RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Comment faire éclore un oeuf de licorne ? # quête n°2 familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Comment faire éclore un oeuf de licorne ? # quête n°2 familier Empty
MessageSujet: Comment faire éclore un oeuf de licorne ? # quête n°2 familier   Comment faire éclore un oeuf de licorne ? # quête n°2 familier EmptyJeu 10 Jan - 23:00

Comment faire éclore un oeuf de licorne ?
Le soir-même, je n’avais pas pu m’empêcher de me poser des questions sur cet oeuf. Etait-ce réellement un oeuf de licorne ? J’avais peine à y croire. Moi qui étais une fan inconditionnelle de la créature, à tel point que j’avais des pyjamas à son effigie, je me retrouvais avec un futur bébé licorne ? Je ne voulais pas m’emballer, et, si je n’étais pas vraiment très douée pour tout ce qui était créature, pour la simple et bonne raison que quand je pensais créature, je pensais à dégoûtant, j’avais néanmoins envie d’en savoir plus sur l’oeuf que j’avais récupéré. J’avais donc, en France, noté sur un parchemin toutes les particularités de cet oeuf, décrivant même jusqu’à cette clairière où je l’avais découvert.

C’est en rentrant à Poudlard que j’approfondissais mes recherches, et pas qu’un peu. Certains d’ailleurs s’étonnèrent de me voir traîner à la bibliothèque, et si j’avais tout avoué à Kassie qui me comprenait parfaitement et qui m’aidait même lors de mes recherches, je n’en avais parlé à absolument personne d’autres. Pour le moment, l’oeuf était en sécurité, à un endroit où personne ne pourrait le trouver. Nous n’étions donc que deux à savoir exactement où il était. J’avais une confiance aveugle en ma meilleure amie, tout simplement. Mais je me disais aussi que je devrais peut-être le conserver d’une façon particulière ou mieux, pouvoir le faire éclore.

C’est plusieurs soirées que je passais dans la bibliothèque afin, dans un premier temps, de découvrir qu’il s’agissait bel et bien d’un oeuf de licorne. Autant dire que lorsque je me rendis compte que toutes les spécificités de l’oeuf, de sa couleur à sa forme particulière, je fus toute euphorique. Je devais absolument le faire éclore ! Je voulais une licorne ! Oui, on aurait dit une gamine gâtée voulant un animal … Mais en quelque sorte, c’était ce que j’étais, même si je ne savais absolument pas comment s’occuper de ce genre de créature. Mais une chose était sûre : j’allais tout faire pour le découvrir et m’exécuter.

Trouver les bons livres n’était pas forcément évident, et je dus même redoubler d’intelligence et de ruse pour que la bibliothécaire m’aide à trouver des informations sérieuses sans lui dire la vérité. Quand, enfin, je découvris ce qu’il fallait faire pour que l’oeuf éclose, je fus quelque peu étonnée. J’allais avoir beaucoup de travail. Mettre un oeuf en plein soleil en Ecosse était tout de même une réelle difficulté quand on y pense. C’est pourquoi je décidais aussi de faire des recherches sur des sorts pouvant m’y aider, mais ce n’était pas gagné.

Je notais aussi la liste des choses que j’allais devoir acheter: un panier d’osier, des fils d’argent, des fils d’or, des fleurs fraiches et de l’or de farfadet. J’allais donc devoir, chaque jour, aller cueillir des fleurs. Je ne savais pas encore où j’allais pouvoir en trouver autant à Poudlard, mais quelque chose me disait que j’allais devoir traîner pas mal du côté des serres de botanique. Cela n’allait pas être évident de réunir tous ces éléments, mais j’étais réellement motivée. Il fallait maintenant que je passe à l’action.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire éclore un oeuf de licorne ? # quête n°2 familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1