RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -27%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
79.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1359
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:44

Nouvel an au Ministère
Saison 1 • Épisode 1 [acte second]
Vous parvenez à sauver Kassie avant qu’elle ne s’étouffe dans sa propre bave… Elle reprend des forces assez rapidement grâce au Bézoard, quoi qu’un remontant ne lui ferais probablement pas de mal ! La manticore, assommée, est prête à être de nouveau enfermer dans sa cage. Quant à Loukia, la carte qu’elle à trouvé est un plan du département des mystères. Cependant celui-ci est à moitié illisible, la seule chose que vous pouvez voir sont des flèches, des inscriptions et des plans d’attaques qui ne présage rien de bon… Que décidez-vous de faire ?

« Vous rendre au département des mystères. »

OU

« Sortir de ce maudit ministère de la magie ! »

• Effet du vapor : annule tous sort d'eau et -40% sur les sorts de glace
• Empoisonnement : Kassie convulse, perd 150hp pour les post de Sutton, le sien et celui d'Eiji.

«Informations hors jeux : »

• Vous pouvez continuer à demander vos niveaux, SAUF lors de combats/épreuves.
• Vous devrez attendre que votre profil soit mis à jour pour prendre en compte vos nouveaux niveaux.
• La première réponse se fera dans l’ordre que vous voulez, cependant vous devrez ensuite suivre cet ordre de jeu jusqu’à la fin de cet acte.
• TOUTES vos réponses devront être entre balises « HIDE », pour que seul le PNJ et votre groupe voient ce qui se passe par ici. (Sauf la première réponse)
• C’est à vous de vous organiser via le flood de votre équipe, merci d’éviter la chatbox où autre endroit « publique », vos choix et la trame que vous suivez doit rester « secrète » pour ne pas donner d’indications aux autres équipes !
• Le minimum de ligne par RP est de 5. Merci de ne pas dépasser dans tous les cas les 300 mots lors de vos messages. Et de mettre en évidence vos actions.
• Vous devez répondre au moins 1 fois toutes les 48h maximum, si un membre de l’équipe n’a pas répondu dans les 48h suivant sa précédente réponse, vous pouvez sauter son tour. Au bout de 3 tours sauté, l’absent sera mis hors-jeu.
• Le PNJ passera toutes les 24h (minimum) pour vous répondre. Vous devez attendre qu’il passe avant d’entamer un nouveau tour de jeu (sauf cas d’indication contraire).
• Un tour de jeu correspond au moment où tous le groupe à poster 1 fois.
• C’est une course de vitesse : premier arrivés, premier servis !

Bonne chance !

«À mettre à chaque début de RP : »

Code:
[b]▬ Niveau :[/b] xx/100
[b]▬ Health Point (hp) :[/b] xx/xx
[b]▬ Action principale ?[/b] écrire ici votre choix/action principale.
[b]▬ Sortilège utilisé ?[/b] nom du sort - xxx dégâts/effet/soin/...
[b]▬ Objet utilisé ce tour :[/b] ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
[b]▬ Potion utilisé ce tour :[/b]  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

100x100

@Kassie G. Ollivander

baguette de 27.7 cm, bois d'Amourette et corne de Basilic.
• Bonus : +20% pour les maléfices, +50% pour tous si le sort est lancé en Fourchelang
• Malus : -10% pour les soins
• Objets : 1 dague magique • 1 petit chaudron épique • 1 kit de potion épique • 1 collier bouteille magique • 1 boite à flemme
• Potions : 1 Bézoard • 1 Polynectar • 1 philtre de confusion • 1 tournesol • 1 Pâquerette • 1 Poudre d'Aneth • 1 Rose
100x100

@Eiji N. Kurotchkine

baguette de 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy.
• Bonus : +25% pour les maléfices
• Malus : -15% pour les boucliers
• Objets : Dague Magique ¤ Anneau de protection ¤ Deluminateur
• Potions : Rose ¤ Bézoard ¤ Poudre d'Aneth ¤ Potion de nettoyage des blessures ¤ Potion du lutin
100x100

@Sutton Skeeter

baguette de 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane
• Malus : -10% pour les boucliers
• Objets : Poupée-vaudou, carte du maraudeur, plume anti-mytho
• Potions : Rose, Brocélia, Bézoard, Poudre d’Aneth, Polynectar
100x100

@Loukia S. Delenikas

baguette de 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre
• Bonus : +50% pour les maléfices
• Malus : -40% pour les boucliers
• Objets : glu perpétuelle - bombabouse - feuxfous - multiplettes - collier bouteille magique
• Potions : bézoard

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:09
▬ Niveau : 27/100
▬ Health Point (hp) : 1350/1350
▬ Action principale ? soigner Kassie
▬ Sortilège utilisé ? ▬ BRACKIUM EMENDO: Répare les os brisés, comme avec un sort de Fragossi (casse importante).
• +150hp | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel
▬ Objet utilisé ce tour : /
▬ Potion utilisé ce tour : /

La manticore semblait morte, et lorsque Loukia lui fila quelques coups de pieds, j'hochais la tête, en guise d'accord avec ce que la blondinette venait de dire. Je me précipitais alors sur Kassie, et, me penchant vers elle, je compris qu'en plus du poison, le fait d'avoir été repoussée pouvait avoir causer des dégâts, comme des os brisés. Je pointais alors ma baguette:

"Brackium emendo!

Cela avait-il fonctionné, je ne le savais pas encore, mais je jetais à Eiji un regard reconnaissant pour avoir sauvé ma meilleure amie, dont je tenais précieusement la main.

Je pris alors la carte que Loukia me refila. Je n'y comprenais fichtre rien et je la tendis simplement à Eiji.

"Est-ce que ça te parle ? Après tout, en tant que tireur d'élite, tu viens parfois dans le ministère ? Plus que nous en tout cas ..."
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3967
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:09
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Sortry10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34945
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Giphy
Familier : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:02

Nouvel an au Ministère
Saison 1 - Épisode 1 • Acte II

Ministère ¤ 1 janvier 2024 - 20h45
▬ Niveau : 97/100

▬ Health Point (hp) : 4 830 / 4 850

▬ Action principale ? choix 1 → vous rendre au département des mystères

▬ Sortilège utilisé ? expulso + incarcerem pour enfermer la créature pour de bon.

▬ Objet utilisé ce tour : //

▬ Potion utilisé ce tour : //

Je me relevais, la tête légèrement dans le brouillard, tâtonnant à moitié. Mes souvenirs de l’épisode qui venait de se jouer très légèrement fumeux. Eiji qui m’avais fourré un bézoard dans la bouche, Loukia qui m’avait tenue… Au moins ils avaient de bon réflexe ! Je toussais légèrement, et tandis qu’un éclair de rage traversais mon regard, j’accueillais le sort de Sutton. Elle ne referma pas la plaie, mais elle soulagea grandement la douleur. Me retournant vers la bestiole, encore un peu dans les vapes, je retenais l’impulsion du fourchelang et me vengeais sur la bête inconsciente.

« Expulso ! » Elle alla droit dans la cage « Incarcerem ! » à présent ligoté, j’avais peu être fait un peu de zèle en lançant mon sortilège, vue comme les cordes étaient serrées. Mais au moins, j’avais résisté à l’envie de souillée un peu plus sa carcasse endormis.

Je me rendis compte ensuite que Loukia et Sutton était penché sur une carte… La carte. Je fronçais les sourcils. Jetant un regard discret au Nippon pendant que les demoiselles examinaient ce que le morceau de parchemin nous révélait. Sutton qui voulait aller voir ? Ok elle était journaliste, mais clairement pas du genre à se jeter dans le danger en bonne Serpentard. La manticore ne devait pas avoir affecter que moi. J’attrapais la carte des mains de Sutton. Sachant exactement ce que je cherchais dessus, mais devant jouer les ignorantes.

« Eiji, tu veux qu’on aille voir ? Sutton, il faudrait peut-être mettre Loukia à l’abris, et toi au passage. On ne sait pas ce qui nous attend là-bas. Et faut pas oublier qu’un seul d’entre nous ici à terminer ses études. »

Dis-je, semblant pleine de bon sens. Ne voulant pas impliquer Sutton, ou Loukia. Les mettre en danger ne faisant certainement pas partie de mes plans. Bien que je savais qu'elles ferait exactement l'inverse.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34449
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Familier : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:53
Kassie, Sutton, Loukia & Eiji
Nouvel an au ministère
▬ Niveau : 40/100
▬ Health Point (hp) : 2000/2000
▬ Action principale ? aller au département des mystères
▬ Sortilège utilisé ? x
▬ Objet utilisé ce tour : x
▬ Potion utilisé ce tour :  x

Malgré une petite frayeur générale lorsque Kassie était tombée sur le sol. Tout semblait s’être plus ou moins bien déroulé pour le moment. Sutton avait pu régler la question du monstre tandis qu’il s’occupait de la verte et argent empoisonnée. Il n’était pas encore certain de l’utilité de la dernière des trois filles et quand elle alla frapper la Manticore, il ne fut pas loin de soupirer tellement l’action lui semblait stupide. Il l’ignora même un peu plus encore alors qu’elle suggérait qu’on coupe la queue du monstre ; pour lui, ça n’avait aucun intérêt.
Kassie se remit sur pieds rapidement, achevant de les débarrasser de la créature sans autre forme de procès et alors qu’il allait attraper la carte tendue par Sutton, il là sentie lui glisser entre les doigts pour mieux se glisser sous les yeux de Kassie. Ainsi donc, ce devait être ceci qu’elle cherchait en venant ici… Tout ça, pour ça… Eiji ne se retint même pas de soupirer cette fois-ci, tout en fermant les yeux quelques secondes.

Le visage assombrit, Eiji regarda tour à tour les jeunes femmes avant de regarder la carte de loin.

« Allons-y… » Ils n’allaient pas tergiverser pendant mille ans et le jeune homme n’allait pas non plus faire semblant d’en avoir quelque chose à faire d’être suivit ou pas. Quoi qu’il aurait préféré que Sutton sorte du Ministère. Vu tout ce qu’elle s’inquiétait pour sa meilleure amie… Elle ne méritait pas de se retrouver dans cette aventure surtout si elle n’avait aucune connaissance des tenants et aboutissants. L’autre en revanche pouvait bien faire ce qu’elle voulait.

« Laisses-les suivre si elles veulent. C’est leur choix… Mais ne traînons pas. »

Épiloguer sur la question… non merci. Kassie voulait vraisemblablement aller au département des mystères, il l’y accompagnerait. Mais il n’allait pas non plus faire l’effort d’être d’accord avec tout ça.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:09
Nouvel an au ministère
01 janvier 2024 - Loukia porte une chemise blanche. Sa veste en jeans est posee sur ses epaules. A ses pieds des baskets rouges et en guise de bas un simple jeans vieilli. Ses cheveux sont lachés.
Feat. Libre

▬ Niveau : 30/100
▬ Health Point (hp) : 1500/1500
▬ Action principale ? Balancer sa chausure à la tete d'Eiji puis suivre le groupe destination departement mystères.
▬ Sortilège utilisé ? nom du sort - xxx dégâts/effet/soin/...
▬ Objet utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
▬ Potion utilisé ce tour :  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

Kassie était remise sur pieds, il n'y avait qu'à voir comment elle enfermait la créature dans la boite pendant que la benjamine s'attardait sur le plan qu'elle ne comprenait pas. Revenant auprès du groupe elle le mit entre les mains de Sutton qui était - selon elle - la mieux placée pour diriger le groupe en attendant que la brune ait récupéré à cent pourcent. Seulement, Loukia grimaça et s'appréta à le récupérer quand la blonde le tendit à l'inconnu. Celui-là elle ne le connaissait pas et ne lui faisait aucunement confiance. Heureusement, la chef des mousquetaires s'empara plus vite que Eiji du bout de papier.

Tu vas l'répéter à chaque fois qu'il faut qu'on te laisse faire seule ? Et si y a des choses pires là-bas... Non on vient. Hein Sutton ?

Et pour une fois qu'elle pouvait visiter le ministère en plus, elle n'allait pas attendre dans un coin de savoir si elle reverrait les gens qu'elle apprécie passer la porte sur leur deux pieds ou à l'horizontale. L'inconnu - quelque peu rabat joie - décida de cloturer le débat et de se mettre en route. Franchement, Loukia qui avait déjà du mal à rester sereine dans cette situation avait besoin de se calmer les nerfs. Et clairement l'inconnu l'entrainait à cela. Se baissant, elle s'enleva sa chaussure et la balança sur ce gars là. A croire qu'il avait des yeux dans le dos puisqu'il évita la godasse de quelques centimetres.

Arrête de tirer la gueule ! C'pas parce que tu dois être intelligent car à seize ans t'es tireur d'élite que tu dois être chiant !

Elle aurait pu s'arrêter la mais elle fit ce qu'elle faisait le plus souvent : tirer la langue et un magnifique levé de majeur. Puis elle alla reprendre sa chaussure et la replaça avant de se caler non loin de Kassie pour poursuivre l'aventure vers... vers où d'ailleurs ça allait les mener au final toute cette histoire ?

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Ven 18 Jan - 14:11, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:09
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Ychec10
Maitre du jeu
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:27

Nouvel an au Ministère
Vous vous rendez donc au département des mystère qui se trouve au niveau 9, via les mêmes escaliers que ceux que vous avez emprunté pour vous rendre là où vous êtes. Étrangement, cette fois la porte s’ouvre sur un long couloir sombre. Au bout se trouve la porte menant à la véritable entré. Celle-ci est scellée par un sortilège… Et alors que vous tentez de comprendre le système pour la déverrouillée, trois sorciers et sorcières cagoulé se présente devant vous, baguette levée, prêt à vous attaquer.

→ L’un d’entre vous devra résoudre le puzzle pour ouvrir la porte, qui correspond à un « mastermind » avec les runes suivantes :

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune110LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune210LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune310LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune410LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune510

→ Les trois autres se lancerons chacun dans un duel individuel contre un des trois ennemis présents.

Vous avez 8 tours pour réussir à craqué le code... À partir de maintenant ! N'oubliez pas de vous mettre d'accord avant de posté... Bonne chance !

• Vous devrez attendre que votre profil soit mis à jour pour prendre en compte vos nouveaux niveaux.
• La première réponse se fera dans l’ordre que vous voulez, cependant vous devrez ensuite suivre cet ordre de jeu jusqu’à la fin de cet acte.
• TOUTES vos réponses devront être entre balises « HIDE », pour que seul le PNJ et votre groupe voient ce qui se passe par ici. (Sauf la première réponse)
• C’est à vous de vous organiser via le flood de votre équipe, merci d’éviter la chatbox où autre endroit « publique », vos choix et la trame que vous suivez doit rester « secrète » pour ne pas donner d’indications aux autres équipes !
• Le minimum de ligne par RP est de 5. Merci de ne pas dépasser dans tous les cas les 300 mots lors de vos messages. Et de mettre en évidence vos actions.
• Vous devez répondre au moins 1 fois toutes les 48h maximum, si un membre de l’équipe n’a pas répondu dans les 48h suivant sa précédente réponse, vous pouvez sauter son tour. Au bout de 3 tours sauté, l’absent sera mis hors-jeu.
• Le PNJ passera toutes les 24h (minimum) pour vous répondre. Vous devez attendre qu’il passe avant d’entamer un nouveau tour de jeu (sauf cas d’indication contraire).

Bonne chance !

Code:

100x100

@Kassie G. Ollivander

• Bonus : +20% pour les maléfices, +50% pour tous si le sort est lancé en Fourchelang
• Objets : 1 dague magique • 1 petit chaudron épique • 1 kit de potion épique • 1 collier bouteille magique • 1 boite à flemme
• Potions : 1 Bézoard • 1 Polynectar • 1 philtre de confusion • 1 tournesol • 1 Pâquerette • 1 Poudre d'Aneth • 1 Rose
100x100

@Eiji N. Kurotchkine

• Potions : Rose ¤ Bézoard ¤ Poudre d'Aneth ¤ Potion de nettoyage des blessures ¤ Potion du lutin
100x100

@Sutton Skeeter

100x100

@Loukia S. Delenikas

• Objets : glu perpétuelle - bombabouse - feuxfous - multiplettes - collier bouteille magique

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 13:52, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:17
▬ Action principale ? résoudre l'énigme
▬ Sortilège utilisé ? /
• +150hp | Utilisation du dé sortilèges obligatoire en intrigue/duel

"Parce que tu crois que je vais te laisser ici pour protéger Loukia ? Hors de question ! Tu veux qu'on descende au département des mystères ? Très bien."

N'allez pas croire que cela me fasse plaisir, j'étais loin d'être courageuse. C'est d'ailleurs pourquoi je ne passais pas devant, restant au même niveau que Kassie. La porte s'ouvre alors sur un long couloir sombre et nous avançons. Mais la porte menant au département semble sceller par une énigme. Je m'approche alors de la porte.

"Y'a ce genre d'énigme dans la gazette ... Alors ...

Première tentative: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune510 LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune410 LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune310 LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune210LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune110
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:47

Nouvel an au Ministère

▬ Health Point (hp) : 4 830 / 4 850

▬ Action principale ? j'attaque le sorcier du milieu

▬ Sortilège utilisé ? CONFUSIO SENSUS: Inverse la gravité et les directions. Il faut reculer pour avancer, se déplacer à gauche pour aller à droite, etc.

• fait sauter 1 tour | -90hp +20% = 108dédâts

Évidement que Sutton ne me laisserait pas, ni Loukia. C’était en grande partie ce qui rendais ma meilleure amie absolument géniale, elle avait beau être une peste, manipulatrice, orgueilleuse, le pire de Serpentard… C’était la fille la plus loyale que je connaissais. Quand on se donnais la peine de gratté la surface, on se rendait d’ailleurs rapidement compte à quel point les apparences pouvaient être trompeuse la concernant.

Quoi qu’il en soit nous nous rendions au département des mystère, j’entrelaçais mes doigts avec ceux de Sutton, tout en gardant un œil sur Loukia pour qui je n’étais vraiment pas rassurée. Arrivant devant la véritable entrée du département, Sutton pris les devants pour résoudre l’énigme qui nous empêchais de passer. Alors que je m’agenouillais en voulant l’aider, des bruits de pas derrière moi me firent faire volteface. Trois sorcier masqués, baguette à la main, près à nous attaquer. Un pour chacun de nous. Je prie celui face à moi, celui du milieu, levant ma baguette je prononçais :

« Confusio Sensus ! »

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:18
Nouvel an au ministère
▬ Health Point (hp) : 2000/2000
▬ Action principale ? Attaquer le sorcier de droite
▬ Sortilège utilisé ? Cordus Meum = -370hp + 25% = -462 + le sort de l'adversaire ce retourne contre lui Cible râté

Alors qu'il esquivait la chaussure lancée par la jeune sorcière, sans trop de mal pour tout avouer, Eiji eu un léger sourire tout en la regardant. Même si il jugeait réellement qu'elle n'était pas utile, voir sacrifiable pour ses propres intérêts ou ceux de Kassie, elle était tout de même distrayante. Il ne s'y attarda cependant pas plus et emboîta le pas aux jeunes femmes quand elles s'engagèrent vers le Département des Mystères. Aux aguets, il observa la porte scellée d'un œil alors que Sutton se désignait pour résoudre l'énigme, Kassie tentant de l'aider.
Ca l’avançait, si ces deux là restaient collées, ce serait moins compliqué de les protéger, l'une comme l'autre. Un mouvement à la périphérie de son regard l'alerta alors que Kassie jetait son premier sort. Faisant volte-face il pointa sa baguette sur le sorcier de droite.

« Cordus Meum »

Alors qu'il lançait son sort, il jeta un regard vers Sutton qui semblait en pleine réflexion ; au moins était-elle derrière lui ce qui limitait les risque qu'elle soit touchée pendant qu'elle tenterait de les sortir de ce cul-de-sac.

Dernière édition par Eiji N. K. Masaaki le Jeu 4 Fév - 0:43, édité 2 fois
https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:18
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Sortra10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:00
Nouvel an au ministère
01 janvier 2024 - Loukia porte une chemise blanche. Sa veste en jeans est posee sur ses epaules. A ses pieds des baskets rouges et en guise de bas un simple jeans vieilli. Ses cheveux sont lachés.
Feat. Libre

▬ Action principale ? Explliarmus sur le 3eme vilain masqué
▬ Sortilège utilisé ? Expelliarmus - 300 dégâts/l'arme de l'adversaire s'envole de ses mains, hors de portée. Si une personne est touchée par plusieurs expelliarmus, elle peut s'évanouir.

Bonus maléfice 40% avec la baguette donc : 300 + 20% (120) = 420hp de dégâts

Une main dans sa poche et l'autre tenant son artefatc, Loukia avait grimpé les marche à la suite des trois ainés. Le pas rapide elle pénétra à son tour dans le couloir et s'arrêta au niveau du casse-tête que Sutton avait décidé de résoudre. Bien, il ne restait plus qu'à attendre. Bras croisés, la gamine regardait travailler l'ainée puis se retourna en entendant du bruit. Kassie jeta un sort sur un des trois hommes masqués qui s'étaient joints à la fête. C'était quoi ce bordel ? Comment avaient-ils su que quatre adolescents se trouvaient dans les parages ? Une alarme dans ce fichu code très certainement.

Pas le temps de niaiser, Loukia dirigea sa baguette vers l'homme qui se tenait en face d'elle. Sa main était tremblante, après tout c'était un adulte face à une mioche de treize ans. Mais mioche qui savait se battre et user de ses poings ainsi que de ses crocs si c'était nécessaire.

Expelliarmus !

Contrairement à Monsieur je suis tireur d'élite elle réussissait à lancer son sort ET à toucher sa cible ELLE. Coincidence, non. Juste le karma.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Ven 18 Jan - 21:01, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:00
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Sortry10
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:31

Nouvel an au Ministère
Alors que Sutton commence à déchiffrer le mystère des runes, Kassie commence le bal en attaquant l’adversaire du milieu. Eiji cependant, ratera sa cible. Le sort ira frapper Kassie de plein fouet, son propre sort l’étourdira alors, et elle tombera sur Sutton, qui du coup laissera échapper une des runes de ses mains qui roulera un peu plus loin… Pendant ce temps, vos trois adversaires en plus de rire comme des goret, s’apprête à attaquer. Fort heureusement, Loukia fera saute la baguette de son opposant, lui donnant l’occasion de soutenir l’un de ses alliés…

Sutton doit perdre un tour à récupérer la rune perdu…
Kassie et Eiji attaque leurs propres cibles
Loukia peut soit attaquer sa cible, soit aider un de ses allié.

• Opposant d’Eiji → 1 450/1 450 hp • COLOMAZIS = -90hp
• Opposant de Kassie → 1 750/1 750 hp • ENFLAGIO CRANIUS = -350hp
• Opposant de Loukia → 1 050/1 350 hp • saute un tour

Les dés suivent l'ordre ci-dessus

Sutton → voici tes résultats :

Bien placer →
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune510LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune110

Mal Placer →
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune410LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune310LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune210

Vous avez 7 tours restants pour craqué le code... À partir de maintenant ! N'oubliez pas de vous mettre d'accord avant de posté... Bonne chance !

Bonne chance !

Code:

100x100

@Kassie G. Ollivander

100x100

@Eiji N. Kurotchkine

100x100

@Sutton Skeeter

100x100

@Loukia S. Delenikas

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 13:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:20
▬ Action principale ? lancer un finite incantatem
▬ Sortilège utilisé ? finite incantatem, remplacé par  ANAPNEO : permet de libérer les voies respiratoires d'une personne qui est en train d'étouffer,
• utilisation du dé échec/réussite obligatoire en intrigue

Je me concentre vraiment et alors que je valide mon premier essai, voyant que j'ai déjà quelques bonnes réponses, je sens qu'on me tombe dessus. Surprise, je fais tomber une rune qui roule sur le côté. Et flûte ! Je rampe alors au sol pour la récupérer, et, tandis que je reviens au niveau de la porte, je vois Kassie et son visage, totalement enflé. Un cri s'échappe de ma gorge. Bon sang, comme t'es vilaine ainsi, mais je ne peux pas te le dire comme ça, non ?

"Oh ma puce ... c'est ... pas très ..."

Ben oui, je ne suis pas du genre à laisser ma meilleure amie avec cette tête ! Bon, sa réputation ne se joue pas ici, mais quand même !

"Finite incantatem."

Dernière édition par Sutton Skeeter le Sam 19 Jan - 11:21, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:20
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Sortau10

FLORISSONE
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:28

Nouvel an au Ministère

▬ Health Point (hp) : 4 018 / 4 850

▬ Action principale ? soin

▬ Sortilège utilisé ? Finite • annule les maléfices.

Un enchaînement d’évènement déséquilibra notre petit groupe. D’abord, le sort d’Eiji vins me frapper de plein fouet, me déséquilibrant au point de ne plus reconnaitre ma gauche de ma droite, le haut du bas. Trébuchant, j’atterrit droit sur Sutton qui laissa échapper une rune de ses mains. Je poussais un juron sonore. J’eu d’ailleurs à peine le temps de me relevée que ma tête commençait à gonfler encore plus que d’habitude. Toute boursoufflé, défiguré, mon propre reflet dans ma montre me donna envie d’hurler à la mort. Le sortilège que Sutton voulu me lancer me fis l’effet d’un Anapneo, me permettant de mieux respirer. Agacée, je rugis presque mon sortilège, annulant le maléfice, histoire de limité la casse et retrouver mon visage.

« Finite »

code (c) black pumpkin

Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:56
Nouvel an au ministère
▬ Health Point (hp) : 1910/2000
▬ Action principale ? Attaquer le sorcier de droite
▬ Sortilège utilisé ? Expelliarmus = -300hp + 25% =  -375hp

Étonné de voir son sort ricocher contre son adversaire, Eiji le fut encore plus quand il le vit atteindre Kassie qui se prit, à son tour, son propre sortilège. Il eu a peine le temps d'écarquiller les yeux en la regardant valser dans le décor pour atterrir sur Sutton qu'il se prenait lui-même un sortilège. Les yeux aveuglés par la peinture, le brûlant sous l'effet de la douleur, c'est à moitié aveugle qu'il pointa à nouveau sa baguette sur le sorcier lui faisant face.

« Expelliarmus »

Agacé par la situation tout comme par ses sorts qui recommençaient à faire des siennes comme lors du Tournois ou de l'ouverture du Wizarding World Parc, il n'était pas certain de pouvoir garantir la sécurité de tous si cette foutue porte n'était pas ouverte par Sutton.

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:36
Nouvel an au ministère
Feat. Libre

▬ Action principale ? Expelliarmus sur le vilain masqué de Kassie + prète à faire bouclier humain si son ennemi attaque Sutton ou Kassie
▬ Sortilège utilisé ? Expelliarmus - 300 dégâts/l'arme de l'adversaire s'envole de ses mains, hors de portée. Si une personne est touchée par plusieurs expelliarmus, elle peut s'évanouir.

Bonus maléfice 50% avec la baguette donc : 300 + 50% (150) = 450hp de dégâts (plus de dé niveau 2)

Les ennemis des mousquetaires se prenaient pour Zorro. Affublés de masques ils attaquèrent et se firent pas mal aider par l'inconnu chinois qui fit ricocher son sort sur Kassie. Venant de désarmer son méchant, Loukia tourna la tête vers la verte et argent qui avait amorti sa chute en tombant sur Sutton. Quel bordel ! Sutton devait être sonnée en plus puisqu'elle se trompait dans ses sorts. Pas le temps de réfléchir, il fallait agir.

Alors, pendant que le chinois désarmait sa propre cible, que Sutton récupérait sa rune et que Kassie se soignait, Loukia se mit à courir pour se positionner devant ses ainées et articuler

Expéliarmus !

Dans un grognement. Pas question qu'il attaque l'une ou l'autre des ainées. Ni que son propre adversaire profite d'une faille pour les attaquer. Loukia jetait des coups d'oeil sur ce dernier prète à bondir au cas où il veuille lancer un sort sur les plus agées. On touchait pas à ceux qu'elle appréciait non mais ho !

code by black arrow
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:58

Nouvel an au Ministère
Après un bel enchaînement de grand n’importe quoi, vous parvenez à tous vous remettre sur pied. Tous semblent repartir correctement, si on omet les tâches de peinture qui recouvre le visage d’Eiji. Deux de vos adversaires sont désarmée, permettant à Eiji et Loukia de lancer une seconde attaque sur leurs ennemis respectif. Sutton quant à elle peut retourner craquer le code…

Sutton continue à craqué le code
Kassie, Loukia et Eiji attaque leurs propres cibles

• Opposant d’Eiji1 075/1 450 hp • Saute un tour
• Opposant de Kassie1 300/1 750 hp • MUCUS AD NAUSEAM = -35hp pendant 3 tours
• Opposant de Loukia1 050/1 350 hp • saute un tour

Le dé correspond à l'attaque lancer contre Kassie.

Sutton → rappel de tes résultats :

Bien placer →
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune510LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune110

Mal Placer →
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune410LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune310LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune210

Vous avez 6 tours restants pour craqué le code... À partir de maintenant ! N'oubliez pas de vous mettre d'accord avant de posté... Bonne chance !

Bonne chance !

Code:

100x100

@Kassie G. Ollivander

100x100

@Eiji N. Kurotchkine

100x100

@Sutton Skeeter

100x100

@Loukia S. Delenikas

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 13:48, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:58
Le membre 'Le choixpeau magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Sortry11

FLORISSONE

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:05
▬ Action principale ? résoudre l'énigme
▬ Sortilège utilisé ? /

Un anapneo à la place d'un finite incantatem, c'est vraiment n'importe quoi ... Faut dire que je suis un peu en stress. Heureusement que ce n'est pas un sort d'attaque que j'ai envoyé sur ma meilleure amie. Bon, je me reconcentre, entendant des sorts fuser mais me refusant à me retourner. Il faut que je me concentre et que je fasse vite. Je replace donc les runes et attends de voir si j'ai la bonne combinaison.

seconde  tentative: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune510 LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune310LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune210LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune410LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Rune110
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:29

Nouvel an au Ministère

▬ Health Point (hp) : 4 018 / 4 850

▬ Action principale ? fait tout pété  colère

▬ Sortilège utilisé ? Bombardia • 450 + 20% +50% = 810 dégâts

Un Remise sur pied, je décidais qu’il était grand temps d’en fini avec ses conneries. Tandis que mon regard, habituellement d’un vert profond, était traversé d’un éclair rouge car un nouveau maléfice venait me frapper, me donnant grand besoin d’un mouchoir. Mon orgueil en aillant pris un coup, ne faut pas se mentir, je décidais de me laisser à un accès de colère envers nos assaillants, quitte à faire péter le ministère. Parce que à un moment, trop c’est trop ! Ce fus dans un murmure inaudible, les dents serrées que je lançais mon sortilège en fourchelang, me fichant bien de m’exposer, me disant que de toute façon Loukia serait trop occuper elle-même pour prêter attention à ma manière de prononcer mes formules.

« Boommbarrdiaa »

code (c) black pumpkin

Eiji

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:34
Nouvel an au ministère
▬ Health Point (hp) : 1910/2000
▬ Action principale ? Protéger le groupe (enfin essayer u.u)
▬ Sortilège utilisé ? Protego Totalum = +1200 -15% = +1020 - 20% = +816 hp
permet de se protéger pendant 2 tours dans la limite de 1 200 dégâts

La tension était montée d'un cran. Eiji pouvait le sentir clairement alors que les sortilèges fusaient de part et d'autre. Rendant difficile de tenir une telle position alors qu'ils étaient toujours acculés face à la porte close. Le nippon observa tour à tour les adversaire alors qu'un nouveau sort atteignait Kassie. Visiblement ils se concentraient exclusivement sur elle depuis le début si bien que lui-même et la petite blonde étaient à peine blessés.
Profitant de fait que deux des opposants soient désarmés, Eiji changea de tactique, il réglerait le problème de son assaillant plus tard, en revanche, pour le moment, il était plus urgent de protéger tout le monde et particulièrement Kassie et Sutton qui allait avoir besoin de tranquillité pour trouver la bonne combinaison.

« Protego Totalum »

Vu la manière qu'avaient les sortilèges de leur jouer des tours en ce moment, il eu un instant d'hésitation. Si ce sort ne marchait pas, il perdait l'avantage contre l'homme masqué qui lui faisait face et il ne pourrait plus garantir ensuite la sécurité des trois filles.

Dernière édition par Eiji N. Kurotchkine le Lun 21 Jan - 20:35, édité 1 fois
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 2 Empty

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant