RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33431
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
MessageSujet: Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫   Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ EmptyMar 22 Jan - 17:11
Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫Quête de familier : acquisition de l’œuf !Le mardi 9 janvier 2024 ▬ La reprise des cours avait à peine eu lieu la veille, que déjà je me retrouvais à devoir prendre le portail magique pour me rendrez à Durmstrang. Dragomir avait visiblement un souci avec son maître des potions qui était actuellement absent pour des raisons de santé. Afin de ne pas pénaliser ses élèves, il m’avait demander d’assurer un cours pendant mes heures de libre. Ce que bien évidement, j’avais accepté. La journée terminée, je décidais de me rendre à l’auberge du village voisin, Cornelongue en Glace, avant de rentrée à Pré au Lard par le même portail que celui qui m’avait conduit ici. Il faut dire que la cuisine de chez moi me manquais parfois.

C’est le ventre plein, une fois la nuit tomber que je m’enveloppais dans une cape de fourrure noir pour prendre le chemin du retour. Alors que je traversais les rues pavées, j’entendis un cri au loin qui m’interpela. Semblant émanée de «  DZHUDZHETO NA DRAKONA », la grotte aux dragons, je m’y précipitais. Villageois ? Touriste ? Non, la cape rouge que je retrouvais par terre ne laissais aucun doute, les élèves de Dragomir avait contourner le couvre-feu pour se retrouver dans de beaux draps. Soupirant, j’allumais ma baguette avant de pénétrer dans l’antre des créatures mythologique les plus indomptable que nous connaissions. Bien sûr, personne n’avait jamais pu véritablement dire si cette grotte abritait vraiment des dragons. Mais la simple suspicion tenait les villageois éloignés de l’endroit. Ce qui n’était pas le cas des élèves de l’école voisine, qui semblait s’amuser des rumeurs à l’instar des têtes blonde de Poudlard avec la cabane hurlante.

- Il y a quelqu’un ?

Criais-je à travers les galeries recouvertes de stalactites, plongé dans la pénombre. Les ténèbres gagnant peu à peu du terrain à mesure que l’on s’enfonçais à l’intérieur. Personne ne répondit. Mais, certaine de ce que j’avais entendue, je m’avançais tout de même. Ma main gauche tenant fermement ma baguette qui illuminait mon chemin. Ce qui ne m’empêcha pas de trébucher dans un nid de poule. On ne peut pas dire que les chemins étaient des plus agréable à pratiquer.

Le silence ne laissait entendre que ma respiration, calme, bien que les battements de mon cœur, eux, semblait s’accélérée à mesure de mes pas. Au détour de chaque chemin qui se croisais, j’usais d’un sortilège pour mieux trouver ma route. Ses galeries étaient un vrai labyrinthe, et bien que je l’eu emprunté bien des foi à l’époque où moi-même j’étais étudiante à Durmstrang, entre les éboulements et les années qui c’était écoulé, tous n’étaient pas à la même place que là où je l’avais laissé. Quoi que, je retrouvais quand même le rocher en forme de « trône » devant lequel on installait souvent un feu de camp, avec ses gravures aussi diverses que variés, laisser là par moi-même ainsi que les générations qui m’avait précédé autant que celle qui m’avait suivi. Ce qui provoqua même un petit sourire à la commissure de mes lèvres, alors que les souvenirs me revenaient.

De nouveau, je répétais mon appel, cette fois, j’entendis une voix me répondre. Un écho qui se répéta contre les parois gelées de l’endroit jusqu’à m’atteindre. C’est qu’ils étaient allés loin les bougres ! J’accélérais le pas, bien que prenant suffisamment de précaution pour ne pas glissé sur un rocher un peu trop lisse. Un dernier choix, droite ou gauche ? Je me mordis la lèvre inférieure. Répétant mon appel une dernière fois, rien ne vint. Je fermais les yeux, me concentrant de toute mes forces. Je me vis, prendre à droite, ne rien trouvé. Rebrousser chemin et… J’ouvrais les yeux. La vision semblait floue, pleine de grésillement. J’avais à présent un acouphène qui me provoqua une migraine à m’en arrachée la tête. De mon nez perla une goutte de sang, unique. Qui s’écrasa contre un caillou. Je repris ma respiration, avant de tourner à gauche.

J’avais la tête qui tournais, juste un peu. Mais fort heureusement, je parvins à reprendre mes esprits à force de grande inspiration. Au bout du tunnel, je les vis enfin, deux jeunes gens. L’un était allongé par terre, les yeux clos. L’autre, penché au-dessus du premier tremblait de froid, au bord de l’hypothermie. Je lui tendis la cape de fourrure rouge que j’avais trouvé à l’entré, elle devait lui appartenir. Car nul ne sortait sans être bien couvert par ici.

- Que faîte vous ici ? Qu’est-ce qui s’est passée ?
- Je ne sais pas Miss Vablatsky, elle c’est mise à courir d’un coup. Je l’ai suivi et elle s’est effondrée.

Je me penchais sur la demoiselle pour prendre son pouls, vérifier qu’elle respirait encore. Soulager de voir que c’était le cas, je me redressais pour observée ce qui semblait être le fond de la grotte d’où nous étions. Mais qui en réalité débouchais encore sur une galerie que je n’avais jamais vue avant aujourd’hui.

- Porte la, je vais vous raccompagner au château. Sort ta baguette, on ne sait jamais.

Dis-je au jeune qui s’exécuta. Mais alors que nous allions nous mettre en route pour sortir de cette maudite tanière, une intuition, un sentiment me retins. Je fis volteface. Sans savoir pourquoi, ni comment. Quelque chose me guidait vers ce gros nid glacé, semblant abandonnée depuis des années. Puisque nulle créature si ce n’est une de glace, ne pourrais survivre dans un tel endroit. Pourtant, au fond de ce nid, je l’aperçue. Cet œuf, rond, noir et bordé de dessin vert. Il était d’une telle beauté que j’en eu le souffle coupé. Je le pris avec précaution, priant pour que la créature qu’il abritais soit toujours de notre monde. Je le rangeais en douceur sous ma cape, le tenant contre ma poitrine de ma main libre. Puis d’un geste de la tête, j’indiquais au jeune de se mettre à marcher.

Le retour fut bien plus facile que l’allée, me semblant également plus rapide. Atteignant le château de Durmstrang, je réveillais Dragomir pour lui rendre ses élèves et accompagner la demoiselle à l’infirmerie où elle serait traitée. Le garçon était loin de faire le fier. Cependant, trop fatigué pour faire plus que raconter au directeur de l’école le récit de mon aventure, sans pour autant lui parler de l’œuf que je tenais toujours contre moi, je pris bien vite congé. L’heure avancée de la nuit et les cours qui commencerais tôt le lendemain à Poudlard me firent baillée alors que je traversais le portail. Ce soir, je dormirais sur le canapée de mon bureau, n’ayant pas la force de rentrée chez moi.
© 2981 12289 0


❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33431
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫   Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ EmptyMar 22 Jan - 17:54
+1 pallier n°4 de don 3è œil !


❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3996
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫   Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ EmptyMar 22 Jan - 17:54
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33431
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫   Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ EmptyJeu 31 Jan - 1:56
Je relance mon dé !


❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3996
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫   Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ EmptyJeu 31 Jan - 1:56
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Ychec10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33431
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫   Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ EmptyLun 4 Fév - 10:23
je relance !


❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3996
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫   Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ EmptyLun 4 Fév - 10:23
Le membre 'Melissandre Vablatsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
MessageSujet: Re: Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫   Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Trois, six, neuf ♪ C'est la chanson des œufs ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-