RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission a risque [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyMer 16 Jan - 21:13
Mission à risque
10 janvier 2024 - Loukia porte des vetements noirs. Sa capuche est rabattue sur sa tete
Feat. Lily & Loukia

L'heure du repas du soir était le moment idéal. Loukia avait décidé de s'habiller totalement de noir et de recouvrir ses cheveux et sa chevelure de sa cape de sorcière. A présent elle se tenait non loin de la porte de la salle des profs et attendait l'arrivée d'une certaine gryffondor au tempérament bien trempé. Les secondes avançaient et les couloirs étaient toujours déserts. Toutes les têtes blondes ainsi que les professeurs étaient sensés s'alimenter dans la grande salle ce qui laissait suffisamment de aux deux filles pour agir.

Lily.

Dans un murmure, Loukia alla rejoindre l'ainée qui venait de débarquer. Sourire aux lèvres, la gamine tira sur sa propre capuche pour s'assurer que personne ne les observe. Elles étaient en mission après tout.

On entre, on trouve les sujets de potions et de ta matière là et on s'barre. Normalement y a personne dans les parages pour une bonne heure

Elles devraient avoir fini d'ici là. A moins qu'elles ne tombent sur un trésor ou sur une pièce dissimulée, là elles allaient y passer plus de temps. Prète pour l'aventure elle ferma donc le poing et le présenta à son ainée pour faire un check avant d'ouvrir la porte avec un vieux alohomora. Qui au final ne servait à rien puisque la dite porte était partiellement ouverte. Sans plus attendre, Loukia se précipita sur un bureau et commença à ouvrir des tiroirs à la recherche du précieux.

Faut surtout tout remettre normalement après hein ? Faut pas s'faire chopper

Parce qu'à un moment, elle commençait à en avoir marre des colles la petite. Ce serait bien si elle pouvait s'en passer un peu.

code by black arrow


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Lun 11 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24089
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Mission a risque [Lily] 2tgp
Familier : Mission a risque [Lily] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyMar 5 Fév - 10:56
Mission à risqueft. Loukia


Lorsque Loukia lui avait présenté l’idée de s’introduire dans la salle des Professeurs pour délester les tiroirs de quelques sujets d’examens, Lily avait applaudit d’impatience tout en imaginant tout ce qu’elle pourrait trouver d’autre dans cette antre infernale. Pour tout avouer, ce n’était pas l’idée de récupérer des feuilles sur les cours qui l’intéressait mais plutôt, le défi que ça représentait. Honnêtement, elle pouvait bien mettre la main sur le dernier sujet des ASPIC qu’elle ne s’en servirait même pas et qu’elle le rangerait bien rapidement dans la case ‘inutile’ en revanche ; faire quelque chose d’interdit au nez et à la barbe de sa mère… Ça c’était intéressant ! Ainsi le jour J, à l’heure donnée et après être rapidement passée par les cuisines du château pour essayer de gratter l’amitié des Elfes et quelques tartines, Lily se dirigeait vers la salle convoitée à pas rapides tout en regardant de temps en temps derrière elle si personne ne la suivait ou l’observait. Il fallait avouer que se faire prendre avant d’avoir commencé n’avait rien de réellement passionnant ! D’ailleurs, se faire pincer tout court n’était pas son objectif.

Vêtue d’un bonnet noir qui lui recouvrait les cheveux, elle avait aussi revêtu la cape de sa maison histoire de mieux se fondre dans le décor. Il ne manquait plus qu’un pull rayé noir et blanc qu’elle ne portait pas et elle aurait ressemblé à un personnage d’un vieux jeu moldu… Une histoire de simulateur de vie d’après ce qu’elle avait entendu. Ou pas ? C’était important ? Arrivant près de Loukia, elle se pencha vers la troisième année alors que celle-ci murmurait telle une conspiratrice. Lily était toute excitée ! Elle n’en pouvait littéralement plus d’attendre de pénétrer dans la salle des professeurs pour tout retourner… Et remettre en place si la troisième année insistait. En cas de pépin, elle avait tout de même pris la liberté de glisser sous ses vêtements la cape de son père roulée en boule. Après tout, elle pouvait être utile si les deux jeunes filles avaient besoin de disparaitre. Mieux valait prévenir que guérir.

Trépignant d’impatience alors que la porte tournait sur elle-même, la Gryffondor s’engouffra dans la pièce tel un courant d’air avant de refermer doucement la porte derrière elles ; laissant cependant filtrer une raie de lumière histoire d’avoir un œil et une oreille toujours tournée vers le couloir. Lorsqu’elle observa la pièce dans son ensemble, Lily eut un sourire. En sept années d’étude, elle n’était jamais venue ici. Du moins, elle ne s’y était pas attardée assez longtemps pour pouvoir examiner la pièce dans son ensemble…

« Je me demande vraiment comment ils peuvent avoir envie de travailler avec des canapées pareils ! »

Déjà que les canapées de sa salle commune étaient un appel au crime… Alors ceux-ci… En fait, la seule chose qui pouvait donner envie à un professeur de sortir d’ici c’était les petits casiers et bureaux bien alignés. Lily grimaça tout en avançant au centre de la pièce.

« A ton avis… Où est-ce qu’un professeur coincé, autoritaire et exécrable planquerait ses sujets ? »

Ben quoi, elle n’avait pas de meilleurs mots pour décrire le vieux ‘pas si vieux’ prof Ollivander. Parce qu’elle paierait cher pour voir sa tête si l’une de ses possessions disparaissait sans laisser de trace…

« J’aurais dû prendre un cadeau pour le lui laisser à la place… »

Ça aurait été marrant de le voir ouvrir son tiroir ou n’importe quel autre lieu où il planquait ses cours et le voir tomber sur une toute autre chose … Rien que de l’imaginer, elle aurait volontiers apprécié être une petite souris à ce moment précis.



« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
InvitéHistoria PactumAnonymous

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyLun 11 Fév - 17:55
Mission à risque
10 janvier 2024 - Loukia porte des vetements noirs. Sa capuche est rabattue sur sa tete
Feat. Lily & Loukia

Première fois de sa vie que Loukia mettait les pieds dans une salle des profs. Entrant sur la pointe des pieds, elle prit le temps d'observer partout pour s'assurer que personne n'était encore dans ce lieu réservé - injustement - aux enseignants. Des canapés, des bureaux, des casiers rangés et de la nourriture. L'endroit était spacieux et plutôt bien rangé. Sans s'attarder d'avantage sur la déco, la cadette commença à fouiller dans un bureau. Elle sortit des poignées de feuilles, lu rapidement les intitulés et les balança derrière elle pendant que Lily faisait le tour du propriétaire.

C'est vrai qu'les canapés ils seraient mieux chez poufsouffle. Dommage qu'on ait pas de sort pour faire apparaitre des cafards.

Ces saletés de parasytes invoqués entre les coussins du canapés, serait une super méthode pour faire fuir tous les professeurs de cette pièce et se venger pour toutes les colles injustement données qu'elle avait écopé. La question de la grande Potter lui tira un fin sourire canaille. Directement Loukia comprit à quel professeur son ainée faisait référence. Amusée, la gamine quitta son premier lieu de crime pour rejoindre la gryffondor.

Aucune idée. On a qu'à tout fouillé

Bien vite son idée de tout ranger après le méfait s'était envolée. Elle voulait desceller les copies des prochains exams, les recopier et les revendre aux autres élèves. C'était une mine d'or comme combine. Et si en plus elle pouvait en tirer une bonne note en potion ou divination, ce serait un combo.

Peut-être qu'on trouvera un truc compromettant et qu'on pourra lui faire du chantage avec des hiboux anonyme. Ce serait marrant tu crois pas ?

Mieux qu'une petite blague celle-ci serait énorme. Quoi qu'il en soit elle se remettait à chercher, faire voler tout ce qu'il y avait dans les tiroirs et les casiers. Elle ne s'arrêterait que lorsqu'elle aurait trouvé ce qu'elle était venue cherché. Ou alors que le repas de midi soit terminé. Soudain ses yeux s'écarquillèrent et elle revint en sautillant vers la plus agée

Lily, regarde ! C'est le carnet de notes du prof d'enchantement. Tu crois qu'on modifie les notes ? Vas y on l'fait.

Des EE et des O partout au lieu d'une moyenne plutot bonne pourtant. Loukia se défendait pas mal en enchantement et maléfices. Mais avoir toujours des meilleures notes dans cette matière c'était top. Posant ses fesses sur le bureau, elle tourna les pages pour trouver la classe de Lily et changea - sans son avis hein - des notes par l'appréciation supérieure. Elle fit pareil pour elle-même et modifia celles de plusieurs élèves au pif pour pas que l'on découvre que c'était son oeuvre. Retournant sur la page des première année, un sourire encore plus canaille que canailles elle ricana avant de tourner ses iris vers Lily. Des iris vert animés par une flamme de malice.

Un Désolant ou un Troll pour ta soeur ? Ce serait marrant comme blague elle qui a l'habitude d'avoir que des bonnes notes. C'toi qui décide

Elle ferait une syncope la Paige, surement. Mais Loukia s'en bidonait d'avance, du moins si Lily était d'accord.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24089
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Mission a risque [Lily] 2tgp
Familier : Mission a risque [Lily] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyVen 22 Mar - 1:10
Mission à risqueft. Loukia


Même si Lily approuvait souvent la plupart des idées de Loukia. Très certainement parce que ces dernières trouvaient échos dans le grain de folie que possédait la rouge et or... Elle devait tout de même avouer que cette idée de cafard était particulièrement limite. Franchement, elles n'avaient rien demander ces pauvres bêtes ! Même si ça grouillait et se reproduisait à la vitesse de la lumière, ce n'était pas une raison pour les obliger à rester plantées dans la salle des professeurs et d'avoir des fesses qui prendrait place sur leur habitat ! Non, vraiment, les cafards seraient mieux dans la grande salle à la table des professeur. Lily appréciait d'ailleurs grandement l'idée d'en cacher quelques-uns sous l'assiette de sa mère ou dans sa coupe et de voir sa tête lorsqu'elle se rendrait compte qu'un insecte avait élu domicile dans sa vaisselle. Lily ricana avant de se concentrer sur la pièce dans son ensemble.

« T'as pas des bombabouses sur toi plutôt ? Avoue qu'en planquer une dans un endroit inaccessible... Le temps qu'ils la trouve... »

Le mieux serait encore que la bombabouse se réplique et explose à l'infinie... Genre...

« En fait il faudrait qu'elle explose, que l'odeur disparaisse puis qu'elle explose à nouveau et PAF ! Sans qu'ils s'en rendes compte, l'odeur reviendrait et ainsi de suite ! »

Elle ne s'était pas rendue compte que ce qu'elle avait commencé tout bas avait continué tout haut ! De toute façon, elle était tellement concentrée sur cette idée que le reste semblait être totalement passé aux oubliettes. A croire qu'elle était victime d'un sortilège d'amnésie alors qu'elle posait ses fesses dans le canapé.
Un sourire venait de se poser sur son visage, un sourire qui supposait qu'elle allait sérieusement réfléchir à cette question et voir ce qui pouvait être fait à ce niveau. Enfin... Bon, pour l'instant, l'objectif de la mission était tout autre et Lily sortie de sa léthargie pour retourner s'occuper de ses petites affaires.

« Un élément compromettant … Hey ! Ils ne voient quasiment personnes à part des élèves, donc il y a forcément des échanges... C'est comme le professeur Matthews et l'autre de Beauxbâtons, je suis certaine qu'il se trame quelqu... Les notes d'enchantements ? »

Coupée dans sa réflexion, celle-ci disparue comme elle était venue. Lily n'avait pas le temps de penser à plusieurs pensées. Il fallait qu'elle se concentre sur l'essentiel et tout en s'approchant de Loukia pour regarder par-dessus son épaule elle jubilait déjà. Merlin... Elle avait hâte de voir la tête des élèves lorsque ils découvriraient leurs notes.

« Tu ne l'aimes vraiment pas hein ? Paige je veux dire ? »

En vérité, Lily se demandait parfois si d'autres personnes que sa famille l'appréciait. Depuis le début de l'année, la rouge et or entendait régulièrement des commentaires négatifs sur sa jeune sœur. D'un côté, elle les comprenaient tous. Même elle qui avait grandie avec Paige avait parfois du mal avec elle, beaucoup plus que ses frères avec qui ça se passait comme sur des roulettes la plupart du temps. Mais entre elle et Paige c'était parfois...plus tendu que nécessaire. Leurs personnalités étant sans doute bien trop différentes. Néanmoins, elle savait aussi que la première année n'était pas uniquement une petite peste de je-sais-tout qui prenait un malin plaisir à écraser l'égo des autres d'un coup de talon.

Lily soupira légèrement, en pleine réflexion. Faire ça à Paige ? Lily n'en rirait pas mais, ça pouvait lui servir de leçon non ? Peut-être qu'elle apprendrait ainsi à moins se comporter comme une peste ?

« Vas-y... Un Désolant ça devrait être suffisant. Ça reste ma sœur et j'ai peur que le Troll ait totalement raison d'elle. »

Bon, Lily ne s'en vanterait pas de celle-là mais...Allez, une fois de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal ! Puis, ce n'était pas elle qui changeait les notes ; c'était Loukia. Elle n'était donc pas responsable même si elle ne l'empêchait pas. Après tout, ça aurait été quelqu'un d'autre que Paige, elle n'aurait pas moufeter !

« BON ! Revenons-en à mes moutons... Je ne sais même plus ce que je cherchais donc on va faire simple... »

Sortant sa baguette, Lily oublia toute notion de discrétion et la pointa dans le vide. Elle verrait bien ce qui arriverait à elle.

« C'est quoi que tu veux déjà ? Ah, les potions c'est ça ? Oui bon, peu importe, n'importe quel sujet fera l'affaire ! Accio sujets d'examens ! »

Bon... Encore fallait-il qu'ils soient tous dans la salle... Parce que si ils se trouvaient à l'autre bout de Poudlard ça allait faire mauvais genre et ce serait tout de suite cramer...



Réussite : Des sujets d'exam arrivent vers les filles... Mais qui sait d'où ils sont partis en réalité ? o.o
Echec : Pas de sujets d'exam volants à proximité
!



« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE



Dernière édition par Lily L. Potter le Ven 22 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3995
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Mission a risque [Lily] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyVen 22 Mar - 1:10
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Mission a risque [Lily] Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyVen 29 Mar - 21:47
Mission à risque
10 janvier 2024 - Loukia porte des vetements noirs. Sa capuche est rabattue sur sa tete
Feat. Lily & Loukia

L'problème de ta sœur c'est qu'elle se croit supérieure à tout l'monde. C'est pas que j'l'apprécie pas.

La mini Delenikas aimait bien défier la benjamine des Potter, cet esprit de rivalité avait le don de la faire se dépenser physiquement et au fond elle appréciait cela. Cependant elle apprécierait certainement d'avantage de coller un Désolant à cette miss jesaistout. Surtout que Lily acceptait dans un soupire et laissait faire la troisième année. Cette dernière s'empara d'une plume et changea la note de la petite Serdaigle niark niark niark. Un point de plus pour Loukia.
Seulement tout cela n'était en rien l'objectif de leur mission d'infiltration. Lily recentra la mission sur la recherche des précieux documents. De quoi leur faire avooir un Optimal obligatoirement. A condition que les deux élèves mettent bien évidemment la main dessus avant le retour des professeurs. La gryffondor voulait agir de manière rapide et efficace. Plus vite elles auraient le butin, plus vite elles pourraient quitter ce lieu des plus dangereux. Baguette en main, l'ainée du duo fit un mouvement dans le vide en prononçant acio.

M'tarde d'être plus vieille pour connaitre tous ces sorts trop cool !

Le bombardia était cool, l'acio était cool aussi. La gamine tourna sur elle-même en cherchant les documents des yeux, ceux-ci ne devraient pas tarder à venir. Mais venir d'où ? Un froissement de papier lointain se fit entendre, puis il se rapprocha. Le bruit était de plus en plus proche et bientôt ce fut une trentaine de copies vierges de toute réponse qui s'écrasèrent en pleine figure des deux filles.

Par l'anus d'un murlap Lily ! T'aurais pu demander qu'un sujet.

Jamais contente la Loukia. D'autant plus quand elle ramassa un des sujets et qu'elle lut

Défense contre les forces du Mal… Mais, ils sont pas dans sa mallette d'habitude ses sujets d'exam ? - Ha, c'était pas spécialement une bonne nouvelle ça - c'est les sujets de première année en plus. Lily faut qu'on s'casse avant qu'il rapplique !

Attrapant la manche de son ainée, la cadette passa la tête par la porte pour s'assurer que la voie soit libre pour quitter ce lieu. La mission était un échec, il fallait se replier de toute urgence.





lancé de dé :
- Réussite : les filles peuvent quitter la pièce mais pour aller où ? il s'agirait pas de se faire prendre
- échec : des bruits de pas se font entendre, les filles vont devoir trouver une autre porte de sortie ou se cacher


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3995
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Mission a risque [Lily] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyVen 29 Mar - 21:47
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Mission a risque [Lily] Ryussi10
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24089
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Mission a risque [Lily] 2tgp
Familier : Mission a risque [Lily] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyDim 31 Mar - 12:55
Mer...credi ! Jeudi ! Vendredi ! Et tous les autres jours de la semaine réunis ! Lorsque Lily vit arriver les sujets d'examens... de tous les examens, elle savait déjà que ça puait dans les grandes largeurs ! C'était pas dieu possible de faire une boulette aussi grosse même si, il fallait l'avouer, c'était un sort bien réussi ! En fait, la Rouge et Or était clairement fière de son coup, si bien qu'elle aurait volontiers remis le couvert si elle n'avait pas eu les jetons de se faire pincer en plein délit. Une petite bêtise, ça passait mais là... Connaissant sa mère, l'infraction serait jugée bien plus sévèrement et la Potter grimaça largement en se rendant compte de la panade dans laquelle elle venait de se mettre ! Bon... tant pis... Ce qui était fait, était fait et les retours en arrière n'étaient pas encore de son ressort !

« Au moins, on a des sujets... Même si dans ce foutoir, on peut toujours s'asseoir pour trouver ceux qu'on veut ! »

Tout en étant tirée par la manche, l’aînée attrapait à la volée tout un paquet de feuille en espérant ne pas tomber sur des sujets trop bateaux comme la divination ou l'aritmencie... Honnêtement, qui ça pouvait bien intéresser ?

« Paniques pas ! Laisse moi réfléchir deux secondes ! »

Ou quatre, parce qu'en vrai Lily ne savait absolument pas où disparaître le temps de laisser l'eau couler sous le pont. Dans un trou de souris peut-être ? A moins que …

« Loukia... Arrêtes de courir ! On n'a pas besoin d'aller très loin ! »

En fait, elles auraient même pu rester dans la salle de classe mais la panique de l'instant avait eu raison des neurones de Lily et visiblement, de ceux de sa cadette aussi. Stoppant sa course pour sortir de la salle des professeur, Lily tira à son tour sur la manche de Loukia pour les faire toutes deux se rapprocher du mur le plus proche. D'ici elles devraient avoir une vision assez périphérique de ceux qui pourraient bien intervenir.

« Regardes moi ça, secret de Potter ! »

Plongeant la main sous sa cape, Lily en tira une autre, beaucoup plus fluide avant de la passer par dessus leurs épaules. Bon... Il allait falloir qu'elles se fassent aussi petites que possible tout de même, la cape d'invisibilité de son père ne pourrait pas les recouvrir entièrement si elles bougeaient de trop et leurs pieds seraient bien vite repérés par le premier abrutis venu si Loukia n'y comprenait rien et ne tenait pas en place.


Reussite : La cape recouvre les filles et si quelqu'un passe on est safe.
Echec : OSKOUR


« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3995
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Mission a risque [Lily] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyDim 31 Mar - 12:55
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Mission a risque [Lily] Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyDim 7 Avr - 22:12
Mission à risque
10 janvier 2024 - Loukia porte des vetements noirs. Sa capuche est rabattue sur sa tete
Feat. Lily & Loukia

Lily avait raison sur un point, les deux filles n'avaient pas besoin d'aller bien loin pour éviter de se faire prendre la main dans le sac. Ou plutot la main dans les sujets d'examens. Seulement, la peur de se prendre une énième colle de l'Ollivander mâle avait eu raison de la gamine qui se laissait aller à la panique. Aurait-elle compris que ce genre de mission comportait des risques ? Apparemment. Comme quoi tout n'était pas perdu avec cette enfant.

Seulement le fait que Lily lui agrippe la manche fit grogner Loukia. Gamine pas tactile, elle avait pour habitude de garder ses distances avec les autres sauf quand elle décidait autrement. Le contact faisait peur, le contact c'est pour les faibles. Surtout les calins comme disait son père. Alors la gamine n'avait nullement envie que la plus grande l'attrape par la manche. Cependant elle ne broncha pas plus et se colla au mur comme pour pouvoir le traverser. Hors de question de se faire chopper. La gryffondor était bien de cet avis et sortit l'as qu'il lui restait au fond de sa poche.

C'quoi ?

Tête penchée sur le côté, Loukia trépignait après avoir entendu le mot secret. Lily devrait sans doute lui répéter plusieurs fois de le garder ce secret. Histoire que ça rentre bien dans le crane de la cadette qui observait la plus grande les englober la dessous.

Lily j'aime pas ça

L'une collée à l'autre, non Loukia détestait ça et semblait commencer à paniquer. Il valait mieux mettre les voiles avant qu'une catastrophe ne se produise. Fixant l'ainée, la plus jeune fit donc un mouvement de la tête pour qu'elles soient raccord et se remette à courir.

Un, deux, trois pas fonctionnèrent. Quatre, cinq, six aussi. Mais le septième, celui qui les faisait prendre un virage serré fut un échec. Loukia s'emmêla dans ses pieds et perdit l'équilibre. Dans sa chute elle attrapa Lily et se retourna sur le dos pour amortir le choc. BOUM ! Au plein milieu du couloir encore vide de toute ame.

Désolé. Mais j'crois qu'on est assez loin là. Tu... t'en dis quoi ?

Paumes appuyées contre le sol, Loukia relevait le nez et observait autour d'elle pour s'assurer que le danger était écartée. Elle n'était plus du tout sous la cape de Lily.

code by black arrow


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Dim 7 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3995
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Mission a risque [Lily] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyDim 7 Avr - 22:12
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Mission a risque [Lily] Ychec10
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 24089
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Mission a risque [Lily] 2tgp
Familier : Mission a risque [Lily] 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176
Date d'inscription : 22/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptyLun 20 Mai - 0:15
Y'avait pas à dire, courir sous la Cape d'Invisibilité ça se posait là... Merlin, entre la différence de taille entre les deux filles, le fait que Lily peinant à maintenant le tissu sur elle et Loukia qui commençait à paniquer... Ce qui devait arriver arriva et les filles trébuchèrent sans autre forme de procès. Merlin... Maintenant qu'elles étaient parties en courant, ça allait être compliqué de dire qu'elles n'y étaient pour rien si on les trouvaient dans cette position dans un couloir... Surtout avec une cape d'invisibilité qui était maintenant étendue sur le sol alors que Lily se remettait sur ses genoux.

« Merlin... C'est... C'était... »

C'était... Une réaction complètement étonnante qui allait arriver dans pas moins de cinq secondes mais... Lily n'en pouvait plus. Elle éclata littéralement de rire en se tenant les côtes. C'était juste pas possible de s'être débrouillées aussi mal l'une et l'autre. A croire que la connerie, il n'y avait pas que les abrutis qui en étaient victimes mais les filles bien aussi.

« Désolée... J'en peux plus... T'aurais vu ta tête... Merlin... « 

Des mots haché par un rire qui n'en finissait pas. En vérité, Lily aurait bien pu se faire prendre maintenant que ça lui aurait été égal. Elle n'en pouvait plus.

« Et le accio... Mais... TOUT les sujets... »

Lily aurait pu s'en rouler par terre tellement ça la faisait marrer. Enfin, après plusieurs secondes qui lui avait sembler durer des heures, la Gryffondor récupéra la cape tombée au sol et se redressa en position verticale. Bon... Jusque là, la catastrophe avait été limité. D'autant plus que Lily avait réussi à tirer quelques sujets avant de partir. Mais bon, rester là, c'était franchement pas une bonne idée. Le premier prof qui passerait dans le coin après être entré dans la salle des professeurs se douterait que les deux filles, vu la réputation qu'elles se traînaient, devrait être dans le coup. D'ailleurs, Lily restait persuadée que même si elles avaient été à l'autre bout de Poudlard, certains auraient encore été capable de les faire accuser.

« Hey, note que t'as testé la cape Potter et que j'ai réussi à tirer quelques sujets... Bon j'ai du en perdre un ou deux pendant notre fuite alors on ne devrait peut-être pas rester là du tout... Entre Ollivander et Vablatsky... On sait jamais...Le mieux ce serait de tomber sur la prof de divination mais j'me souviens plus de son nom... »

En fait, le pire pour Lily, ce serait sûrement le Professeur remplaçant de botanique dont la réputation avait déjà fait six fois le tour de l'école... Elle ne savait pas pourquoi mais il semblait apprécier l'idée de l'emmerder profondément depuis qu'il donnait des cours ici...


« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
InvitéHistoria PactumAnonymous

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] EmptySam 25 Mai - 11:01
Mission à risque
10 janvier 2024 - Loukia porte des vetements noirs. Sa capuche est rabattue sur sa tete
Feat. Lily & Loukia

Sonnée par sa chute Loukia observait bêtement Lily qui rigolait à s'en rouler par terre. La plus jeune du groupe ne comprenait pas pourquoi son ainée rigolait à ce point alors qu'elles venaient de s'exploser contre le sol du couloir. Quoi qu'en y repensant la gryffondor avait raison cette mission avait été une accumulation de bourdes à tout va.

Qu'est ce qu'elle a ma tête ?

Penchant la tête légèrement sur le côté, la troisième année ne perdait pas de vu la plus grande qui se remémorait le accio précédent. Rire contagieux, souvenirs récents et marrant, la poufsouffle ne tarda pas à se tenir les côtes à son tour et pleurer littéralement de rire. A présent il ne lui tardait plus qu'une chose : recommencer le plus tôt possible un truc du genre. Mais la plus grande prévoyait déjà de détaler afin d'eviter de se retrouver nez à nez avec un prof qui aurait l'idée la plus débile de les coller.

C'est trop bien la cape d'invisibilité. Faudra qu'tu me la donnes. - oui oui, exactement, donnée. Se relevant, Loukia récupéra quelques sujets à terre et les tria pour donner ceux des grands à Lily et garder ceux de troisième année. - Buttermachin. Mais ses cours sont pourris. On s'ennuie j'te jure. Mais t'inquiète on va croiser personne le r'pas n'est pas fini.

Affaires rassemblées, les deux filles prirent la direction de la grande salle. Loukia laissa un baillement puis un autre s'extraire de sa bouche. Epuisée elle vint même à se frotter les yeux et se stoppa devant les portes du lieu où les autres devaient finir de festoyer.

J'vais aller poser les sujets dans mon dortoir et m'taper une sieste. J'dors mal ces temps-ci. - cauchemars étranges avec des yeux rouges qui lui empoisonnait l'existance. Brrr. - C'était trop top ! Faudra s'refaire ça Lily. Si tu veux je t'apprendrais à faire du skate. A plus !

Et sans attendre de réponse, la troisième année détala vers les escaliers, les descendit et fila dans son dortoir sans se retourner. Laissant Lily libre d'aller manger ou profiter de sa journée après cette mission risquée et riche en émotions fortes.

FIN

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Mission a risque [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Mission a risque [Lily]   Mission a risque [Lily] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission a risque [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-