RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

"Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

"Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley Empty
MessageSujet: "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley   "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley EmptyVen 25 Nov - 19:35
Chocolate?
Stars are only visible in the darkness, Fear is ever-changing and evolving And I, I can poison the eyes And I, I feel so alive • Battle Cry

Enfin, la première sortie à Pré au Lard! J'étais si content de pouvoir sortir dehors et m'éloigner du château qui devenait vraiment trop pesant. Entre les professeurs qui nous surchargeait de travail pour les ASPICS et les déboires entre les élèves et parfois les profs... La sortie était attendu avec beaucoup d'impatience.

Le soleil était debout et déjà haut quand j'ouvris les yeux. La soirée c'était passé dans le silence le plus complet. Enfin pour moi. Je voyais bien que j'énervais Jon à le suivre mais je ne voulais me risquer de ne pas le suivre et qu'il croit que je m'éloigne de lui de nouveau et me faire éventrer par East. Pourtant, quand je me retournais dans le lit, Jon n'était plus dans le sien. Je soupirais en me mettant sur le dos et fixant le plafond. Si il est déjà levé, il doit être dans la Grande Salle... Je me levais et pris une douche rapide avant de m'habiller à la moldu. Une chose que je ne supportais pas. Les robes de sorciers. On était plus au Moyen Age bordel!

J'étais donc vêtu d'un jeans bleu et d'un pull en laine tricoté gris quand je montais dans la Grande Salle pour le petit déjeuner. Jon était là et le saluais poliment mais ne dit rien de plus. Je lui demandais alors, doucement:

-Alors, on se ravitaille à Honeydukes cet aprèm?

L'idée des blagues, ce qui avait toujours fait ce que nous étions, peut être que grâce à cela, il lèvera les yeux de son bacon. Il le fit et planta son regard noisette dans le mien, un sourire aux lèvres alors qu'il se grattait l'arrière de la tête.

-Désolé Seb, j'y vais déjà avec Kassie...

Je grognais alors en entendant le nom de la serpentarde mais n'y émis  aucune objection. Si Jon voulait sortir avec la cadette Blackwhole, il en avait le droit et cela ne me regardais pas dans un sens. Je mangeais rapidement mon petit déjeuner, plus vite que le dingo en tout cas et sortit de la Grande Salle en lançant un "Bonne après midi à toi alors" avec un sourire. Je voulais lui prouver que je pouvais faire des efforts.

Je sortis dans le parc de Poudlard et descendit vers la forêt interdite d'un pas rapide et frustré. Cela me faisait réellement chier que Jon ne veuille pas de ma présence. J'entrais dans la forêt avec le même pas rapide. La forêt ne me faisait plus peur du moment qu'on connaissait les zones à éviter, comme celles des tarentules ou celles des centaures. Ils aiment pas trop les... humains.

Je fumais une cigarette à l'abri des regards, le château au loin alors que la terminais. Je remontais au château après un temps et retourna à la salle commune. Le fait d'être resté dehors m'avait frigorifié et je pris ma veste en cuir et un châle pour me protéger le cou du froid. C'est donc les mains dans les poches que j'attendis les directives. Se fut Cora Riddleton accompagné de Mr Blackwhole qui donna les ordres et l'heure pour rentrer au château. Je roulais des yeux alors que je marchais seul dans la direction de Pré au Lard. Jusqu'à ce que je remarque une chevelure rousse que je connaissais bien, marcher devant aussi seule. Un sourire étira mes lèvres alors que je la rejoignis, passant un bras nonchalant sur ses épaules.

-Bonjour à toi Honey!

Je souriais en fixant la jeune femme. C'était Molly Weasley, soeur de Lucy Weasley et ex petit ami. Mais au final, on s'entendais bien mieux en ami qu'en amour. J'étais assez proche d'elle la considérant comme certainement l'une de mes meilleures amies. Je la taquinais toujours sur notre ancienne relation mais elle se défendait toujours aussi bien. Ce qui était cool avec Molly bis, c'est qu'elle avait de la répartie en plus d'être douce et drôle. Et le fait d'avoir eu une histoire ensemble ne faisait qu’accroître le fait que nous étions vraiment proche. Et depuis le début de la rentrée, je n'avais pas enore eu le temps de vraiment lui parler pris entre Jon, les cours, Jon, Skeeter et Jon. Trop de Jon à mon goût. Je reportais mon attention sur la jolie rousse que je tenais dans mon bras.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley   "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley EmptyVen 25 Nov - 22:05

❝Sebastian chou, ca fait longtemps !❞
Sebastian & Molly

«  « Tu es prête ? » Enroulant son écharpe bleue et argent autour de son cou, Molly tourna son regard émerveillé vers Lavanya en arrivant à sa hauteur. La jeune fille était en train de se dandiner devant le miroir de la salle de bain en grimaçant. S’arrêtant soudainement, elle se retourna vers elle. « Tu es certaine qu’elle me va ? Je ne sais pas.. » minauda-t-elle en retournant auprès de son armoire. La serdaigle la stoppa en chemin, sachant pertinemment qu’elles en auraient pour trois plombes si elle la laissait se changer – encore – et manqueraient le départ pour la sortie de Pré-au-Lard. «  « Mais oui, et puis pour qui est-ce que tu te fais si belle, comme çà ? On va seulement à Pré-au-Lard, pas à un banquet ou un bal. » rigola-t-elle en s’asseyant pour nouer ses lacets. Molly n’avait jamais véritablement compris le principe de passer des heures devant un miroir alors que de base, chaque fille connaît ses défauts physiques et se focalise forcément dessus. Qu’importe la tenue, rien n’allait jamais. Autant ne pas se prendre la tête, surtout qu’avec ce temps, leur chaude cape en laine recouvrirait le tout. Non, le plus important était de penser aux caches-oreilles, aux gants et à son écharpe. Sous menace de nez coulant pas très glamour ni pratique. « Oh, je ne t’ai pas dis ?! Je vais à Pré-au-Lard avec Anthony. » chantonna Lav’ en retenant difficilement un pas de danse. Molly parut surprise. D’un, de ne pas pouvoir aller à Pré-au-Lard avec sa meilleure amie, ce qui réduisait le côté fun de la sortie terriblement et de deux, … depuis quand est-ce que ca avait avancé avec Anthony ? Lavanya lui courrait après depuis deux semaines seulement, tantôt à coup d’œillade, tantôt avec le vieil adage « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Une experte question drague mais alors niveau organisation. « Tu ne m’en veux pas, dis ? Il est tellement craquant avec sa paume d’adam. Il veut m’emmener chez Mme Piedodu. C’est ringard entre nous mais bon… c’est trognon quand même » Lav’ avait l’air tellement contente que Molly n’avait pas envie de lui avouer qu’elle était un peu déçue. Et puis, de toute façon, elle devait aller chercher de nouveaux parchemins et bouteilles d’encre. A force de travailler à la bibliothèque, elle avait épuisé sa réserve trop rapidement et ne comptais pas demander à son père de lui en refournir. Il aurait été capable de faire débarquer six hiboux pour l'occasion, ce qui n’aurait pas été très discret. «  « Mais non, ne t’inquiète pas. Evites de le larguer avant les prochaines quarante-huit heures, celui-là. Ca fait mauvais genre, après. » nargua-t-elle la brune en esquivant un coussin à son intention alors qu’elle se dirigeait vers la porte de sortie. «  « Et grouilles-toi ou on va manquer le départ ! » Rabat-joie. Molly avait toujours détesté le retard.

Elle arrivèrent juste à temps pour se glisser parmi les étudiants alors que le top départ fut donné quelques secondes plus tard. Regardant les élèves aux alentours, Molly constata que personne n’était en train de ronchonner, ni même de discuter de points étranges concernant cette sortie. Elle devait donc être habituelle et ne méritait pas qu’elles perdent leur temps à écouter encore et encore les consignes. Après six ans, elle commençait à les connaître par cœur. Lavanya la quitta rapidement, aussi vite qu’un bruissement d’aile et Molly partit en avant, entraînée au départ par la foule d’élève s’agglutinant en-dehors de l’établissement. Laissant ses pas la mener sur le chemin caillouteux, elle ferma les yeux quelques instants pour respirer pleinement. Etre en-dehors des murs faisait du bien. Sans savoir que les murs les retiennent. Observant le paysage, elle fut surprise et interdite lorsqu’elle sentit un bras se poser contre ses épaules, l’attirant alors vers un corps plus chaud. –« Bonjour à toi Honey! » Son stress s’évapora à la seconde où elle reconnut la voix et vit les traits du visage de Sebastian. L’imbécile, il lui avait fait peur. Lui donnant un léger coup de coude sous le bras, elle posa une main sur son poignet pour être certaine qu’il reste bien accroché malgré tout. Etrangement, lorsque certaines personnes n’étaient pas dans le coin, ce genre de démonstration ne la dérangeait guère. Enfin, moins. Bien que tout avait ses limites, ce dont le poufsouffle s’amusait grandement. Molly en était venue à la conclusion qu’il devait aimer recevoir des coups. Il ne pouvait pas y avoir d’autres explications. «   Bonjour à toi aussi, Sunshine !   » Elle s’attendit alors à une seconde voix masculine la saluant mais rien ne vint. Si bien qu’elle regarda derrière eux si son siamois n’était pas caché quelque part, ayant lui-aussi envie de lui faire peur. C’est qu’à force, les coups partiraient tout seuls… «   Ta moitié n’est pas avec toi ? » s’étonna-t-elle sincèrement en constatant que non, Sebastian était bien seul. Aussi étonnant que décontenançant mais la serdaigle décida de chasser cette idée de sa tête. Le siamois ne devait pas être bien loin et finirait par apparaître, comme à chaque fois. Elle sourit à Sebastian, ce dernier ayant toujours eu le don de l’aider à se détendre, rien qu’avec son air décontracté et je-m’en-foutiste sur le visage. Comme lorsqu’ils étaient petits. « «  Alors, par quoi est-ce que tu comptes commencer à Pré-au-Lard ? Te connaissant, je suppose que ton stock de friandises a pris un sérieux coup depuis la rentrée. Tu te laves les dents au moins, après ?» Seb’ avait toujours été la joie réincarnée pour elle. Un peu comme Lucy, en somme. Peut-être était-ce un trait caractéristique de tous les poufsouffles ou seulement parce qu’ils représentaient beaucoup pour la rouquine. Allez savoir. Parfois, il ne fallait pas chercher, juste profiter. Et c’était bien ce qu’elle comptait faire de son après-midi. Pour une fois qu’elle n’était pas enfermée pour travailler. Son programme bouclée, elle avait jusqu’à dix-neuf heures tapantes pour profiter de cette liberté planifiée avant de se replonger dans les théorèmes de runes de Gribblish. Un livre du soir pour elle.

© Pando

MessageSujet: Re: "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley   "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley EmptySam 26 Nov - 4:50
Chocolate?
Stars are only visible in the darkness, Fear is ever-changing and evolving And I, I can poison the eyes And I, I feel so alive • Battle Cry

Alors que je lui parlait sur un ton qui se voulait détaché et plaisantin, je reçus comme unique cadeau un coup de coude sous le bras. Je soufflais alors faisant mine d'avoir eu mal alors que je lui déclarait pendant qu'elle prenait mon poignet. Je pris le sien et glissa le long de sa main pour la lui prendre.

-Ouh... tu me fait mal trésor, cela me touche au cœur!

Je souriais de toute mes dents alors qu'elle me saluait d'un Sunshine. C'était toujours comme ça entre elle et moi. Un imbécile? Je l'étais clairement. Je la vis tourner la tête vers la droite alors qu'elle me demandait tout à fait étonnée si ma moitié n'était pas avec moi. Ah mince. Moi qui avais réussi à le chasser de mon esprit, le voilà qu'il revient au galop comme un chevalier en armure à dos d'hyppogriffe. Cela eu le don de faire perdre mon sourire. Molly était ma confidente douce à défaut de East la sauvage. Jon la comparait à la foudre qui s’abat sur l'arbre. Il a pas vraiment tord sur ce coup là. Je regardais droit devant moi, tenant toujours la main de la demoiselle comme si c'était tout à fait normal. Rectification, cela l'était! Je me ressaisis et chassa l'hyppogriffe et Jon en armure de ma tête pour m’intéresser à Molly. Je répondis tout de même à sa question le plus sincèrement du monde.

-Il est avec Blackwhole cadette et sa clique. Et j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec Skeeter.

Parce que cette dernière ne perdait vraiment pas une occasion pour venir me les briser. Faute à qui me diriez vous? Bon okay, j'ai ma part de responsabilité là dedans mais j'avais pas envie de rejouer la scène du cours de potion. C'est pourquoi je profitais donc de la journée en compagnie de Miss Weasley. Je l'entendis me demander si ma réserve de chocolats avait diminué. J'éclatais de rire, rire qui ressemblait à un aboiement alors que je lui répondis, sur le ton de la confidence, le regard joueur allumé.

-Tu as tout compris ma belle et oui maman, je me lave les dents tout les soirs! Et je comptes bien faire un tour chez Zonko, voir si ils ont pas deux petits trucs nouveaux. Il faudrait que je me procure une de ses oreilles à rallonge des frères Weasley aussi.

J'avais terminé en levant les yeux aux ciels et en étant très sérieux quand j'ai dérivé le sujet sur les oreilles à rallonge. Ce truc pourrait être franchement bien pratique. Je n'avais en fait, aucune envie d'aller à Pré au lard si c'est pour croiser les vipères et le dingo. Je me mordis la joue. BORDEL DE CERVEAU DE MES DEUX! C'était pas possible, dès qu'il n'était pas dans les parages, il faut que je pense à lui hein? Je grognais en enfonçant ma main libre dans ma poche et lui demanda alors cherchant à détourner largement la conversation.

-Et toi, pourquoi t'es pas avec Lavanya?

C'était bête hein, mais c'était certainement pas très subtile. Mais si j'arrivais à éviter la question, moi ça m’arrangerait, le temps que j'arrive à coller une petite étiquettes sur tout ce que je ressens et sur tout le foutoir qu'il y a dans mon crâne.
© GASMASK
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1222
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley   "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley EmptyDim 18 Déc - 13:15

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley   "Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley Empty

"Molly chérie! Ca fait un bail dit!" || Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1