RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy Anneau10
Le Deal du moment : -24%
Souris Gamer – Corsair Sabre Optique RGB 10000 ...
Voir le deal
38.07 €

Partagez
 

 Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy Empty
MessageSujet: Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy   Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy EmptyJeu 24 Nov - 13:10
Lucy&Molly ❥ Hey sister, I have a message for you !


Le réveil avait été rude, Molly n'étant plus habituée à devoir se coucher de bonne heure pour ne pas être trop à la ramasse le lendemain au réveil. Habituée à veiller les soirs durant les vacances, la reprise était plutôt difficile. Et encore, les examens n'étaient pas encore là mais ce qui ne l'avait pas empêché de planifier tout un programme de révision durant les vacances d'été qu'elle comptait bien mettre en application très rapidement. Malgré les réprimandes et moqueries de Lavanya. En attendant, elle était debout et elle, non. Tout du moins, pas encore arrivée dans la Grande Salle qui se remplissait à vue d'oeil au fur et à mesure que les grandes aiguilles de l'horloge ne se rapprochaient dangereusement de l'heure fatidique du début des cours. Ayant Histoire de la Magie en première heure, Molly avait hâte de rejoindre sa salle. Contrairement à la plupart des étudiants, elle raffolait de cette matière et avait choisi de la garder plus en tant qu'option que matière obligatoire. Sauf si elle décidait finalement d'entrer au ministère, tentant d'intégrer le département de la coopération magique. Peut-être en aurait-elle besoin. Mais pour être opérationnelle en classe, il allait lui falloir un petit coup de main. Empoignant la théière, elle vérifia qu'il s'agissait bien d'un earl grey puissant et versa le précieux liquide dans sa tasse.

En déposant la tasse sur la table en bois, elle releva automatiquement la tête - comme bon nombre d'élève - au moment où un énorme bruit de brisement se faisait entendre de plus en plus fort. C'était l'heure du courrier. Et prévisiblement, Magilis se montra devant Molly, se déposant légèrement sur son épaule avant de faire tomber le lot de missives sur ses genoux. Sa petite tête brune vient se frotter contre le cou de la sorcière, à la manière des chats en émettant un hululement.  " Merci, Magi' !" Grattouillant le derrière de la tête de sa chouette hullote, Molly câlina quelques secondes son animal de compagnie avant que cette dernière ne reprenne son envol, rejoignant ses petits camarades emplumés. Se penchant vers les missives, elle remarqua l'écriture si singulière et régulière de son père, secouant la tête face à tant de prévision. Ce qui la fit également sourire, attendrie. L'une était à son nom tandis que l'autre comportait le prénom de sa soeur. Lucy.

Se levant du banc, elle attrapa son sac qu'elle cala sur son épaule ainsi que sa tasse afin de pouvoir terminer son thé en marchant. " On se retrouve en classe." lança-t-elle distraitement à ses camarades avec qui elle venait de prendre le petit déjeuner pour se faufiler entre les élèves arrivant pour prendre leur collation avant le début des cours. Se faufilant entre du rouge et du jaune, elle finit par arriver à s'approcher de la table des blaireaux, cherchant sa petite soeur des yeux. Elle finit par la trouver, au loin, hâtant alors le pas afin d'aller la rejoindre.

Elle posa d'abord sa main sur son épaule pour s'annoncer à elle afin de ne pas la couper en pleine conversation avant de la saluer. " Salut Luce !" Luce était le petit surnom qu'elle lui avait donné durant leur enfance, faisant référence aux lucioles, agréables petits insectes lumineux qui éclairent l'obscurité et la nuit, rendant le moment incroyablement doux et magique. Un peu comme l'effet que lui faisait Lucy, son petit rayon de soleil sanguin. Elle s'assit à ses côtés, déposant son sac à ses pieds avant de lui tendre une missive à son nom. " Tiens, un courrier de papa et maman. Je pense qu'il s'agit du check-up habituel de papa. " rigola-t-elle sarcastiquement. En effet, trois semaines étaient passées depuis leur rentrée scolaire. Ce qui incluait forcément qu'elles devaient donner des nouvelles à Percy l'informant de l'avancée de leur scolarité et de leur état. Et des premières notes. Un véritable père poule caché sous une montagne de réserve qui avait décidément bien du mal à communiquer tendrement avec ses filles. Cherchant la carafe des yeux, elle finit par la trouver, se levant légèrement afin de l'attraper. Le liquide noir du thé fumant glissa à l'intérieur de sa tasse, sa troisième ce matin. A force de travailler, elle était devenue complètement accro aux boissons chaudes, le thé l'aidant souvent à rester éveillée pour pouvoir travailler. Mais ce qui avait également le don de développer son instabilité nerveuse et son angoisse. A double-tranchant.  Portant le liquide à ses lèvres, elle écarta rapidement la tasse en se brûlant la langue. Elle n'apprendrait décidément jamais sur ce point.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy   Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy EmptyJeu 1 Déc - 12:26


Molly & Lucy
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
Une autre journée commençait, Lucy n’a jamais été le genre grâce matinée, donc quand le réveil sonne, elle n’a pas besoin d’un rappel, elle se lève sans difficulté de son lit. Enfin, habituellement, là, elle dut trouver la motivation, comme chaque matin depuis la rentrée. Ce début d’année est loin d’être de doux repos pour notre jaune et noir, elle s’ennuyait déjà du quidditch, n’arrivait pas plus à se concentrer dans ses cours et l’histoire avec Samuel était toujours là, malgré que l’été était passé, elle n’avait su pardonner, ni l’oublier d’ailleurs. Donc comme tous les matins depuis la rentrée, la jeune Weasley serait bien resté dans son lit, même si elle ne dormirait pas plus. Elle alla se préparer, enfilant sa tenu au couleur de sa maison, attacha ses cheveux ensemble dans une queue de cheval haute et la voilà prête pour entamer une journée de cours.

Mais avant d’aller en cours, il y a une étape à ne pas rater, celle du petit déjeuner. Direction alors la grande salle où sont la plupart des élèves à cette heure-ci, maison et année confondus. Lucy retrouva à la table des Poufsouffle Sebastian, ils n’avaient pas trop l’occasion de se voir en se moment donc elle profita de se moment pour être avec son meilleur ami. Mais se fut bref, se dernier quittant la table quelque instant après, Lucy se perdit alors dans son chocolat chaud, écoutant à peine l’une de ses amies qui lui parlait, répondant des petits « hum » histoire de faire penser qu’elle l’écoute. Le bruit qui annonce l’arriver du courrier se fit entendre, Lucy ne se prépara pas à recevoir quelque chose, c’était relier à sa sœur, Lucy n’ayant que son furet et se dernier n’est pas vraiment le genre facteur.

Quand une main vint se poser sur son épaule, Lucy sursauta presque, ce qui aurait pu la dénoncer auprès de son amie du fait qu’elle ne l’écoutait pas vraiment, mais cette dernière n’eut pas l’impression de le remarquer, finissant son histoire alors que l’attention de Lucy se porta sur la personne qui avait posé sa main sur son épaule, qui n’était autre que sa grande sœur. Un beau sourire vint se loger sur les lèvres de la cadette, la voyait si peu sa sœur à Poudlard et après tout un été passé ensemble, ce n’est pas forcement facile, donc elle est toujours très heureuse de la voir. « Salut Lyly » lui répondit-elle par habitude, leur grand-mère s’appelant aussi Molly, dès leur jeune âge, Lucy avait surnommé sa sœur Lyly pour la différencier de leur grand-mère, puis c’était plus jolie pour la cadette. Sa grande sœur lui tendu une lettre, lui disant que ça venait de leur parent et que ça devait être le check-up habituel. Lucy roula un peu des yeux et répondit alors tout en prenant la lettre, sans l’ouvrir. « Merci, faudra que je pense à répondre avant de recevoir une seconde lettre qui me réprimande de ne pas l’avoir fait, mais comme d’hab, je vais oublier » dit-elle avec un petit haussement d’épaule et un sourire. Elle attrapa un biscuit au chocolat, la présence de sa sœur l’avait mise de bonne humeur et lui donner de l’appétit. « Comment tu vas toi ? Je te vois tellement peu, je m’y fait jamais aux rentrées rien que pour ça, après un été à te voir tous les jours » dit-elle avec un sourire et un air un peu nostalgique.


© wild bird
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1099
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy   Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy EmptyLun 2 Jan - 20:22

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.



100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy   Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey sister, I have a message for you ! ~ ft Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Ancienne version-