RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-19%
Le deal à ne pas rater :
CORSAIR Fauteuil Gamer T1 RACE 2020
226.59 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quete du familier - flereur [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyMer 2 Jan - 11:27
L'oeuf de fléreur
08 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme, sa cape, son echarpe jusqu'au nez et son bonnet aux couleurs de sa maison
Feat.Loukia


Loukia s’était greffée dans un petit groupe d’élèves de BeauxBatons qui filait se promener dans le village Millefeuille. Ne connaissant que Pré-au-Lard, la gamine s’extasiait devant chacune des boutiques qui offraient des objets qu’elle ne connaissait pas. Arrivée au niveau de la boulangerie, la troisième année s’arrêta pour plaquer ses mains et son nez contre la vitrine. Son souffle créé de la buée qui venait s’écraser contre la vitre. Mais la pré-ado n’y prétait pas cas, trop émerveillée par toutes les viénoiseries et patisseries qui se présentaient à elle.

Une fille aux cheveux remontés en chignon pouffa de rire en observant la petite grecque. Loukia se tourna vers elle, sourcils froncés et allait lui faire une remontrance quand l’autre demoiselle lui lança un défi. Défi que la jeune Delenikas se vit dans l‘obligation de relever. Replaçant son écharpe autour de son cou en la montant jusqu’à son nez, elle s’approcha de l’entrée de la boutique. Elle enfonça son bonnet aux couleurs poufsouffle sur sa tête et s’accroupie avant d’ouvrir la porte. La mission était lancée.

Une, deux, trois. Après s’être assurée que le boulanger n’était plus dans la boutique mais dans le fournil ou aux toilettes, la gamine se décida à ramper face contre terre. Elle rampa ainsi, poussa sur ses bras et ses jambes jusqu’à attendre le comptoir. Chose faite elle se releva, et marcha sur la pointe des pieds pour contourner le tout. Bien, ceci étant fait il ne lui restait plus qu’à chaparder les viennoiseries et de revenir au point de départ. Seulement, l’odeur de cuisson vint jusqu’à ses narines. Une bonne odeur de croissants chaud, bien plus appétissants que ceux déjà en rayon. Décidé à voler ceux qui finissaient de cuire, la gamine s’aventura dans le fournil. A pas de loup elle vit le précieux et alla en empoigner un, deux, trois, quatre. Trop chaud elle les rangea dans une poche qui trainait et la ferma avant de se mettre à courir.

Vite, il fallait partir en vitesse. Et Loukia serait déjà dehors si elle avait vu ce sac de farine. Boum, la chute. Elle tomba en plein dedans, les bras de part et d’autre du sac, les fesses à l’intérieur. Son uniforme jaune et noir à présent blanc. Oups. Des pas se faisaient entendre, le boulanger arrivait. Saisissant d’une main la poche, et de l’autre le truc dur sur lequel elle venait de poser la main, la gamine s’échappa de la boutique à toute jambe. Dehors, elle alla dans une ruelle où était le reste du groupe. Elle leur présenta la poche, attrapa un croissant et le mit dans sa bouche avant de s’éloigner des autres élèves et de sortir le truc qu’elle avait mis dans la poche de sa cape. Un œuf. Bien plus gros qu’un œuf de poule. C’était quoi comme genre d’œuf ? Elle le secoua à côté de son oreille puis le tourna entre ses doigts. Un mystère qu’elle éclaircirait plus tard. Pour le moment elle le rentra dans sa poche, laissa un de ses amis lui lancer un récurvite et elle partit avec le groupe arpenter le reste de la rue principale comme si de rien étant.


code by black arrow


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Sam 19 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptySam 12 Jan - 18:01
L'oeuf de fléreur
08 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme et sa cape. Elle semble concentrée
Feat.Loukia

Pour première fois depuis son entrée à Poudlard, Loukia mit les deux pieds dans la bibliothèque. Œuf au fond de son sac, elle se faufila jusqu’à la section créatures magiques. Son doigt défila le long des côtes des livres. Yeux plissés elle lut les titres qui défilaient sous ses yeux jusqu’à ce qu’un des bouquins la fit sourire. Sa main l’attrapa, le sortit de l’étagère et elle alla le poser bruyamment sur une table. Toujours debout elle commença à tourner les pages et passa un à un les dessins d’œufs qui y étaient représentés. Il lui fallut deux bonnes minutes pour trouver l’œuf qu’elle cherchait. Celui qui était blanc, maculé de petites taches plus ou moins orangés.

Sans réfléchir plus longtemps, la gamine détacha les pages concernant l’œuf et les fourra dans son sac après les avoir pliés. Une fois l’ouvrage aux pages manquantes reposé sur son étagère, Loukia mit les voiles. Elle descendit les marches du château, traversa les sous-sols pour terminer sa course dans son dortoir vide de toute ame. Là, elle sortit œuf et manuscrits. Elle déposa l’œuf sur un oreiller et s’avachit pour commencer sa lecture.

Œuf de fléreur. Hoooo j’vais avoir un chat magique !

Sourire jusqu’aux oreilles elle parcouru la page jusqu’à la mention d’un sac de farine. Ok, il fallait le laisser grandir la dedans. Ce serait donc une nouvelle mission pour Delenikas. Rangeant l’œuf dans son armoire, elle prit donc la direction des cuisines. La porte poussée, l’odeur des divers plats venait lui titiller les narines. Ni une, ni deux, la gamine alla saluer les elfes de maison et se remplir la pense. Puis, elle s’avança vers les elfes chargés des viennoiseries. Elle se fourni d’un éclair tout en tapant la causette puis un autre avant de voir le graal plus loin.

J’veux ça !
Buz Peut-il savoir ce que Miss Delenikas compte en faire
Non. C’est top secret. Mais j’veux de la farine alors donne-moi s’en.

Et ce que Loukia veut, Loukia l’a – sauf avec sa tante mais ça c’est autre chose. Alors bientôt un petit sac de farine lui fut offert. Heureuse, elle le planqua dans son sac à dos et fit demi-tour pour retourner dans son dortoir. Là elle agit rapidement. L’œuf fut replacé sur le coussin le temps qu’elle extrait sa poche de farine de son sac à dos et la place non loin de la source de chaleur de la pièce. Ceci fait, elle mit l’œuf au centre. Au près du feu il aurait toute la chaleur et la luminosité continuelle nécessaire. Seulement, il fallait aussi que l’on évite de le lui voler. Alors la gamine plaça des fringues sales à elle tout autour afin de le dissimuler. Et enfin elle le contempla là, assise en tailleur par terre, avec toujours le même sourire pendu aux lèvres. Et dire qu’elle allait devoir attendre un mois. Ca allait etre long pfff. Soupire alors qu’elle se relevait pour regarder par la fenêtre la neige qui commençait à tomber à nouveau.



code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptySam 19 Jan - 18:18
Un bain pour un fléreur... sérieusement ?
11 janvier 2024 - Loukia porte son pyjama et est occupée dans la salle de bain.
Feat.Loukia


Alors que les premiers rayons du soleil venaient s'écraser sur la vitre du dortoir des troisièmes années, Loukia s'extirpa de sa couette en balançant cette dernier au bout de son lit à l'aide de ses pieds. Se mettant debout, elle alla ouvrir un tiroir de son bureau pour en extraire la petite créature qui avait quitté son oeuf la veille. La petite boule de poils ouvrit la gueule pour bailler avant que son regard se pose sur sa maman. Un petit chat aux oreilles velus dont les couleurs variaient entre différentes taches de blanc et de roux. Ho, pour le moment ce pelage ne ressemblait à rien mais cela se modifierait avec le temps.

L'attrapant à deux mains, la gamine l'embrassa sur le sommet du crane avant de le caler dans un pull pour le trimbaler jusque dans la salle de bain. Là, elle prit le temps de fermer derrière elle et de faire couler l'eau d'un robinet pour remplir le lavabo. Parfois elle y passait un doigt pour s'assurer que l'eau n'était pas trop chaude ni trop froide. Puis, elle fixa son animal et le flanqua dans la mini baignoire pour qu'il se lave. Pauvre petite bête qui hurla tout ce qu'elle pouvait. Voila qu'elle se faisait torturer !

Mais quoi ?

Visiblement Loukia s'y prenait mal mais n'avait aucune idée de comment corriger son erreur. Peut-être que comme les chats, les fléreur n'aimaient pas l'eau. Alors elle récupéra une serviette qui trainait par là et l'humidifia pour passer sur le corps de l'animal qui frissonnait de froid. Chose faite, elle dégaina sa baguette pour le sécher mais se ravisa au cas où le sort foire. Elle l'enveloppa dans son pull et le posa sur le radiateur le temps qu'elle même aille se laver.
Quelques minutes plus tard, elle revenait dans son dortoir et lui donna discrètement à manger pendant que ses camarades de chambrée émergée. C'était la première fois qu'elle parvenait à maintenir un animal en vie aussi longtemps! Et pour une fois elle avait envie que cela continue. C'est pour ça qu'elle se cala sur son lit et reprit sa lecture sur les fléreurs, leur dressage et leur évolution. L'hyperactivité de la gamine était à priori restée au placard.

code by black arrow


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Dim 27 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyDim 27 Jan - 14:55
Un pas à la fois
14 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme, elle est dans son dortoir.
Feat.Loukia


Une journée longue et difficile venait de s'achever quand Loukia rentra dans son dortoir. La gamine balança son sac à dos sur son lit tout en soupirant. Heureusement que les journées avaient une fin parce que clairement, celle-là avait été particulièrement longue. La troisième année se laissa tomber sur son lit et ferma les paupières un bref instant, juste le temps de remettre ses idées en place et d'entendre gratter au fond de son tiroir. Bondissant de son lit, Loukia se dépêcha d'aller ouvrir et de sortir le petit animal qui s'y trouvait.

Coucou toi, je t'aurais presque oublié.

Presque, à une époque la gamine aurait à coup sûr oublié cet animal et l'aurait laissé mourir de soif ou de faim dans un coin. Tête en l'air et égocentrique la mini Delenikas n'avait pas pour habitude de prendre soin d'autre chose qu'elle. Déjà qu'elle avait du mal à se maintenir en sécurité alors une créature... Et pourtant avec ce nouveau copain c'était différent. D'ailleurs, elle le prit dans le creux de ses mains et le posa délicatement sur le lit. Le pauvre ne parvenait pas à se maintenir sur ses quatre pattes. Un souci d'équilibre peut-être ?

Une grimace sur le visage, Loukia ne comptait pas le laisser ramper indéfiniment. Elle plaça donc une main de chaque côté du corps du petit et l'aida à se maintenir debout tout en plaçant deux doigts sous son ventre. Une cage de maintien pour le petit félin. Félin qui s'essaya à mancher ainsi un pas, un second et un troisième. La séance dura une dizaine de minutes avant que la jaune et noire ne le libère. Petit chat magique parvint à faire deux pas sans aide avant de tomber. Loukia le récupéra dans ses bras et lui offrit une avalanche de bisous et calins avant de se coucher à ses côtés et de faire une sieste.

Suite à cela les séances du bébé fléreur furent régulières, un peu tous les jours, afin qu'il parvienne à marcher correctement.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyDim 10 Fév - 16:20
Un pas à la fois
15 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme, elle est dans son dortoir.
Feat.Loukia

Le cours du matin à présent terminé, la gamine décida de faire une boucle par son dortoir pour voir comment sa porte son compagnon de route. Sac posé à terre, elle s'avança vers le bébé fléreur installé sur le lit. C'est à cet instant qu'elle remarqua une tache noir sur sa couverture. Une tache qui ne sentait pas la fleur, loin de là. Un monticule de crottes de fléreur. Dégoutant. Tordant le nez Loukia attrapa sa petite boule de poils par le cou et lui mit le museau à quelques milimètres de ses excréments.

Ca c'est dans ta litière !

Le soulevant, elle le plaça dans une boite en carton remplit de morceaux de papiers journaux. Elle balança sa couette en boule dans un coin, là où elle mettait généralement ses affaires sales pour qu'un elfe vienne la récupérer et la nettoyer. Chose faite, elle s’assit sur le bord du matelas et fixa l'animal toujours dans sa boite en carton. Elle l'y laissa jusqu'à ce qu'il se mette à uriner puis à gratter sa caisse. Chose faite, elle l'attrapa et le calina pour le féliciter. Bon c'était une première réussite qui n'indiquait en rien qu'il irait à chaque fois se soulager dans la boite précaire mais c'était déjà pas si mal.

D'ailleurs elle se leva de son lit et mit les morceaux de papier journal dans une poche pour les jeter en quittant sa chambre. Elle en installa d'autres dans la boite puis replaça l'animal dedans.

Là tu peux. Pipi, caca, gratte gratte. Mais pas sur le lit

Pour elle s'était clair, pour le petit animal surement moins. Elle devrait récidiver et faire preuve de patience - encore. Autant dire que c'était un réel défit pour la gamine qui ne l'était en rien... patiente. L'heure tournait et il était grand temps de mettre les voiles. Après avoir embrassé la tête de sa petite créature, elle le laissa seul dans son dortoir pour prendre le chemin de la grande salle. Elle avait faim Loukia. Mais avant direction les cuisines pour informer les elfes que sa couette était à laver. Go.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyDim 14 Avr - 20:30
Un pas à la fois
du 18 janvier au 30 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme, elle est dans son dortoir.
Feat.Loukia

A défaut d'être elle-même éduquée, Loukia comptait bien apprendre les bonnes manières à son bébé fléreur qui s'amusait sur son lit depuis plus d'une heure. La troisième année avait cramé tout son argent de poche pour acheter des jouets à son animal magique qu'elle observait. Il était trop mignon à s'agiter et à faire ses griffes sur son t-shirt préféré. Attendez ? Quoi ???? Ni une ni deux, Loukia l'attrapa par la peau du cou et lui tapota les pattes pour lui signaler que c'était pas bien. Après il s'ennuyait le pauvre donc elle devait un peu s'en occuper.

Soit. La gamine s'installa en tailleur sur son lit et plaça le petit fléreur face à elle. Elle lui appuya sur les fesses pour le faire s'asseoir. - Assis. A ssis. - elle répéta plusieurs fois d'affilées la même opération avant de laisser Jet faire sa vie une bonne demi heure.

Puis, motivée à lui apprendre autre chose, elle le rattrapa pour le replacer face à elle et le forcer à se coucher en attrapant ses pattes et appuyant doucement sur le dos. - coucher. Cou. Cher. - elle accompagna cela d'un doigt dressé face au museau du fléreur pour assigner un geste à la parole. Quatre ou cinq répétitions pour cela avant de le faire s'asseoir de nouveau. - La papatte. - elle lui attrapa la patte et la secoua doucement comme pour dire bonjour. Même schéma que précédemment, elle répéta plusieurs fois la même technique avant de le libérer et le laisser jouer. Il s'amusa ainsi un instant puis Loukia se leva et alla lui verser sa patée. Avant de le nourrir - alors qu'il miaulait à la mort - elle le fixa.

Assis.

Tu parles Edgard, il s'agit que du début de l'apprentissage donc l'animal n'obéit pas et continua de miauler. Elle céda et lui offrit la patée en réalisant qu'elle allait devoir lui faire entrer tout ça dans le crane. Un peu - beaucoup - comme sa tante qui essayait de l'éduquer elle. Mais ça c'est une autre histoire.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyLun 29 Avr - 19:15
Vas chercher
du 01 février au 14 février 2024 - Loukia porte son uniforme, elle est dans son dortoir.
Feat.Loukia

Cela avait pris du temps mais aujourd'hui le petit flereur savait se coucher et s'asseoir quand sa propriétaire lui en donnait l'ordre. Loukia était plus que fière. Un parce que c'était la première fois qu'elle maintenait en vie un animal aussi longtemps. Deux parce qu'elle était contente d'avoir persévéré jusqu'à ce que le petit animal comprenne correctement ce qu'elle lui demandait. Ha si seulement Loukia acceptait et comprenait les règles aussi rapidement sa tante s'arracherait moins les cheveux.

Aujourd'hui petite Delenikas tenait dans ses mains sont petit matou magique qu'elle emmena avec elle dans le parc du chateau pour lui aérer l'esprit. Toute souriante elle avait une idée en tête. Alors elle le posa là, sur le banc et lui ordonna de s'asseoir. Chose que Jet fit. Loukia ouvrit donc son sac pour fouiller dedans jusqu'à en sortir le graal qu'elle cherchait : son bonnet d'hiver aux couleurs de poufsouffle. Certes il faisait froid et le dit bonnet aurait été bien mieux sur sa tête. Mais la troisième année avait une bien meilleure idée. Elle approcha le bonnet de sa bestiole et lui fit sentir un instant. Puis elle le lança dans un buisson

vas chercher

Stoïque l'animal ne bougea pas une griffe et pencha légèrement la tête sans quitter des yeux sa propriétaire qui se grattait la sienne. Comment faire comprendre à son fléreur qu'il devait récupérer un objet. Soupire. La séance allait être bien plus dure que prévue. Marchant jusqu'au bonnet Loukia le récupéra et siffla Jet pour qu'il vienne la rejoindre. Sans plus attendre la poufsouffle récupéra son sac et fouilla à nouveau dedans pour en sortir deux croquettes. La première fut donnée au petit chat et la seconde fut enfouit sous une petite masse de terre après l'avoir fait salivé en l'agitant sous son nez.

Cherche Jet, cherche la croquette.

Cette fois elle y croyait vraiment Loukia, elle croisait les doigts elle avait espoir que son petit animal trouve ce qu'elle venait de cacher sous son nez. Seulement la motte de terre devait être trop grosse, où alors le temps trop froid empêchait l'animal de chercher correctement car tout ce que le etit Jet réussi à faire fut d'éternuer et de se retrouver le museau remplit de poussière. Loukia s'assied sur le sol gelé et grimaça.

Je comprends pas...

Elle attrapa donc son petit chaton frigorifié et le frictionna tout en le gardant contre elle. Quelque chose ne fonctionnait pas dans sa démarche il fallait tout recommencer mais quoi ? Ca elle ne le savait pas encore. Alors elle continua les gratouilles tout en soufflant bruyamment. Quelle idée elle avait eu de garder le fléreur. Et si elle s'en occupait mal ? Et s'il lui arrivait quelque chose ? C'était une bonne idée qu'elle avait eu de le garder car c'était des questions de bons parents qu'elle se posait. Même si elle l'ignorait encore.
code by black arrow


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 22 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3752
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : quete du familier - flereur [solo] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyLun 29 Avr - 19:15
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
quete du familier - flereur [solo] Ychec10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyMer 22 Mai - 15:00
Vas chercher
du 01 février au 14 février 2024 - Loukia porte son uniforme, elle est dans son dortoir.
Feat.Loukia

Prise d'un gros doute, la troisième année frictionna son animal tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de lui demander de faire. Elle avait échoué quelque part dans l'apprentissage mais ne voyait pas du tout où cela pouvait être. Elle serra donc Jet contre son coeur, lui offrit quelques bisous rassurant avant de se décider à reprendre l'entrainement.

Le jeune fléreur fut reposé sur le banc le temps que la petite Delenikas cherche sa bouteille de lait dans son sac. Une fois trouvée, elle l'ouvrit et fit humer la bouteille à son familier qui commença à miauler. Oui, il avait l'estomac qui se mettait à gronder. Loukia plaça du lait dans le couvercle et cacha ce dernière derrière le tronc d'arbre, dans un petit trou où l'on ne pouvait pas voir le couvercle de dehors.

Cherche Jet
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3752
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : quete du familier - flereur [solo] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyMer 22 Mai - 15:00
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
quete du familier - flereur [solo] Ychec10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
InvitéHistoria PactumAnonymous

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyLun 27 Mai - 11:19
L'animal pleine de bonnes volontés s'était donc décidé à s'activer les papattes. Il sauta donc de son banc et s'approcha de Loukia en deux petits bons. Des caresses, c'est ce qu'il voulait car il n'avait pas compris ce que sa propriétaire voulait de lui. Loukia commençait sérieusement à perdre patience. Elle se pinça l'arrête du nez et souffla un bon coup avant d'attraper son fléreur, le mettre devant la planque où se trouvait le trésor et serra doucement une patte du minou dans sa main pour le faire creuser.

Cherche Jet. Tu vois c'est ça chercher. C.H.E.R.C.H.E. J.E.T.

Décomposa t elle alors que le pauvre petit animal cherchait à se défaire de l'emprise de sa patrone. Quand le butin fut enfin visible, elle libéra son animal et retourna cacher la nourriture dans son sac.

Maintenant cherche Jet !

A croire que cette derniere technique était la meilleure, ou que la petite bete avait peur de se faire victimiser, car il alla récupérer les croquettes enfouies et les mangea toutes. VICTOIRE !


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Lun 27 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3752
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : quete du familier - flereur [solo] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyLun 27 Mai - 11:19
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
quete du familier - flereur [solo] Dzorzo10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1219
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : quete du familier - flereur [solo] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] EmptyJeu 8 Aoû - 0:17




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 01/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

quete du familier - flereur [solo] Empty
MessageSujet: Re: quete du familier - flereur [solo]   quete du familier - flereur [solo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

quete du familier - flereur [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-