RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

There is something I want to talk with you #ft Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

There is something I want to talk with you #ft Jonathan Empty
MessageSujet: There is something I want to talk with you #ft Jonathan   There is something I want to talk with you #ft Jonathan EmptyVen 25 Nov - 16:51

❝There is something I want to talk with you❞
Jonathan & Molly
La cloche résonna dans le couloir au moment où les derniers élèves entraient dans la salle de classe. A peine la dernière tête eut-elle le temps de rejoindre le rang des bureaux réunis deux par deux que le professeur de Métamorphose ne commença le cours de pratique. Si la théorie n’avait jamais été un problème pour Molly, la mise en pratique était bien différente… à son grand dam. Surtout en cette dernière année où la jeune fille était entièrement tournée vers la réussite de ses examens, se mettant déjà une pression qu’elle ne pourrait jamais tenir durant l’année entière.

Concentrée sur sa baguette, Molly ferma les yeux en soufflant. Ne pas penser aux difficultés, ne pas penser aux difficultés. C’était bien beau mais l’auto-persuasion n’avait jamais été son fort. Surtout lorsqu’elle était consciente de ses défauts… ou rageuse face à ses incapacités. Tournant sa baguette entre ses doigts nerveusement, elle laissa son regard s’hasarder sur la salle de classe, observant ses camarades. Certains avaient des talents cachés, ne les forçant pas à travailler énormément tandis que d’autres semblaient avoir plus de difficultés qu’elle à réaliser un sortilège d’apparition. Ce qui la rassurait dans sa grande honte. Son regard glissa en direction d’un léger crachat magique, témoignant qu’elle n’était pas la seule à avoir la tête ailleurs. Remarquant alors l’attitude non concentrée mais non rieuse de son camarade, elle s’interrogea quelques secondes sur ce changement d’attitude depuis la rentrée. Encore plus en remarquant que Sebastian n’était pas en binôme avec ce dernier. Dire qu’elle pensait qu’ils étaient comme des siamois jumeaux séparés magiquement à la naissance au fil des années de complicité qu’ils partageaient. C’était étrange. Haussant les épaules, elle décida plutôt de se concentrer sur la réalisation de son sortilège de métamorphose en vue de réussir ses ASPICS. Cela semblait plus important.

Sa baguette crachotta quelques étincelles mais aucun oiseau n’en sortit. Après quatre tentatives ratées, elle commença à perdre patience alors que la cloche de fin de cours sonna. Augmentant encore plus son agacement. Pourquoi tant de difficultés lui arrivait-elle ?! La métamorphose ne devait pourtant pas être si compliquée en théorie alors pourquoi avait-elle tant de problème dans la mise en pratique ? Sa tête dodelina sur son cou alors qu’un soupir de désobligeance s’échappa de ses lèvres. Ce n’était pas pour aujourd’hui. Enfermant ses pensées sombres dans son esprit, elle rangea ses affaires dans son sac qui rejoignit rapidement son épaule. Lavanya lui parlait sans qu’elle ne comprenne réellement le sujet, arrivant au beau milieu de la conversation et ayant du mal à rattacher les wagons. Encore plus lorsqu’elle remarqua Sebastian partir de la salle. Seul. Écoutant distraitement son amie d’une oreille, elle tourna la tête pour remarquer que son acolyte était toujours présent dans la salle de classe, le professeur ayant voulu lui parler apparemment. Une situation des plus étranges…. Et qui l’intriguait réellement. Sortant de la salle de classe, la tête en l’air, elle se mit instinctivement à repenser à toutes ses fois où Seb était venu lui parler. Naturellement. Mais il était vrai qu’il était généralement seul dans ses moments, soit sans la présence de son double. Si elle s’en était inquiétée au départ, il l’avait rapidement écarté du sujet sans l’inquiéter… mais au bout d’une semaine ?! « Gardes moi une place à table, j’arrive. » glissa-t-elle à Lavanya qui se retourna vers elle, interdite et interloquée, stoppant net sa tirade. « Pourquoi ? Tu vas où ? » La question était aussi franche que sincère et d’une simplicité qui désarçonna la rouquine. « Heu, il y a quelque chose dont j’aimerai parler avec… » pointant du doigt l’intérieur de la salle de classe, Molly ne savait pas comment terminer sa phrase, la laissant en suspens. Si elle donnait le prénom de Jon’, Lavanya allait être curieuse et en savoir plus alors que la serdaigle n’était même pas certaine qu’il y ait de quoi s’inquiéter ou faire un potin ridicule. Elle voulait juste prendre de ses nouvelles en somme… et tâter le terrain. Mais avec l’approche brusque de sa meilleure amie, la difficulté serait plus corsée encore et Molly en avait soupé d’avoir constamment l’impression d’échouer. Heureusement pour elle, son côté intello de service joua en sa faveur car Lav’ compris qu’elle voulait parler au professeur – chose qui était fréquente chez la demoiselle – et partit sans demander son reste mais sur une mauvaise impression. Au moins, elle ne lui avait pas menti, elle détestait devoir le faire à sa meilleure amie et n’avait jamais été à cet extrême. Bien qu’elle ne lui avait jamais dit non plus pour son écartade…

Calée contre le mur, elle se redressa lorsque la tignasse brune du poufsouffle apparût dans le couloir. L’accueillant d’un sourire avenant, elle le salua simplement d’un « Hey ! » amical. Remarquant que le professeur ne le suivait pas, sa curiosité prit le dessus. « Ca va ? Pas de soucis avec le professeur ? » Elle ne savait même pas pourquoi elle demandait çà, ne sachant comment débuter son entrée en matière. Et puis après tout, elle n’avait pas besoin d’une grande entrée de scène juste pour prendre des nouvelles d’un « ami », non ?!

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: There is something I want to talk with you #ft Jonathan   There is something I want to talk with you #ft Jonathan EmptyVen 25 Nov - 18:56

There is someting, i want to talk you
- Molly & Jon -
Sortie de cours
Cours de métamorphose,  un cours pour lequel j’avais un certain talent, bah oui je vais pas le nié, j’étais donc dans la file d’élève, trépignant comme un demi fou, oh ne vous leurrez pas c’est pas pour le cours que je trépigne mais plutôt sur le fait que Seb va sortir de son cours de Rune dans quelques minutes et si je veux pas me retrouvé avec lui en cours je dois me bougé le postérieur de rentré et d’opté pour un autre sorcier. Bien que cette pensée me fasse un mal de chien j’avais pris la décision d’enfermé mes sentiments dans ma boite et de me sevré de sa présence et c’était foutrement difficile. Je pu trouvé un partenaire de Serdaigle assez sympathique avec lequel j’avais souvent des échanges cordial vu que c’était le gardien des bleu et bon entre gardien on s’entend bien.

Hey Gabriel ça va ? ça fait longtemps qu’on s’est pas vu ça te tente un partenariat de cours ?Demandais je avec un immense sourire après lui avoir mis une claque amicale dans le dos tout en lui serrant la main.

Alors qu’il accepté la demande avec une accolade virile, quand je m’éloignais de son parfum de fumée, je vis le visage de Sébastian, il lançait des éclairs, je baissai les yeux rapidement et sortie mes affaires après m’être copieusement massacré le haut du crâne en me relevant. Je ne cessais pas de lui lancé des regards discrets. Depuis notre dispute, je soupçonnais East de lui avoir ordonné de plus me laissé seul et pourtant j’en avais besoin parfois. Evidemment la gryffonne entra en salle à cet instant et me fusilla du regard en voyant que je n’étais pas avec Seb, je me mordis l’intérieur de la joue et lui fit un sourire comme si tout ceci était naturel. Merlin j’allais prendre cher !

Le cours fut plus que difficile pour moi, j’étais tellement dans mes pensées que j’arrivais à peine a faire le sortilège, même en informulé, bon SURTOUT en informulé. Pourquoi ? Entre la peur de devoir affronté un Sebastian semi furieux que je ne l’ai pas attendu…et si je prétexte que je pensais qu’il voudrait se mettre avec East pour changé, c’est la lycanthrope qui allait m’assommer avec la première chaise qu’elle choppe. Bah je dirais que j’ai vu Gabriel, que c’est un jeune homme que j’apprécie et avec qui je parle peut et vu que le prochain match prévue est contre les bleues…bah comme on dit soit proches de tes amis mais aussi de tes ennemies ! Donc purement professionnel ! Et au pire, je dit bien au pire je leurs dirait qu’il m’a tapé dans l’œil et que je veux le dragué, comme ça ils se calmeront de suite car même si East n’a rien contre ma bisexualité, elle est persuadé que je dois sortir avec Seb, et lui…bah le loup noir sait tellement pas ce qu’il veut que si il apprend que je drague un mec, il va devenir aussi rigide qu’un sapin et fermera sa bouche. Oui Jonathan Peterson est le seul qui sait faire taire Monsieur Baker.

Monsieur Peterson si vous pouviez vous concentrez sur votre objet au lieu de regardez les murs de la salle de cours qui sont-je n’en doute pas- fort beau !Fit la voix du professeur en me fixant, bras croisé.

Je secouais vivement la tête et tourna mes yeux bleu vers le professeur.

J’ai toujours aimé l’architecture de ce château vous savez !Répondis je avec un immense sourire amusé.

Pour votre bien, je vous demanderais de vous concentrez sur mon cours ou croyez le bien et vous ferais partie de cette architecture qui vous plait tant !Ajouta le professeur

J’hochais la tête comprenant parfaitement  le sous entendu et tenta de me déconcentré sur ce que je devais faire même si sur le coup mon cerveau n’avait pas l’air de vouloir, je lançais un regard suppliant à mon binone qui me montra la démarche, je lui murmurais un « je te le revaudrais » auquel il répondit par un clin d’eoil. Quand le cours sonna la fin, je parut plus que soulagé mais je ne me hatai pas pour rangé mes affaires, en fait j’avais tout pris dans mes bras et je m’étais accroupi de sorte que dans le flot d’élève les loups ne me calculent pas. Levant la tête très doucement ou seul mes yeux noisettes dépassé, je croisais le regard courroucé du professeur et je me levais d’un bond, arrangeant mon sac sur mon épaule. Et sortit d’un pas pressant quand une rouquine familière se planta devant moi.

Salut Molly !Répondis je en regardant soigneusement que Seb et East avait déjà pris la direction de..de je sais pas mais pas içi merlin !Heu oui ça va, j’étais juste dans mes pensée pour le prochain match contre ta maison et j’ai pris une légère remontrance rien de bien nouveaux !Dis je pour répondre à son interrogation.

Puis je remarquais que sa binome habituelle n’était pas près d’elle, bizarre, quand Molly reste sans sa meilleure amie c’est qu’elle a un truc de sérieux à faire part.

Un soucie Molly jolie ?Demandais je en la fixant avec un air interrogateur.

.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

MessageSujet: Re: There is something I want to talk with you #ft Jonathan   There is something I want to talk with you #ft Jonathan EmptyJeu 1 Déc - 12:49

❝There is something I want to talk with you❞
Jonathan & Molly

La curiosité est un vilain défaut, surtout lorsqu’elle concerne autrui. Le respect à la vie privée était une notion que beaucoup d’adolescents avaient du mal à appliquer ou encore concevoir. Molly ne faisait pas exception. Ainsi, demanda-t-elle spontanément à Jon pourquoi le professeur avait voulu le voir. Elle fut rassurée de constater qu’il ne s’agissait que d’une vague remontrance vis-à-vis de son attention. Ce qui n’avait échappé à personne, en réalité. Jonathan semblait aussi perdu que triste par instants, ce qui l’empêchait de se concentrer sur ses potions. Elle qui avait tant prié Merlin pour qu’il soit plus attentif et moins exubérant en classe malgré le fait qu’elle l’appréciait… voir ses souhaits être exaucés ne l’avait nullement satisfaite. Bien au contraire, elle était plutôt inquiète. Et surprise qu'il ne lui demande finalement ce qu'elle cherchait auprès de lui, demandant s'il y avait un problème.

« Oh non, aucun. » Elle s’empêcha d’avouer qu’elle s’inquiétait, autant pour lui que pour son ami d’enfance. Cependant, attaquer de plein front n’était surement pas une bonne attitude d’approche. Son père essayait toujours et se prenait toujours des refus lorsqu’il tentait. « Je me disais que cela faisait longtemps que je ne t’avais pas croisé. En fait, on n’a pas échangé deux mots depuis le poudlard express, alors j’ai décidé de t’attendre pour papoter sur le chemin. » avoua-t-elle sincèrement, décidant que toute vérité était bonne à dire surtout lorsqu’elle provenait d’un bon sentiment. Parler de Sebastian et du fait qu’elle ne les voyait pas trainer ensembles aurait été prématuré et le poufsouffle aurait eu toutes les raisons de l’envoyer promené. Ce qui l’aurait frustré tout en la laissant sur sa faim. Une chose horrible. Mais contrairement à la rumeur, Molly n’était pas seulement avide de connaissances. Elle tenait également à ses amis.

« Alors, comment vas-tu ? Inquiet à propos du quidditch ? » Vu qu’apparemment il venait de se faire aligner par le professeur à cause de ça, le sujet était tout trouvé. Son sourire s’élargit, se faisant taquin et un brin moqueur. « En même temps… On a la meilleure équipe. » cancana-t-elle. Il était rare que Molly ne parle de quidditch, n’étant pas une grande fanatique de ce sport qu’elle trouvait brusque, à la limite du barbare – on envoyait quand même des cognards en pleine tête de joueurs âgés parfois de quatorze ans seulement – et surtout répétitif. Voler dans les airs n’était déjà pas sa tasse de thé mais s’il fallait en plus aller de gauche à droite pour faire entrer une balle dans un petit cercle sans se prendre une bombe volante… mieux valait ne pas terminer cette phrase sous risque d’injures. Pourtant, elle était loyale envers les siens et venait parfois encourager les membres de sa maison, souhaitant que les efforts des aigles soient récompensés au moins en encouragement.  « Bien que… tu sais te débrouiller sur un balai. Plus que moi, en tout cas. » Elle rit légèrement, se moquant d’elle-même mais confessant la triste réalité : elle était une nullité extrême sur ses engins, en ayant limite peur. Il faut quand même avouer que, sorcier ou non, ce n’était pas évident de grimper jusqu’à des hauteurs impressionnantes, seulement jonché sur un bout de bois enchanté. Elle avait vu tellement de sorcier et sorcière chuter, se brisant en mille morceaux. Elle angoissait à chacun de ses matchs.

© Pando

MessageSujet: Re: There is something I want to talk with you #ft Jonathan   There is something I want to talk with you #ft Jonathan EmptyJeu 1 Déc - 14:15

There is someting, i want to talk you
- Molly & Jon -
Sortie de cours
Je n’ai pas pour habitude de me méfier des autres, mais connaissant la proximité entre Molly et Sebastian, je dois avouer que j’avais l’impression d’être tombé dans un traquenard. Pourtant Molly est quelqu’un de très sympathique, nullement méchant, fort intelligente…Et j’avais de réel doute concernant son soudain intérêt a me parlé de manière futile et agréable. Elle paru rassuré que mon interpellation avec le professeur soit aussi « normale ». Et Molly souligna le fait qu’on s’était peu vu depuis le train. Je fis une moue, oui effectivement.

J’avoue que ces derniers temps je traine avec peu de monde !Lachais je soudainement. Et merde, voilà que ma sincérité s’en donne a cœur joie. Mais c’est un plaisir de papoté en ta compagnie jolie Molly !Repris je en collant un sourire sur mes lèvres.

Mes yeux clair, fixait le couloir devant moi, j’avais l’impression d’être un vrai livre ouvert et la présence de Molly n’y était pour rien, c’était seulement ma propre évolution. Je fuyais Seb de manière concrète et surtout sans avoir donné de réelle explication. Après c’est également a moi de dire le pourquoi du comment, mais les choses sont parfois compliqué. La rouquine commença a marché en ma compagnie, j’avais adapté mon pas au siens, un pas calme, semi lent pour pouvoir parlé tranquillement sans être dérangé. J’ajustais mon sac d’un mouvement d’épaule.

Comment j’allais ? Bonne question, ça dépendais des moments, quand j’arrivais a ne plus pensé à lui…Sort de ma tête, sort de mon cœur…Mais non…Non il ne sort pas de là, et le pire c’est que plus je veux repousser mon amour pour lui plus il me manque, et dans le fond je suis persuadé que je lui manque aussi vu les regards furieux qu’il me lance. Pourquoi ne veut il pas comprendre ? Le pire c’est quand il se met en colère et se ferme comme une huitre quand il me croise avec quelqu’un d’autre que lui. Il faudrait qu’on parle, mais c’est difficile pour moi de lui balancé dans la tête que je veux m’éloigné de lui pour pas l’embrassé a chaque fois qu’il affiche son éternel et si sexy sourire…Merlin sort de ma tête. Je secouais la tête vivement.

Oui je…je suis inquiet pour le Quidditch, le match contre ta maison approche et il me manque des joueurs !Dis je en tentant de me donné une contenance.

Elle n’est pas dupe et ne le sera pas longtemps et son intérêt soudain pour le sport me fit tiqué, j’haussais un sourcil devant ses propos.

Peut être mais je suis le meilleur gardien de tout Poudlard !Fis je avec un sourire resplendissant. Une lueur malicieuse dans le regard. Si tu veux je te donne des cours, a ce qui parait je suis bon professeur !Ajoutais je avec un sourire.

Puis je m’arrêtais soudainement et l’attrapa doucement par le bras, je plongeai mon regard dans le siens, lachant doucement son bras je la fis quelque peut reculer pour que personne ne nous entende.

Stop Molly, arrête de tourné autour du pot, le sport c’est pas ton truc, alors dis moi ce qui te tracasse !Fis je soudainement. Tu sais je t’apprécie alors dis moi ce qui se passe par Merlin !Ajoutais je en lui lançant un regard presque suppliant.

Oui suppliant, je n’aimais pas qu’on me prenne pour un imbécile, Seb est pareil, il a tendance a tourné autour du pot ou a se mettre des choses en tête qui n’ont même pas existé. Et voilà que je pense encore à lui, Merlin c’est pas possible comment voulez vous que je me sèvre de sa présence, que mon cœur se calme dès qu’il est là, que mon estomac ne fasse plus de saut périlleux en croisant son regard. Je ne veux plus l’aimé, je veux renoncer à mon amour pour retrouvé mon meilleur ami et c’est la chose la plus difficile que je n’ai jamais faite ! Et je ne sais même pas si je vais y parvenir, surtout que le loup m’en veux terriblement que je le fui ainsi sans lui donné de raison. Pourtant je ne fais rien de mal, j’évite juste une surexposition à ma drogue...
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1222
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : There is something I want to talk with you #ft Jonathan 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: There is something I want to talk with you #ft Jonathan   There is something I want to talk with you #ft Jonathan EmptyDim 18 Déc - 13:17

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: There is something I want to talk with you #ft Jonathan   There is something I want to talk with you #ft Jonathan Empty

There is something I want to talk with you #ft Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1