RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez

Cauchemars en série (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Cauchemars en série (Lucy) Empty
MessageSujet: Cauchemars en série (Lucy)   Cauchemars en série (Lucy) EmptyMar 22 Nov - 16:37

Cauchemars en série
  ft. Cora & Lucy

«  Vivre avec son passé n'est pas de tout repos »
Non ... Non ...

"Non !"

Me voilà assise dans mon lit, en sueur, les larmes roulant sur mes joues. Encore une nuit où je ne vais pas dormir, comme à peu près les trois-quart de mes nuits maintenant. Il faut dire que je ne fais que penser à elle. Abandonner son enfant n'est pas de tout repos. Certains pourraient se dire: "oh, elle s'en est débarrassée, c'est dur sur le coup mais ça passe au bout de quelques années ..." Non, cela ne passe pas. Il ne se passe pas un jour sans que je me demande à quoi peut ressembler ce petit être que j'ai mis au monde. J'ai déjà su que c'était une fille, parce que j'ai insisté. Mais jamais je n'ai vu son visage. Je ne l'ai pas voulu, et on m'avait conseillé de ne pas le faire. Et si j'avais eu tort ? aujourd'hui, elle serait peut-être à mes côtés ...

Je me levais de mon lit et je décidais d'aller marcher un peu. Je pris un parchemin, une plume, et j'enfilais quelque chose de bien chaud. Nous étions en plein octobre et il faisait assez frais, surtout là où je me rendais. A peu près une nuit par semaine, parfois plus, je montais au point culminant de Poudlard, dans la tour d'astronomie. J'aimais regarder le ciel, ou tout simplement, observer ce qu'il se passait en bas. Cela me changeait les idées. Régulièrement, j'en profitais en plus pour écrire quelques mots, que je gardais précieusement dans une boîte en bois. Ces quelques mots étaient simplement des lettres destinées à mon enfant ... Jamais elle ne les lirait, mais cela me faisait du bien.

Je montais donc tranquillement les marches afin de me retrouver dans la tour d'astronomie, tout en vérifiant si aucun élève ne s'était aventuré dans les couloirs. Une fois arrivée là-haut, je m'assis par terre, soupirant doucement. Je sentais une boule dans la gorge, et j'avais envie de craquer un bon coup. Je posais le parchemin sur le côté, je plongeais ma tête sur mes genoux et je laissais doucement mes larmes couler. Mille questions se bousculaient en moi: était-elle tombée dans une bonne famille ? L'avais-je eu en tant qu'élève, sans m'en rendre compte ? Il est vrai que c'était aussi pour cela que j'avais accepté la proposition de la directrice. Mais je n'avais jamais réussi à la trouver, et je m'en voulais beaucoup. On dit qu'une mère reconnait toujours son enfant. Et si je n'avais pas été fichu de faire cela ?

Je fus alors attirée par un bruit. Je pensais d'abord à une chouette volant non loin, mais lorsque je vis devant moi des chaussures, je compris que je n'étais plus seule.

"Il me semble qu'à cette heure-ci, vous n'avez pas à être là."

Mon regard, encore embué, venait de se poser sur Miss Weasley. Je me sentais un peu prise au piège.

words: 520 (c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cauchemars en série (Lucy)   Cauchemars en série (Lucy) EmptyMer 23 Nov - 13:27

Cora & Lucy
Le présent est un éclair au milieu des ténèbres, c'est la minute qui n'était pas encore et qui déjà n'est plus ; le passé et l'avenir, c'est la nuit d'hier, la nuit d'aujourd’hui, et ces deux nuits sont éternelles.
La tour d’Astronomie, un refuge quand Lucy a des insomnies, ce qui est quand même un comble quand on sait que l’astronomie est la matière qu’elle a le moins aimé à Poudlard et qu’elle n’a pas gardé après les BUSE. Aussi, des quartiers de Poufsouffle à la tour d’Astronomie, y’a de la route, mais qui va venir chercher un élève dans la tour d’astronomie en pleine nuit. Elle n’était pas seule, elle était montée avec son furet, Furibon, ce dernier aurait surement sauté sur toutes les filles de la chambre, les réveillant, si elle ne l’avait pas amené. Ce n’est pas la première fois que Lucy fait cela, donc elle sait se faire toute discrète pour monter jusqu’à la tour et parcourir les couloirs sans se faire attraper. La rentrée de la 6ème année était loin d’être sa meilleure, Lucy se retrouve prise pas de multiple prise de tête dans plusieurs domaine, l’amour, les cours, son avenir, l’arrêt du Quidditch, le fait que soit une genre de sorcière à double facette, rien de bien dramatique, des traquas semblables à ceux d’une jeune sorcière de seize ans.

Lucy était sur un des côtés de la tour, contre un des encadrements, les yeux perdus vers le ciel remplit d’étoile. Elle fut sortit de ses pensées par des bruits de pas, dans un même temps que Furibon vint se mettre sur son épaule. Lucy tenta d’aller le plus silencieusement possible derrière un pant de mur qui pourrait la cacher. Elle aperçut alors l’un de ses professeurs, Madame Riddleton, professeur de défense contre les forces du mal, une matière que Lucy adore et pour le coup, elle n’avait pas envie de s’attirer les foudres de sa professeur et tenta de se faire le plus petit possible pour ne pas qu’elle l’a voit. Mais elle n’était apparemment pas là à la recherche d’élève, mais tout comme Lucy, pour se retrouver face à elle-même. La professeur se posa par terre et Lucy assista à une scène qu’elle ne pensait jamais voir. Madame Riddleton est une femme plein de charisme qui parait forte et sur d’elle et la voilà qui ramenait ses genoux vers elle et qui se mit à pleurer. Lucy ne savait plus ou se mettre ou même quoi faire, mais son côté avenant et empathique pris le dessus. Elle inspira un coup en espérant que la professeur ne lui passerait pas un savon ou qu’elle ne prendrait pas une punition trop rude. Elle posa son furet par terre, se dernier suivant chacun de ses pas et s’approcha de sa professeur. Avant même qu’elle trouve quoi dire, madame Riddleton remarqua sa présence et lui fit la réflexion qu’elle ne devrait pas être là. Voir sa professeur les yeux tout embué la toucha, Lucy fit une mine désolé pour sa présence. « Désolé, j’ai eu une insomnie et j’en avais marre de tourner dans mon lit.. » dit-elle simplement. « Est-ce que je peux m’asseoir ou il faut que je retourne à mon dortoir immédiatement ? », après tout, Lucy l’aime bien sa professeur de DCFM et vu qu’elle n’arrive pas à dormir et qu’elles se retrouvent là toute les deux, pourquoi pas discuter un peu, elle n’allait surement pas connaitre la vie de sa prof, mais pourrait peut-être au moins lui changer les idées.

© wild bird

MessageSujet: Re: Cauchemars en série (Lucy)   Cauchemars en série (Lucy) EmptyDim 27 Nov - 21:08

Cauchemars en série
  ft. Cora & Lucy

Personne ne me voyait ainsi. Jamais je ne craquais en présence d'une quelconque personne. Les seuls m'ayant vu pleuré avaient été mes parents adoptifs, les personnes présentes à leur enterrement, ma meilleure amie et mon seul et unique amour. Bon, j'oublie aussi les médicomages de Ste Mangouste qui m'avaient été à mettre ma fille au monde. Il faut dire que lorsque j'avais prononcé le "non" lorsqu'on m'avait demandé si je voulais la voir, j'avais éclaté en sanglots. Mais qui ne l'aurait pas fait ? Toute personne ayant un coeur aurait versé ne serait-ce qu'une larme.

Mais voilà, tout ne se passait jamais comme prévu. Depuis quelques années déjà, j'avais pourtant pris l'habitude de venir une petite heure ici, de temps à autre, afin de décompresser et de me changer les idées. Mais aujourd'hui, une élève s'y trouvait. Alors j'aurais pu me mettre en colère et la virer de la tour d'astronomie avec une vingtaine de points en moins pour sa maison et une heure de retenue, mais comment pouvais-je reprocher à une élève de faire ce que moi je faisais ? Après tout, elle ne faisait rien de mal ici. J'aurais très bien pu tomber sur un jeune couple d'amoureux ou sur des malins voulant mettre le bazar mais Miss Weasley semblait simplement être là pour se changer les idées, comme moi.

Puis Miss Weasley était une élève que j'appréciais. Il faut dire que son comportement en classe était exemplaire et même en dehors, je n'avais jamais rien eu à lui reprocher. Je fus d'ailleurs satisfaite lorsqu'elle me demanda si elle pouvait rester ou si elle devait rentrer dans ses dortoirs. Très calmement, je lui répondis alors:

"Il y a assez de place pour deux dans cet endroit, et je suis bien placée pour savoir que la tour d'astronomie permet d'oublier ses insomnies. Puis-je vous demander ce qui vous tracasse au point de ne pas en dormir ?"

J'espérais que cela ne se voyait pas trop que j'avais craqué. Je ne savais pas depuis combien de temps la jaune et noir était là. Lui poser des questions sur son insomnie était à double-tranchant. Cela me permettait certes de faire la conversation et d'éviter que Lucy s'interroge sur ma présence ici, mais cela pouvait aussi la mener à me retourner la question. Néanmoins, j'avais envie de savoir pourquoi la demoiselle était ici, et si je pouvais l'aider. Après tout, j'étais professeur et c'était aussi mon travail d'épauler mes élèves dans leurs difficultés au quotidien. Du moins, à partir du moment où cela n'était pas trop privé.

Mon regard se posa alors sur le petit animal qu'elle avait à ses côtés et qui me regardait d'un oeil intrigué:

"Bonsoir, toi. C'est rare de voir un furet entre ces murs !"

Naturellement, je tendais la main afin que le rongeur me renifle. Je n'étais pas une fanatique des animaux mais je les appréciais. Je les trouvais tellement plus sincères que les humains !

words: 529 (c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Cauchemars en série (Lucy)   Cauchemars en série (Lucy) EmptyJeu 1 Déc - 10:37

Cora & Lucy
Le présent est un éclair au milieu des ténèbres, c'est la minute qui n'était pas encore et qui déjà n'est plus ; le passé et l'avenir, c'est la nuit d'hier, la nuit d'aujourd’hui, et ces deux nuits sont éternelles.
Quand Lucy entendit quelqu’un arriver dans la tour d’Astronomie et découvrant que c’était une professeur, elle se dit alors qu’elle allait passer un sale quart d’heure et qu’elle serait renvoyé au lit avec une belle punition et perte de points pour sa maison. Puis elle vit madame Riddleton s’effondrer, c’était bien la première fois qu’elle voyait la professeur dans un état de faiblesse, elle qui parait si forte, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Lucy pris son courage à deux mains et joua la carte du culot en sortant de sa cachette. Elle demanda à Riddleton si elle pouvait s’asseoir à ses côtés ou si elle devait rapidement regagner les quartiers Poufsouffle. Lucy n’avait pas forcement beaucoup d’affinité avec la professeur, mais elle ne la detestait pas non plus, c’est une de ses professeurs préférés, donc la voir comme cela n’était pas plaisant du tout et une discussion fait toujours du bien. Et la professeur de défense contre les forces du mal fut apparemment du même avis, lui disant qu’il y avait de la place pour deux et que c’était l’endroit pour oublier ses insomnies, ce n’était pas le seul refuge de Lucy. La jeune poufsouffle vient s’asseoir au côté de son ainée, accompagnait toujours au plus près de Furibon. Ce dernier attira alors l’attention de la professeur, ce qui laissa plus de temps à Lucy de réfléchir si elle se confiait ou non à Riddleton, c’est tout de même rare que Lucy arrive à se confier à quelqu’un. Furibon s’approcha de la main tendu, la sentit et jeta un coup d’œil sur Lucy comme pour avoir son accord, un regard suffit au furet qui vient frotter sa tête contre la main. « Au départ, ce n’était pas gagner qu’il vienne à Poudlard avec moi, j’ai du leur prouver qu’il était éduquer et pas hors contrôle, mais il est tout même plus surveiller que les autres animaux » dit-elle alors, le furet passant de la main de Riddleton à celle de Lucy, faisant des aller et retour entre les deux, tournant sur lui-même, montrant qu’il était content. Lucy prit ensuite une inspiration avant d’enfin répondre à la question de sa professeur. « C’est juste des petits tracas sans grande importance, qui ne doivent pas être de la même ampleur que les votre. J’ai arrêté le quidditch pour me concentrer sur mes cours, mon avenir et enfin réussir à me décider sur ma bipolarité de sorcière, je suis autant bonne et passionnée par les cours de défenses que par les cours de botanique, je ne sais pas du tout vers quoi me diriger le plus et c’est très frustant. Ajoutant à ça ses histoires de cœur, ça fait une potion pas très bien réussi » dit-elle tentant de faire un trait d’humour pour se détendre, dire à voix haute ce qu’elle ressent, c’est une épreuve pour elle, plus encore qu’elle ne se confiait pas à n’importe qui, mais à Riddleton. « Et mes insomnies ne vont surement pas aider à ce que je me concentre plus et que j’arrive à y voir plus clair. Mais les votre d’insomnies doivent être causé par des choses beaucoup plus importante, je me permettrais pas d’être indiscrète, mais je sais très bien garder ma langue dans ma bouche, si jamais vous voulez d’une jeune oreille attentive et insomniaque » dit-elle avec un fin sourire, après tout, elles étaient toutes deux là, en pleine nuit. Cette dernière allait peut-être être le début d’une relation moins superficielle entre le professeur et l’élève, ou alors ça serait une nuit qu’elle n’oublierait pas, malgré que tout redevienne à la normal et comme si cette nuit n’avait jamais existé le lendemain.
© wild bird

MessageSujet: Re: Cauchemars en série (Lucy)   Cauchemars en série (Lucy) EmptyVen 2 Déc - 23:36

Cauchemars en série
  ft. Cora & Lucy

Assise sur le sol de la tour d'astronomie, je me rendais bien compte que je n'avais pas l'air d'être un professeur.  Mais chacun a le droit de craquer de temps en temps. C'est humain. Et même si plusieurs élèves pensaient que je ne devais pas être humaine pour être aussi froide pendant les cours, ils ignoraient tout de la femme que j'étais en dehors de ma salle de classe. Quelques-uns avaient eu l'occasion de me rencontrer dans mon bureau, notamment les gryffondors qui avaient eu un entretien avec moi, et j'espérais bien qu'ils avaient vu la différence entre l'enseignante en classe et la directrice soucieuse de leur orientation. Certains même me connaissaient en dehors de ces deux casquettes, mais ils étaient rares. Miss Weasley venait de rentrer dans ce dernier groupe.

Le furet s'était avancé de ma main et l'avait reniflé, après bien sûr s'être assuré que sa maîtresse était d'accord avec ça. La poufsouffle m'expliqua alors qu'il n'avait pas été facile de convaincre la direction d'accepter cet animal moldu, peu connu dans le monde sorcier, surtout comme animal de compagnie pour les adolescents.

"Cela fait tout de même plaisir de voir les choses évoluer. Après tout, un furet peut être aussi calme qu'un rat. D'ailleurs, il m'a l'air vraiment très curieux et très bien élevé."

La jeune femme se confia alors à moi, m'expliquant ce qui la perturbait en ce début d'année. Je pouvais comprendre ce problème d'orientation. J'avais moi-même été à la fois passionnée par les potions mais j'avais envie d'être auror. Finalement, Minerva Mc Gonagall m'avait simplement expliqué que je verrais selon mes résultats aux ASPICS. Puis cela dépendait aussi de mon entretien pour rentrer en formation d'auror. Mais là, c'était différent. Lucy avait deux passions et elle ne savait pas laquelle choisir. Elle avait arrêté le quidditch pour se concentrer sur ses études, et d'un sens, je la comprenais, même si je n'étais pas sûre que ce soit la bonne chose à faire.

"Vous savez Miss, vous n'êtes qu'en 6ème année. Pour l'instant, j'ai envie de vous dire que vous avez déjà fait le tri dans vos matières. Alors bossez-les tous. Et ce sera peut-être vos résultats aux ASPIC qui décideront de votre voie. Après, si vous parvenez à obtenir tout ce qu'il faut pour vos deux orientations possibles, peut-être aurez-vous fait votre choix en deux ans. Quant au quidditch, je peux comprendre que vous arrêtiez la compétition, mais continuez à prendre du plaisir en allant voler de temps en temps. Changez-vous les esprits ! Quant aux histoires de coeur ... je préfère ne pas donner mon avis là-dessus. Vous êtes la seule à savoir ce que vous devez faire."

En effet, je n'avais pas vraiment une expérience amoureuse qui me permettait de conseiller les élèves, et je ne me voyais pas entrer dans leur vie privée. Et très sincèrement, je n'en avais nulle envie. Lucy me proposa alors d'être une oreille attentive, tout en gardant sa langue dans sa bouche. Je ne me voyais pas me confier à une élève. Je ne pouvais pas dire tout ce que j'avais traversé. Ici, seul le professeur Mc Gonagall connaissait mon histoire.

"Disons que le passé ne nous quitte jamais vraiment. Je ne peux pas vraiment parler de cela, ma position de professeur ne me le permet pas. Les élèves qui ne me trouvent pas humaines sont loin d'imaginer ce que la vie m'a réservée dans le passé. Sincèrement, Miss Weasley, vous parliez d'histoires de coeur. Un seul conseil pour ma part, le seul que je puisse vous donner avec mon expérience: faites attention ... Une mauvaise décision peut chambouler votre vie."

Oh oui ... Je ne savais toujours pas pourquoi mon premier amour était parti ... ni pourquoi je n'avais pas pris mes responsabilités en gardant notre enfant.

words: 529 (c) made by panic!attack

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1466
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Cauchemars en série (Lucy) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Cauchemars en série (Lucy)   Cauchemars en série (Lucy) EmptyDim 18 Déc - 13:06

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Cauchemars en série (Lucy)   Cauchemars en série (Lucy) Empty

Cauchemars en série (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1