RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez
 

 Qui a deux mains ne peut mourir de faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33842
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Qui a deux mains ne peut mourir de faim ! BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Qui a deux mains ne peut mourir de faim ! 1afac810
Âge IRL : 30
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Qui a deux mains ne peut mourir de faim ! Empty
MessageSujet: Qui a deux mains ne peut mourir de faim !   Qui a deux mains ne peut mourir de faim ! EmptyMer 2 Jan - 11:08
Emily & un Oeuf
❝ Qui a deux mains ne peut mourir de faim ! ❞
Emily Skeeter avait eu bien des remontrances depuis sa lubie de se teindre les cheveux dans une couleurs variant du mauve au violet foncé. Et pour cause, son besoin de se différencier de sa jumelle, qui n’était pas forcément nécessaire si vous voulez mon avis, était devenue presque maladif au début de l’année. La seule personne qui semblait ne pas l’avoir remarqué était la mère des jumelle, Rita Skeeter, qui semblait de toute façon ne pas voir la présence de sa deuxième fille depuis bien longtemps.

Ceux qui avait bel et bien remarqué cette conduite cependant, c’était les professeurs de l’adolescente, qui n’avait pas non plus manqué d’exprimée leurs mécontentement. Tout particulièrement leurs professeurs de sorts et enchantement qui lui avait demander de reprendre une apparence « classique ». Défiant le règlement, Emily n’en avait rien à faire. À tel point d’ailleurs que sa mère avait été notifié par hiboux, donnant lieu à une beuglante particulièrement humiliante au petit déjeuner ce matin-là. La voix lassée de Rita Skeeter avait raisonné dans la grande salle, recouvert par les rires moqueurs de Kassie, Sutton et leurs cliques. Rouge de honte, Emily était partie se réfugier dans les toilettes des filles jusqu’à ce que Tasha vienne la chercher quelques minutes plus tard.

Après lui avoir remonter le moral pendant un bon quart d’heure, la meilleure amie de miss Skeeter lui avait attrapée le bras pour l’entrainer à l’extérieur du château. Aujourd’hui était leurs sortis mensuel à Pré-au-Lard ! Comment avait-elle pu oublier ! D’ailleurs, elle ne pouvait résister à la promesse alléchante d’un passage chez Honneydukes. La journée avait presque été gâché cependant, quand Edward Ollivander qui faisait l’appel en l’absence de concierge, avait manqué de la privée de sa sortie en raison de la couleur criarde de sa chevelure. Fort heureusement, Miss Vablatsky, témoins de l’humiliation de la grande salle avait pris la défense de la jeune Gryffondor, pensant qu’elle avait assez été punis pour la journée.

Enfin ! Emily poussait la porte du magasin de bonbon, dont la sonnette retentis dans tout le local. Rien de mieux pour se remonter le moral qu’une montagne de sucreries ! Tandis que la jeune fille se régalais les yeux au milieu des fudge multicolore, chocolat pralinée et autres tristesses pour les dents, elle sentit cependant un léger tiraillement au niveau de son sac. Pensant d’abord que c’était quelqu’un qui l’avait bousculé, elle tenta simplement de se dégager du confinement. Mais voyant que rien ne changeait, Emily tourna le regard pour voir une petite main poilue glissé dans son sac, en train de farfouillé. La créature et Emily s’observèrent pendant quelque seconde, clignant lentement des yeux l’une comme l’autre. Puis, tous s’enchaînèrent très vite. La créature retira sa main, ayant refermé son petit poing sur quelque chose, tourna les talons et ce mis à courir vers l’arrière-boutique.

« Hey ! »

S’écria la rouge et or avant de s’élancer à la poursuite du voleur ! Sans trop réfléchir, l’adolescente bouscula quelques personnes dans sa poursuite. Tasha l’avait regardé avec deux gros yeux ronds comme des billes. Disparaissant derrière une trappe, Emily s’y glissa avant que celle-ci ne se referme. Descendant les escaliers vers le sous-sol, sautant les trois dernières marches pour faire bonne mesure. C’était une partie de cache-cache qui débutais.

Tantôt soulevant le couvercle d’un tonneau, renversant quelques sachets de-ci, de-là, sans oublier de se prendre les pieds dans le tapis et de trébucher, on aurait pu croire à un épisode de Cartoon dont les moldus sont friand. Comme celui du chat et de la souris. Décidant d’user de malice plutôt que de continuer son petit manège, Emily fis mine de se tourner pour repartir par les escaliers qui menais à la boutique… Observant du coin de l’œil la créature hésitante à prendre confiance. Mais se montrant juste assez pour qu’Emily puisse la surprendre à son tour.

Le petit Niffleur, qui semblait être encore un bébé, sursauta et s’enfuis par un trou dans le mur, légèrement plus grand qu’un trou de souris, mais où Emily, même haute comme trois pommes pour une humaine, ne pouvais pas suivre ! Avançant avec précaution en direction de l’endroit où la bestiole c’était montrer, la sorcière souleva cette fois le bon couvercle. Trouvant une véritable mine d’or amassée par le Niffleur.

Des plumes de toutes les couleurs, des gallions d’or, noises de bronze et mornilles d’argent, des bijoux de toutes sortes… Les clients du magasin avaient dû se faire dévaliser par la créature depuis des semaines. Forcément, quelle meilleure distraction que la nourriture ? Au milieu de tous ça, Emily trouva ce que le voleur lui avait pris, il s’agissais d’un petit bracelet en or, une gourmette que sa tante lui avait offert pour son anniversaire. Reprenant son bien et l’attachant à son poignet pour ne plus le perdre, la demoiselle arrêta son regard sur un gros œuf d’un blanc laiteux, recouverts de dessin argenté en spirale. Intrigué, elle le prit dans ses mains.

Quelque chose semblait bouger à l’intérieur, collant son oreille contre la face de l’œuf, elle entendit ce qui ressemblait à un battement de cœur. Mais avant d’avoir pu se poser davantage de question, quelqu’un d’autre souleva la trappe et fis grincer les escaliers derrière elle. Sursautant, elle fourra l’œuf dans son sac, tel une fautive prise sur le fait. L’époux du couple qui tenait le magasin la regardais d’un air suspicieux.

« Que faites-vous là ? Cette partie du magasin est interdite au public ! »

« Je… je, un niffleur… mon bracelet… je… »

Bafouillais la demoiselle, montrant tour à tour son poignet et le trésor du Niffleur qui n’était pas là pour témoigner en sa faveur. L’homme fronça des sourcils, elle ne pouvait déterminée s’il la croyait ou pas.

« Dehors ! Tout de suite ! »

Hochant la tête d’un air coupable, Emily fila à la vitesse du vent, ne s’arrêtant même pas pour Tasha ou les friandises qu’elle avait commencer à mettre dans un sac en vue d’un prochain achat. Était-elle bannis d’Honneydukes à vie ? Ce serait la cata ! Mais en même temps, elle avait aussi hâte de découvrir ce qui ce trouvais dans l’œuf… Et de raconter son aventure à sa meilleure amie !

(c) sweet.lips


faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
 

Qui a deux mains ne peut mourir de faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-