RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez

77 jours de fleurs & de soleil # quête familier 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

77 jours de fleurs & de soleil # quête familier 3 Empty
MessageSujet: 77 jours de fleurs & de soleil # quête familier 3   77 jours de fleurs & de soleil # quête familier 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:29
J’avais du pain sur la planche, je l’avais bien compris. Depuis que j’avais trouvé cet oeuf mais surtout depuis que j’avais l’assurance qu’il s’agissait d’un oeuf de licorne. Ma créature favorite allait peut-être naître par mes mains, et je comptais bien tout faire pour le faire éclore. Certes, cela semblait très compliqué, et j’avais passé beaucoup de temps à trouver le panier d’osier, de fils d’or et d’argent, et j’avais d’ailleurs passé une commande spécifique, donnant les dimensions exactes que je voulais, c’est à dire légèrement plus grand que mon oeuf afin que ce dernier puisse être entouré par les fleurs fraîches de toute part. Je devais aussi trouver de l’or de farfadet.

J’avais fait plusieurs boutiques et j’avais même du demander de l’aide à ma mère concernant l’or de farfadet. C’est chez un alchimiste que j’avais pu en trouver, et autant dire que cela m’avait coûté un bras. Mais qu’importe, rien n’était trop beau pour ma future licorne I love you . J’avais donc embarqué tout ça au château, dans mes valises, parvenant à ne pas me faire prendre. Bien sûr, Kassie était au courant, et j’avais longuement parlé avec elle de l’histoire des changements de fleurs. L’époque n’était clairement pas propice au ramassage extérieur de fleurs fraiches, donc j’avais du ruser. De quelle façon vous demandez-vous certainement ? Et bien j’étais allée voir le professeur Londubat qui m’avait autorisé à faire pousser des fleurs dans un coin de la serre, me conseillant d’ailleurs sur les fleurs les plus rapides à pousser. En effet, mon but était d’en avoir le plus possible, mais aussi d’avoir des fleurs vers lesquels le soleil se tournait. Ainsi, chaque jour, je récupérais des fleurs de tournesol, plus fraîches les unes que les autres, et je les plaçais dans mon panier, permettant ainsi à mon oeuf d’être constamment entouré de ce dont il avait besoin, avec bien évidemment aussi l’or de farfadet que je m’étais procuré.

Soixante-dix-sept jours … Où je ne manquais absolument aucune journée à réitérer le protocole. Le plus compliqué avait certainement été de trouver du soleil pour que mon oeuf puisse baigner dans ce dernier. Nous étions en janvier, et je devais avouer que l’Ecosse n’était l’endroit le plus ensoleillé au monde. Alors bien sûr, dès que j’avais une heure, j’allais me poser dans le parc, même lorsqu’il faisait un froid de canard. On me regardait d’ailleurs bien étrangement avec mon panier de fleurs, mais je parvenais à éviter les questions, prétextant que pour un baume pour le visage, j’avais besoin de beaucoup de fleurs et que je devais les entretenir avec un maximum de lumière.

C’est lors des vacances de février que je décidais de faire profiter à mon oeuf du maximum d’ensoleillement, réussissant à obtenir de la part de ma mère un voyage aux Etats-Unis dans la ville la plus ensoleillée au monde: Yuma. Nous avions donc loué une petite villa où je passais mon temps dans le jardin, avec mon panier et mon oeuf. Quant aux fleurs, j’avais simplement commandé chez un fleuriste moldue des fleurs les plus fraiches possibles, et toujours des fleurs de tournesol. Je revenais ensuite à Poudlard et ce fut le 27 mars que j’arrivais à mes 77 jours d’entretien de mon oeuf.
Revenir en haut Aller en bas

77 jours de fleurs & de soleil # quête familier 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1