RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez

[libre] Il est où le toutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

[libre] Il est où le toutou Empty
MessageSujet: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyMar 15 Jan - 23:44
il est où le toutou
12 janvier 2024  - Loukia est vetue de son uniforme scolaire, elle semble tres interessee par l'élève qui se prend pour un chien
Feat. libre & Loukia

Les couloirs du chateau étaient encore désert. L'heure du petit déjeuné débutait à peine quand Loukia passa la grande porte. Peu d'élèves étaient déjà assis alors que la gamine s'avançait le long des allées tout en tripotant l'intérieur de la poche de sa cape. Un sourire canaille au coin des lèvres elle repensait à la veille au soir. A ce moment où elle avait croisé un gars de septième année, blagueur et doué en potion. Ce gars qui lui avait échangé contre une carte rare de chocogrenouille une fiole de sa fabrication. A l'intérieur une mixture amusante qui promettrait un fou rire général.

D'un pas léger, la poufsouffle traversa donc la salle tout en cherchant un verre de jus de citrouille encore plein. Ce fut au bout de quelque seconde qu'elle remarqua un sac proche d'un espace avec un croissant et un verre plein. L'élève avait du aller faire un tour. Regard à droite, puis à gauche, Loukia versa puis remua sa mixture à l'intérieur du verre. Aussi vite que possible elle referma la fiole et alla s'asseoir à sa place tout en se mordant la lèvre pour ne pas rire. Là, elle se servit normalement et commença à manger tout en jetant des coup d'oeil vers l'emplacement où elle avait commit son méfait. Bientot l'élève revint et s'installa. Il parcouru un livre tout en buvant son jus de citrouille. Puis voila qu'il se mit à quatre patte sur la table et aboya. Il avait tout ses esprit mais son corps l'empéchait de faire autrement que de se comporter comme un chien. Un spectacle plus que plaisant pour Loukia qui dut se concentrer pour ne pas exploser de rire. Non, elle ne comptait pas se trahir.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zoé A. De MievilleHistoria PactumZoé A. De Mieville
Augurey
Exp : 22241
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 19.73cm, bois de Sapin Blanc et écaille de Ndjamulji
Photomaton : [libre] Il est où le toutou Choni-cheryl-blossom-coming-out-gif
Célébrité : Madelaine Petsch
Parchemins : 792
J'aime : 116

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyDim 3 Fév - 13:43
Il est où le toutou ?feat. @Loukia S. Delenikas & libre12.01.2024 • dialogue en mediumpurple
Le dernier vendredi de la semaine de la rentré, le week-end n’était plus très loin ! J’étais ce matin à Poudlard avec d’autres élèves de mon école pour nous rendre au cours que nous avions ici. Pour ma part, la divination ! Mais avant, quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner à l’anglaise. N’étant pas répartis dans l’une des quatre maisons du collège Poudlard, nous pouvions nous installer un peu où bon nous semblait. Je m’étais servis un grand verre de jus de citrouille avec des œufs aux plats et du bacon croustillant. Me levant pour aller demander le journal à une amie, je revins à ma place pour le lire tranquillement, buvant une gorgée du nectar de fruit.

- Wouf ! Wouf !

Et la… patatra… Je me retrouvais à quatre pattes, en train d’aboyer comme un chien ! Complètement désemparée, je galopais jusqu’à un garçon pour lui demander de l’aide. La seule chose que je parvins à faire fus cependant de saisir sa jambe et me frotter à lui en aboyant bruyamment. Que m’arrivait-il ? Langue pendante, postérieur cambré vers l’arrière, je me comportais comme nos amis canins. Si j’avais pu remuer la queue, je l’aurais probablement fait. À la place, c’était mes fesses qui remuaient ! Je commençais alors a me rouler par terre, sur le dos de gauche à droite, attendant que quelqu’un s’occupe de moi.
© 2981 12289 0

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyDim 24 Mar - 11:09
il est où le toutou
12 janvier 2024  - Loukia est vetue de son uniforme scolaire, elle semble tres interessee par l'élève qui se prend pour un chien
Feat. libre & Loukia

La blague ne rata pas, la victime s'empara de son jus et tout bascula. Loukia du lutter et se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rire aux éclats alors que la pauvre fille de BeauxBatons se trémoussait comme un caniche sans poils. Des aboiements, une attitude canine, il n'en fallait pas plus pour que Loukia cède et rigole à pleins poumons.

L'inconnue alla s'agripper à la jambe d'un garçon puis se roula sur le dos. De quoi offrir un magnifique spectacle matinal. Loukia sortit de son sac un bout de bois qu'elle avait ramasser la veille pour faire une farce mais... Mais elle pouvait s'en servir aujourd'hui différemment, d'une manière toute bête qui pourrait l'amuser d'autant plus et faire rire tout le monde - peut-être pas les profs ceci dit mais ça la gamine ne le pensait pas. Alors, après avoir sifflé elle agita son bout de bois

Tu le veux ? Tu le veux ? Va chercher le toutou

Et de toutes ses forces, Loukia balança le baton pour qu'il atterrisse au milieu de la table des serdaigle histoire que cette fille dégomme toute ola nourriture sur la table et salisse les bleus en allant chercher le bout de bois. Enfin si elle y allait.

code by black arrow
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyDim 24 Mar - 16:45
Il est où le toutou ?feat. @Loukia S. Delenikas & libre12.01.2024 • dialogue en mediumpurple
Très vite, une fille blonde au yeux bleue attira mon attention avec un bout de bois qu’elle agitait sous mes yeux, si j’avais eu une queue, elle serait très probablement en train de se balancer de gauche à droite avec entrain tandis que je me précipitais vers la demoiselle en trottinant sur mes quatre pattes. La langue pendante, je me mise en position assise devant elle, les deux pattes de devant tel un bon tout que j’étais pendant que ma langue pendait et qu’un filait de bave venait d’écraser au sol.

- Wouf ! Wouf !

Quand elle lança le bâton, je lançais un aboiement qui raisonna en écho dans toute la grande salle, bondissant de table en table en ruinant assiette, plat, serviettes et gobelet qui volait dans tous les sens après mon passage probablement très remarqué. Mais le plus remarquable fus cet incroyable plat que je fis sur la grande table des bleu et bronze, m’étalant de tout mon long jusqu’à attraper le morceau de bois dans ma gueule.

Me roulant pour sur le dos, puis de nouveau sur mes quatre pattes, ce fus le même manège sur le retour alors que j’allais rapporter le bâton au pied de ma nouvelle « amie », tendant la pâtes pour une friandise, me jetant sur ses genoux comme un gros patapouf pour lui faire une grosse léchouille pleine de bave du menton à l’oreille droite, aboyant gaiement.

- Wouf ! Wouf !
© 2981 12289 0

I like it when you take control, Even if you know that you don't. Own me, I'll let you play the role. I'll be your animal ~ Artemissia ♥

Dernière édition par Zoé A. De Mieville le Dim 14 Avr - 10:15, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t3144-artemissia-zoe-de-mieville#47957 https://www.historia-pactum.com/t3146-zoe-a-de-mieville-maj-le-02-02-2019#47964 https://www.historia-pactum.com/t3145-zoe-a-de-mieville#47963 https://www.historia-pactum.com/t3239-zoe-a-de-mievielle-o-fereur-nom#50019 https://www.historia-pactum.com/t3147-zoe-a-de-mieville-o-distributeur-d-amour#47965

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptySam 30 Mar - 21:42
il est où le toutou
12 janvier 2024 - Loukia est vetue de son uniforme scolaire, elle semble tres interessee par l'élève qui se prend pour un chien
Feat. libre & Loukia

Fière du résultat la gamine se voyait déjà retrouver son fournisseur pour lui acheter une autre potion de ce type. Mais rapidement elle passa à une autre idée. Sans quitter des yeux la fille de BeauxBatons qui se prenait pour un chien, Loukia fouilla dans son cartable pour en sortir un vieux bout de bois qui servirait de jeu au chien-humain. Sourire aux lèvres, regard joueur et amusé, la troisième année ne tarda pas à attirer l'attention sur elle pour que Zoé voit le baton. Baton que Loukia s'empressa de jeter sur une table pour que l'étudiante inconnue casse tout en tentant de le réceptionner.

Pliée en deux à force de rigoler en voyant le verre se casser, la troisième année essuya une larme de rire en relevant le menton alors que la fille revenait vers elle à toute allure le baton dans la bouche. Réalisant ce qu'il allait se passer, Loukia fit un pas en arrière et s'apprêta à filer mais… Trop tard, Zoé l'avait déjà plaqué au sol en se jetant sur ses genoux et lui léchait le visage. Horreur pour une gamine pas tactile pour deux galions.

Dégagez là ! Casse toi ! C'est déguelasse, va lécher quelqu'un d'autre putain !

La gamine se débattait, poussait son ainée pour la faire partir. Mais sans succès, en même temps Zoé était plus grande et plus forte. Elle n'avait plus que deux choix : appeler un prof en renfort au risque de se faire chopper pour sa blague ou attendre que la potion ne fasse plus effet. Heureusement c'était pas une potion long therme alors avec un peu de chance, ça n'allait plus durer.

T'as pas le droit de me toucher ! TATIE !

Le cri du cœur, le cri qui demande de l'aide. Insoutenable contact que la gamine ne supportait pas.

code by black arrow
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyDim 14 Avr - 10:25
Le jeu m’avait toute excitée, après avoir traversée la grande salle pour aller chercher le jouet et l’avoir rapporté à ma maîtresse, je m’étais ruée sur elle pour lui montrer à quel point j’était contente. Drôle d’expérience que d’être un canin. C’était comme si j’avais deux consciences en moi. La sorcière, qui observais la scène de l’intérieur, complètement impuissante. Et le canidé qui avait totalement pris le dessus, contrôle que j’avais perdu, certes, mais qui semblait beaucoup amusée la galerie.

Léchant allègrement le visage de la demoiselle toute joyeuse, son timbre de voix me fit prendre peur. Alors qu’elle me disait de dégager de manière virulente en appelant au secours, je reculais en me couchant sur mes « pattes », à ses pieds. Prenant un air de chien battue, à proprement parler, une plainte émana de ma bouche, son que je ne me savais pas capable de faire, alors que ma tête se posais sur mon bras et qu’une larme incontrôlable roulait sur ma joue.

Reniflant bruyamment, je restais sage, déçue car le toutou avait le cœur brisé de s’être fait « agressé », à croire que les canin étaient des animaux sensible dont les émotions pouvais faire des pique à cent à l’heure avant de faire des retomber à zéro tout aussi vite. C’était une expérience étrange que je ressentais en observatrice, ayant même de la peine pour moi-même ce qui était réellement quelque chose de bizarre à ressentir.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyMar 16 Avr - 17:13
il est où le toutou
Feat. libre & Loukia

Loukia avait toujours rêvé d'avoir un chien, un compagnon de jeu avec lequel elle pourrait aller courir partout dans la ville et le chateau. Cependant c'était pas le genre de gamine à vouloir sortir le chien quand elle prévoyait autre chose. C'est pourquoi au final elle avait eu son fléreur indépendant et pas un gros chien pot de colle. Elle, ne comprenait pas la raison bien que sa tante lui ait expliqué plus d'une fois.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui elle avait son gros animal de compagnie. Non pas que Zoé soit grosse, mais elle était bien plus grande qu'un chien de taille moyenne. Et clairement, se faire lêcher la joue par une ainée c'était quelque peu... beaucoup trop dégoutant. Alors oui, Loukia avait crié et n'était pas du tout attendrit face à la bouille que tirait l'adolescente couchée à ses pieds. Quoi que sil, un poils - pour rester dans le thème. Mais elle ne le montrerait pas, elle n'était pas si faible pour montrer ses émotions - la plus part du temps du moins.

Dégainant sa baguette, elle fixa donc Zoé rapidement avant d'exécuter un mouvement souple du poignet. Aussi rapide que Lucky Luke, elle ne pensa même pas au fait que ce soit interdit - du mal à assimiler tout ça de toute manière - et elle prononça de manière distincte

Petrificus totalus.

Au moins si Zoé arrêtait de bouger ou de se comporter comme un chien ce serait plus simple de la transporter à l'infirmerie. Ho, Loukia ne l'y amènerait pas au risque que sa tante capte le poteau rose. Mais une âme charitable le ferait bien. Non ?

code by black arrow
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [libre] Il est où le toutou Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyMar 16 Avr - 17:13
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
[libre] Il est où le toutou Sortry10
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyMer 24 Avr - 16:50
Toute triste du rejet que j’avais subit, de longue plainte émanais de ma… gorge ? C’était très bizarre de se retrouver dans la peau d’un chien… Enfin non c’était toujours ma peau mais… Enfin bref… Vous m’aurez comprise. La blondinette ne s’attendris pas un instant cependant, et décida plutôt de me lancer un maléfice du saucisson. Comme si des cordes c’était entouré tout autour de moi, allant même jusqu’à me bâillonner, je me raidis avant de tomber de côté, position inconfortable où je commençais déjà à sentir mon sang palpité dans mon poignet droit.

Les yeux écarquillés, seule partie de mon corps encore capable de bouger de droite à gauche, montrant toute ma détresse dans l’instant alors qu’une infinie peine me rongeais, comme si j’avais eu le cœur brisée. Le moins de l’on puisse dire c’est que le canidé que j’incarnais actuellement souffrais, au bord des larmes. C’était donc ça, une vie de chien ?
:copyright: 2981 12289 0

Perceval HagridHistoria PactumPerceval Hagrid
Perceval
Exp : 35258
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible
Photomaton : [libre] Il est où le toutou Giphy
Familier : [libre] Il est où le toutou 3_2em1c-fi6158559x392
Âge IRL : 24
Célébrité : Kit Harington
Parchemins : 5132
J'aime : 101

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyDim 12 Mai - 14:13

Il est où le toutout

Dans l'ensemble, la semaine c'était plutôt bien déroulée. Enfin, bien... Elle c'était bien déroulée si l'on oubliait le fait que Perceval, depuis quelques jours, trouvait Firenze bien inquiet au sujet des Accromentules de la Forêt Interdite. Le Centaure s'inquiétait pour les siens et le garde-chasse ne pouvait que le comprendre mais, pour le moment, à part lui porter une oreille attentive, il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire pour venir en aide à ce vieil ami de son père...
Le vendredi matin, tôt, il se rendit donc à la Grande Salle de l'école de sorcellerie Poudlard, son chien sur les talons. Il était encore trop tôt pour qu'il y ai foule au portillon, ce qui faisait que, à part quelques élèves de Poudlard éparpillés à la longue table rattachée à leur maison et les élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons qui venaient faire leur première heure de cours en Angleterre, il n'y avait, pour ainsi dire, personne dans cette salle gigantesque qui pouvait être énormément bruyante, lorsqu'elle était blindée plus que de raison.

Perceval alla s'asseoir au bout de la table des professeurs encore déserte. Le jeune homme le savait: tout comme les quatre tables qui lui étaient perpendiculaires, elle n'allait pas tarder à se remplir pour se vider encore plus rapidement. Le chien couché à ses pieds, sous la table, et n'étant pas du genre à énormément manger, le matin, Percy se contenta uniquement de se servir d'un verre de jus de citrouille. Il ne pensait pas rester longtemps, juste le temps de boire son verre, lorsque son œil accrocha une petite blonde de Poufsouffle bien connue, dans l'école, pour sa liste de bêtises aussi haute qu'Hagrid père. Discrètement, sans doute aucun persuadée que personne ne l'avait remarqué, Loukia Delenikas avait versé dans un verre de jus de citrouille la mixture qu'elle avait dans une fiole. La fiole disparut dans sa poche et elle alla s'asseoir tranquillement, l'air de rien, à la table des blaireaux. Se fut une adolescente portant l'uniforme de l'Académie magique française qui vint s'asseoir à la place délaissée par la petite greco-anglaise et qui, sans se douter de rien, bu dans le verre de jus de citrouille.
Le garde-chasse, perplexe, n'eut pas à se demander longtemps ce que l'étudiante de Poufsouffle avait bien pu mettre dans le gobelet de sa camarade: la française finit à quatre pattes sur la table, à aboyer comme un chien. Forcément, les aboiements intriguèrent Marat qui quitta la protection fournie par la table des professeurs pour regarder partout, dans l'espoir de trouver où était se copain canidé qui aboyait. En voyant l'élève de Beauxbâtons aboyer et se comporter comme lui, le berger australien sembla ne pas trop comprendre... jusqu'à ce qu'il voit le bâton que Loukia lui lançait. La française se précipita à la suite du bout de bois, envoyant ainsi valser tout ce qui se trouvait sur la tables des aigles. Et avant que Marat - véritable chien, lui - ne fasse de même pour aller s'amuser avec elle, son maître l'attrapa lestement par le collier, l'empêchant ainsi de justesse de se précipiter également sur le bâton. Le berger australien poussa un jappement désespéré lorsque Perceval le souleva du sol, pour le conduire hors de la Grande Salle: pourquoi est-ce que l'adolescente avait le droit de jouer avec le bâton et Loukia et lui, Marat, n'en avait pas le droit? C'était trop injuste! Son maître avait bien l'intention de revenir dans la Grande Salle, pour voir les dégâts causés par les deux adolescentes et essayer de réparer un minimum les pots cassés, pour peu que cela soit possible, avant l'arrivé d'un enseignant. Les hurlements de détresse de la petite Loukia le firent revenir plus tôt que prévu. Il déposa Marat devant la Grande Porte ouverte sur l'extérieure. Le berger australien, encore jeune, bien qu'obéissant, voulu retourner dans la Grande Salle. Perceval claqua des doigts et désigna la sortie du château: “Marat, dit-il d'un ton ferme, à la maison!” Le chien sembla hésiter entre la Grande Salle et la cabane, aux abords de la Forêt. Le garde-chasse lui réindiqua la cabane: “Marat, à la maison!” Le chien s’exécuta et, la queue entre ses pattes arrières, il trottina vers l'entrée de la cabane.
Perceval revint juste à temps dans la Grande Salle pour voir Loukia lancer un sort de saucissonnage à la française. Cette dernière se retrouva par terre, couchée sur le côté, une larme coulant le long de sa joue. Elle était paniquée: ça se voyait à son regard. Percy se dit que la meilleure des choses à faire était d'emmener cette gamine à l'infirmerie. En quelques enjambées, il couvrit la distance qui le séparait de la blondinette et de la rouquine. En passant à côté de la première, il se pencha à son oreille pour lui murmurer: “Je sais, pour t'avoir vu faire, que c'est toi qui a mis une potion dans le verre de cette fille. Potion qui lui doit sans doute son comportement actuel. Je ne dirais rien aux professeurs, car je crois que tu as été assez punie comme ça mais, en contre parti, je veux savoir comment tu t'es procurée cette mixture!” Ne rien aller raconter plus haut? Perceval le ferrait, même si Loukia ne lui racontait pas comme elle c'était procurée sa potion. Qu'elle se soit suffisamment punie toute seule avec le comportement de l'élève de Beauxbâtons vis-à-vis d'elle, le garde-chasse et gardien des clés le pensait vraiment, tout comme il pensait aussi vraiment qu'elle n'avait, du coup, pas besoin d'être punie plus. Il espérait seulement que ça lui servirait de leçon. Il s'approcha ensuite de la rouquine, se pencha sur elle, la prit dans ses bras et la souleva. “Quand à toi, jeune fille, je t'emmène à l'infirmerie: avec un peu de chance, l'infirmière aura quelque chose à te donner pour que tu puisses rapidement retrouver tes esprits!”

H.S.::

[libre] Il est où le toutou 1vc3

Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie
Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie

Risque d'absence réduite, voir totale, jusqu'au 31.12.2020
https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyDim 2 Juin - 14:30
il est où le toutou
Feat. libre & Loukia

Baguette en main Loukia venait de mettre fin à la plaisanterie. Jouer avec des potions c'était amusant sur le cours terme et pas quand ça touchait celle qui était à l'origine de la blague. Soupirant Loukia regarda la rousse étendue sur le sol carrelé puis releva les yeux vers le garde chasse qui venait les rejoindre en quelques murmures. Les premières paroles de ce dernier lui furent adressées et la gamine se contenta d'hausser les épaules, ne voyant pas où était le mal. Après tout c'était juste une bonne blague qu'elle avait fait endurer à la française, personne pouvait lui en vouloir pour ça.

C'était marrant quand même. J'vois pas pourquoi j'serais punie d'avantage par les profs.

Mettant les mains dans les poches elle zyeuta encore une fois la demoiselle qui se faisait lever du sol par Perceval qui lui expliquait qu'il allait la conduire à l'infirmerie. Ho la tuile ! Si le garde chasse disait qu'une telle blague méritait sanction et qu'ils allaient à l'infirmerie... là où travaillait sa tante c'était mal barré.

J'vous accompagne ! - qu'elle s'exclama avant de pousser le garde chasse en plaçant ses mains dans son dos pour le faire avancer vite vite en dehors de la grande salle. Les battants de la porte une fois refermées, la plus jeune souffla et se remit à parler. - J'l'ai acheté à un grand la potion. Il m'a dit que ce s'rait marrant mais il m'avait pas dit les effets. Juste que ça durerait quelques minutes puis que la victime serait proche du malaise donc du repos il lui faudrait. - et l'aider à atteindre un lit. - Mais l'infirmerie c'est pas une bonne idée heum... Parait qu'il y a un gamin qui a choppé une critégüe. C'est une maladie qui fait que le faire crier. Elle pourra pas s'reposer là bas. C'est ma tante qui l'a dit.

Ou comment inventer n'importe quoi en un fragment de seconde pour faire en sorte que le garde chasse change de direction. Dégainant sa baguette, Loukia songea que le temps d'effet de la potion était passée alors, un Finite incantatem fut prononcé. Peut-être que la demoiselle - qui devait être bien crevée (ou peut-être pas qui sait (?) )- allait juste vouloir retrouver son dortoir, son lit. Et avec un peu de chance elle se souviendrait de rien. Hô espoir, que tu es grand dans l'esprit de Loukia.

code by black arrow
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyJeu 6 Juin - 1:56
Il est où le toutou ?feat. @Loukia S. Delenikas & @Perceval Hagrid12.01.2024 • dialogue en mediumpurple
Me retrouvant dans les bras du beau garde-chasse de Poudlard, je maudissais la gamine d’avoir choisi le chien plutôt que le chat, avec un félin au moins j’aurais eu une excuse pour patouner, rien qu’un peu. A la place de quoi, je me retrouvais à lécher allègrement sa barbe hirsute à défaut de pouvoir remuer la queue. Ça piquait, ce n’étais vraiment pas un morceau de choix. Mais apparemment l’effet canidé de la potion semblait apprécier le contact.

Du moins… Jusqu’à ce que nous sortions de la grande salle et que la gamine se lance dans une salve d’excuse pour que je ne sois pas emportée à l’infirmerie de l’école. Chut ! Tais-toi, ça me fera sécher la divination au moins. Quitte à vouloir m’empoisonner, tu pourrais au moins me rendre service en retour !

Un finite incantatem est prononcée, je retrouve mes moyens, enfin ! Clignant des yeux à plusieurs reprise, je regarde le visage de l’homme qui me tiens. Sans comprendre, pas de suite avant de me rendre compte que l’étrange rêve où je me comportais en animal à quatre pattes n’était pas un rêve.

- Qu’est-ce… que…

Je bafouille en français, langue qui me viens bien plus naturellement que l’anglais, bien qu’elle ne soit pas ma langue maternelle non plus. Je ne bouge pas pour autant, je demande dédommagement et m’accroche encore plus au coup du garde-chasse, me sentant si faible que je pense la justification toute trouver quand j’en profite pour poser ma tête sur son épaule et feindre le contre coup. Quoi que feindre, pas vraiment. Je ne suis pas certaine de l’état de mes jambes et de leurs capacités à me porter.

Je ne bouge plus, je ne parle pas. Je ne sais de toute façon pas quoi ajouté de plus, si ce n’est cette étreinte fortuite produit de l’enchantement. Les yeux clos, j’ai un léger sourire en coin. Finalement, moi je suis à cent pour cent pour l’idée de la gamine, pas d’infirmerie, un lit serait bien mieux… Merci gamine. Surtout que j’ai faim, genre cette faim propre à la magique de je pratique. Alors si tu pouvais fournir un quatre heure…

Perceval
Baguette : Bois d'amourette, cœur en plume d'hippogriffe, 35 centimètres, épaisse et flexible

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyDim 7 Juil - 22:46

Il est où le toutout

La rouquine française lui fit une léchouille. L'effet dû à la potion, sans doute. Percy ne s'en formalisa pas outre mesure, même si venant de quelqu'un de techniquement humain, le contact de sa barbe rappeuse de trois jours avec une langues est assez étrange, bizarre, chelou, à la limite de la chose malaisante... pour quelqu'un de renfermé et timide, préférant le contact des bêtes à celui des hommes, comme le garde-chasse, tout du moins.
Alors qu'il prend la direction de la sortie de la Grande Salle pour l'infirmerie, l'étudiante de Beauxbâtons toujours contre lui et la Poufsouffle sur les talons, cette dernière se lance dans un plus ou moins long plaidoyer sur le pourquoi du comment la française ne peut pas se rendre à l'infirmerie et sur le comment elle c'était dégotée la potion. Achetée à un grand, un truc marrant sans en savoir les effets et une personne - victime, plutôt, pour le coup -, au bord du malaise, ayant besoin de repos: c'était bien du Loukia tout craché, ça! Et un gamin qui choppé une quoi!? Une critégüe!? C'était quoi, ça, encore, comme maladie psychologique grave et non guérissable que la critégüe!? Pilant net au milieu du hall d'entrée, le demi-géant, du haut de ses deux mètres, baissa les yeux vers la troisième année, pour la regarder pour tout de bon, en attendant qu'elle termine son plaidoyer et lui explique la... critégüe - c'était bien ça, n'est-ce pas? Une maladie qui ne fait que faire crier quelqu'un... Bizarre, tout de même, comme maladie, mais si la gamine tenait l'info d'Hailey... Le fils Hagrid eut un haussement d'épaules, alors que la petite blonde proposait de plutôt tester un finite incentatem. Pourquoi pas, après tout? Ce fut testé, car sa mère, Olympe Maxime, lui avait, toute sa vie durant, rabâché les oreilles avec le principe que qui ne tente rien, n'a rien! Le sort sembla faire son effet, puisque la rouquine sembla récupérer l'usage de la parole, plutôt que de tenter de continuer à communiquer avec des aboiements. En français, certes, mais c'était mieux que rien. “Ça va aller, d'accord!?” Lui dit le demi-géant dans la même langue. Il se voulait rassurant mais n'était pas certain d'y arriver. C'était tellement compliqué, tellement complexe, de trouver les bons mots pour rassurer un humain.
Dans tous les cas, Perceval faillit la lâcher, lorsqu'elle précipita ses bras autour de son cou. Comment elle n'alla pas s'écraser sur le sol dur et froid du hall, après une chute de presque deux mètres? Le gardien des clés et des lieux ne le comprit pas lui-même: maladroit et gauche qu'il pouvait l'être, peu habitué à ce genre d'effusion qu'il l'était, qu'il ne la lâche pas tenait du miracle! Preuve en était que, contre coup de la potion ou pas contre coup de la potion, elle était pas vraiment en état de suivre son cours prévu aujourd'hui à l'école anglaise, la p'tite! C'est tout du moins comme ça que Perceval interpréta son geste. “Bon, voilà ce que je te propose, reprit-il, toujours dans la langue de Molière: Je te rapatrie à Beauxbâtons, où tu te reposes un coup, le temps de te remettre de te remettre de tes émotions avant de reprendre les cours que t'as là-bas, OK? De mon côté, je me charge de faire prévenir le prof d'ici qui devait t'avoir en cours que tu ne viendras pas, aujourd'hui. Percy se disait que dire à l'enseignant qu'une de ses élèves était, pour le moment, tout du moins, indisposée devrait suffire, avant qu'il ne coule un regard à la petite Delenikas et ne reprenne, dans la langue de Shakespeare, cette fois: Très bien: pas d'infirmerie pour ta camarade, (pas à Poudlard, en tout cas) par contre, ai elle doit vraiment prendre du repos, après sa petite mésaventure, toi, en revanche, ce n'est pas une raison pour que tu arrives en retard en classe...!” Et c'était dans ce genre de moment qu'il se faisait penser à sa mère, elle qui, depuis aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, avait toujours été très à cheval sur l'éducation, l'étude et la ponctualité...

https://www.historia-pactum.com/t4300-perceval-percy-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2814-perceval-hagrid-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2791-perceval-hagrid https://www.historia-pactum.com/t2853-perceval-hagrid-o-acromentula-nom https://www.historia-pactum.com/t2656-perceval-hagrid-les-rp#40328

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyLun 8 Juil - 10:12
il est où le toutou
Feat. libre & Loukia

La française surjouait c'était obligée. A croire que tous les français étaient pareil, qu'ils voulaient tous que les élèves de Poudlard se fassent punir sans aucune raison. Il n'y avait qu'à voir comme elle s'accrochait au cou du garde chasse. Elle avait juste était réduit quelques instants à l'état de chien c'était pas non plus comme si Loukia l'avait assommée et encore moins cassé un membre. Alors inutile de faire venir la cavalerie en conduisant l'adolescente à l'infirmerie n'est ce pas.

Heureusement pour la troisième année, son mensonge venait pas de passer. Perceval semblait y croire et ne savait plus trop quoi faire. Cool cool cool. Loukia se balança d'avant en arrière pendant qu'adulte et ainée discutaient dans une langue que la gamine ne maitrisait pas. Elle avait subitement de revenir trois ans plus tot, quand elle venait d'arriver en Angleterre et qu'elle ne comprenait aucun mot. Une liquéfaction du cerveau à ce moment là. Brrr, horrible souvenir. Sans piper mot et regardant autour d'elle, la troisième année se demandait sérieusement ce qu'elle allait pouvoir à présent faire pour s'amuser. L'adulte s'occupait de l'adolescente inconnue, alors à quoi bon rester dans le secteur. Hors, Perceval avait décidé de jouer les rabat joie de service.

Mais c'est pas juste ! Moi aussi j'veux pas aller en cours ! Pfff

Bras croisés, pied tapant contre le sol, la mini Delenikas faisait la gueule jusqu'à ce qu'elle réalise quelque chose. Un rictus malicieux s'écrasa sur ses lèvres alors qu'elle replaça son sac sur son épaule et tira sur la manche de Zoé.

Sans rancune d'acc ? C'était marrant en plus. Bon j'y vais. Enfin j'vais en cours c'est important les cours en plus. On apprend des toooooooooones de trucs.

Tout à fait crédible Loukia quand tu dis ça. En attendant la gamine se mit à courir en direction de... des portes du chateau. Avait-elle cours dehors ? Peut-être. Pas du tout non ! Elle allait jouer dans la forêt interdite. Perceval était occupé donc ne viendrait pas lui sommer de rentrer au chateau. C'était toujours mieux que d'aller en cours d'histoire de la magie. Une petite heure de jeu, juste une, avant de se rendre en défense contre les forces du mal, un cours bien plus intéressant.

code by black arrow
Augurey

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptySam 20 Juil - 6:39
Il est où le toutou ?feat. @Loukia S. Delenikas & @Perceval Hagrid12.01.2024 • dialogue en mediumpurple
Un mal pour un bien je suppose, alors que suspendus au cou du demi-géant fils de l’ancienne directrice de l’Académie de Beauxbâtons, j’acquiesçais à ses quelques propos, en français qui plus est ! Resserrant la prise de ma main autour de son pull comme si j’avais peur de tomber, comme si… Il exposa son petit plan, qui ne me plu pas forcément sur le moment, mais qui après coup ne me paraissais pas si mal. Je sauterais la divination et en profiterais pour faire un petit tour on verra où, me trouver un casse-croûte juste histoire de me remettre de la mauvaise blague de cette saleté de gamine. Tout innocente que j’étais – en apparence- je papillonnais des cils en répondant un faible « oui » suivis d’un « d’accord ».

- Le professeur Butterbott, j’ai cours avec le professeur Butterbott, je ne voudrais pas l’inquiété.

Petite voix faiblarde montant légèrement dans les aigues qui devrait largement contribuer à l’histoire commune de potion, affaiblissement et contre coup. Finalement, c’était une sorte de service que m’avais rendu la jaune et noir, du moins je choisissais de le voir comme ça, c’est pourquoi quand elle lança son « sans rancune » avant de filé comme une fusée, je ne lui avais répondu que par un haussement d’épaule, reconnaissant très bien la malice dans son regard et ce qu’il pouvait vouloir dire. Intéressante cette fille. Elle me disait quelque chose en plus, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur quoi. Attendant qu’elle ait quitté le grand hall, je restais suspendu au chevalier servant à la barbe hirsute.

- Merci de votre aide.

Polie ? Presque « timide », oui-oui, après tout, faim ou pas j’avais un rôle à tenir. Ne restais donc plus qu’à me faire raccompagner en France et espérer que l’infirmière ne serait pas présente quand on me déposerais dans son antre, histoire que je puisse filé en douce après avoir largement profiter de ma position actuelle.

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1223
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : [libre] Il est où le toutou 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyDim 1 Sep - 2:04

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/09 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

Perceval

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou EmptyJeu 3 Oct - 21:28

Il est où le toutou

Loukia qui rouspète parce que c'est pas juste que la française puisse ne pas se rendre à son prochain cours de la journée, alors qu'elle, pauvre petite jaune et noire - il ne lui manquerait plus que le bout de coquille d’œuf et une bonne couche de peinture noire sur le visage et elle aurait pu aller passer le casting de Caliméro! -, devrait y aller, elle, à son cours. Le fils Hagrid eu un haussement de sourcils lorsque, après coup, elle fit savoir qu'elle allait en cours, justement, parce que, je cite, c'est important, les cours! Deuxième haussement de sourcils lorsqu'elle prit la direction des grandes portes et du parc. Elle allait sérieusement à un cours de soins aux créatures magiques ou est-ce qu'elle se foutait clairement de sa gueule et de sa naïveté. Bref, dans tous les cas, il reporta son attention sur la rouquine qui avait cours de divination. “Je la préviendrais une fois que je t'aurais ramené à Beauxbâtons.” Assura-t-il à la gamine en parcourant la distance qui les séparait de la Grande Salle au portail magique qui reliait l'école de sorcellerie Poudlard à l'Académie de magie Beauxbâtons. Une fois sur le territoire français, l'élève de l'Académie toujours dans les bras, il entra dans le palais qui servait d'abris à l'institution scolaire. Des escaliers et un dédale de couloirs avant de finalement arriver à l'infirmerie. @Irina A. Lupin, l'infirmière, n'y était pas. Sans doute avait-elle dû s'absenter un court instant et qu'elle ne tarderait pas à revenir. Ce n'est pas Percy qui allait se plaindre de ne pas se retrouver nez à nez avec la petite blonde, au vu de leurs rapports un peu compliqués. Il alla asseoir la rouquine dans l'un des nombreux lits vides, avant de tout de même s'enquérir: “Tu voilà arriver à destination, jeune fille. Mademoiselle Lupin ne devrait pas tarder à revenir: ça va aller pour toi de l'attendre pendant que je retourne à Poudlard prévenir le professeur Butterbott?” Une fois ça mis au clair, il lui souhaita une bonne journée, quitta la pièce médicale et refit le chemin inverse de celui pris à l'allé pour s'en retourner, seul, cette fois, à Poudlard. De retour au pays de Shakespeare, la première chose qu'il fit fut de se rendre à la salle où avait lieu les cours de divination. Marinella avait déjà commencé son cours, mais il se permis tout de même de l’interrompre un instant pour la prévenir qu'il lui manquerait une élève et lui en expliquer le pourquoi, histoire qu'elle ne s'en inquiète pas ou qu'elle ne vienne pas à indiquer une absence injustifiée. Une fois cela fait, il s'en retourna retrouver son chien, bien tranquillement couché dans l'encadrement de la porte de la cabane, pour commencer les diverses tâches de la journée qui l'attendaient...

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [libre] Il est où le toutou   [libre] Il est où le toutou Empty

[libre] Il est où le toutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1