RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

[LIBRE] Happy New Year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35050
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [LIBRE] Happy New Year ! Giphy
Familier : [LIBRE] Happy New Year ! Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[LIBRE] Happy New Year ! Empty
MessageSujet: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! EmptyMer 9 Jan - 23:30

Happy New Year !
feat. Tout le monde ! (sauf Emily et Tasha)

Manoir Ollivander ¤ 31 décembre 2023 - 23h59
La soirée du nouvel an bâtais son plein. Dès vingt et une heure, le manoir Ollivander avait ouvert ses portes pour donner lieu à la dernière soirée de l’année… Et la première de l’année suivante ! Bien au chaud dans la salle de réception, un buffet Japonais avait été dressée, suivis de nourriture bien british et même de quelques plats Français. Mais le mieux dans tout ça ? Le bar ! Positionner prêt de la porte fenêtre qui donnais sur la véranda puis les jardins et la piscine, je n’avais rien laisser au hasard. Embauchant même un traiteur et un Barman pour l’occasion.

Une horde d’adolescents et de jeunes adultes se déchaînais entre les quatre murs. Je me félicitais en compagnie de ma co-organisatrice, Sutton, de la réussite de ce soir. Après la pool party de cette été, la soirée d’Halloween, celle-ci était vraiment le clou du spectacle ! J’avais d’ailleurs passée les trois première heures un verre à la main. Il semblait se remplir à chaque fois que je le vidais, comme si on avait jeté un Gemino dessus. Mais comme les boissons variais, je savais que ce n’était pas le cas. Mais que à chaque fois que je croisais quelqu’un que je n’avais pas saluer, il finissait par me fourrer un verre plein dans les mains.

Vingt-trois heure cinquante-neuf. Le décompte commença, tous en cœur. CINQ ! Sutton et moi nous déhanchions, tout en comptant avec les autres, nos voix portant au-dessus de la musique qui se jouais. QUATRE mon regard dévia sur la foule, un large sourire accrocher aux lèvres. TROIS ma plastique se soulevais alors que je sautillais en levant ma coupe de champagne. DEUX Un miracle si demain je n’avais pas quarante six ampoules au pied, vue comme mes talons était mis à rude épreuve. UN je repositionnais discrètement le bustier de ma robe, qui en plus de dévoilé mes cuisses, menaçais de dévoilée mon soutien-gorge. ZÉRO !

« BONNE ANNÉÉÉÉEEEEE !! »

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Basilic
Exp : 24831
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Familier : [LIBRE] Happy New Year ! 3335220522_1_7_8RkjSAhV
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1168
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! EmptyJeu 10 Jan - 2:53
Happy new year

Kassie et Sutton avaient encore assuré: pour sur, elles savaient mener la danse ! Dès le début de la soirée, Viv' lui avait faussé compagnie. Ou peut-être qu'il l'avait seulement perdue de vue... Quoi qu'il en soit, il avait erré entre le délicieux buffet, le bar, et les têtes connues. Galaad n'étant pas venu, il n'avait pas à faire attention à ses moindres faits et gestes: il ne serait pas là pour se moquer ! Il avait discuté un moment avec Sutton. Évidemment, la blonde avait exigé de nouvelles infos s'il voulait survivre à la soirée sans mauvaise rumeur balancée (ça valait mieux pour cette nouvelle et dernière année à Poudlard, n'est-ce pas). Sa corvée de collabo passé, il n'avait pas cessé de trouver la moindre excuse pour se pavaner et raconter des bêtises. Il avait été trop content de tomber sur Loukia l'infernale, qui lui avait semblé étonnamment élégante pour une fois ! Quant à Kassie, il avait prit soin de l'éviter, préférant rester à distance tant qu'ils étaient en public. Après tout, il ne savait pas ce que la Serpentard voulait vraiment par rapport à leur situation. Si lui considérait plus ou moins être "avec elle", il savait que la situation était bien plus complexe, et ne voulait pas risquer d'impairs. La fin de la soirée viendrait bien assez tôt, et à ce moment là, il irait lui parler.

Le compte à rebours final commença alors qu'il avait deux jolies demoiselles à ses bras. Une cinquième année de sa maison, et une sixième année de Serdaigle avec qui il avait théorisé un moment sur qui des blaireaux ou des aigles travaillaient le plus... Soudainement tous trois d'accord sur le fait que la réponse a cette question n'avait pas plus d'importance qu'un nouveau plis sur le Choixpeau Magique, ils se lancèrent avec les autres dans les cris et l'attente.

CINQ ! Lancelot fit un immense sourire, frétillant d'excitation à l'idée de passer officiellement à la nouvelle année.

QUATRE ! Il s'éloigna des deux filles sans oublier de leur lancer un clin d'oeil pour se rapprocher du groupe des danseurs.

TROIS ! Rapidement, il repéra Kassie, qui sautait surexcitée au milieu du danse-floor.

DEUX ! Arrivé assez proche, il s'arrêta et se mit à imiter ses camarades dans l'allégresse générale.

UN ! Il leva haut sa coupe, prêt à hurler la formule magique.

ZERO !

« BONNE ANNÉE !!! »

Alors que tout le monde se bousculait et s’époumonait à lancer leurs souhaits, Lance attrapa la main de la brune. C'était à son sens la meilleur des techniques pour attirer son attention. Alors qu'elle se retournait pour lui faire face, il l'attira contre lui, mimant de se mettre à danser avec elle un slow qui ne collait pas du tout à la musique qui jouait.

« Bonne année, princesse. Tu es plus belle que jamais ce soir... Et ta soirée est une réussite, mais ça ce n'est pas une surprise. Dis moi, il y a un endroit où on pourrait être plus tranquilles ? Histoire que je t'ai un peu à moi tout seul. J'en ai marre d'être sage. »

Il accompagna sa question d'un clin d’œil équivoque...

@Viviane F. Smith @Sutton Skeeter @Loukia S. Delenikas
lumos maxima

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t5326-lancelot-smith-o-fee-nom#135880 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! EmptyJeu 10 Jan - 17:35
Bonne année
01 janvier 2024 - Loukia porte une robe de couleur bleue marine, manches courtes avec un gilet sur les epaules. Ses cheveux sont remontes en un chignon.
Feat.libre

Bras croisés et adossée à un mur, Loukia observait les invités profiter des festivités. Bras croisés elle chercha sa tante des yeux pour lui lancer un énième regard glacé. Oui, la gamine en voulait à l'adulte de l'avoir obligé à revétir une robe et des chaussures trop fifille à son gout. Sans compter de la coiffure, ils étaient où ses cheveux lachés ? Grommelant la troisième année s'était tenue loin du buffet et des invités. Clairement, elle boudait et bouderait jusqu'à ce qu'elle puisse retrouver ses habits habituels.

Kassie avait inscrit dans sa lettre viens avec un look qui déchire et la gamine avait voulu se vêtir de sa tenue de skateuse moldu. Un échec complet dont elle se souviendra. Soufflant elle observa tout le monde faire le décompte. Pour sa part l'envie était coupée.

Bonne année, chouette.

Qu'elle prononça d'une petite voix tandis que des personnes s'embrassaient autour d'elle - beurk. Note à soi même ne plus jamais aller à une fête de fin d'année. Jetant des coups d'oeil ici et là, elle remarqua Lancelot et Kassie un verre à la main en train de discuter. Détournant la tête, elle attendit que le rituel des bises soit terminé - en priant pour que personne vinrent lui faire à part sa tante - et la pré ado finit par décrocher de son mur pour aller faire le plein de victuailles. Chose faite, elle retourna contre le dit mur et se laissa tomber sur une chaise. Le tout en tirant la langue à quelqu'un qui l'observait au loin avant de commencer à s’empiffrer. Mauvaise humeur la mini Delenikas.
code by black arrow
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35050
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : [LIBRE] Happy New Year ! Giphy
Familier : [LIBRE] Happy New Year ! Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! EmptyJeu 10 Jan - 19:51

Happy New Year !
feat. Tout le monde ! (sauf Emily et Tasha)

Manoir Ollivander ¤ 31 décembre 2023 - 23h59
Alors que Sutton et moi sautions dans les bras l’une de l’autre en nous souhaitant la bonne année, Lancelot apparue débarrasser de ses greluches. Je le toisais, cachant mon état de boudeuse avancée. Quand il s’approcha pour me proposer de nous trouver un coin tranquille, je me dis « boaf… pourquoi pas après tout, autant bien commencer l’année ». Apercevant cependant bébé lou dans son coin, boudeuse, je fis une bise à Sutton et dit à Lancelot.

Attends-moi près de la porte deux minutes, j’arrive. »

M’étant assez approcher pour chuchoter à son oreille, quoi que de toute façon, avec le vacarme ambiant, on ne m’aurait probablement pas entendue. J’allais chercher un petit paquet cadeau caché dans un meuble, il était bleu avec des étoiles d’argent. Puis, traversant la pièce jusqu’au fauteuil où c’était laisser tomber Loukia, je me penchant vers elle pour lui tendre.

« C’est pour toi bébé lou. Je voulais attendre la rentrée, mais puisque tu a pu venir… »

Le paquet cadeau contenais un petit sac en bandoulière, dans cette mode de « skateuse » que la Poufsouffle aimait tant. J’avais fait mes devoirs avec l’aide de Sutton pour trouver LE cadeaux à offrir à la petite bombe à retardement. Avec un clin d’œil, je me redressais.

« Bonne année bébé lou. »

Puis je tournais les talons pour rejoindre Lancelot. Une fois arrivée à sa hauteur, je glissais ma main dans la sienne pour l’entrainer avec moi dans les couloirs du manoir, à la recherche de la pièce parfaite pour exaucé son vœux.

[HJ → offert à bébé lou : 1 petit sac extensible]

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! EmptyMar 15 Jan - 21:26
Une nouvelle année ne pouvait se passer qu’auprès de ma meilleure amie. Nous avions, comme à notre habitude, organisé une petite fête dans son manoir. Il faut dire que nous étions les reines de la fête : toujours une ambiance au top, de la nourriture délicieuse et des boissons en tout genre ! Nous faisions tout ce qu’il fallait pour que nos invités soient à l’aise et heureux: une bonne musique, des petits fours, des jeux en tout genre qui pimentaient un peu la soirée … J’avais revêtu une tenue assez classe, mais aussi pailletée et qui faisait très festive. J’étais vraiment fière de ma tenue et cela pouvait aisément se voir puisque je me déhanchais afin que chacun puisse voir la merveille ramenée d’Italie par ma mère.

L’heure de passer à la nouvelle année se rapproche et l’excitation montre. Cinq ! Je danse toujours aux côtés de Kassie, tapant dans les mains et criant le nombre. Quatre ! Je saute sur mes escarpins et je m’apprête à crier encore plus fort le Trois ! Je finis mon verre et le pose sur le côté, histoire de ne pas être embêtée pour le moment des embrassades. Deux ! Mon regard et mon sourire croisent ceux de plusieurs personnes qui sont tout aussi survoltés que moi ! Un ! On y est presque, et je m’apprête à sauter en premier au coup de Kassie ! Ca y est, c’est la nouvelle année. J’embrasse ma meilleure amie ainsi que ceux qui sont les plus proches de moi et je vois Smith se rapprocher de Kassie. Je souris doucement et je les laisse tranquillement tous les deux, ne voulant pas les embêter. Je décide alors de commencer l’année de façon plutôt sympathique. Je m’approche de Loukia, et je souris:

”Je te souhaite une bonne année Loukia. Je vois que tu as enfin compris ce qu’était la classe ? Cette robe te va très bien.”

Comment aurais-je pu imaginer qu’en fait, elle haïssait cela ?

MessageSujet: Re: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! EmptyDim 20 Jan - 11:08
Bonne année
01 janvier 2024 - Loukia porte une robe de couleur bleue marine, manches courtes avec un gilet sur les epaules. Ses cheveux sont remontes en un chignon.
Feat.libre

Assise sur son fauteuil ses bras étaient croisés et la mine sur son visage signalait qu'elle boudait. La mode fifille ne lui plaisait guère. Loukia était plus du genre à bouger partout, à s'amuser et porter une robe n'était pas une des tenues qu'elle avait l'habitude de porter. Au contraire elle préférait les mettre en boule au fond d'un carton et ne plus jamais les sortir.
Balançant ses pieds, elle cherchait éternellement à croiser le regard de sa tante pour lui montrer son insatisfaction. Hors cette dernière semblait être en pleine conversation plus loin. Soupire. Ses iris bleus se posèrent sur une adolescente qui s'avançait vers elle. Bientot un cadeau lui fut tendu et le regard de Loukia passa du cadeau à la brune qu'elle connaissait bien.

Mais noël c'est passé Kassie

Sans attendre d'avantage, la gamine se jeta sur l'emballage. Le sourire revenait à mesure que ses doigts déchirait le papier bleu et bientot elle le vit, le sac en bandoulière du style qu'elle affectionnait tant. Ses yeux se mirent à pétiller tandis que Kassie lui souhaitait la bonne année.

Il est trop beau. Merci ! Ha eu... et oui bonne année.

Elle laissa la verte faire demi tour et rejoindre Lancelot. Pour sa part elle préférait se concentrer sur le cadeau qui lui avait été mis entre les doigts. Ouvrant les poches, le tournant dans tous les sens elle en oubliait sa bouderie. Du moins jusqu'à ce qu'une voix vienne perturber ses pensées. Son nez se releva vers... Sutton. Paralysée comme si on lui avait lancé un stupéfixe, Loukia observa la blonde. La gamine n'aurait jamais pensé que cette dernière vienne lui parler tranquillement sans avoir un tacle sous la main. Quoi que ce compliment lui rappelait le pourquoi elle boudait.

Bonne année Sutton. La classe c'est quand on - réflexion - est bien habillée ? C'est ma tante qui voulait que je porte ça. J'préfère les jeans déchirés tu sais. Ils vont où Lancelot et Kassie ? Tu vas pas avec eux ?

Sur ce, la plus jeune se leva de sa chaise et attrapa son ainée par le bras pour la conduire vers le buffet. A priori elle se déridait la mini Delenikas.
code by black arrow

MessageSujet: Re: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! EmptyDim 27 Jan - 12:02
J’avais enfilé une petite tenue sympa qui trainait dans mon armoire. Pas de robe, bien évidemment, je n’aimais pas du genre à m’embêter avec ce genre de choses. Enfin bref, c’est aux côtés de mes deux soeurs que j’arrivais au manoir Ollivander. J’aimais beaucoup Kassie, je supportais Sutton sans vraiment être amie avec elle … Mais je devais avouer que depuis la rentrée scolaire, j’évitais soigneusement Kassie et Lancelot, qui trainait beaucoup ensemble. Est-ce que j’étais jalouse ? Peut-être dans un sens … C’est surtout que lorsque je voyais Lancelot la regarder comme il le faisait, je sentais mon coeur se serrer, ainsi qu’une boule dans la gorge se former.

Observant la foule déjà présente, je cherchais des yeux Kassie, à qui j’adressais un signe de la main. Puis je me dirigeais vers des amis gryffondor. La soirée se déroula plutôt bien, et lorsque le compte à rebours retentit, comme tout le monde, je sautais sur place. J’applaudissais de mes mains tandis que les voix s’élevaient en coeur: dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un, zéro … Bonne année ! J’embrasse mes amis, je me dirige vers Kassie et … Je la vois embrasser Lancelot. Je ne sais que dire, que faire … Mon coeur se serre, mon regard s’embrume et je suis incapable de faire semblant de sourire. Traversant la foule, à l’opposé du couple qui monte pour grimper au septième ciel, je pars de la demeure Ollivander.

MessageSujet: Re: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! EmptyMer 30 Jan - 16:08
Une nouvelle année, c’est aussi un nouveau départ ! Ou, du moins, c’était le moment de prévoir ce qu’on allait vouloir devenir, de faire des projets, parfois sur la comète, mais aussi de faire le bilan de l’année qui venait de passer. Mais pour ce soir, pour cette nuit, pour cette soirée, j’étais toujours cette bonne vieille Sutton, celle qui était à l’affût du moindre potin, mais aussi celle qui savait analyser les personnes et remarquer leurs changements, surtout lorsque ce dernier était d’ordre vestimentaire. C’était d’ailleurs pour cela que je m’étais approchée de Loukia, alors que déjà Kassie et Lancelot s’éclipser, voulant profiter d’un peu d’intimité.

Lorsque la jeune poufsouffle me demanda si le mot classe signifiait être bien habillée, j’hochais la tête. C’est fou, des fois elle avait vraiment de gros problèmes de vocabulaire. Elle m’expliqua alors que si elle était vêtue ainsi, c’était parce que sa tante l’avait voulu. Bon, au moins une personne dans la famille Delenikas qui avait du goût ! J’eus d’ailleurs pas la peine de répondre que déjà, tu posais une autre question, concernant nos tourtereaux de la soirée. Ah … La naïveté !

”Disons qu’ils préfèrent rester en amoureux … Et que je ne me vois pas tenir la chandelle. Tu sais Loukia, tu devrais écouter plus souvent ta tante, elle semble avoir plus de goût pour la mode que toi.”

Déjà, tu m’embarquais vers le buffet, que je savais délicieux puisque, comme à mon habitude, j’en avais géré le contenu.

”Alors, tu prends des résolutions pour cette nouvelle année ?”
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [LIBRE] Happy New Year !   [LIBRE] Happy New Year ! Empty

[LIBRE] Happy New Year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1