RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'animal est-il le miroir de son maître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33842
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : L'animal est-il le miroir de son maître ? BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : L'animal est-il le miroir de son maître ? 1afac810
Âge IRL : 30
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

L'animal est-il le miroir de son maître ? Empty
MessageSujet: L'animal est-il le miroir de son maître ?   L'animal est-il le miroir de son maître ? EmptyDim 27 Jan - 11:36
Emily & un Oeuf
❝ L'animal est-il le miroir de son maître ? ❞
Cela faisait quelques jours qu’Emily Skeeter avait découvert l’œuf étrange dans un recoin de la cave du magasin de bonbon, Honneydukes, à Prés-au-Lard. En effet, le samedi précédent, alors qu’elle se faisait chiper quelques affaires dans la boutique bondé lors de leurs dernières sorties au village voisin avant les vacances, la demoiselle c’était lancer dans une course poursuite qui l’avait amenée d’une part à faire une étrange trouvaille et d’autre part à se mettre le propriétaire de la confiserie à dos.

La demoiselle avait passée plusieurs jours à discuter avec Tasha ou Lysander (ou les deux) de cet œuf. Si bien, que le fils des magizoologiste Lysander-Lovegood avait accepter de lui prêter main forte dans ses recherches. D’une part, elle devait définir ce qui se trouvait à l’intérieur. D’autre part, une sorte d’attachement inexpliqué poussais la demoiselle à vouloir en prendre soin. Comme à un nouveau membre de sa famille, un qui ne lui cracherais pas au visage gratuitement en jugeant chacun de ses fait et geste. Un secret, quelque chose qu’elle n’aurait pas à partager ou à concéder à sa sœur. Un être qu’on ne viendrait pas lui arracher de force.

C’est ainsi que la jeune Gryffondor avait donner rendez-vous à Lys, son ami et camarade de Serdaigle, à dix-huit heures dans la bibliothèque. Tandis qu’elle attendait la septième année qui devait être en train de sortir de sa dernière cour de la journée, elle demandait quelques renseignements à Ariana McGonagall, la bibliothécaire, sur les ouvrages concernant les œufs d’animaux magique. Comment savait-elle que l’œuf ne contenais pas un animal normal ? Tous simplement à sa forme et à sa couleur. Bien au chaud, cacher dans son sac, elle ne l’avait plus quitté et avait passé des heures à le contemplé en imaginant ce qui allait en sortir.

Alors qu’Emily s’installais à une table, dans le fond de la bibliothèque pour être un peu tranquille, Lorcan arriva tout sourire. Lui collant une bise sur la joue, auquel elle répondit par un sourire timide, la demoiselle lui exposa le fruit de ses recherches jusque-là. Bien évidemment, le jeune homme voulait voir l’objet de leurs recherches, et bien que réticente par peur que quelqu’un ne le voie, ne lui confisque, Emily ne pus refuser à Lysander un petit coup d’œil. Discutant avec animations pendant au moins deux heures, c’est par le fruit du hasard qu’ils finirent par enfin trouver une illustration correspondante à l’animal ! Il s’agissait donc d’un Demiguise, une créature pouvant se rendre invisible et dont les capacités était particulièrement sympathique. Tombant immédiatement amoureuse de la créature, la jeune fille frétillait sur sa chaise.

Elle demanda alors à son camarade s’il avait trouvé quelque chose concernant l’éclosion d’un œuf de Demiguise. Après quelques minutes supplémentaires de recherche, il pointa du doigt le paragraphe correspondant dans un second ouvrage. L’œuf devais être placer à l’abris du regard de tous, dans une feuille de Bananier pendant sept jours. Emily se mordis la lèvre inférieure, déchantant à l’idée de devoir cesser sa surveillance de son précieux pendant toute une semaine ! Mais si elle voulait le voir naître en bonne santé, alors c’est ce qu’elle ferait. La seule question demeurante, où cacher l’œuf ? Et où se procurer une feuille de Bananier ? Les deux comparses commençaient à y réfléchir quand, Miss McGonagall arriva pour leurs demander de regagner leurs dortoir respectif, l’heure du couvre-feu était presque dépasser d’un quart d’heure. C’est donc la mine boudeuse qu’Emily laissant Lysander regagner la tour de Serdaigle, pendant qu’elle irait dans celle des Gryffondor.

(c) sweet.lips


faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
 

L'animal est-il le miroir de son maître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-