RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Licorne
Exp : 20736
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 33.33 cm, bois de Sureau et écaille de Ndamulji.
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Tenor
Familier : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Croup10
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 948
J'aime : 102
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 0:24

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & Melisandre
xxx
06.01.2024
« Servez donc la gnôle ! »Le changement est d'abord subtil lorsque les corps se séparent lentement, lorsque les bouches semblent avoir finies de se découvrir et que les regards s'entendent, se rejoignant presque dans une même idée. Celle de passer le temps, de ne profiter que d'un instant. L'idée que demain n'est pas maintenant et qu'on se fiche bien de savoir où il pourra nous mener. Peut-être ici, peut-être ailleurs. Peut-être, effectivement, qu'une nouvelle rencontre entre eux aura lieu et qu'elle aura cette saveur si particulière. Peut-être aussi qu'elle abordera un autre sujet, prendra un autre caractère. Si l'intérieur de son être calcul, l'extérieur véhicule autre chose. Quelque chose de simple, de trop humain sûrement pour être simplement lui. Mais n'est-ce pas ce que chacun désir ? Trouver un écho dans l'autre, une invitation, une réponse similaire ? N'est-ce pas cela dont chacun à besoin ?
A d'autres, il pourrait promettre mariages et enfants. A d'autres il pourrait promettre richesse et pouvoir. A elle, il n'a rien à promettre parce que c'est juste ce qu'elle veut. Ce qu'elle véhicule. C'est ce que tout son être dicte de cette façon qu'elle a d'aborder certains sujets et de présenter différentes opportunités. Il n'a eu qu'à en saisir une parmi tant d'autres, une qui lui allait peut-être mieux que les autres.

L'expérience. Le test. Se délecter d'une nouvelle forme d'apprentissage et de connaissance, ça n'a pas de prix. Même pour celui qui pense tout savoir et qui en sait sûrement déjà beaucoup. On ne peut mentir sur tout, on ne peut tout cacher. Malgré les couches dont on s'entoure il y a dans toute personnalité un fond de vérité. Comme une légende urbaine qui se propage dans la nuit, laisse une impression, une sensation...
Quoi qu'il lui laisse à elle, ce sera suffisant pour ce qu'il compte avoir ensuite. Parce que ça n'a pas besoin d'être complexe. Ça n'a pas besoin d'être bien ficelé. Parce que la prochaine opportunité, elle la provoquera peut-être seule ou bien s'attachera-t-il à faire d'un détail une nouvelle rencontre. L'existence à ça de bon qu'elle se façonne, tel un sable mouvant qui en viendrait à cristallisé une fois qu'il est trop chauffé. Qu'il deviendrait verre brute trop dur pour ensuite s'en extirper. Une toile ça prend différentes formes, différentes couleurs et si la jeune femme pourrait être Veuve Noire, araignée aussi dangereuse qu'elle est passionnante, il n'est pas peu doué, lui-même, pour tisser ce qu'il y a à tisser. Tout n'est qu'une question de point de vue et de partage, de feinte et de vérité ; d'un mensonge si complexe qu'il en est, en réalité, bien vite simplifié.

Lorsque la jeune femme bouge, suivant l'invitation d'une main à se rapprocher un peu plus encore. Il n'y a pas de feinte dans son regard. Pas vraiment de vérité non plus. Rien d'autre à y voir que l'échange qui les lient présentement. Le reste n'a pas sa place ici, n'a plus sa place ici alors qu'une main glisse lentement le long de sa chemise, ôtant un à un les boutons sans que les regards ne se quittent vraiment. Sans qu'ils ne vrillent totalement non plus.
Même si l'air change en suivant ses mouvements, qu'il devient plus enivrant. Comme si il appelait à la déraison, à se couper totalement du monde pour ne plus avoir d'yeux que pour elle. Avec ou sans ses talents de Vélane, c'était déjà le cas présentement. Son attention était sur elle. Juste sur elle.

Il le sent cependant, ce changement. Celui qui se distille à mesure qu'elle retire les boutons de son propre chemisier après avoir totalement dévêtu son torse. La femme est joueuse, son côté vélane la rendant certainement plus désirable jusqu'à faire naître un feu qui était plus souvent feint que réel. Peut-être était-là un autre de ses talents à noter. Même si il en était incapable maintenant. Un don opposé au sien. Une hybride dangereuse pour lui. Parce qu'à lui faire perdre le contrôle de ses pensées, elle pouvait aussi réussir à lui en faire perdre un autre. A distiller assez de brume dans son esprit pour qu'il en oubli le plus important, qu'il perde de vue ce qu'il maintient si souvent. Un masque si réel qu'il demande une forte dose de concentration pour ne pas s'effriter trop souvent. Pour être l'exacte réplique de ce qu'il véhicule, de ce qu'il veut que l'ont voir. Le mensonge de sa vérité, celui de son existence. L'être solide à la vie qui n'est rien d'autre qu'un liquide.

Au fond, ça éveil quelque chose, une alarme peut-être qui nécessite que toute ses capacités soient mises à contribution pour ne pas totalement disparaître maintenant. Parce que l'emprise est forte sur son esprit. Parce qu'elle s'insinue dans tout son être, appel plus fortement à libérer une autre bête. Une bête qu'on ne peut pas visualiser maintenant, qu'on ne doit pas visualiser maintenant.
Peut-être est-ce parce qu'il le sent et qu'il sait qu'aucune forme de résistance ne pourra durer bien longtemps, qu'il l'attire à lui pour mieux sceller leurs lèvres à nouveau. Pour permettre à leurs esprits de n'être accaparés que par une seule chose. Étourdir pour mieux aveugler. Comme elle l'aveugle avec cette aura envoûtante qui se déploie lentement autour d'elle. Qui fait vriller l'air et perdre le fil.
Parce que sa raison, avant qu'elle ne soit anéantie, il peut encore la conserver l'espace de quelques instants. Pour la dévêtir presque entièrement, pour retirer cette chemise bien plus rapidement, parcourir cette peau offerte de ses lèvres, ce cou, cette nuque, la naissance de cette poitrine charnue.

C'est autant un échange qu'une façon pour lui de tenter de détourner l'attention. Une manière pour lui de se perdre tout en essayant de conserver cette concentration nécessaire au maintien de son don avec lequel les fortes émotions aiment bien trop jouer.
Ce moment où il passe sa langue sur sa peau pour en parcourir chaque frisson, ce n'est pas tant pour les intensifier que pour se faire lui-même oublié. Tout comme cette légère morsure qui s'imprime sur sa poitrine et qui accompagne des lèvres joueuse à mesure que les corps se rapprochent, qu'une forme de brûlure dansante s'insinue en lui.
Il le sait déjà, qu'il va se perdre. Il l'a toujours su. Parce que jouer avec ses dons et ses capacités, c'est quelque chose dont il a l'habitude. Quelque chose dont elle doit elle-aussi avoir l'habitude. Parce que ça fait parti d'eux, parce qu'ils sont comme ça.

L'étreinte est forte, l'étreinte est puissante. Elle distille peut-être un peu trop de vecteurs qui n'auraient pas besoin de voir le jour ici. Mais se perdre dans cette étreinte, laisser son esprit se faire envahir, c'est encore le meilleur moyen pour garder une partie de ce contrôle sur lui même. C'est le moment parfait pour pouvoir maintenir fermement cet apparence à laquelle il tient tant pour le moment. Ça n'aura de sens que pour lui, ça ne sera visible que par lui. A elle, il offrira autre chose, d'autres sensations que le fait d'être simplement en résistance avec ce côté vélane qui l'aspire un peu plus fortement à chaque instant.

Silencieux avait été l'accord, presque logique. Silencieux il restera encore une fois même si l'esprit tentera de s'en détourner. L'abandon pour le contrôle. Un don inné contre l'aura d'une hybride qui l'a bien trop attiré.

HJ : Puisqu'on en est au stade de celle qui passera le plus de paliers en un rp, j'te gratifie de mon Cinquième xD



:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?



Dernière édition par Maxwell G. Dracarys le Jeu 29 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://www.historia-pactum.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3588
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6694
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 0:24
Le membre 'Maxwell G. Dracarys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Dzoech10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Licorne
Exp : 20736
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 33.33 cm, bois de Sureau et écaille de Ndamulji.
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Tenor
Familier : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Croup10
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 948
J'aime : 102
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 7:42
Second lancé pour le palier metamorphomage :3



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://www.historia-pactum.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3588
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6694
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 7:42
Le membre 'Maxwell G. Dracarys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Dzorzo10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33235
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 29
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:31
Servez donc la gnôle !Melissandre & @Maxwell G. DracarysLe samedi 6 janvier 2024 ▬ La chair qui se dévoile à mesure que les boutons sautent, que la chemise s’ouvre. Une invitation ou une intrusion. Les deux à la fois dans un monde d’adulte qui sait que le plaisir de la chair n’a pas forcément grand-chose à voir avec plus que le désir d’un instant, d’un moment éphémère qui ne sera pas oublier mais simplement ranger quelque part, dans les fins fond d’une boite à souvenir. Les vêtements glissent et dénudent la Vélane autant que le Barman pour ne plus laisser que l’étreinte. Danse des lèvres et mouvement de hanches comme pour inviter à laisser naître un peu plus dans ce moment que de simple jeu de mains. Car après tout, il n’est pas vilain. Elle n’est pas vilaine. Ils se sont croisés, on partager quelques verres, quelques paroles avant de se laisser aller. Que ce soit par l’attraction de ses dons à elle, comme c’était souvent le cas, ou simplement parce qu’à un moment au cours de la soirée l’invitation avait été lancer. Un jeu de bille où les deux participants avaient accepté la partie.

Petites morsures qui la font frissonnée alors que petit à petit elle se laisse oublier, prendre à son propre jeu elle aussi. Basculant en arrière pour mieux recevoir alors que le regard ne voit plus rien d’autre que l’étincelle de malice que les plaisirs de la chaire auront allumée avant qu’elle-même ne goutte à sa mâchoire. Ne laisse sa langue glissée sur cette peau râpeuse, ses dent mordillée le lobe de l’oreille pour descendre dans le cou et remonter le long de la mâchoire. Mélanger les saveurs, celle d’un instant et d’un oubli, celle d’un désir né juste ce soir et qui n’aura plus grand sens demain. Quoi que demain c’est un autre jour, un autre moment. Et même si elle est dotée du troisième œil elle se refuse à vouloir tomber dans le terne et le prévisible. Contraste étonnant sans doute, qu’une voyante qui aime vivre de surprise et de rencontre fortuite. Mais c’est peut-être justement ce qu’elle est, qui forge depuis toujours ce qu’elle veut. Et ce qu’elle veut, ce sont les frissons, la surprise et l’excitation d’un moment qu’elle n’aura pas vu venir. Si non, après tout, à quoi bon ?

Pour le moment c’est une main qui glisse le long des muscles pour en dessinée les contours. Une bouche avide qui goutte encore ses lèvres. Une seconde main qui se glisse dans les cheveux de l’homme pour y laisser son emprunte alors que les doigts glissent le long de la nuque pour venir imprimée quelques griffures entre les omoplates. C’est la première main qui découvre, elle aussi, de nouvelles parties inexplorées ici. Car ne soyons pas chastes, l’étreinte s’approfondit. Tout comme elle laisse petit à petit Melissandre se laisser aller à quelques instants ou finalement elle ne se concentrera que sur cette rencontre, cet instant, ce moment. Sur lui.

Une forme de passion qui naît bien souvent au creux du ventre de la Vélane, du moins quand elle s’y autorise. Moins maintenant qu’il y à quelques années sûrement. Et c’est peut-être pour ça qu’elle se fait si gourmande. Avide presque alors qu’elle joue, mordille et embrasse. Parcours le corps de l’homme et le découvre jusqu’à passer la barrière de la ceinture de son pantalon. Resserrer l’étreinte, encore et encore jusqu’à ce que finalement le jeu atteigne son point culminant dans un mélange de souffles brûlant.
:copyright: 2981 12289 0


❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Maxwell G. DracarysHistoria PactumMaxwell G. Dracarys
Licorne
Exp : 20736
Points de vie (HP) : 3800
Baguette : 33.33 cm, bois de Sureau et écaille de Ndamulji.
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Tenor
Familier : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Croup10
Célébrité : Robert Downey Jr.
Parchemins : 948
J'aime : 102
Date d'inscription : 24/11/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:43

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Maxwell & Melisandre
xxx
06.01.2024
« Servez donc la gnôle ! »Le corps de cette femme entre ses bras. Son odeur, son goût aussi qui se veut légèrement sucré. Comme un fruit trop mure dont on ne résisterait pas à se priver. Elle a cette chose particulière en elle. Pas parce qu'elle est une hybride, pas parce qu'elle est capable de voir plus de choses que le commun des sorciers. Peut-être est-ce juste parce qu'elle est simple dans ses demandes, claires aussi dans cette façon qu'elle a d'offrir son corps. Ou bien c'est autre chose... Peut-être qu'au final, son esprit c'est bel et bien perdu quelque part, qu'il s'est laissé emprisonné dans cette étreinte dont il ne veut pas vraiment sortir et qu'il ne cherche même pas à fuit. Les corps dansants, charmants tour à tour alors qu'ils se rapprochent, s'apprécient et se découvrent ; est-ce que c'est du vide qu'il y a autour de lui ? Alors que son esprit est totalement séduit, qu'il ne cherche même plus à se battre où à résister à quoi que ce soit. Est-ce si dramatique qu'il perde totalement le contrôle alors qu'il sent ses mains devenir plus joueuses, plus aventureuses ?
En voilà un jeu qui se révèle dangereux, sûrement plus pour lui que pour beaucoup d'âmes qui parcourent ce monde et pourtant, il l'a accepté en connaissance de cause. Il a accepté de se perdre ici quitte à tout perdre, parce que même cette carte pourrait être utile.

Il aura bien tenté, de la faire s'oublier, de la faire s'abandonner autant qu'il s'abandonne totalement à cet instant. Il aura bien tenté de faire en sorte de tout conserver tout en lui donnant l'impression de tout lui céder. Au fond, est-ce important maintenant ? Parce que maintenant l'aura de cette femme l'enveloppe totalement. Elle appelle au partage et à la passion. Elle appelle à une nouvelle chose, à plus sûrement. Et peut-être à trop en même temps. N'est-elle pas ravissante pourtant ? Elle qui joue de son corps divinement. Elle qui apprécie parcourir le sien de ses mains, de ses ongles. Un peu plus et il aurait l'impression d'être jusqu'à happer par ses simples soupirs. Soupirs qui glissent aussi entre ses lèvres, effleurent le bout de sa langue quand il parcourt son corps. Oublier. Abandonner. Se laisser aller.
Il n'y a pas de barrières ici à définir, parce qu'il n'y en a jamais vraiment eu. Parce qu'en vérité, il n'en a jamais dressé dans sa vie. Qu'elle voit quelque chose qu'elle ne devrait pas ? Ça pouvait se régler, ça se réglait tout le temps...

Tout le temps...

Encore plus maintenant alors qu'il sent le désir l'envahir jusqu'au plus profond de son être. Encore plus maintenant alors qu'il se laisse totalement allé à cet échange aussi langoureux qu'il est passionné. L'alarme résonne au loin, onde puissante et pourtant si lointaine qu'il fait le choix de ne plus s'y accrocher comme à une bouée. Être là, avec elle, juste maintenant pour partager cette nouvelle partie.
C'est amusant. C'est enivrant. Étrangement, c'est aussi très peu important. Pas maintenant. Maintenant il n'y a qu'elle vers qui ses attentions brûlantes sont tournées. Elle dont il profite des caresses jusqu'à laisser échapper un soupir de plaisir brûlant lorsqu'elle passe la barrière de sa ceinture, explore une zone où le plaisir bouillant est bien loin d'être simplement naissant.

C'est enivrant, étourdissant. A tel point que le contrôle relatif qu'il a sur sa personne et dont il ne se préoccupe même plus disparaît totalement pour le laisser libre de ses mouvements. Il ne se posera même pas la question de savoir si elle sent ce changement sous ses doigts. Il ne se posera même pas la question de savoir si tout à changé où si quelques détails sont simplement perceptibles maintenant. Pas alors qu'il accueille cette nouvelle valse de caresses et que son visage -ses visages ?- bascule en arrière.
Des secrets, des aveux ; un échange pour un autre. Quelque chose que le corps sent et qui ne tient pas aux sentiments. Juste à l'abandon à un jeu un peu trop dangereux. C'est étrange, c'est étonnant ; toutes ces étapes par lesquelles son corps passe. Toutes ses envies qui se distillent en lui. Joie de la vélane sûrement dont le pouvoir à sur les hommes une emprise telle que seul un fou voudrait y résister. Parce que c'est à expérimenté, oui. Quitte à se faire totalement dominé de corps, de cœur, d'esprit ; juste un instant cependant. Juste une fois, un moment.


:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2659-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2810-maxwell-g-dracarys-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2787-maxwell-g-dracarys https://www.historia-pactum.com/t2843-maxwell-g-dracarys-o-croup-nom https://www.historia-pactum.com/t2669-maxwell-g-dracarys-repertoire-rp#40580
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33235
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 29
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 0:52
Servez donc la gnôle !Melissandre & @Maxwell G. DracarysLe samedi 6 janvier 2024
:copyright: 2981 12289 0


❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1142
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 16:53




/!\ Attention /!\



Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 31.01.2020 sans réponse de votre part !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell   Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Servez donc la gnôle ! • feat. Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-