RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Partagez

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1359
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Empty
MessageSujet: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 0:10

Nouvel an au Ministère
Saison 1 • Épisode 1 [acte second]
Vous fuyez la salle de réception… Une foule dense se précipite vers les différentes sorties, pour vous et vos équipiers, se sera l'escalier juste en face de la sortie… Là, quelque chose cloche. Toutes les portes semblent fermé ! L’atrium n’est pas accessible, les deux seuls étages où vous pouvez vous rendre sont :

« Niveau 4 • Département du contrôle et de la régulation des créatures magiques »

OU

« Niveau 6 • Département des transports magiques »

Vous devrez alors vous mettre d’accord très rapidement… Car le temps vous est compter et de nouvelles explosions ce font entendre autours de vous…

«Informations hors jeux : »

• Vous pouvez continuer à demander vos niveaux, SAUF lors de combats/épreuves.
• Vous devrez attendre que votre profil soit mis à jour pour prendre en compte vos nouveaux niveaux.
• La première réponse se fera dans l’ordre que vous voulez, cependant vous devrez ensuite suivre cet ordre de jeu jusqu’à la fin de cet acte.
• TOUTES vos réponses devront être entre balises « HIDE », pour que seul le PNJ et votre groupe voient ce qui se passe par ici. (Sauf la première réponse)
• C’est à vous de vous organiser via le flood de votre équipe, merci d’éviter la chatbox où autre endroit « publique », vos choix et la trame que vous suivez doit rester « secrète » pour ne pas donner d’indications aux autres équipes !
• Le minimum de ligne par RP est de 5. Merci de ne pas dépasser dans tous les cas les 300 mots lors de vos messages. Et de mettre en évidence vos actions.
• Vous devez répondre au moins 1 fois toutes les 48h maximum, si un membre de l’équipe n’a pas répondu dans les 48h suivant sa précédente réponse, vous pouvez sauter son tour. Au bout de 3 tours sauté, l’absent sera mis hors-jeu.
• Le PNJ passera toutes les 24h (minimum) pour vous répondre. Vous devez attendre qu’il passe avant d’entamer un nouveau tour de jeu (sauf cas d’indication contraire).
• Un tour de jeu correspond au moment où tous le groupe à poster 1 fois.
• C’est une course de vitesse : premier arrivés, premier servis !

Bonne chance !

«À mettre à chaque début de RP : »

Code:
[b]▬ Niveau :[/b] xx/100
[b]▬ Health Point (hp) :[/b] xx/xx
[b]▬ Action principale ?[/b] écrire ici votre choix/action principale.
[b]▬ Sortilège utilisé ?[/b] nom du sort - xxx dégâts/effet/soin/...
[b]▬ Objet utilisé ce tour :[/b] ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
[b]▬ Potion utilisé ce tour :[/b]  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

100x100

@Kassie G. Ollivander

baguette de 27.7 cm, bois d'Amourette et corne de Basilic.
• Bonus : +20% pour les maléfices, +50% pour tous si le sort est lancé en Fourchelang
• Malus : -10% pour les soins
• Objets : 1 dague magique • 1 petit chaudron épique • 1 kit de potion épique • 1 collier bouteille magique • 1 boite à flemme
• Potions : 1 Bézoard • 1 Polynectar • 1 philtre de confusion • 1 tournesol • 1 Pâquerette • 1 Poudre d'Aneth • 1 Rose
100x100

@Eiji N. Kurotchkine

baguette de 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy.
• Bonus : +25% pour les maléfices
• Malus : -15% pour les boucliers
• Objets : Dague Magique ¤ Anneau de protection ¤ Deluminateur
• Potions : Rose ¤ Bézoard ¤ Poudre d'Aneth ¤ Potion de nettoyage des blessures ¤ Potion du lutin
100x100

@Sutton Skeeter

baguette de 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane
• Malus : -10% pour les boucliers
• Objets : Poupée-vaudou, carte du maraudeur, plume anti-mytho
• Potions : Rose, Brocélia, Bézoard, Poudre d’Aneth, Polynectar
100x100

@Loukia S. Delenikas

baguette de 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre
• Bonus : +50% pour les maléfices
• Malus : -40% pour les boucliers
• Objets : glu perpétuelle - bombabouse - feuxfous - multiplettes - collier bouteille magique
• Potions : bézoard

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 0:55
▬ Niveau : 27/100
▬ Health Point (hp) : 1350/1350
▬ Action principale ? décision du groupe: « Niveau 4 • Département du contrôle et de la régulation des créatures magiques »
▬ Sortilège utilisé ? /
▬ Objet utilisé ce tour : /
▬ Potion utilisé ce tour : /

Ah ce joli cri bien strident qui sort de mes lèvres tandis que j'entends le boom et que je sens le sol trembler. Ni une, ni deux, j'attrape le bras de Kassie tandis que mon regard croise avec appréhension celui d'Eiji.

"Cours !"

Criais-je à ma meilleure amie, m'engouffrant dans l'escalier du centre. Le but, aller se planquer, ou sortir ... Je ne sais pas. Premier étage, je vais pour ouvrir la porte ... Rien ... Lancer un sort ? Je n'y pense absolument pas et du haut de mes escarpins, je monte et réitère l'essai au second, au troisième pour enfin réussir à entrer au quatrième.

"Par ici Kas', c'est ouvert !"

J'ignore si de son côté, elle a tenté des alohomora, mais pour ma part, ce fut très pragmatique. Premier endroit ouvert, on y entre !

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34945
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Giphy
Familier : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 1:05

Nouvel an au Ministère
Saison 1 - Épisode 1 • Acte II

Ministère ¤ 1 janvier 2024 - 20h45
▬ Niveau : 95/100

▬ Health Point (hp) : 4 750 / 4 750

▬ Action principale ? décision du groupe: « Niveau 4 • Département du contrôle et de la régulation des créatures magiques »

▬ Sortilège utilisé ? nom du sort - xxx dégâts/effet/soin/...

▬ Objet utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

▬ Potion utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

Alors que le ministre fait son discours, je ne cesse de regarder la montre à mon poignet. Quand enfin un maxi-boom se fait entendre, je sais que c’est l’heure. Je lance un regard appuyer à mes frères… Mais… Mais ils ne sont plus là ? Dans la cohue je les ai perdus ! Sutton me choppe le bras et m’entraine, me disant de courir. Je choppe la main de Loukia au passage, tête en l’air comme elle est, je le sens moyen-moyen.

Une fois dans la cage d’escalier, j’entends les talons de Sutton claqué à tous les étage. Elle tente d’ouvrir les différentes portes. Pour ma part, je tente un Alohomora au troisième étage, mais non, elle reste hermétiquement fermée. Quand Sutton nous appelle du quatrième niveau, je laisse Loukia passer devant nous. Puis attrapant le bras d’Eiji, je lui murmure à l’oreille.

« Première mission, reste sur tes gardes »

Avant de lui jette un regard appuyer. Ayant veillée à ce que personne d’autre que lui n’entende, ma voix ressemblant à un sifflement, bien que je ne m’exprimais pas en langue des serpents. Je montais les étages, rejoignant Sutton. Je n’avais absolument pas calculé que d’autres personne, spécialement Sutton ou bébé lou, pourrait être avec nous. Ça risquait de compliquer les choses…

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34449
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Familier : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 1:23
Kassie, Sutton, Loukia & Eiji
Nouvel an au ministère
▬ Niveau : 37/100
▬ Health Point (hp) : 1850/1850
▬ Action principale ? Décision du groupe : Quatrième Étage - Département du contrôle et de la régulation des créatures magiques
▬ Potion utilisé ce tour :  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

Lorsque le vacarme conclu le discours du Ministre de la Magie, Eiji se tourna directement vers Kassie. Comme un seul homme, il avala la distance qui le séparait de la jeune femme alors qu'elle se faisait entrainée plus loin par Sutton. Sans un regard en arrière pour ceux qui restaient sur place, Eiji n'avait qu'une seule silhouette devant les yeux, celle de Kassie qui quittait la salle de réception, entraînée plus loin et entraînant à son tour une troisième personne.
Une sombre panique semblait régner tout autour de lui, Eiji ne voyait rien de tout ceci. Son pas ralentit une fois qu'il fut sorti dans la cage d'escalier.

Un mot, une voix et le nippon lui assura d'un regard qu'il avait compris les termes du contrat ; de la mission. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus, ni de s'intéresser au reste. Le reste n'existait plus alors qu'il emboîtait le pas de la jeune femme pour rejoindre Sutton et l'autre petite blonde au quatrième étage. Sur les deux autres filles, il posa à peine un regard alors qu'il arrivait à leur hauteur ; calme et discret, si ce n'était aux aguets. Quelque chose dont il n'avait pas connaissance se tramait ce soir et si son souhait aurait dû être de vouloir en savoir plus, ce n'était pas vraiment le cas. Il n'était pas là pour ça, juste pour maintenir une surveillance et bouger au bon moment.

Un pion sur un jeu d'échec.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 10:56
Nouvel an au ministère
01 janvier 2024 - Loukia porte une chemise blanche. Sa veste en jeans est posee sur ses epaules. A ses pieds des baskets rouges et en guise de bas un simple jeans vieilli. Ses cheveux sont lachés.
Feat. Libre

▬ Niveau : 30/100
▬ Health Point (hp) : 1500/1500
▬ Action principale ? pénétrer dans le département du 4ème étage

Stoïque, bouche entrouverte, la jeune Delenikas mit du temps à comprendre ce qui se passait. Ce fut Kassie qui fit s'entrechoquer les neurones de sa cadette quand elle l'entraina à sa suite en l'attrapant par la main. A présent dans le groupe, la gamine était pressée. Pressée de sortir du Ministère, pressée de retrouver la maison et son lit moelleux loin de tout ce bazar Loukia avançait d'un pas rapide en faisant attention de ne pas être devant Sutton ni derrière Kassie. Pour le coup la gamine sentait la peur s'abattre sur elle, pas habituée à ne rien contrôler d'une situation. Une situation chaotique de plus. Entre les éboulements à répétition, la perte de vue d'un grand nombre de personnes, la gamine était néanmoins heureuse de pas être seule même si un ado chinois qu'elle ne connaissait pas était à leur côté.

Ce qui n'était pas rassurant par contre c'était que la majorité des portes étaient fermées. Les alohomora ne fonctionnaient pas jusqu'à ce que Sutton ouvre la porte du quatrième étage. Pénétrant à la suite de l'ainée, la benjamine dégaina son artefact histoire de se rassurer.

Vous croyez que c'est un jeu organisé par l'ministre ?

Un oui serait rassurant mais pour le coup l'espoir était bien trop grand. En attendant il fallait rester sur ses gardes et ne pas céder à la panique.

code by black arrow
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 11:58

Nouvel an au Ministère
En entrant dans le département de contrôle et régulation des créatures magique, vous vous rendez compte qu’un Manticore est sortis de sa cage… En effet, celle-ci complètement sans-dessus-dessous, à la porte grande ouverte. Le Manticore ne semble pas très amical… Que faîtes vous ?

« Tentez de le remettre en cage »

OU

« Vous dîtes que ce n'est pas votre problème »

Vous devrez alors vous mettre d’accord très rapidement… Car le temps vous est compter et le Manticore peut vous sentir d'un moment à l'autre…

→ Tenter de le remettre en cage entraînera un combat.

• Vous devrez attendre que votre profil soit mis à jour pour prendre en compte vos nouveaux niveaux.
• La première réponse se fera dans l’ordre que vous voulez, cependant vous devrez ensuite suivre cet ordre de jeu jusqu’à la fin de cet acte.
• TOUTES vos réponses devront être entre balises « HIDE », pour que seul le PNJ et votre groupe voient ce qui se passe par ici. (Sauf la première réponse)
• C’est à vous de vous organiser via le flood de votre équipe, merci d’éviter la chatbox où autre endroit « publique », vos choix et la trame que vous suivez doit rester « secrète » pour ne pas donner d’indications aux autres équipes !
• Le minimum de ligne par RP est de 5. Merci de ne pas dépasser dans tous les cas les 300 mots lors de vos messages. Et de mettre en évidence vos actions.
• Vous devez répondre au moins 1 fois toutes les 48h maximum, si un membre de l’équipe n’a pas répondu dans les 48h suivant sa précédente réponse, vous pouvez sauter son tour. Au bout de 3 tours sauté, l’absent sera mis hors-jeu.
• Le PNJ passera toutes les 24h (minimum) pour vous répondre. Vous devez attendre qu’il passe avant d’entamer un nouveau tour de jeu (sauf cas d’indication contraire).

Bonne chance !

Code:

100x100

@Kassie G. Ollivander

• Bonus : +20% pour les maléfices, +50% pour tous si le sort est lancé en Fourchelang
• Objets : 1 dague magique • 1 petit chaudron épique • 1 kit de potion épique • 1 collier bouteille magique • 1 boite à flemme
• Potions : 1 Bézoard • 1 Polynectar • 1 philtre de confusion • 1 tournesol • 1 Pâquerette • 1 Poudre d'Aneth • 1 Rose
100x100

@Eiji N. Kurotchkine

• Potions : Rose ¤ Bézoard ¤ Poudre d'Aneth ¤ Potion de nettoyage des blessures ¤ Potion du lutin
100x100

@Sutton Skeeter

100x100

@Loukia S. Delenikas

• Objets : glu perpétuelle - bombabouse - feuxfous - multiplettes - collier bouteille magique

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 13:58, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 13:06
▬ Action principale ? lancer un expulso sur le manticore pour le mettre dans sa cage
▬ Sortilège utilisé ? expulso, -80HP + 25% = 100 HP sort niv 1 (pas de dé)

A peine fut-on rentrés dans le niveau 4 qu'une créature se tint face à nous. Regardant Loukia, je niais sa phrase:

"C'est pas un jeu Lou, je suis sûre que des personnes sont mortes lorsque le plafond s'est effondré sur nous."

Ma voix était presque grave, et je me demandais vraiment comment nous allions faire. J'aurais pu m'agacer de me retrouver avec la petite Poufsouffle, mais, à ce moment-là, l'envoyer valser ne me venait même pas en tête. Je regardais alors Kassie, puis Eiji, sentant mon coeur se pincer. Nous étions très clairement en danger, et je n'avais aucune envie de perdre l'un ou l'autre.

"Forcément ... comment j'ai pas pu me poser de questions avant de rentrer. Ca va être rempli de créatures. Arg ..."

Je fis une grimace de dégout, me rendant compte de la présence de la cage de la bête, ouverte. Et si je la repoussais dedans. Me plaçant de façon à ce que moi, le truc que je ne connaissais pas et la cage soyons alignés, je lançais un:

"Expulso ! Refermez la porte de la cage !"
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 14:18

Nouvel an au Ministère

▬ Niveau : 97/100

▬ Health Point (hp) : 4 850 / 4 850

▬ Action principale ? décision du groupe : « remettre la créature en cage »

▬ Sortilège utilisé ? Petrificus Totalus - 108 dégâts

▬ Potion utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

Suivant Sutton, qui semblait achevée Loukia pour de bon, nous entrions dans le niveau 4. J’aurais ménagé Lou, mais finalement, Sutton avait peut-être raison d’être aussi franche, ce n’était pas rendre service à Lou que de vouloir la protéger de la vérité. Je posais une main rassurante sur l’épaule de Loukia, mais avant même d’avoir le temps de dire quoi que ce soit, la tête de Sutton me fis tourner le regard vers l’intérieur de l’étage. Une cage ouverte… Suivis d’une créature nous faisant face.

Sutton réagit immédiatement avec un Expulso très bien réussit, la créature recula. Et alors que je me ruais vers la cage pour la refermer, l’a bête bondit en avant, me propulsant aux pieds d’Eiji au passage. Je me relevais, frottant mes fesses douloureuses, dégainant ma baguette à mon tour.

« Aïe… Elle à pas l’air commode celle-là ! »

Je tentais alors une autre approche, peut-être qu’en l’immobilisant ?

« Petrificus totalus ! »

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 16:38
Nouvel an au ministère
▬ Niveau : 40/100
▬ Health Point (hp) : 2000/2000
▬ Action principale ? Protéger le groupe
▬ Sortilège utilisé ? agarminis (seul bouclier considéré comme un maléfice. +200 hp lvl 1 à 10 / +400hp lvl 11 à 20 / ect... )
+ 800hp (lvl 40) +25% (bonus baguette sur les maléfices = +1000 hp -20% (dé)
+800
▬ Potion utilisé ce tour :  ne rien mettre si vous n'avez rien

Il ne fallait pas être devin pour sentir qu’une certaine tension naissait chez les membres du petit groupe ; certains étant sûrement plus inquiets que d’autres au vu des évènements. La plus jeune semblait vouloir trouver du réconfort dans une illusion en laquelle elle seule essayait de croire. Eiji n’en avait cure. Qu’elle soit là, ou pas n’avait aucun intérêt pour lui et il ne tenta ainsi aucun geste vers elle afin de la rassurer, préférant laisser faire les deux autres qui avaient l’air de mieux la connaître.
Lorsque Sutton ouvrit la porte, Eiji pinça les lèvres. Et il eut envie de la tirer en arrière afin de vérifier par lui-même que rien ne s’y trouvait ; il eut le même réflexe lorsque Kassie entra dans la salle suite au sort lancé par sa meilleure amie. Ses yeux s’agrandirent en voyant la créature à l’intérieure alors que Kassie se faisait déjà projetée au sol.

Un éclair de colère mêlé à de la frustration le traversa alors qu’il jetait un regard glacé sur la créature, tirant par la même occasion Sutton et Kassie en arrière.

« Agarminis »

La colère n’était peut-être pas à son comble mais il espérait tout de même vivement que le bouclier d’argent qui se formerait protège celles qui se trouvaient mainenant derrière. A minima le temps qu’il rassemble ses pensées pour trouver une meilleure solution qu’un combat direct. Très honnêtement, se fondre dans les ombres aurait été beaucoup plus simple qu’un affrontement direct…

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Mer 16 Jan - 17:19, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3967
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 16:38
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Sortry11

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 17:33
Nouvel an au ministère
01 janvier 2024 - Loukia porte une chemise blanche. Sa veste en jeans est posee sur ses epaules. A ses pieds des baskets rouges et en guise de bas un simple jeans vieilli. Ses cheveux sont lachés.
Feat. Libre

▬ Action principale ? lancer un sort contre le manticore : Vapor
▬ Sortilège utilisé ? glacium - 400 dégâts/Glace l'objet ou la personne visée/fait sauter un tour Vapor - 0 dégat/Permet de créer de la vapeur et/ou de faire s'évaporer de l'eau/Annule les sort d'eau, diminue la puissance des sorts de glace de 40%

Des morts, il y avait eu des morts durant l'effondrement. Loukia eut un pincement au coeur et resserra sa prise sur sa baguette. Et si sa tante - aka sa seule famille - était morte ? Et si un de ses proche était mort ? Nulle doute qu'elle serait prise d'une effroyable envie de vengeance. Une main se posa sur son épaule et la gamine se tourna vers une Kassie qui se voulait rassurante. Une grimace sourire se dessina donc sur le visage de la troisième année pendant que Sutton passait la porte.

Le commentaire de Sutton fit froncer les sourcils de la mini Delenikas qui se hata d'entrer à la suite du duo infernal et du chinois aux cheveux long. Une manticore en liberté, une Sutton qui essayait de la mettre en cage pendant que Kassie voulait la stupéfixer. L'inconnu - bien proche du duo - lui, fit barrage avec un sort inconnu dans le lexique de la plus jeune.

Glacium !

Dans la panique, la prononciation de la gamine fourcha et ce fut un vapor qui s'extirpa de son artefact. Si seulement cela pouvait créer une brume et désorienter la bête le temps de passer. Mais pour ça il fallait encore qu'il y ait suffisamment de liquide dans la pièce.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 16 Jan - 17:40, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 17:33
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Sortau10
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyMer 16 Jan - 23:00

Nouvel an au Ministère
La créature, recevant l’expulso lancer par Sutton est propulser dans sa cage. Dressant la queue, particulièrement énervé par cette première attaque, il propulse Kassie qui tentais de refermer sa cage. Avant d’en sortir pour pousser un rugissement tout droit sorti des enfers… Le sortilège de Kassie semblât pour sa part ralentir la créature quelques instants. Mais pas au point d’avoir ses effets habituels. Laissant ainsi le temps à Eiji de lancer son bouclier sur la petite troupe et à Loukia de… raté son sortilège…

La tête humaine de la créature était effrayante, tant la colère pouvais se lire dans ses yeux meurtrier. Levant sa queue de scorpion celle-là même qui terminais sont long corps de lion, elle passa à l’attaque. Choisissant de s’en prendre à l’atroupement avec un coup de dars, risquant au passage d’empoisonner quelqu’un…

• HP de la créature : 1 292/ 1500
• Attaque au groupe : dard tendu -400hp au bouclier d'Eiji
• Effet du vapor : annule tous sort d'eau et -40% sur les sorts de glace
• Bouclier d'Eiji : 400/800

Bonne chance !

Code:

100x100

@Kassie G. Ollivander

100x100

@Eiji N. Kurotchkine

100x100

@Sutton Skeeter

100x100

@Loukia S. Delenikas

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 13:56, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 6:06
▬ Action principale ? lancer un flagellum pour rester à distance de la manticore
▬ Sortilège utilisé ? flagellum - 250 HP + 25% : 310 HP => remplacé par un dentesaugmento de 90 HP soit 110HP

Me sentant tirée en arrière tandis que la manticore attaquait, je fus surprise de me rendre compte que c'était Eiji qui nous protégeait. En un sens, je me sentais protégée à ses côtés et c'était une sensation agréable, même si cela ne balayait pas la peur que je ressentais d'être blessée ou de perdre Kassie. Mon expulso envoya la créature dans sa cage et, malgré la fermeture de la porte, cette dernière semblait très énervée, et capable d'attaquer. Je décidais donc d'attaquer à distance:

"Flagellum ! Faites gaffe ... Restez sous le bouclier."

Et dire que je n'étais pourtant pas une grande courageuse. Mais le fait de me trouver avec Kassie me forçait à l'être. Il faut dire que je ne savais pas qu'elle était en grande partie la raison pour laquelle nous vivions cela.

Dernière édition par Sutton Skeeter le Jeu 17 Jan - 6:07, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 6:06
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Sortau10

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 19:50

Nouvel an au Ministère

▬ Health Point (hp) : 4 850 / 4 850

▬ Action principale ? décision du groupe : « remettre la créature en cage »

▬ Sortilège utilisé ? Strangulot Ligature • 450hp+20% = 480 dégâts.

▬ Objet utilisé ce tour : //

▬ Potion utilisé ce tour : //

Bon… Tout ne se passait pas exactement comme prévue. Et encore, c’était un euphémisme. Protéger derrière le bouclier d’Eiji, je tenais Loukia derrière moi en mettant un bras devant elle, tel une « barrière » la petite tête brûlée de treize ans était capable de charger la créature comme un taureau. Levant ma baguette, je lançais un assaut contre la créature, accompagnant ma meilleure amie qui en faisait de même.

« Strangulot Ligature ! »

code (c) black pumpkin

Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 20:49
Nouvel an au ministère
▬ Action principale ? Remettre la créature dans sa cage (ou juste la tuer pour passer e.e)
▬ Sortilège utilisé ? Stupefix ¤ -500hp + 25% = -625hp - 20% (sort qui manque de puissance) = -500
▬ Objet utilisé ce tour : x
▬ Potion utilisé ce tour :  x
Le cri de la créature aurait sûrement dû lui retourner les entrailles. Le faire frémir voir pâlir. Malheureusement Eiji était entré dans un tout autre état d'esprit. Dans sa tête tournait les mots que Kassie lui avait dit quelques instants plus tôt ; avant que les sorts, plus ou moins efficaces ne pleuvent sur la Manticore...
Ca s'annonçait plus compliqué que prévu... Quelle idée aussi de garder ce genre de bestiole dans une cage. Eiji pesta intérieurement contre le ministère, il n'allait bientôt plus pouvoir les supporter si ils se mettaient en travers de sa route. Kassie voulait passer, ils devaient passer ; quoi qu'il en coûte.

« Stupefix »

Si cette créature refusait de retourner dans sa cage, il avait une autre solution toute trouvée -et qu'il jugeait meilleure- pour se débarrasser d'elle.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Jeu 17 Jan - 20:50, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 20:49
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Sortry11

FLORISSONE

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 21:11
Nouvel an au ministère
Feat. Libre

▬ Action principale ? lancer un sort contre le manticore : Colomazis
▬ Sortilège utilisé ? Colomazis - 90 dégat/lancer de la peinture dans les yeux de la créature/ fait sauter un tour.

Lancé - 90hp + 50% bonus maléfice (baguette)= - 135hp

T'as vu sa tête ? T'as... t'as vu sa tête et sa queue.

Répéta dans un murmure la mini Delenikas tandis que la créature enragée ou juste affolée répondait à leur attaque. Doigts serrés autour de son artefact, Loukia fixa Sutton qui ne se laissait pas impressionner et se battait avec acharnement. Nulle doute, elle avait plus de classe dans un vrai combat que contre la bestiole puante de la cabane hurlante. Sourcils froncés, la benjamine de l'équipe comptait prendre exemple et se précipiter au combat quand une main, un bras, vint se tendre devant elle. D'abord un air étonné la figea sur place avant de poser ses iris sur le visage de Kassie qui se faisait sévère - ou sérieux - tandis qu'elle jetait un sort à la bestiole nourrit aux OGM. La verte et argent venait d'anticiper les faits et gestes de sa cadette.

D'accord.

Un murure à peine audible, un mouvement de la tête, la gamine venait de saisir ce que signifiait le bras dressé : interdiction d'aller au corps à corps. Il ne lui restait donc que sa baguette pour agir. Alors, à la suite de l'inconnu chinois elle l'agita.

Colomazis !

A croire qu'être lui de la cible l'aidait mieux à réussir ses sorts. La einture fusa en direction de la créature.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Jeu 17 Jan - 21:16, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 21:11
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Sortry10
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 21:31

Nouvel an au Ministère
La Manticore n’a même pas le temps de s’élancer toute griffe tendue vers votre petit groupe, que vos sorts combinés l’amènent aux portes du KO. Rugissant, elle s’élance vers Eiji et son bouclier… Mais celui-ci parvient à la repousser, une dernière fois avant de céder ! Sutton devra attaquer la bestiole pour terminer ses derniers points de vie… Pendant ce temps, Kassie s’effondrera au sol, prise de convulsion : la manticore l’a empoisonnée en la repoussant un peu plus tôt ! Eiji et Loukia devrons donc trouver une solution pour sauver la vie de Kassie avant qu’il ne soit trop tard… bonne chance !

• HP de la créature : 67/ 1500
• Attaque au groupe : Boulet de canon -400hp au bouclier d'Eiji
• Effet du vapor : annule tous sort d'eau et -40% sur les sorts de glace
• Bouclier d'Eiji : 00/800
• Empoisonnement : Kassie convulse, perd 50hp par post jusqu'à sa guérison. [à commencer par celui-ci]

Bonne chance !

Code:

100x100

@Kassie G. Ollivander

100x100

@Eiji N. Kurotchkine

100x100

@Sutton Skeeter

100x100

@Loukia S. Delenikas

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 13:55, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 21:46
▬ Action principale ? achever la manticore avec un diffindo
▬ Sortilège utilisé ? diffindo, -100HP + 25% = 125

Fichue créature qui s'attaque au bouclier. Le sort que je jette n'est pas le bon, sûrement parce que je me suis concentrée sur cette tête humaine hideuse. Je sens la créature en difficulté, et, tandis que Kassie s'effondre sur le sort, je jette un dernier sort afin de vaincre la manticore:

"Diffindo !"

J'hurle alors, tenant la créature loin de ma meilleure amie:

"Qu'est-ce qu'elle a ? Lou ! Dis-moi qu'elle va bien, s'il te plait ..."

Ma voix tremble et les larmes me montent aux yeux. Mais je ne peux bouger, ma baguette toujours pointée sur le monstre au cas où ce dernier tente encore une attaque.
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 21:53

Nouvel an au Ministère

▬ Health Point (hp) : 4 750 / 4 850

▬ Action principale ? être empoisonnée et convulsée.

▬ Sortilège utilisé ? Strangulot Ligature • 450hp+20% = 480 dégâts.

▬ Objet utilisé ce tour : //

▬ Potion utilisé ce tour : //

Alors que Sutton s’apprêtais à donner le coup final… Tous devinrent floue autour de moi. Mes jambes ce dérobèrent et alors que mes yeux devinrent d’un blanc laiteux, je fus prisent de convulsion incontrôlable tandis qu’un liquide blanchâtre et laiteux sortais de ma bouche… Sur mon bras droit, la trace de la plaie que m’avais infligé la Manticore, sans doute avec sa queue quand elle m’avait fait valser… L’adrénaline m’empêchant d’en prendre conscience à temps…

« bblblblblblblblblblblblb »

code (c) black pumpkin

Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 22:10
Nouvel an au ministère
▬ Action principale ? Soigner Kassie
▬ Sortilège utilisé ? x
▬ Objet utilisé ce tour : 1 Bézoard
▬ Potion utilisé ce tour :  x

Tout était aller très vite. Trop vite peut-être...
Un sort qui se lance, un cri étouffé qui l'accompagne et un corps qui tombe lourdement sur le sol. Eiji regarda Sutton, baguette tendue vers la Manticore ; évaluant la situation alors qu'il se tournait déjà vers Kassie non loin de lui. Posant un genou à terre, il ignora totalement le monde l'entourant tandis qu'il examinait la jeune femme dont les lèvres étaient parsemées d'une brume laiteuse.

« Du poison » Sa voix ne fut qu'un souffle et pourtant, il eu le sentiment qu'elle avait atteint chacune des personne qui se trouvait dans la pièce. Reposant le bras de la jeune femme, il glissa l'une de ses mains dans une poche cousue à l'intérieure de son kimono.

Pas besoin d'être un spécialiste en poisons pour savoir que celui d'une Manticore allait poser un réel problème. Posant une main sur la front de Kassie pour lui maintenir la tête, il fouilla encore quelques seconde dans sa poche avant de sortir une petite boule soigneusement emballée. En quelques mouvements de doigts, il détacha le paquet qui entourait le bézoard qu'il approcha de la bouche de Kassie tout en enlevant la mousse qui se propageait.

D'un geste sec, il lui colla l'antidote universel dans la bouche et la referma d'un coup sec. Son regard ne quittant pas les yeux hagards de la jeune femme.

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II EmptyJeu 17 Jan - 22:54
Nouvel an au ministère
Feat. Libre

▬ Action principale ? Présenter le plan du département des mystères au groupe.
▬ Sortilège utilisé ? ...

La créature était à deux doigts de rendre l'ame. Sutton baguette en main allait l'achever quand Kassie rabattit son bras et s'écroula au sol. L'adolescente se mettait à convulser et de la bave de couleur blanchatre s'échappait de sa bouche. Sous le choc, Loukia resta immobile jusqu'à ce que l'inconnu s'active. A son tour la gamine posa ses fesses sur ses pieds et cala la tête de la septième année entre ses jambes afin de la maintenir immobile. Si le chinois avait raison et s'il s'agissait vraiment d'un poison alors le bézoard qu'il venait d'enfoncer dans la bouche de Kassie devrait la soigner.

Elle va bien Su...tton. Ca va aller. - rassurer la meilleure amie de la brune avant de déplacer une mèche de cheveux du front de Kassie pour fixer ses yeux - Tu m'entends Kassie ? Ne refais plus jamais ça. D'accord ?!

Relevant le nez vers Sutton, Loukia lui laissa la place et s'éloigna vers la manticore et lui offrir trois coups de pieds en pleine poire. Dents serrée elle ragea intérieurement avant d'observer la queue de scorpion.

Personne n'a un couteau pour la couper ? Le venin on en aura peut-être besoin si...

Son oeil fut attirer par une table où un papier était déposé. Revenant avec au près du groupe, elle s'accroupie pour se mettre à la hauteur de Kassie. Les quatre mousquetaires avait face à eux le plan  du département des mystères, recouvert d'indication, de flèches et d'inscription indescriptibles.

Tu te sens de marcher Kassie ou tu as besoin d'une pause ? On est pas encore arrivée je pense. Mais j'comprends rien à ce plan.

Elle le tendit à Sutton pour que celle-ci le regarde tandis que Kassie refaisait surface.

code by black arrow
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II Empty

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant