RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (F) Coqueline Chasnel FT. Calista Flockhart Anneau10

Partagez

SCÉNARIO ¤ (F) Coqueline Chasnel FT. Calista Flockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 32316
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (F) Coqueline Chasnel FT. Calista Flockhart 1564027179-rpwtf-irienne
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1226
J'aime : 167

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (F) Coqueline Chasnel FT. Calista Flockhart Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (F) Coqueline Chasnel FT. Calista Flockhart   SCÉNARIO ¤ (F) Coqueline Chasnel FT. Calista Flockhart EmptyLun 28 Jan - 15:39

Coqueline Chasnel

• Elle est née et à grandit en France, c’est une ancienne étudiante de l’académie de Beauxbâtons, passionnée de mode depuis toute petite, avec un goût impeccable et beaucoup de goût, elle à d’abord commencer sa carrière en tant que journaliste de mode, écrivant pour des revues internationales féminin. Elle est rapidement passée rédactrice en chef, créant un empire médiatique chez les sorciers, devenant une référence de la mode et du style chez les sorciers et sorcière. Elle à lancer sa propre marque de lingerie pour sorcier, suivit du prêt à porter de luxe, maquillage et parfum. Elle à accepter de donner de son temps pour être également professeur de mode magique à l’académie de Beauxbâtons plusieurs fois par semaine. Elle ne fait pas partie de la noblesse Française, mais la rumeur court que le Prévoté de France pense l’adouber très rapidement.

On dit de lui qu’il est déterminée, leader, charismatique mais aussi, bourreau de travail, cynique et snob. Dans la vie il est professeur de mode magique à Beauxbâtons et PDG d'un empire médiatique. D'ailleurs il fait partis du groupe Macaron. Son patronus est au choix, mais je vois bien un animal majestueux, féminin et classe, quant à son épouventard il représente ce que vous voudrez. Et en amour il sera plutôt volage, pas vraiment à avoir la tête là dedans, je la vois bien avoir divorcée une ou deux fois. Son plus grand péché capital, Luxure..Mon image

100x100

Prénom & Nom

Etienne A. L. Ballessaim

votre lien

Etienne et Coqueline se sont fréquenté depuis des années. Devenant amis car ils tournaient dans les mêmes cercles. Entre eux, c’est un jeu du chat et de la souris sans jamais avoir dépassée le stade des petites piques ou des confidences. N’imaginant rien de sérieux entre eux, dans tous les cas ils n’en sont jamais venus à là, leurs petits jeux n’en reste pas moins croustillant.

Prénom & Nom

Ramsés Borgia

votre lien

l'ambiance au sein de Beauxbatons est plutôt bon enfant, du moins côté personnel de l'école. Surtout quand on observe Ramsès titillée Coqueline et Etienne sur leurs petits jeux de "je t'aime mais pas trop". Futur drama immature résultant de la crise de la 50aine ou petites pique bon enfant entre collègue ? Seul l'avenir nous le dira. [possibilité de connaitre Ramsès depuis l'enfance si vous choisissez d'être âgée de 50 ans]

Prénom & Nom

Rita & Sutton Skeeter

votre lien

Très amie avec Rita Skeeter depuis bien des années, elles ont été autant rivales que proche tout au long des années. Elles sont si proche, que Coqueline est la marraine d’une des jumelle de Rita Skeeter, à savoir la petite Sutton.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Etienne est le stéréotype même du Bachelor très en vue, éternel célibataire et héritier de la première puissance en termes de Noblesse Française : la maison Ballessaim, avec ses chaînes hôtelières pour sorciers, ses vignobles et son grand cru de Champagne. Professeur de Métamorphose-Transmutation-Sortilège à Beauxbâtons, il en est également le directeur adjoint. Quand il n’est pas à l’école, il est dans le domaine familial, un château dans le Sud-Ouest de la France où réside sa mère, son père et sa jeune sœur. Coqueline est un « vielle » amie de la famille, ils se côtoient depuis des années et se comprennent sur bien des choses. Elle ne se serait jamais laisser convaincre de donner de son temps à des pré-ado si ce n’était pas Etienne qui lui avait demander par exemple.   
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais tout dépend de ce que vous allez proposer comme avatar ! Il faut qu'il corresponde au personnage. J'ai choisi Calista en raison de son interprétation de Cat Grant qui était GÉNIAL, d'où ma réticence a en changer. Son pseudo quant à lui fait référence dans le Pseudo à Coqueline Courège et Coco Chanel, deux pilier de la mode. Mais vous pouvez très bien choisir autre chose tant que la connotation reste bien française.. L'histoire quant à elle, très libre, donc je demande à ce que les points énoncer soit respecter. Par contre pour les liens ils seront à approfondir avec les joueurs, je ne suis pas "fermé" tant que la "base" est respecter. En terme de présence je vais pas vous demander plus que ce que vous pouvez. Si vous pouviez animée vos cours (au moins 1/2 fois par mois). Et RP régulièrement (sans vous mettre la pression, on a tous un IRL !) ce serait génial. Et pour le niveau de rp Je m'adapte, l'important c'est la relance et le fait de s'amuser avant tout !. Si non j'ajouterais que Merci de t'être arrêter par ici ♥ N'hésite pas si tu as la moindre question !.

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim

SCÉNARIO ¤ (F) Coqueline Chasnel FT. Calista Flockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1