RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

Partagez
 

 Welcome, my little unicorn # palier familier 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Welcome, my little unicorn # palier familier 4 Empty
MessageSujet: Welcome, my little unicorn # palier familier 4   Welcome, my little unicorn # palier familier 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:09
C’était le grand jour ! J’en étais sûre, et surtout, cela faisait des jours et des jours que je passais du temps avec un sorcier spécialiste de la météo pour savoir où et quand il y aurait un arc en ciel. Nous étions en vacances, fort heureusement pour moi, et j’avais décidé de les passer dans le sud de la France, dans un petit village sorcier au bord de la mer. J’avais passé du temps à préparer la venue au monde de ma petite licorne et j’avais aussi passé ma matinée, dès 6h du matin, à étudier chaque pétale de chaque fleur présente chez la fleuriste du coin. Et bien évidemment, Kassie était à mes côtés, essayant elle aussi de trouver les couleurs parfaites.

”De l’indigo, je vous demande ! Non, pas violet, indigo ! Non, ce n’est pas la même chose … J’ai déjà des fleurs violettes … Bon sang, je ne vais quand même vous sortir un échéancier de couleurs ? Vous êtes fleuriste, ça doit vous parler, non ?”

Moi ? Pas sympa ? Vous êtes mignons mais j’avais une licorne à faire éclore moi ! Une créature absolument magique et fabuleuse, dont j’étais fan depuis ma plus tendre enfance ! Vous croyez vraiment que j’avais envie de laisser ce jour, le jour J ? Après avoir passé un savon à la fleuriste et obtenu qu’elle me trouve les bonnes teintes, je rentrais les bras chargés de fleurs dans la petite villa que nous avions louée, avec ma mère.

J’enlevais alors les pétales des fleurs rouges, puis orange, jaune, vertes, bleues, indigo et violettes. J’enlevais alors de mon beau panier en osier de fils d’or et d’argent les fleurs de la veille pour mettre les nouvelles du jour. Le mélange était totalement magnifique, et dehors, le soleil brillait de tout son feu. Je sortis alors pour me rendre en haut d’une falaise. C’est la plume à la main que je passais la matinée au soleil à faire mes devoirs de vacances, un oeil sur ce qui était devenu une des choses les plus précieuses à mes yeux. J’étais heureuse, ma meilleure amie à mes côtés, et ma future licorne de l’autre ! J’attendais bien évidemment midi que le soleil soit au plus haut, et je guettais aussi l’arrivée d’un arc-en-ciel. Je savais que bientôt, une averse aurait lieu. J’avais prévu un vêtement de pluie pour nous deux puisque je savais que cela ne durerait que quelques minutes. Lorsque l’eau commença à tomber, nous nous réfugiâmes, regardant doucement l’arc en ciel se former. Je ne rêvais pas, mon oeuf venait de bouger doucement. Les yeux pétillants, nous assistions à la naissance d’une magnifique licorne qui serait à mes côtés. Sa petite corne cassait la coquille et, un couinement se fit entendre, suivi d’un bruit montrant que nous étions toutes les deux complètement en admiration devant la petite boule de poils blanches. Je la pris alors dans mes bras et déjà, je calinais mon nouveau compagnon. J’étais comblée, totalement, et nous rentrâmes à la villa, tout en discutant avec Kassie du prénom de la petite merveille.

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome, my little unicorn # palier familier 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-