Exp : 33402 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane Photomaton : Familier : Âge IRL : 30 Célébrité : Natalie Dormer Parchemins : 1606 J'aime : 130 Date d'inscription : 15/01/2018
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Les brumes de l'inconscient [3è œil pallier 2] Dim 6 Jan - 11:04
Les brumes de l'inconscientMelissandre & libreLover dans un pouf prêt de la cheminée de mon bureau, je fixais les flammes avec une concentration presque surnaturelle. Un sentiment en moi, tel le venin d’un serpent qui grandissais et paralysais mes sens, une impression, une intuition. Voilà ce qui perturbais chacune de mes pensées depuis quelques jours maintenant, quelques semaines. Depuis que l’article de Rita Skeeter était paru dans la gazette et que la communauté des sorciers, entrée en ébullition, c’était mis en tête de trouver ce fameux trésor caché. J’avais moi-même pris place dans ce grand bazar, accompagner de Thomas Selwyn un jeune auror et de Dragomir… Dragomir qui était peut-être très bon amant mais certainement pas confident.
Je fermais les yeux, juste l’espace d’un instant. Les pensées défilaient dans mon esprit à une allure incontrôlable, le passée, le présent… Peut-être même quelques onces du futur ? Qu’aurais-je donner à cet instant pour avoir ma propre pensine ? Tout sans doute. Car petit à petit tous devinrent brumeux et bientôt, je ne fus plus qu’à peine consciente de mon corps dans cet espace-temps. La chaleur de la cheminée disparue, de même que les lumières dansantes sur le verre de cristal poser à côté de moi. J’étais à des milliers de kilomètre de Poudlard… Loin de mon temps, loin de ma réalité…
Le crépuscule gagnait la cité, alors que des chants païens se laissais entendre au loin. Le palais d’or et de cristal reflétais la beauté des fontaines par la luisance des dernier rayons rougeâtre sur soleil sur sa surface. Face à son peuple, une reine aux cheveux d’ébène couronner d’une tiare de métaux précieux et d’émeraudes posais un regard curieux sur les réjouissances qu’elle observait de son balcon. On pouvait lire dans son regard une flamme qui l’animais, celle de l’ambition. Habituellement si vive, elle semblait souffrir du doute. Une inquiétude qui s’insinuais petit à petit dans ses veines, celui de perdre le pouvoir, de défaire tous ce qui avait été accompli.
Je fus comme brutalement pousser hors de ma vision. Mon réveil fut brutal, je pris une grande bouffé d’air. Au point d’en respirer de la cendre mêlée à de la poussière. Après avoir craché mes poumons, la main sur ma poitrine je me relevais tant bien que mal. Jetant le verre au feu de rage. Pourquoi n’y arrivais-je plus ? Pourquoi ma vision avait-elle été si courte ? Si trouble ?
Passant une main rageuse dans mes cheveux, j’enfilais ma robe de sorcière aux couleur émeraude, rangeant ma baguette de Tilleul argenté dans une poche intérieur. Décidant malgré ma fébrilité qu’une bonne bouffée d’air frais sous les rayons argenté de la lune me ferais le plus grand bien, à tort ou à raison.
Ses quatre à quatre que je descendais les marches du château. Je n’avais pas repris le bureau des anciens professeurs de potion. L’humidité et la noirceur des cachot n’étais pas un endroit adéquat pour ma santé mentale. J’ouvris les portes du Hall à la volé. Tout de suite rafraîchit par la brise, il faisait sans doute froid mais je me sentais fiévreuse. Je pouvais respirer. Je marchais sans but, errant plus qu’autre chose. Le regard dans le vide, tentant de rassembler les souvenirs de ma vision qui semblait s’effacer peu à peu à la manière d’un rêve au réveil qui s’évapore quand la conscience du présent fait disparaître ce que notre inconscient désir nous cacher.
Je ne savais pas vraiment combien de temps j’avais marché, ni pourquoi mes pas m’avais menée ici, sous le saule pleureur, si prêt du lac noir. Je posais une main sur le tronc de l’arbre centenaire, reprenant un souffle que j’avais perdu comme si j’avais couru un marathon. Une main sur le cœur, je me laissais tomber au sol, appuyer sur l’arbre.
Arnhild n’étais pas une femme très grande, elle faisait moins d’un mètre soixante. Pourtant elle avait marqué son histoire, sa légende par la grandeur de ses actions. Ses deux grand yeux bleus-gris avait vue et vécue, on le sentait dans son regard malgré son jeune âge. Mais l’absence de ride sur sa peau n’étais que mensonge. Car la femme n’avait pas vieilli depuis bien des années.
❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Dernière édition par Melissandre Vablatsky le Dim 6 Jan - 11:11, édité 1 fois
Melissandre VablatskyHistoria Pactum
Exp : 33402 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane Photomaton : Familier : Âge IRL : 30 Célébrité : Natalie Dormer Parchemins : 1606 J'aime : 130 Date d'inscription : 15/01/2018
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Les brumes de l'inconscient [3è œil pallier 2] Dim 6 Jan - 11:05
& je lance le dé !
❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3967 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Les brumes de l'inconscient [3è œil pallier 2] Dim 6 Jan - 11:05
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum
Sujet: Re: Les brumes de l'inconscient [3è œil pallier 2]
Les brumes de l'inconscient [3è œil pallier 2]
Page 1 sur 1