RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24830
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyVen 4 Jan - 8:53
Qui a peur du grand méchant préfet ?

Le cinquième étage était relativement vide en ce samedi après midi. Lancelot, après une intense réflexion, s'était dit qu'il délaissait depuis trop longtemps ses amis les autres descendants. Il pensait notamment, il fallait bien l'avouer, à Gwendolyne, qui lui manquait plus que les autres. Il avait eut du mal et mit un moment à se l'avouer. Mais voilà, la conclusion était tombée: la compagnie de la griffondor lui manquait.

Avec tout ce qui était arrivé récemment, avec les meurtres, la reprise des cours, le galop assourdissant des ASPICs qui s'élevait au loin, Lance avait mit de côté le petit jeu du chat et de la souris qui se jouait entre eux depuis un bon moment maintenant. Ils campaient tous les deux sur leurs positions, et il fallait le dire, ça l'arrangeait bien, Lancelot, pour le moment. Au moins comme ça, il pouvait prétendre de ne pas se sentir coupable pour ce qui se tramait avec Kassie Ollivander.

Parce qu'il fallait bien l'avouer: la sulfureuse serpentard lui avait bien vite retourné le cerveau, attirant à elle la totalité de l'attention du rouquin. Gwen n'avait pas pu manquer ça, surtout pas elle qui était tellement attachée aux moindres faits et gestes du poufsouffle. Mais ça avait été plus fort que lui. Pour autant, ça ne l'empêchait pas, là maintenant, d'avoir envie d'être avec Gwen, et personnne d'autre !

Il avait préparé pour elle une surprise pour le moins... originale ! La veille, il lui avait fait parvenir un hibou, avec la demande d'un rendez-vous secret au cinquième étage, à dix heures tapantes, devant la salle de bain des préfets. Et le voilà donc qui attendait, le sourire aux lèvres.

@Gwendolyne Gryffin
lumos maxima

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptySam 5 Jan - 13:47

QUi a peur du grand méchant préfet ?
Dix heures … Je bondis de mon lit, un peu surexcitée par le hibou que j’avais reçu la veille. Oh, je savais bien que Lancelot était occupé en ce moment, notamment par la jolie serpentarde de sixième année du nom de Kassie, mais j’étais heureuse qu’il ne m’oublie pas. Etais-je jalouse ? Pas vraiment. Les sentiments que je ressentais pour Lancelot n’étaient pas partagés, c’était un pressentiment que j’avais. Je me disais qu’avec le temps, cela passerait, d’autant plus qu’il partirait l’an prochain. Je n’avais donc qu’une année à me changer les idées, ce qui n’était pas bien compliqué avec le nombre d’aventures que je vivais à Poudlard ces derniers temps.

Lancelot m’avait donné rendez-vous devant la salle de bain des préfets. Pourquoi pas après tout ? C’était un endroit que je n’avais jamais visité, tout simplement parce que je n’étais pas préfète et que, de toute façon, je ne risquais pas de l’être. Vous imaginez vous ? Devoir faire respecter le règlement quand on est soi-même incapable de le faire ? Non, je doutais que les directeurs de maison soient aussi peu logiques dans leur tête. Même si je me doutais que certains utilisaient leur rôle de préfet pour en profiter !

Sous mon jean brut et mon sweet gris, j’avais donc enfilé un maillot de bain. Quoi ? J’avais le droit de me dire que si nous avions rendez-vous devant la salle de bain des préfets, nous allions peut-être pouvoir y entrer et nous amuser dans l’eau. Je ne suis pas forcément fan des bains car me prélasser n’était pas vraiment mon truc, cela ne bougeait pas assez. Mais peut-être allions-nous découvrir des trappes sous l’eau et nous y engouffrer ? Oui je sais, j’espère toujours trouver une aventure dans un coin, mais ce n’est pas une tarre.

J’enfile donc mes baskets et je me rends au cinquième étage où tu te trouves déjà. Mon pas est pressé et, lorsque je me retrouve face à toi, c’est avec un sourire que je te saute dans les bras.

”Bonne année ! Bon alors, pourquoi la salle de bain des préfets ?”

Je plongeais la main dans ma poche de jean, sortant un petit cadeau cubique.

”Et surprise !”

Je te tendis alors un cadeau. En effet, je n’avais pas encore eu le temps de le revoir depuis la rentrée pour lui offrir, son anniversaire étant le premier. Rien ne bien extravagant, je n’avais pas énormément de moyens. Mais j’avais acheté un badge à l’effigie du blason de ton équipe préféré, avec ton nom et ton prénom gravé dessus. Il s’agissait donc d’un cadeau bien réfléchi et qui montrait que je te connaissais bien.

Maintenant, j’avais juste hâte de voir ce que tu avais préparé. Je savais qu’avec toi, je ne m’ennuyais jamais. Je me mordais d’ailleurs la langue, ne voulant pas gacher ce moment, pour te demander comment cela se passait avec Kassie Ollivander. Tu réussissais à passer un peu de temps ta langue loin de celle de la serpentarde, donc j’étais en droit de me demander si tout se passait bien entre vous. Mais non, j’allais me taire, et je n’allais pas tout fiche en l’air alors que nous passions enfin un peu de temps ensemble.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Basilic
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Familier : Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] 3335220522_1_7_8RkjSAhV

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyDim 6 Jan - 3:53

C'est une Gwen en pleine forme qui rejoignit finalement Lancelot. Sans attendre d'y être invitée, elle le serra dans ses bras, ce qui ne manqua pas de martyriser le pauvre palpitant du poufsouffle. Ce dernier s'empressa de ne pas relever le fait que si, la petite Gryffin avait bel et bien toujours cet effet sur lui. Au lieu de ça, il se concentra sur le petit cadeau qu'elle venait de tirer de sa poche. Lance sembla surpris, et prit le paquet comme si ça avait été le plus précieux des trésors.

« Oh, Gwen... »

Je ne sais pas comment te remercier, je ne savais pas que tu allais m'offrir quelque chose, c'est adorable... Était ce qu'il pensait, et certainement ce qu'il aurait dû dire. Mais au lieu de ça, il lança:

« T'es au courant que mon anniversaire est passé depuis plus de deux semaines ? »

Il ajouta un sourire et un clin d’œil, avant de déchirer l'emballage en faisant semblant que tout cela était parfaitement normal. Mais ce qu'il découvrit eut du mal a le laisser de marbre. Ce n'était pas grand chose au fond, juste un badge de quidditch. Mais celui là avait une toute autre valeur, car dans son nom et son prénom gravés sur les armoiries des Occamys, une équipe féminine française, il voyait un tout autre message. Un qui disait: je te connais, pas Kassie. Son sourire s'effaça certainement trop longtemps pour ne pas être remarqué, alors il préféra opter pour la franchise. Il poinçonna le badge à sa robe, et serra vivement Gwendolyne.

« Je te le dis pas assez souvent, Gwen, mais t'es vraiment la meilleure amie au monde. »

Aïe, il l'avait dit. Amie. Est-ce qu'elle avait entendu sa voix flancher en prononçant ce mot ? Cette barrière qu'il plaçait entre eux, sans franchement comprendre pourquoi ?

Une fois encore, il chassa ce naturel revenant au galop par l'image d'une serpentard pas très habillée sur son balai.

« La salle de bain, oui... Tu as deviné. J'oublie aussi souvent à quel point tu peux être maligne ! Mon frère doit passer la journée avec notre préfet à la serre. Il m'a dit que ce même préfet devrait s’absenter des serres de dix heure à midi à cause d'une réunion des préfets, soit disant inratable et très importante. Je sais donc de source sûre qu'ils ne viendront pas piquer une tête et...» il se pencha vers la statue qui masquait l'entrée de la pièce avant de continuer. « Il paraît qu'ils ont un savon senteur fraîcheur des pins ... »

Son sourire victorieux s'agrandit alors de le passage s'ouvrait pour découvrir la magnifique salle de bain des préfets. Comme il l'avait préparé, l'eau multicolore collait déjà et une douce mélodie s'élevait d'on ne savait trop où... Dans l'eau flottaient tout un tas de petites boules colorées. Il s'agissait d'un jeu sorcier, habituellement réservé aux enfants. Très ressemblant au système des bavboules, chaque balle contenait un genre d'énigme a résoudre. Si on répondait mal, la boule explosait et nous aspergeait d'un liquide coloré, malodorant, et tenace...

« Que dirais-tu d'une petite baignade interdite, d'une partie de ballamots, et éventuellement une recherche de passages secrets ? Je doute qu'on trouve quoi que ce soit, mais avoue, ce sera amusant ! »

Tout en parlant, le jaune et noir avait déjà retiré sa robe et l'avait posée sur un des bancs qui entouraient la salle. Son T-shirt avait rapidement suivit, et du bout des pieds il se débarrassa rapidement de ses chaussures.

Il se dit soudainement que si Gwen avait deviné pour la salle de bain, elle devait porter un maillot de bain. Ce qui, il fallait l'avouer, le décevait un petit peu...

@Gwendolyne Gryffin
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyDim 20 Jan - 12:18

QUi a peur du grand méchant préfet ?
J’étais contente de te retrouver. Depuis que tu trainais avec Kassie, autant dire que je ne te voyais quasiment plus, et cela me peinait énormément. Si j’avais compris que les sentiments que j’avais pour toi étaient bien plus fort qu’une simple amitié, je m’étais aussi rendue compte que je n’étais pas ton type de fille. Il n’y avait qu’à regarder Kassie, puis moi, pour comprendre que ce qui te faisait craquer, c’étaient les filles qui avaient de la classe, du goût pour la mode et de la popularité. En quelque sorte, l’inverse de moi-même. J’étais pour ma part le garçon manqué qui préférait les jeans troués et les vêtements confortables.

J’étais vraiment ravie que mon cadeau te fasse plaisir. Bien sûr, lorsque tu me dis que mon anniversaire était passé depuis plus de deux semaines, j’haussais les épaules, et, comme si c’était totalement naturel, je te lançais

”T’es au courant que depuis la rentrée, il est quasiment impossible de te voir sans la jolie brune qui t’accompagne ?”

Il n’y avait aucune animosité dans ma voix, loin de là. J’exprimais un fait que tu devais toi-même savoir. Je te regardais avec émotion accrocher le badge à ta robe de sorcier, et je souris doucement, sans vraiment vouloir le montrer. La phrase que tu me dis alors fut quasiment un crève-coeur. Le terme de “meilleure amie” était tellement blessant, surtout que ce n’était franchement pas réciproque. Mon meilleur ami était Devon, un garçon que j’appréciais énormément mais pour qui je n’avais aucun sentiment autre. Avec toi, c’était tellement différent. Je me sentais presque voleter à tes côtés, et surtout, je me sentais terriblement triste de te voir t’épanouir aux côtés d’une autre femme. Bref, je finis par simplement sourire, presque forcée, mais sans rien ajouter de plus. Je n’avais même pas senti que ta voix s’était un peu cassée sur le mot amie … Il faut dire que c’était tellement douloureux de l’entendre dire cela. Mais la conversation dévia, et fort heureusement.

Je semblais ravie que tu me proposes d’aller découvrir une salle que je ne connaissais pas. Quand il s’agissait de partir à l’aventure, j’étais toujours partante, bien évidemment. Lorsque tu m’annonces que tu es certain que personne ne viendra se servir de cette salle puisqu’ils sont en réunion, mes yeux se mettent à pétiller et je te regarde t’engouffrer dans la salle, tandis que tu me parles d’un savon. Je me mets alors à rire:

”Tu m’excuseras mais sentir comme des toilettes moldues n’est clairement pas un fantasme. Attends .... Y’a même pas un mot de passe ?”

J’hallucinais ! Moi qui avais toujours été persuadée qu’on ne pouvait rentrer ici qu’avec un mot de passe, je m’en voulais de ne pas avoir testé avant. Bref, je rentrais à ta suite, refermant la porte derrière moi. Je découvris alors une salle magnifique, avec un bain dont l’eau multicolore coulait et une belle musique. Durant un instant, je me dis que cet endroit était parfait lorsqu’on était avec la personne qu’on aimait, mais je chassais cette image de ma tête.

”Y’a pas à dire, Lance, tu sais comment me parler … Le premier à l’eau commence la partie de Ballamots !”

J’enlevais rapidement mes habits, me retrouvant dans un joli bikini bleu. Puis je sautais dans l’eau. Serais-je la première ?

Réussite: j’arrive la première
Echec: tu arrives le premier

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4071
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyDim 20 Jan - 12:18
Le membre 'Gwendolyne Gryffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] Ychec10
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyLun 18 Mar - 7:29

La réflexion de Gwen tira un sourire au Poufsouffle. Le fait qu'elle pense qu'il n'y avait pas de mot de passe l'amusait beaucoup, parce qu'il y en avait bien un : c'était fraicheur des pins. Mais comme il avait promis à Galaad de faire en sorte que le mot de passe ne s'ébruite pas, il l'avait caché dans une phrase banale.

Dans la salle de bain des préfets, Gwendolyne sembla ravi de la petite surprise que le jaune et noir lui avait concoctée. Elle se dépêcha de jeter ses vêtements, et Lancelot fit de même jusqu'à se retrouver en maillot de bain. Il resta une seconde bouche bée en voyant son amie en bikini. Son coeur se serra légèrement alors qu'il songea qu'il avait envie de la prendre dans ses bras. Il chassa cette idée en se souvenant du sourire ravageur de Kassie Ollivander, et sauta à l'eau pour ne pas perdre au petit pari de la blonde. En ressortant la tête de l'eau, le rouquin se mit à rire. Comme il avait sauté le premier, il attrapa une petite boule verte et se mit à la secouer. Une question se dessina alors dessus, qu'il lu à haute voix.

« Si un niffleur entre dans une bijouterie, que va-t-il acheter ? »

Il laissa tomber un silence, hébété, parce que cette question étant en fait plutôt compliquée ! C'était clairement une blague, et il se disait qu'il allait certainement regretter son idée de jeu... Il lança un regard incrédule à Gwen, qui se moquait ouvertement, consciente qu'il allait être couvert de peinture d'une minute à l'autre...

¬ Attente du dé : échec

« Euh, une bague qui brille ? »

Et bien entendu, la question disparut, pour laisser place à la réponse, signe que dans quelques secondes la boule allait éclater.

« Il n'achète rien, il vole l'étale ! Non mais c'était une question piège ! Gwen ! Aide moi ! »

PAF ! Dans un bruit tonitruant, avant que le blaireau n'ai pu jeter le jouet, il explosa, couvrant Lancelot d'une peinture verte particulièrement vive. Mimant de tomber dans les pommes, il se laissa tomber en arrière dans l'eau, et profita d'être immergé pour se frotter un peu. Bien entendu, quand il ressorti, la peinture était toujours là...

« A toi, Gwen ! Choisis en une ! On va voir si tu fais mieux que moi... »

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil, et d'un mouvement du bras envoya une vague de boules flottantes vers la gryffondor.

@Gwendolyne Gryffin
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world

Dernière édition par Lancelot Smith le Lun 18 Mar - 7:34, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyLun 18 Mar - 7:29
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1463
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyMer 1 Mai - 12:13

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/05 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyDim 5 Mai - 14:08
Bon, si je suis une grande courageuse, je ne suis pas forcément hyper intelligente. Quelqu’un d’autre que moi aurait peut-être compris que le mot de passe était dans tes phrases, et notamment juste avant que la porte ne s’ouvre. Mais pas de soucis avec la blonde que je suis, le mot de passe ne risquait pas d’être révélé, puisque je ne l’avais même pas capté !

Avais-je un seul instant l’idée qu’en bikini ainsi, je puisse te faire de l’effet. Après tout, tu avais la petite amie la plus canon de l’école ! Kassie était belle, populaire, et elle était une de ces filles qu’il est bien difficile de détester, même lorsqu’elle a en fait piqué celui pour qui votre coeur bat. Mais changeons de sujet. Me voilà à l’eau mais j’avais perdu mon pari, puisque tu me battus, mais pas à plate couture. D’ailleurs, si tu m’embêtais, je pouvais toujours dire que je t’avais laissé gagner.

Nous commençâmes donc une partie de Ballamots. Je n’étais pas forcément très douée dans ce jeu, mais cela me tentait bien, à partir du moment où c’était avec toi. Lorsque tu posas la question, je me mordis la langue. Je la connaissais celle-là, bien sûr ! Et pouf, ta réponse fut vraiment bête ! Je me mis à rire et j’attendais à tout moment à ce que la boule n’explose, ce qui se passa, décuplant mon rire.

”Tu me déçois Lancelot Smith ... Moi qui pensais que tu étais le roi de ce genre de blague !”

J’attrape alors à mon tour une petite boule verte que je secoue et je lis à voix haute:

”On dort dans mon premier
Mon deuxième est un instrument de musique
Mon troisième est le résultat d'une ficelle qu'on emmêle.
Mon tout est un animal imaginaire.

Rohh fastoche celle-là ! Licorne ! Je crois que ce n'est pas ton jour ... Je gagne quoi au fait si je gagne ?”

Dernière édition par Gwendolyne Gryffin le Dim 5 Mai - 14:09, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyDim 5 Mai - 14:08

'Échec / Réussite' :
Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] Ryussi10

FLORISSONE
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyMer 8 Mai - 20:24

La balle de Gwendolyne était une charade, franchement plus facile que ce qu'il avait tiré ! Même si un instant il s'était demandé ce que pouvait être l'instrument de musique. Il était bien content que la blonde aie réussi, après tout le but était de s'amuser, et gagner était toujours agréable ! Riant de bon coeur avec elle, il esquissa un sourire malicieux qu'il n'avait pas su retenir quand elle lui demanda ce qu'elle gagnait si elle remportait la partie. En un tour de brasse dans l'eau, Lancelot s'approcha de la Gryffondor, peut être un peu trop d'ailleurs.

« Tu penses vraiment que tu vas gagner ? » dit-il d'une voix plus grave que d'habitude.

Et sans attendre, il poussa sa camarade dans l'eau, tombant avec elle. Quand ils ressortirent de l'eau, Lancelot éclata de rire. La Sirène du grand tableau accroché sur le mur face à eux les épiait d'un air outré. Tirant la langue à Gwen, il attrapa une nouvelle ballamot. Il la secoua rapidement avant de lire:

« Invisible à ceux dont le coeur est encore innocent, je suis de ceux que La Faucheuse n'effraie pas. » Un instant de réflexion pour se repasser ses connaissances en tête et... « C'est le sombral ! Galaad m'en a parlé. Je me demande à quoi ça ressemble, en vrai... »

Relançant la boule brune dans l'eau, le poufsouffle reposa son regard sur Gwen, et se décida enfin à répondre à sa question.

« Alors, si tu gagnes, voyons... » il lança, plus fort cette fois. Puis haussant les épaules : « Comme tu veux. Disons que si tu gagnes, tu auras un bon "ce que tu veux" ! Et moi, j'ai quoi si je te bat ? »

Alors que Gwen essorait vainement ses cheveux pour éviter que l'eau ne continue de lui couler dans les yeux, il lui fit un clin d'oeil, et attendit sagement sa réponse.

@Gwendolyne Gryffin
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyDim 12 Mai - 13:41
Comme cela faisait du bien de se retrouver, un peu comme avant. Il faut dire que nous nous étions pas mal éloignés, avec ta romance qui avait débuté. Tu te demandais peut-être pourquoi je t’évitais, mais pour le moment, j’étais incapable de te l’expliquer. Je te voyais heureux et, au fond, peut-être que c’était la seule chose qui comptait. Kassie était une fille bien, avec qui je m’entendais depuis quelques années maintenant. Si bien sûr, j’avais espéré qu’un jour, tu me verrais comme étant plus que ta pote, je devais avouer qu’au moins, tu avais assez bon goût en matière de fille.

Je commençais donc à gagner. Ben oui, autant être clair, même si je ne suis pas une intellectuelle, je déteste perdre ! Et je suis d’ailleurs une très mauvaise perdante, à tel point qu’il peut même m’arriver de tricher. Mais je suis incapable de garder mon sérieux trop longtemps ! Lorsque tu t’approches de moi, je souris doucement, malicieusement, même si au fond, mon coeur s’était accéléré, te sentant bien trop proche.

Lorsque tu me poussas dans l’eau, je ne m’y attendais pas. J’eus à peine le temps de couper ma respiration. Lorsque nous remontâmes, je toussais légèrement mais je rigolais aussi.

”Tu vas me le payer …”

Le regard que je t’envoyais était à la fois malicieux et espiègle. Tu parvins à répondre alors à la prochaine énigme et je fis semblant de t’applaudir. Lorsque tu te demandes à quoi ressemblent des sombrals, j’hausse les épaules et je te réponds, l’air toujours taquin:

”Si je te tue et que tu reviens en fantôme … Est-ce que tu pourras les voir ?”

Je tire la langue d’une façon des plus puérile, tandis que je tente d’essorer mes longs cheveux blonds qui coulent dans mes yeux. Tandis que tu m’offres tout ce que je veux si je gagne, tu me demandes alors ce que toi tu gagnerais en cas de victoire. Je ne peux alors m’empêcher de te répondre:

”Je te dirais bien tout ce que tu veux également, mais il me semble qu’avec la mignonne petite serpentarde que tu as à ton bras, tu as déjà tout ce que tu veux … ”

Mon sourire est légèrement figé. J’ai beau essayé de plaisanter avec ça, je me sens mal à l’aise, et tu peux peut-être le voir si tu fais un peu attention. De toute façon, il n’y a pas besoin d’être un génie pour remarquer que notre relation est différente depuis.

Je prends alors une nouvelle sphère.

”Qu’est-ce qui a des racines que personne ne voit,
Qui est plus grand que les arbres,
Qui monte, qui monte,
Et pourtant ne pousse jamais ? ”

lancer de dé

”Euh ... Elle est dure celle-là ! Un ... Un troll ? ”

Et splatch, je me prends une peinture d'un rose bonbon dans la tronche. Impossible à enlever pour le moment avec l'eau bien évidemment.

”Alors là, je ne vois pas ce que ça peut être ... Et sérieux, du rose quoi ! Je veux bien être ridicule, mais pas avec du rose par le string de Merlin ! ”

Dernière édition par Gwendolyne Gryffin le Dim 12 Mai - 13:43, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyDim 12 Mai - 13:41

'Échec / Réussite' :

FLORISSONE
Basilic

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyMer 29 Mai - 2:17

C’était agréable pour Lancelot de pouvoir enfin repasser un peu de temps avec son amie. Ils avaient été très proche, presque trop à un moment… Puis tout s’était effilé avec l’arrivée de Kassie dans la vie du Poufsouffle. Sortis de l’eau, la réflexion de la blonde lui tira un sourire.

« Je préfère ne pas les voir et éviter de mourir ! » lança-t-il sur un ton amusé.

Langue tirée, sourire de Smith, des gamins s’amusant. C’était l’image qu’ils renvoyaient. Alors qu’il avait proposé à Gwen l’obtention de ce qu’elle voudrait si elle gagnait, et demandé en retour son gain à lui, la réponse de la Gryffondor lui fit perdre presque instantanément son sourire. Le blaireau baissa les yeux sur les ballamots qui flottaient, presque pensif soudainement. Gwen ne se doutait surement pas du fait que Lancelot n’avait pas été très honnête avec elle depuis le début. En y repensant, il s’en voulait un peu d’avoir autant joué sur ses sentiments, parce qu’à force de la taquiner, il s’était lui-même prit au jeu. Et si aujourd’hui c’était effectivement une verte et argent qui lui faisait tourner la tête, il n’y avait rien de vraiment officiel, et la question de mettre à plat la situation se posait plus que jamais.

Sa réflexion fut coupée par la voix de Gwedolyne lisant une nouvelle intrigue. Se forçant à recoller un sourire sur son visage, il releva les yeux vers elle. Elle semblait aussi avoir chassé son air crispé, et se tordait sincèrement les méninges pour trouver. Quand sa réponse se trouva être fausse, et qu’une peinture rose lui recouvrit le visage, Lancelot éclata d’un rire franc. Rire relancé par le « string de Merlin » si élégamment énoncé. Son fou-rire calmé, il fit quelques brasses au milieu des balles colorées tout en pensant à haute voix :

« Voyons voir… Des racines que personne ne voit… Bon ben les arbres ont des racines, ça c’est assez sur. Mais on les voit plutôt souvent. Qui monte, mais ne pousse jamais… C’est compliqué quand même. Ne pousse jamais, c’est que c’est pas vivant, tu en dis quoi ? Tiens avant de regarder la réponse, cherchons un peu ! Un truc qui monte, sans pousser, mais avec des racines qu’on voit pas. Tu crois que c’est un genre de plante magique ? C’est con, la botanique et moi ça fait deux ! »

Il laissa Gwen réfléchir aussi, et donnant finalement tous deux leur langue au chat, il invita la jeune femme à regarder la réponse qui avait dû s’inscrire à la place de la question. Quand elle lut, Lance leva les yeux au ciel.

« Mais oui bien sûr. T’as pas de chance, elle était tordue celle-là ! Des racines invisibles… Et puis quoi encore. »

Il s’arrêta de faire la grenouille et attrapa une ballamot rouge criarde.

« Espérons que je ne l’éclate pas, celle-là ! » fit-il avec une moue faussement inquiète. « Alors… Des montagnes et vallées elles connaissent les noms, sans courbes pourtant ni reliefs ne sont. Leurs mers sont sèches et océans sont blancs, de villes décorées qui sont vides de gens. »

SI REUSSITE:

SI ECHEC:

@Gwendolyne Gryffin
lumos maxima

Lancelot Smith
Call this the end
Of the fucking world

Dernière édition par Lancelot Smith le Mer 29 Mai - 2:19, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyMer 29 Mai - 2:17
Le membre 'Lancelot Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] Dzoech10

FLORISSONE
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] EmptyDim 16 Juin - 17:29
RP archivé pour cause de départ.

FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]   Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023] Empty

Qui a peur du grand méchant préfet ? [30 Septembre 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1