RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4073
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:34
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Sortry11

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:56
Nouvel an au ministère
01 janvier 2024 - Loukia porte une chemise blanche. Sa veste en jeans est posee sur ses epaules. A ses pieds des baskets rouges et en guise de bas un simple jeans vieilli. Ses cheveux sont lachés.
Feat. Libre

▬ Niveau : 30/100
▬ Health Point (hp) : 1500/1500
▬ Action principale ? Glacius sur le vilain de gauche
▬ Sortilège utilisé ? Glacius - 400 dégâts/ fait sauter 1 tour

400 - 20% (80hp) = 320 hp de dégats
▬ Objet utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
▬ Potion utilisé ce tour :  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

Tout le monde semblait reprendre du poils de la bête. En position d'attaque, jambes ancrées dans le sol, Loukia grognait mentalement prète à attaquer ceux qui venaient s'en prendre au groupe. Iris sombres, Loukia détourna un instant le regard vers l'inconnu qui se décida à protéger tout le monde derrière un bouclier pendant qu'une explosion retentie. Loukia détourna le regard vers l'explosion et entrouvrit la bouche. Ce sort il lui fallait.

Kassie c'est quoi ce sort ? J't'ai pas entendu le prononcer. Il s'nomme comment tu me l'apprendras dis ?

Plus tard Loukia pour le moment concentre toi sur tes adversaires. Seulement la benjamine du groupe voulait montrer à son ainée qu'elle aussi savait maitriser des sorts incroyablement chouette - moins qu'un bombardia de quatrième année ceci dit - alors, baguette dressé vers SON méchant, la gamine cria

Glacius !

Elle adorait les sorts élémentaires. L'electro en particulier. L'électricité lui répondait mieux que la glace d'après les dés. Et cette fois cela fonctionna bien que le sort manquait clairement de puissance.

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Lun 21 Jan - 20:58, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:56
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Sortry11
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:27

Nouvel an au Ministère
Saison 1 • Épisode 1 [acte second]
Le bombardia de Kassie touche de plein fouet son opposant, mais également ses deux compagnons qui prennent également des dégâts. Quand au sortilège de Loukia, il frappe la cible de plein fouet, mais ne permet pas de l’immobilisé par son manque de puissance. Quand les assaillant décide de répliquer, le bouclier d’Eiji vous protèges des dégâts que vous auriez du subir. Cependant le sortilège visant Loukia passe à travers au risque de lui faire sauter un tour… Pendant ce temps, protéger par ses trois compagnons, Sutton continue d’essayer de craquer le code d’entrée.

Sutton continue à craqué le code
Kassie, Loukia et Eiji attaque leurs propres cibles

• Opposant d’Eiji805/1 450 hp • Petrificus totalus = -90hp +20% = 108hp
• Opposant de Kassie490/1 750 hp • Diffindo = -100hp EXPULSO = -80hp
• Opposant de Loukia440/1 350 hp • Aresto momentum = fait sauter 1 tour Loukia
• Bouclier d'Eiji626/816 • 1 tour restant

Les dés sont à suivre dans l'ordre ci-dessus.

Sutton → rappel de tes résultats :

Bien placer →
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune510LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune110

Mal Placer →
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune410LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune310LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune210

Vous avez 6 tours restants pour craqué le code... À partir de maintenant ! N'oubliez pas de vous mettre d'accord avant de posté... Bonne chance !

«Informations hors jeux : »

• Vous pouvez continuer à demander vos niveaux, SAUF lors de combats/épreuves.
• Vous devrez attendre que votre profil soit mis à jour pour prendre en compte vos nouveaux niveaux.
• La première réponse se fera dans l’ordre que vous voulez, cependant vous devrez ensuite suivre cet ordre de jeu jusqu’à la fin de cet acte.
• TOUTES vos réponses devront être entre balises « HIDE », pour que seul le PNJ et votre groupe voient ce qui se passe par ici. (Sauf la première réponse)
• C’est à vous de vous organiser via le flood de votre équipe, merci d’éviter la chatbox où autre endroit « publique », vos choix et la trame que vous suivez doit rester « secrète » pour ne pas donner d’indications aux autres équipes !
• Le minimum de ligne par RP est de 5. Merci de ne pas dépasser dans tous les cas les 300 mots lors de vos messages. Et de mettre en évidence vos actions.
• Vous devez répondre au moins 1 fois toutes les 48h maximum, si un membre de l’équipe n’a pas répondu dans les 48h suivant sa précédente réponse, vous pouvez sauter son tour. Au bout de 3 tours sauté, l’absent sera mis hors-jeu.
• Le PNJ passera toutes les 24h (minimum) pour vous répondre. Vous devez attendre qu’il passe avant d’entamer un nouveau tour de jeu (sauf cas d’indication contraire).
• Un tour de jeu correspond au moment où tous le groupe à poster 1 fois.
• C’est une course de vitesse : premier arrivés, premier servis !

Bonne chance !

«À mettre à chaque début de RP : »

Code:
[b]▬ Niveau :[/b] xx/100
[b]▬ Health Point (hp) :[/b] xx/xx
[b]▬ Action principale ?[/b] écrire ici votre choix/action principale.
[b]▬ Sortilège utilisé ?[/b] nom du sort - xxx dégâts/effet/soin/...
[b]▬ Objet utilisé ce tour :[/b] ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
[b]▬ Potion utilisé ce tour :[/b]  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

100x100

@Kassie G. Ollivander

baguette de 27.7 cm, bois d'Amourette et corne de Basilic.
• Bonus : +20% pour les maléfices, +50% pour tous si le sort est lancé en Fourchelang
• Malus : -10% pour les soins
• Objets : 1 dague magique • 1 petit chaudron épique • 1 kit de potion épique • 1 collier bouteille magique • 1 boite à flemme
• Potions : 1 Bézoard • 1 Polynectar • 1 philtre de confusion • 1 tournesol • 1 Pâquerette • 1 Poudre d'Aneth • 1 Rose
100x100

@Eiji N. Kurotchkine

baguette de 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy.
• Bonus : +25% pour les maléfices
• Malus : -15% pour les boucliers
• Objets : Dague Magique ¤ Anneau de protection ¤ Deluminateur
• Potions : Rose ¤ Bézoard ¤ Poudre d'Aneth ¤ Potion de nettoyage des blessures ¤ Potion du lutin
100x100

@Sutton Skeeter

baguette de 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane
• Malus : -10% pour les boucliers
• Objets : Poupée-vaudou, carte du maraudeur, plume anti-mytho
• Potions : Rose, Brocélia, Bézoard, Poudre d’Aneth, Polynectar
100x100

@Loukia S. Delenikas

baguette de 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre
• Bonus : +50% pour les maléfices
• Malus : -40% pour les boucliers
• Objets : glu perpétuelle - bombabouse - feuxfous - multiplettes - collier bouteille magique
• Potions : bézoard

©️️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mer 23 Jan - 13:47, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:27
Le membre 'Le choixpeau magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Sortry10 LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Sortau10 LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Sortry11

FLORISSONE

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:35
▬ Niveau : 27/100
▬ Health Point (hp) : 1350/1350
▬ Action principale ? résoudre l'énigme
▬ Sortilège utilisé ? /
▬ Objet utilisé ce tour : /
▬ Potion utilisé ce tour : /

"Je crois que je l'ai tenez bon !"

Criais-je tandis que je voyais le second résultat du code que j'essayais de trouver.
Ben oui, sauf si j'étais complètement stupide ou alors si j'avais zappé un truc, il ne me restait plus qu'une seule combinaison possible. J'inspirais un grand coup, entendant une explosion derrière moi et me dépêchant, pour venir en aide à mon groupe. J'avais peur des dégâts lorsque j'allais me retourner vers eux. J'enclenchais les trois dernières runes au seul endroit où elles pouvaient aller.

dernière tentative: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune510 LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune210LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune410LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune310LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Rune110
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35051
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Giphy
Familier : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:02

Nouvel an au Ministère
Saison 1 - Épisode 1 • Acte II

Ministère ¤ 1 janvier 2024 - 20h45
▬ Niveau : 97/100

▬ Health Point (hp) : 3 903 / 4 850

▬ Action principale ? je spam !  colère

▬ Sortilège utilisé ? Bombardia • 450 + 20% +50% = 810 dégâts

▬ Objet utilisé ce tour : //

▬ Potion utilisé ce tour : //

Ce n’était pas mon genre de spammer mes sorts. Mais entre la réaction de Loukia qui avait clairement apprécier l’effet de se sort et Sutton qui pensais avoir bientôt fini, je me dis qu’une seconde bombe nous permettrais d’évité d’avoir ses espèce de crétin à nos trousse quand nous franchirions la porte.

« Je te l’apprendrais si tu veux Lou’ »

Dis-je avant de levée ma baguette une nouvelle fois, projeter quelques pas en arrière par le sort de celui qui m'attaquais, alors que son précédent sort continuais clairement à me faire chier. Sifflant entre mes dents à l’intention uniquement de ma baguette que je tenais fermement de ma main gauche.

« Boommbarrdiaa »

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34555
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Giphy
Familier : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:09
Kassie, Sutton, Loukia & Eiji
Nouvel an au ministère
▬ Niveau : 40/100
▬ Health Point (hp) : 1802/2000
▬ Action principale ? Attaquer le sorcier
▬ Sortilège utilisé ? Stupefix = -500 + 25% = -625

▬ Objet utilisé ce tour : x
▬ Potion utilisé ce tour :  x

Alors qu’il voyait les sorts de leurs opposants s’écrasés en partie sur le bouclier qui venait de se dresser, Eiji entendit Sutton crier derrière lui. Il ne sut si ce fut une vague de soulagement ou de satisfaction qui le parcourut mais la nouvelle lui fit regagner en ardeur. Ainsi, l’ensemble des combattants semblèrent regagner de l’énergie, y crompris lui. Alors que Kassie lançait un énième Bombardia et qu’il accusait les effets d’un Petrificus Totalus amoindri par le bouclier les entourant ; Eiji pointa à nouveau sa baguette sur son opposant visiblement plus en forme que les deux autres. Les bras raides de l’effet du sort qu’il venait de se recevoir entravant cependant une bonne partie de ses mouvements. Heureusement qu’il ne s’était pas fait pétrifier en totalité ; ce qui aurait rendu son débat de sourds avec son adversaire beaucoup plus compliqué.

Tout en regardant la salle trembler devant ses yeux, il pointa sa baguette sur le sorcier lui faisant face. Combiné à l’effet du sort de la Serpentard, il espérait vivement que ceci règlerait la question et qu’ils pourraient poursuivre leurs recherches.

« Stupefix ! »

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:09
Le membre 'Eiji N. Kurotchkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés sorts' :
LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Sortra10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 16:21
Nouvel an au ministère
01 janvier 2024 - Loukia porte une chemise blanche. Sa veste en jeans est posee sur ses epaules. A ses pieds des baskets rouges et en guise de bas un simple jeans vieilli. Ses cheveux sont lachés.
Feat. Libre

▬ Niveau : 30/100
▬ Health Point (hp) : 1500/1500
▬ Action principale ? siffler pour imiter Kassie mais n'arriver à rien Arrow
▬ Sortilège utilisé ?
▬ Objet utilisé ce tour : ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
▬ Potion utilisé ce tour :  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

Sutton activait ses méninges du coté du code, l'inconnu créait des boucliers - et ratait toujours sa cible en attaquant - tandis que Kassie faisait tout exploser. Exploser au point que Loukia en avait les yeux qui pétillaient, c'était un sort qui lui plaisait beaucoup même si elle n'en avait pas écouté l'incantation.

Oui je veux !

S'exclama la benjamine avant qu'un aresto pase au travers du bouclier et vint s'écraser sur elle. Mouvements ralentis, la gamine ne pouvait lancer un autre sort dans cette situation. Sa gestuelle serait trop mauvaise. Alors elle resta bien sous le bouclier et non loin de Kassie la bourrine de l'équipe. Soudain, la verte et argent siffla et une nouvelle explosion eut lieu. Comment elle faisait pour siffler ses sorts ? Ca intriguait Loukia qui se mettait à siffler pour tenter d'imiter son ainée.

Etrange ça ne marchait pas pour elle. Son regard se reposa sur les méchants masqués, elle devait se concentrer sur eux avant de demander l'astuce à Kassie. Sutton aussi savait faire ça ? Mystère. Elle en était où d'ailleurs avec le code ? Entre temps un stupéfix sortit de la baguette du chinois qui se battait à leur côté.

code by black arrow
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:44

Nouvel an au Ministère
Saison 1 • Épisode 1 [acte second]
Plusieurs choses eurent lieu au même moment. Alors que Loukia s’interrogeais sur le sortilège lancé par Kassie, celle-ci provoqua une nouvelle explosion qui mis à terre son opposant pour de bon, n’oubliant pas de souffler également sur ceux d’Eiji et Loukia. Combiné au sortilège de désarmement de Ninja, l’opposant qui se confrontais au Nippon s’écroula à son tour. Et alors que le dernier sorcier debout, celui qui faisait face à Loukia posais un genou à terre, un cliquetis sonore détourna l’attention juste assez pour qu’il se serve d’un Incendio. Créant une barrière de feu entre lui et les jeunes gens, le sorcier masqué disparus au détour du couloir, détalant comme un lapin.

Sutton avait craqué la porte ! Vous ne pouviez plus faire marche arrière, entre l’état du tunnel à la suite du bombardia répété de Kassie et l’incendio du sorcier, vous n’avez qu’une issue possible à présent… Passée par la porte ! Mais que trouverez-vous derrière ?

Fin de l'acte II

• Opposant d’Eiji00/1 450 hp • KO
• Opposant de Kassie00/1 750 hp • KO
• Opposant de Loukia55/1 350 hp • Incendio - crée une barrière de feu entre vous et lui pour s'enfuir.
• Bouclier d'Eiji430/816 • il disparaît après avoir encaisser les dégâts pour Eiji et Kassie.

@Kassie G. Ollivander → à mis KO son opposant ! chear
Bonus d'exp de cet acte, 30 + 50 = 80exp
@Eiji N. Kurotchkine → à mis KO son opposant ! chear
Bonus d'exp, 30 + 50 = 80exp
@Loukia S. Delenikas → à très bien combattue ! chear
Bonus d'exp, 30 + 40 = 70exp
@Sutton Skeeter → À réussit à craqué le code ! chear
Bonus d'exp, 30 + 40 = 70exp

Vous avez 4 tours restants pour craqué le code... À partir de maintenant ! N'oubliez pas de vous mettre d'accord avant de posté... Bonne chance !

«Informations hors jeux : »

• Vous pouvez continuer à demander vos niveaux, SAUF lors de combats/épreuves.
• Vous devrez attendre que votre profil soit mis à jour pour prendre en compte vos nouveaux niveaux.
• La première réponse se fera dans l’ordre que vous voulez, cependant vous devrez ensuite suivre cet ordre de jeu jusqu’à la fin de cet acte.
• TOUTES vos réponses devront être entre balises « HIDE », pour que seul le PNJ et votre groupe voient ce qui se passe par ici. (Sauf la première réponse)
• C’est à vous de vous organiser via le flood de votre équipe, merci d’éviter la chatbox où autre endroit « publique », vos choix et la trame que vous suivez doit rester « secrète » pour ne pas donner d’indications aux autres équipes !
• Le minimum de ligne par RP est de 5. Merci de ne pas dépasser dans tous les cas les 300 mots lors de vos messages. Et de mettre en évidence vos actions.
• Vous devez répondre au moins 1 fois toutes les 48h maximum, si un membre de l’équipe n’a pas répondu dans les 48h suivant sa précédente réponse, vous pouvez sauter son tour. Au bout de 3 tours sauté, l’absent sera mis hors-jeu.
• Le PNJ passera toutes les 24h (minimum) pour vous répondre. Vous devez attendre qu’il passe avant d’entamer un nouveau tour de jeu (sauf cas d’indication contraire).
• Un tour de jeu correspond au moment où tous le groupe à poster 1 fois.
• C’est une course de vitesse : premier arrivés, premier servis !

Bonne chance !

«À mettre à chaque début de RP : »

Code:
[b]▬ Niveau :[/b] xx/100
[b]▬ Health Point (hp) :[/b] xx/xx
[b]▬ Action principale ?[/b] écrire ici votre choix/action principale.
[b]▬ Sortilège utilisé ?[/b] nom du sort - xxx dégâts/effet/soin/...
[b]▬ Objet utilisé ce tour :[/b] ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.
[b]▬ Potion utilisé ce tour :[/b]  ne rien mettre si vous n'avez rien utilisé.

100x100

@Kassie G. Ollivander

baguette de 27.7 cm, bois d'Amourette et corne de Basilic.
• Bonus : +20% pour les maléfices, +50% pour tous si le sort est lancé en Fourchelang
• Malus : -10% pour les soins
• Objets : 1 dague magique • 1 petit chaudron épique • 1 kit de potion épique • 1 collier bouteille magique • 1 boite à flemme
• Potions : 1 Bézoard • 1 Polynectar • 1 philtre de confusion • 1 tournesol • 1 Pâquerette • 1 Poudre d'Aneth • 1 Rose
100x100

@Eiji N. Kurotchkine

baguette de 23 cm, bois de Cerisier et crin de Kelpy.
• Malus : -15% pour les boucliers
• Objets : Dague Magique ¤ Anneau de protection ¤ Deluminateur
• Potions : Rose ¤ Bézoard ¤ Poudre d'Aneth ¤ Potion de nettoyage des blessures ¤ Potion du lutin
100x100

@Sutton Skeeter

baguette de 25 cm, bois d'Ébène et cheveux de Vélane
• Malus : -10% pour les boucliers
• Objets : Poupée-vaudou, carte du maraudeur, plume anti-mytho
• Potions : Rose, Brocélia, Bézoard, Poudre d’Aneth, Polynectar
100x100

@Loukia S. Delenikas

baguette de 20 cm, bois de Frêne et plume d'Oiseau tonnerre
• Bonus : +50% pour les maléfices
• Malus : -40% pour les boucliers
• Objets : glu perpétuelle - bombabouse - feuxfous - multiplettes - collier bouteille magique
• Potions : bézoard

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II   LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II - Page 3 Empty

LE NOUVEL AN AU MINISTÈRE • Acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3