RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Partagez
 

 [RP Solo Familier] • Quête #2.1 ; éclosion de l’œuf, partie 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 32048
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : [RP Solo Familier] • Quête #2.1 ; éclosion de l’œuf, partie 1. Giphy
Familier : [RP Solo Familier] • Quête #2.1 ; éclosion de l’œuf, partie 1. 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 30
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[RP Solo Familier] • Quête #2.1 ; éclosion de l’œuf, partie 1. Empty
MessageSujet: [RP Solo Familier] • Quête #2.1 ; éclosion de l’œuf, partie 1.   [RP Solo Familier] • Quête #2.1 ; éclosion de l’œuf, partie 1. EmptyDim 27 Jan - 13:02
Après les évènements du ministère, monsieur et madame Potter avait voulu garder leurs petites dernières à la maison. Et pour cause, la jeune Paige Potter n’avait cessé de faire des cauchemars depuis cette soirée du premier janvier qui avait tourné au drame. L’enfant avait même arrêter de lire le journal par-dessus l’épaule de sa mère le matin. Et pourtant, il était de son habitude de vouloir à tout pris jouer les grandes en faisant semblant de comprendre les enjeux qui ne concernais absolument pas l’innocence de l’enfance.

Harry Potter, quant à lui, avait cumulé les heures supplémentaire, la raison en était évidente, la faille de sécurité qui avait fait tourner une simple soirée du nouvel an en drame faisait les gorges chaudes de la gazette du sorcier et de bon nombre de journaux du monde entier. La gamine cependant voyait sa frustration augmentée à mesure que les jours passaient. La rentrée à l’école n’aurait lieu que le lundi suivant. Et bien que les élèves soit mis dans le train le samedi qui arrivait, la patience n’était vraiment pas le fort de la petite fille qui ne savait plus quoi faire de ses journées.

Fort heureusement, lors de leurs voyages en Bulgarie, plus précisément dans le cirque de Cornelongue en glace, la petite avait trouvé de quoi s’occuper. Sa mère avait voulu se débarrasser de l’œuf que lui avait donner le patron du cirque. Des disputes et des caprices s’en était suivis. Mais les évènements du premier janvier avaient fini par faire céder Hermione qui avait finalement accepter de laisser sa fille conservé l’animal qui sortirais de sa coque.

Aussi la mère et la fille avait-elle pris plaisir à faire quelques recherches les deux jours précédents afin de déterminée ce que contenais ce fameux œuf. Quand enfin elles découvrir qu’il s’agissait d’un Runespoor, serpent à trois têtes donc chacune détient sa propre personnalité, une nouvelle dispute avait éclaté la veille. Un débat avait pris place au sein du foyer Potter et la présence d’un serpent ne mettais certainement pas tous ses membres d’accord. Le débat dura jusque tard dans la soirée entre Hermione et Harry qui ne tombaient pas d’accord sur le fait de savoir si oui ou non Paige pourrait conserver l’animal.

Au petit déjeuner de se matin là cependant, Hermione et Harry annoncèrent que Paige pouvait le garder à partir du moment où la créature n’était pas dangereuse. Mais que dès qu’il commencerait à grandir, elle devrait le laisser à la pension de Hagrid, idem pour ses périodes de cours puisqu’il était hors de question qu’un serpent à trois têtes se balade dans les dortoirs de la tour de Serdaigle. Acceptant le compromis, trop heureuse de pouvoir avoir son propre familier, Paige élaborait déjà des stratagèmes pour contourner les interdits.

Mais pour l’heure, il fallait déjà faire sortir la créature de son cocon. Aussi, avec l’aide de sa mère, Paige découvrit que l’animal devait être placer dans un endroit frais, avec trois encens différents brûlant nuit et jour positionner en cercle autour de lui. Mère et fille se rendirent donc au cours de l’après-midi sur le chemin de traverse pour acheter ce qu’il fallait. La cabane dans le jardin serait probablement l’endroit idéal, surtout que nous étions en plein hiver. Et alors qu’Hermione et Paige mettais en place le « nid » sur serpent, allumant le Chèvrefeuille, le Cyprès et l’Iris, il fus impossible de convaincre la gamine de revenir au chaud à la maison : elle voulait garder un œil sur son futur ami nuit et jour si il le fallait !
Quête #2.1 ; éclosion de l’œuf, partie 1 • 03/01/2024


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
 

[RP Solo Familier] • Quête #2.1 ; éclosion de l’œuf, partie 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-