RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Samsung Galaxy Tab A7 – Tablette 10.4″ ...
Voir le deal
135 €

Partagez

Un secret ? # Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un secret ? # Devon Empty
MessageSujet: Un secret ? # Devon   Un secret ? # Devon EmptyJeu 3 Jan - 17:43

Un secret ?
Premier samedi après les vacances, et déjà, je tournais en rond la journée, n’ayant pas envie de m’installer dans un coin pour réviser. Je voyais que tout le monde avait repris des bonnes habitudes, et cela commençait déjà à parler d’examens et de BUSE … Moi, je n’avais pas envie d’y penser, et j’avais encore moins envie d’étudier. C’est pourquoi je m’apprêtais à aller dehors, à faire un tour de balai. En poussant la porte, je compris pourquoi tout le monde était à l’intérieur: il pleuvait des cordes. Pas le choix donc, si ce n’est de rester à l’intérieur. Mais pour quoi faire ?

Bon, et si je partais à la découverte du château ? Oh, depuis des années, cinq plus exactement, j’avais parcouru un très grand nombre de pièces même si, au final, je me demandais si ce château n’était pas infini. Je finissais toujours pas trouver un endroit que je ne connaissais pas, où une trappe à un endroit que je connaissais pourtant presque par coeur. J’allais donc bien trouver de quoi m’occuper pour cette journée pluvieuse et maussade. Et j’étais loin de me douter que j’allais tomber sur toi me cachant quelque chose d’aussi important. On ne connait jamais assez les personnes qu’on apprécie.

Bref, je montais les escaliers, m’engouffrant au cinquième étage. C’était l’un des étages les moins occupés de Poudlard et pour cause, il y avait bon nombre de salles abandonnées. Connaissant très bien les toutes premières, j’avançais dans le couloir, essayant d’être discrète. Passant la statut de Grégory le hautain, j’ouvris rapidement la porte à sa gauche. Et c’est la que je te vis:

”Ah, ben t’étais là ! Bon sang, t’es aussi en train de réviser ? C’est moi où vous êtes tous en mode examen pour cette nouvelle année ? Ce sont vos résolutions, c’est ça ?”

Je m’approchais alors de toi, et, fronçant les sourcils:

”Tu étudies quoi ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un secret ? # Devon   Un secret ? # Devon EmptySam 12 Jan - 3:09
Retour à Poudlard, après les vacances de Noël. Ça avait été agréable de revoir mes parents, ils me manquaient à chaque fois. Malgré les situations difficiles avec ma mère. Plus le temps avançait, plus elle comprenait que je reviendrais toujours, mais aussi que je ne pouvais pas cacher qui j'étais. J'étais un sorcier; si elle n'était pas prête à l'accepter; elle devait s'attendre à ne pas me voir retourner à la maison avait qu'elle n'accepte.

Le retour à l'école était, malgré tout, plaisant. J'allais revoir Gwen, ma meilleure amie, et peut-être réussir à parler à Roxane et avouer ce que j'osais à peine accepter. Je l'appréciais, j'avais appris à l'apprécier avec le temps et elle me plaisait de plus en plus. Sans compter qu'elle était de mon goût.

Samedi matin. J'étais allé à la Grande Salle, pour manger et emmener quelques croissant et pains au chocolat, au cas, et je quittai. Je voulais être tranquille, avec l'énorme livre que j'avais dans mon sac, je ne pouvais pas me permettre d'être surpris par qui que ce soit. J'étais donc allé bien loin de la seconde salle commune de Serdaigle, la bibliothèque, et trouvai finalement une salle, au cinquième étage. Je m'assis par terre, baguette à la main, la pointe éclairant ma lecture.

Depuis que Lancelot m'avait laissé le grimoire d'Usutu, je n'en avais pas encore épluché la moitié. Et j'apprenais bien des choses au sujet de la magie noir, certaines étaient graves, d'autres moins. Certes, j'avais dit à Poufsouffle que je n'utiliserais pas de la magie noir, mais certaines choses valaient quand-même la peine d'être apprise, comme l'Occlumencie.

Sursautant à cause de cette porte qui s'ouvrait, je refermai le grimoire, le rangeai dans mon sac, et éteignis ma baguette avec « Nox. » Je l'avais échappé belle, Gwen venait de me surprendre. Je souris à l'idée qu'elle pensait que j'avais pris la résolution d'étudier.

« Dans mon cas, ce ne serait pas des résolution, Gwen, j'ai eu sept BUSE avec Efforts Exceptionnels et Optimal, l'année dernière... »

Elle s'approcha. J'étais un peu nerveux, et avec raison. Mais je tentais de reprendre mon calme, ce n'était que Gwen, et non Roxane qui aurait creusé jusqu'à ce que je lui montre le livre; Gwen, je pouvais simplement mentionner que ce que je lisais ne l'intéresserait pas.

« Rien d'intéressant... Tu veux quelque chose à manger ? »

Changement de sujet. Je lui tendis les pâtisseries, espérant qu'elle choisisse quelque chose.

« Donc, tu as passé de belles vacances de Noël ? »

MessageSujet: Re: Un secret ? # Devon   Un secret ? # Devon EmptyDim 20 Jan - 15:22

Un secret ?
Ca m’exaspérait. Moi qui n’étais clairement pas le genre de fille à réviser et à avoir le nez dans un livre, je ne pouvais qu’avouer que cela m’agaçait au plus haut point. Je m’ennuyais, et quand je m’ennuyais, cela n’augurait rien de bon pour le château. Oh, bien sûr, j’aurais pu aller à la recherche de Loukia et on aurait passer notre après-midi à fouiller le château mais aussi à aller lâcher des bombabouses par ci et par là. Mais non, j’étais finalement partie toute seule, pour au final me retrouver face à toi.

J’étais heureuse de te voir, même si je me demandais pourquoi tu t’étais isolé ainsi. Oh, je savais bien que tu n’étais pas un grand sociable, et que si je voulais te trouver, ce n’était certainement pas au milieu d’un groupe que je devais te chercher. N’empêche que je ne m’attendais pas à te voir ici.

Je te posais alors la question de savoir si toi aussi, tu avais pris des résolutions, et je levais les yeux vers le ciel, venant m’asseoir sur un bureau devant toi.

”Je t’applaudirai bien, mais sincèrement, ça sert à quoi d’avoir une super moyenne et une super note en Histoire de la magie ? Tu comptes te rendre à Gringotts pour étudier de plus près l’impact de la guerre des gobelins sur leur vie actuelle ?”

Des pâtisseries ! Non y’a pas à dire, tu me connais absolument par coeur. J’en pioche un et je mords à pleines dents. Je pourrais manger à longueur de journée ! Il faut dire que puisque j’ai du mal à tenir en place, j’ai besoin de pas mal de calories pour ne pas être épuisée. La bouche pleine, je dis alors:

”chest trop bon … T’as eu cha où ?”

Oui, je suis pas très classe, je le sais. Mais je suis comme ça, simplement, je ne fais ni attention à ce que je dis, à ce que je fais et à ce qu’on attend de moi. Je ne vis pas vraiment que tu étais angoissé et j’avais déjà oublié qu’en rentrant, tu avais un grimoire. Tu me demandas alors si j’avais passé de belles vacances de Noël. Je soupirais doucement, repensant à tout ce qui nous était arrivé et je me dis qu’en effet, nous n’avions pas eu le temps de parler de nos vacances respectives.

”On va dire que oui … On a passé un bon Noël …”

Je savais que tu allais être hors de toi lorsque tu allais comprendre pourquoi mon regard se faisait triste. Mais j’étais incapable de te cacher quoi que ce soit, et tu savais déjà que j’avais des sentiments pour un garçon pour lequel tu n’avais que peu de considération.

”Lancelot a embrassé Kassie à la fête de la nouvelle année … Ils sont partis tous les deux et on ne les a pas revus ...”

Je sentis mon coeur se serrer alors que je te disais cela.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Un secret ? # Devon 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Un secret ? # Devon   Un secret ? # Devon EmptyJeu 31 Jan - 23:38
Je suis désolé d'annoncer que j'archive ce RP pour cause de départ :/

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un secret ? # Devon   Un secret ? # Devon Empty

Un secret ? # Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1