RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Partagez

Long lost Family • [PV Devon H. Sayre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34945
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] Giphy
Familier : Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] Empty
MessageSujet: Long lost Family • [PV Devon H. Sayre]   Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] EmptyLun 7 Jan - 23:20

Long lost family

Poudlard ¤ 19 décembre 2023 - 22h30
Nous n’étions plus qu’à une semaine des vacances de Noël. En cette soirée hivernale, le mois de décembre nous offrait une tempête au dehors. J’entendais la pluie frapper violement contre les carreaux des fenêtres. De même que le vent soufflait si fort, qu’on aurait dit qu’un autre esprit frappeur était venue porter main forte à Peeves dans ses méfaits. Mon horloge affichait dix-heure et quart, la soirée était donc bien entamée. Le château, plonger dans la pénombre était silencieux, du moins si on omettait les bruits causer par la tempête hors de ses murs, rebondissant en échos sur les pierres froides qui le composais. J’aurais probablement dû être dans ma salle commune, avec Sutton et Jessica, à faire mes devoirs, parler potins ou de la gazette mais il n’en était rien.

À vrais dire, j’étais actuellement en train de me faire aussi discrète que possible, afin d’éviter les rondes de préfets et de professeurs qui se relayais la nuit pour empêcher les élèves d’être hors de leurs dortoirs passer une certaine heure. Rejoignant ainsi les toilettes de mimi Geignarde aux seconds étages, j’avais aperçu Devon Sayre, un élève de ma maison et de mon année, rôder dans les couloirs. Je me rappelais alors qu’il avait lui-même été nommée préfet l’an passé, au même titre que Jessica. Pourtant, je ne voyais vraiment pas ses deux là travailler ensemble, ni même s’entendre. Jessica avait toujours été une sacrée peste avec mon camarade de Quidditch. Pour ma part, je ne m’entendais pas si mal avec lui. Il m’était même arrivée de prendre sa défense, sans plus, sans top me mouillée diront nous.

Mais revenons à nos moutons. Entrant dans la salle d’eau, je me mis face aux lavabos. L’un d’entre eux portait une gravure, il fallait savoir qu’elle était là tant elle était discrète. Bien que révélée par l’épopée du célèbre Potter, on aurait pu croire que la chambre des secrets, qui n’en était plus un, aurait à jamais fermé ses portes. Cependant, mes frères et moi avions travaillée d’arrachepied l’année passée pour la réhabilitée. Nous avions également pris nos précautions, nulle autre que l’un de nous trois ne pourrais pénétrer entre ses murs. Pas sans nous en tout cas. Car le Fourchelangue ne suffisait plus pour forcer son passage.

Sortant ma dague, cacher dans une poche intérieure de ma robe de sorcière, je me piquais le doigt avec son extrémité avant de la ranger à nouveau. Plaçant mon doigt devant le petit serpent qui s’anima je lui susurrais en langage des serpents.

« Tienss prend et monnntre moi le cccchemin de mes aaailleux »

Le serpent pris une goutte de sang dans sa gueule, avant de s’enrouler pour laisser s’enfoncer le lavabo, dévoilant une longue descente dont on ne voyait pas le fond. Certaine que personne ne m’aurait suivi, je me laissais glissé le long du tobogan de fortune. Jusqu’à atterrir dans le couloir froid qui menais à la pièce secrète construite par nulle autre que Salazar Serpentard lui-même, il y a plus d’un millénaire de cela. De nouveau sur mes pieds, je m’engageais dans les tunnels que je connaissais par cœur. Mais à mi-chemin, je m’arrêtais net, mon cœur battant à tout rompre, entendant des bruits de pas derrière moi…

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Long lost Family • [PV Devon H. Sayre]   Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] EmptySam 12 Jan - 2:18

Long lost family

Noël approchait et j'allais bientôt retourner à la maison, pour les vacances. J'avais hâte de revoir mes parents, même si la situation n'était pas toujours facile; ma mère avait toujours refusé de parler de Poudlard et de mes études. Au moins, j'avais réussi, l'année dernière, à avoir un balai pour jouer au Quidditch, et à le garder hors de la porter de maman; elle aurait bien pu tenter de faire le ménage avec.

Noël approchait et je faisais ma ronde dans les couloirs de l'école. J'étais parmi les rares élèves à pouvoir me promener la nuit, grâce à mon statut de préfet. Je n'en abusais pas, je ne faisais que mes responsabilités qui allaient avec le badge qu'on m'avait remis, en août 2022. Je venais de laisser le professeur de métamorphose et je poursuivis mon chemin sur le deuxième étage pour me rendre au grand escalier et retourner à la salle commune de ma maison. Et je vis quelqu'un passer le coin!

Évidemment, je suivis cette personne comme je le pus. Je l'avais perdu de vue et personne dans dans les toilettes de la gente masculine. J'entendis en sortant de la salle des sifflements familiers : du fourchelang. Ce qui me parvenait comme un simple murmure, quelques mots : « le chemin de mes aïeux. » Ça venait de la toilette des filles, connues comme étant celle de Mimi Geignarde.

Sans hésiter, j'entrai, le pire qui pouvait arriver était de surprendre un autre élève en dehors de sa salle commune la nuit. Une belle surprise m'attendait dans cette salle de bain : un énorme trou. Évidemment, j'avais entendu parler de la Chambre de secrets et j'en avais l'entrée devant moi. Ou j'assumais que c'en était l'entrée. Je fonçai avant de voir cette ouverture se refermer. Je ne m'étais certainement pas attendu à un toboggan de la part de Salazar Serpentard, je l'imaginais un peu plus classique que ça, dans le genre du dédale de couloirs et d'escaliers. Et je glissai assez longtemps à mon goût, jusqu'à toucher la fin de mes fesses.

Je sortis ma baguette de ma manche, je n'étais même pas certain de ce que j'allais retrouver ici, autre qu'un élève ou un enseignant fourchelang. Cependant, j'avançai, essayant de faire le moins de bruit possible.

Mais c'était raté, j'avais buté contre quelque chose que je n'avais pas vu et j'avais fait trop de bruit pour surprendre qui que ce soit. Je marchai normalement, mes yeux s'adaptant lentement à la faible luminosité des couloirs menant à ce qui était réellement la Chambre. Assez classique, finalement, l'ancêtre... Et je trouvai quelqu'un! L'autre fourchelang. J'étais nerveux, mon cœur battait à un rythme inimaginable. Ma baguette était toujours pointée vers cette personne.

« Lumos... »

Et là, je reconnus cette personne : Kassie Ollivander, la capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Elle était fourchelang! J'avais peine à y croire. Elle, plus que n'importe qui d'autre, pouvait parler aux serpents. J'étais bouche bée. Incapable de trouver quoi que ce soit à dire. Même après une minute ou deux, je n'avais encore rien dit... J'étais sous le choc. Et d'où tenait-elle le talent de la langue de serpent?

code (c) black pumpkin

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Long lost Family • [PV Devon H. Sayre]   Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] EmptyMer 16 Jan - 17:27

Long lost family

Un « lumos » vins éclairée mon visage. Dégainant ma baguette aussi sèche, je n’eus aucun mal à reconnaître la personne qui me faisait face. Devon Sayre, un élève de ma maison, de mon année. Avec qui je partageais les salles de classes depuis cinq ans et demi. Mon regard se durcit, alors que lui semblait bouche-bée. Transporter plusieurs mois auparavant, je me revoyais dans la même situation que celle que j’avais connus avec Oriana Slughorn. Laissant la dague qui me chatouillais la cuisse dans son petit étau de cuir.

« Sayre… Tu ne devrais pas être ici. »

La même voix, ressemblant à un murmure, glaciale. L’histoire se répétais alors que je gardais une prise ferme sur ma baguette, prête à engager un duel, oubliétté ou… Agir celons les besoins de la situation. Je réfléchissais à pleine vitesse, mon cerveau semblant infesté de micro-pensée qui s’entrechoquais, ne me laissant pas évaluer clairement la scène. Ce qui était sûr, c’est que si Devon m’avait suivi jusqu’ici, c’est qu’il avait vue le passage. Les livres de Rita Skeeter sur la biographie d’Harry Potter, en sept tomes, avait bien suffisamment raconter la légende de la chambre de mon ancêtre pour que mon camarade ne se doute pas du lieu dans lequel nous étions.

« Tu es venue me donner une retenue Sayre ? Tu m’as suivi jusqu’ici pour ça ? »

Ironisais-je, un sourire crispée déformant mes traits à mesure que mes yeux d’une couleur vert profond réfléchissais ma détermination. Traverser d’un éclair rouge, j’avais parfaitement conscience que je devrais bientôt agir. Que pour le coup, un élève qui m’avais suivi aussi loin dans ses tunnels rénovés par nos soins, les Ollivander, était une sacrée épine dans le pied.

« On dirais que tu a vue un fantôme Sayre… Tu n’as jamais été tenté de trouver cet endroit toi ? Après en avoir lu le récit ? »

J’abattais la carte de la potiche, la simple curieuse, j’aviserais en fonction. Pourquoi sauter aux conclusions les plus dramatiques. Il ne m’avait peut-être pas entendus… Juste… suivis ?

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Long lost Family • [PV Devon H. Sayre]   Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] EmptyMer 23 Jan - 1:25

Long lost family

J'étais toujours sous le choc. Kassie Ollivander. Visiblement, elle était aussi étonné que moi que nous nous retrouvassions ici, dans les tunnels menant à la Chambre des Secrets. Évidemment, je n'aurais jamais dû me retrouver ici; elle non plus. Et je n'arrivais pas à l'exprimer, c'était tellement invraisemblable à mes yeux.

La seule chose réaliste dans cette histoire était que Kassie était toujours auss froide et sèche qu'à l'habitude. J'ignorais ce qu'elle avait en tête, et j'aurais aimé savoir. Point positif : j'avais ma baguette à la main, si elle décidait de m'attaquer. Chose qui était possible, quelle folie Skeeter aurait pu lui mettre en tête à mon sujet ? Je patientais, me demandant ce qui allait produire : un duel dans la Chambre de Serpentard ou une discussion dans ladite Chambre des Secrets. ? Et voilà que la capitaine parlait de retenue... Il était vrai que j'étais un préfet de la maison...

« N... non, je... J'ai juste entendu... quelque chose... Je n'ai pas l'intention de t'offrir une retenue, je risquerais ma place dans l'équipe de Quidditch. »

Un chose à laquelle elle n'avait probablement pas pensé. D'autant plus que je ne gagnais rien en révélant à tout le monde que Kassie était fourchelang. Mais je devais savoir d'où elle tenait ce don de parler aux serpents. Le seul fourchelang dont j'avais entendu parlé - et auquel j'étais lié par le sang - avait trop mal fini.

« J'ai de quoi être étonné, je viens d'apprendre que tu es fourchelang... Pour tout dire, j'avais toujours voulu entrer dans la Chambre, j'avais juste un peu peur de me faire prendre dans les toilettes de Mimi, on sait tous comment elle est, hein ? »

Oui, je disais, indirectement, que j'étais également fourchelang. Après, rien ne garantissait qu'elle allait le comprendre ainsi.

code (c) black pumpkin

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Long lost Family • [PV Devon H. Sayre]   Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] EmptyMer 30 Jan - 23:13
J'archive vue que Devon s'en va Smile

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Long lost Family • [PV Devon H. Sayre]   Long lost Family • [PV Devon H. Sayre] Empty

Long lost Family • [PV Devon H. Sayre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1