Exp : 3927 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Vos idées & suggestions Lun 28 Jan - 22:49
Idées & Suggestions
Vous avez une idée pour le forum ? Ou de gains ? D'objet ? De quelques chose pour la boutique ? Un nouveau sortilège ? SUPER ! On vous remercie de votre aide Vous pouvez poster juste ci-dessous avec le code qu'on vous à mis juste à la ligne suivante.
Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici [b]Nom de ton/tes idées :[/b] écrire ici [b]Descriptif de ton/tes idées :[/b] écrire ici [b]Un dernier mot ?[/b] écrire ici
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Vos idées & suggestions Jeu 2 Juil - 12:10
Coucou Je poste ce message ici parce que je ne sais pas trop où le mettre C'était pour avoir des nouvelles du forum, ce qu'il va en advenir prochainement ? Avec la fin du confinement, il a été compliqué de tout reprendre de manière "normale", plus pour certains d'entre nous encore et ce n'est clairement pas évident, encore aujourd'hui >.< mais ce serait, je pense, profitable de venir laisser un petit message, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir Si du changement est envisagé, si on doit attendre et jusqu'à quand ? Cela pourrait aider à garder la motivation, surtout aux 3-4 rpgistes demeurés un semblant actifs depuis mi-mai
Ce message ne sera sûrement jamais vu à temps but anyway, au moins j'aurais essayé x) Bonnes vacances ! (ou bonne continuation ? )
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3927 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Vos idées & suggestions Sam 11 Juil - 14:46
Coucou Maxou,
du coup je n'avais pas vu ton message non. Mais en revanche je crois y avoir répondu du coup hier en MP ? Je suis en train justement la de faire le tour du forum, de reprendre mes marques & co. Encore une fois, je m'excuse pour avoir complètement disparue pendant des semaines (mois) et je vous remercie de votre patience.
FLORISSONE
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Vos idées & suggestions Sam 11 Juil - 16:26
Yep en effet, reponse par mp ^^ si t'as des news de Peter, fais-moi signe bon courage.
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Sujet: Re: Vos idées & suggestions Sam 11 Juil - 16:27
Je lui ai envoyer un message sur messenger oui. Je te tiendrais au courant si j'en ai.
FLORISSONE
Ramsés BorgiaHistoria Pactum
Exp : 39458 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : Bois d'aubépine, avec un cœur en poil de Niffleur, mesure 20,5 centimètres, est rigide et fine Photomaton : Familier : Âge IRL : 24 Célébrité : Jared Leto Parchemins : 7363 J'aime : 116 Date d'inscription : 13/08/2017
Sujet: Re: Vos idées & suggestions Lun 5 Oct - 22:35
Pseudo : Ramsés Borgia
Nom de ton/tes idées : Felifors Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer un chat en chaudron
Nom de ton/tes idées : Flintifors Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer une petite créature (souris, ect,...,) en boîte d'allumettes
Nom de ton/tes idées : Herbifors Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer ses cheveux ou son couvre-chef (chapeau, bonnet, ect,...,) en fleurs
Nom de ton/tes idées : Hystrifors Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer un porc-épique en pelote d'épingles
Nom de ton/tes idées : Lapifors Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer un objet en lapin
Nom de ton/tes idées : Multicorfors Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer la couleur et le style des vêtements
Nom de ton/tes idées : Strigiforma Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer une chouette ou un hibou en jumelles de théâtre
Nom de ton/tes idées : Scribblifors Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer un objet en plume
Nom de ton/tes idées : Volatilors Descriptif de ton/tes idées : Sortilège de métamorphose permettant de transformer la cible (créature ou objet) en poule
Un dernier mot ? Ouais, j'avoue, je m'ennuyais durant ma pause, hier soir au boulot, et je me suis retrouvée à glandouiller sur le Wiki Harry Potter sur où je suis tombée sur ça. Donc autant proposer, hein ?
Si tu confonds la monarchie/Avec la tyrannie Vive la république/Adieu l'Afrique/Je ferme la boutique Ah prends garde Lion/Ne te trompe pas de voie