et James, eux, allaient dans le pré pas très loin avec leurs pères pour faire une partie de Quidditch. Papa ne jouais plus vraiment depuis qu’il avait fini ses études, mais Paige le soupçonnait de toujours avoir cette passion pour les balais volant. Quant à leurs mères, elle s’installa sur le rocking-chair de bois du perron avec un livre et une tasse de thé fumante.

Ce qui était ennuyeux quand on jouait avec la plus jeune des Potter, c’est qu’elle prenait aussi longtemps pour réfléchir au jeu de Bavboule que si elles avaient été en pleine partie d’échec. Quand enfin elle lança cependant, elle pensait avoir établis un calcul infaillible ! Fronçant les sourcils avec bien plus de concentration qu’il ne fallait pour un simple jeu de billes, l’enfant semblait presque vouloir diriger la bille par la pensée. Mais c’était ça aussi les Potter : des gagnants qui n’aimaient pas perdre, mais alors pas du tout !
Un matin (pas) comme les autres • 25/12/2023


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3560
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6693
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyDim 24 Fév - 18:10
Le membre 'Paige H. G. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Phoenix
Exp : 23411
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 2tgp
Familier : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1395
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyDim 31 Mar - 10:27
Lily aurait dû s'en douter ! Il était tout bonnement impossible que sa petite sœur se plante sur un lancé de bavboule alors que elle... A ce rythme là, elle allait se faire asperger par ses billes dans pas plus longtemps que quelques minutes. Chose dont elle n'avait vraiment pas envie ! De un, parce qu'elle portait sa toute nouvelle écharpe offerte par son père-noël de sœur et de deux, parce que son égo n'allait définitivement pas le supporter. Quand on s'appelait Lily, perdre n'était pas une option, surtout à un jeu qu'elle jugeait aussi simple que celui-ci. Franchement, quand on lançait des cognards sur les joueurs adverses, viser une satanée bille ne devait pas être sorcier ! Enfin ça, c'était sans compter sur Paige qui allait finir par lui mettre une raclée si elle ne la déconcentrait pas un peu. Après tout, elle avait accepté de jouer aux bavboules, pas d'y jouer sans essayer de distraire l'ennemi.

« J'en étais sûre ! Tu as encore tout calculé ! Et si tu le faisais sans réfléchir ? Tu crois que ça donnerait quoi comme résultat ? »

Avec sa chance, même sans prendre le temps d'analyser l'ensemble du jeu posé devant elles, Paige réussirait son coup ce qui agaçait prodigieusement sa grande sœur.
Parce qu'il fallait bien l'avouer, Lily savait aussi que si Paige gagnait, elle allait en entendre parler pendant un petit moment et se faire rappeler qu'elle avait été toute nulle par l'ensemble de sa fratrie, ça lui posait un réel problème.

« J'aurai dû aller faire une partie de Quidditch avec les garçons, je sens déjà que je vais le regretter ! »

Cependant, l’aînée des filles Potter avait beau râler, elle n'en lâchait pas moins ses billes des yeux et espérait vraiment que son calcul suivant, quasiment inexistant, allait fonctionner.
Plissant les yeux, toujours en faux signe de concentration, Lily lança sa bille sans grande conviction. Après tout, le coup précédent elle y était allée avec toute la force de sa volonté et si là, ça ne fonctionnait pas... Mettre la tête de Paige dans un peu de neige devrait faire l'affaire pour lui changer les idées. D'ailleurs l'idée lui plaisait de plus en plus !

« Mettons du challenge à cette partie, si je réussi à t'avoir et à te détrôner, tu me dois une bataille de boule de neige quand je veux, ou je veux ! »

Peut-être que si elle se mettait une pression supplémentaire, elle réussirait à sortir quelque chose. Du moins, Lily en était persuadée alors que sa bille quittait ses doigts en direction du cercle.

« Si tu gagnes... Je te laisses choisir mon gage ! »

Croix de bois, croix de fer ! Enfin c'était l'idée mais un défi étant un défi, Lily comptait bien maintenant mettre tout ce qu'elle avait dans cette partie !


« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE



Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 31 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3560
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6693
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyDim 31 Mar - 10:27
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 31878
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Giphy
Familier : [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 29
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily EmptyDim 7 Avr - 16:40
Félicitation vous gagnez la partie par forfait ! chear

Bon s'toi qui m'a demander du coup tu m'en veut pas d'archivé, hein ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
MessageSujet: Re: [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily   [Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résidence Potter] Un matin (pas) comme les autres # Paige & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-