RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Noblesse chez les Pudding Anneau10
Partagez

Noblesse chez les Pudding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 292
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Noblesse chez les Pudding 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 4189
J'aime : 5

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Noblesse chez les Pudding Empty
MessageSujet: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptySam 2 Fév 2019 - 16:04

Sang-Pur Pudding

Abbot

-

voir la famille

@Megan A. Londubat

Avery

???

-

famille en construction

@W. Charlie Avery

Bulstrode

???

-

libre à inventé

Black

???

-

en construction...

@Libra V. Black

Beurk

???

-

libre à inventé

• Maya Beurk [pv libre]

Fawley

???

-

libre à inventé

Flint

???

-

libre à inventé

Gaunt

-

voir la famille

@Kassie G. Ollivander
• Edward G. Ollivander (pv libre)
@Matthew G. Ollivander

Goldstein

???

-

libre à inventé

Greengrass

-

voir la famille

• Oriana Slughorn (rip)

Lestrange

???

-

libre à inventé

Londubat

-

voir la familler

@Megan A. Londubat

Macmillan

???

-

libre à inventé

Malefoy

???

-

libre à inventé

Nott

???

-

en cours de rédaction

@W. Charlie Avery

Ollivander

-

voir la famille

@Kassie G. Ollivander
@Matthew G. Ollivander
• Edward G. Ollivander (pv libre)

Parkinson

???

-

en cour de création

@Jessica Rosier

Prewett

???

-

libre à inventé

Rosier

???

-

En cour de création

@Jessica Rosier

Rowle

???

-

libre à inventé

Selwyn

???

-

libre à inventé

Shackebolt

???

-

libre à inventé

• Tasha Shackebolt (pv libre)

Shafiq

???

-

libre à inventé

Slughorn

-

voir la famille

• Oriana Slughorn (rip)
• Maya Beurk (pv libre)
• Fallon Slughorn-Harrighton (pv libre)

Travers

???

-

libre à inventé

Yaxley

???

-

libre à inventé

Formulaire

Il doit être obligatoirement remplit avant la validation. Vous aurez 15 jours après votre validation pour poster la famille dans les familles de sang-pur, sans quoi vous perdrez votre statue de sang-pur et la famille sera remise en jeu.

Code:
[b][u]Nom de la famille du père[/u] :[/b]
[b][u]Nom de la famille de la mère[/u] :[/b]
[b][u]Des frères et sœurs[/u] :[/b]
[b][u]Des oncles et tantes, cousins, cousines[/u] : [/b]
[b][u]Histoire de la famille[/u] :[/b] en 300 mots minimum
[b][u]Quel est votre perception (et celle de votre famille) sur les sang-pur, moldu, née moldu et sang mêlée[/u] ?[/b] écrire ici en n'oubliant aucun point.
[b][u]Place de votre personnage dans la famille[/u] : [/b] en cinq lignes minimum
[b][u]Présentez votre arbre généalogique sous la forme que vous voulez[/u] :[/b] (si votre famille est validé, le nom sera bloquer et seuls les personnes présentes dans cet arbre généalogique pourrons rejoindre le forum sous la même famille. Si la famille est déjà présente sur le forum vous pouvez sauter la question)

Dernière édition par Le choixpeau magique le Mar 3 Sep 2019 - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica RosierHistoria PactumJessica Rosier
Lutin de Cornouaille
Exp : 2381
Points de vie (HP) : 500
Photomaton : Noblesse chez les Pudding Giphy
Célébrité : Emma Roberts
Parchemins : 122
J'aime : 4

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:12
Nom de la famille du père : Rosier
Nom de la famille de la mère : Parkinson
Des frères et sœurs : Fille unique
Des oncles et tantes, cousins, cousines : 2 tantes maternelles, 3 cousines
Histoire de la famille : Bon, j'ai jamais été fier de ma famille, entre un père mangemort et la mère qui ne s'entend plus avec sa fille, je faisais de mon mieux pour ne pas parler d'eux et quand quelqu'un se permet de faire une remarque ou une critique sur ma famille, il est mort. Les Rosier sont depuis 3 générations des mangemorts, heureusement que je suis là pour rattraper notre honneur, ils sont connus pour leur mépris des moldus ainsi que de leur croyance en la supériorité des sangs purs sur les sang mêlés. Les parkinson sont principalement connu pour le ministre de la magie au 18ème siècle qui essaya de proposer une loi pour interdire le mariage entre sorcier et moldus, heureusement, les gens ne sont pas complètement stupides, ils ont décidé de ne pas le réélire et de refuser cette loi complètement stupide. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard, mon père est le fils d'un mangemort célèbre (paye ton papi), il n'a jamais connu son père et ma mère est la fille de deux personnes à cheval sur la pureté du sang (ils l'ont renié quand elle s'est marié avec un moldu), ma mère était amoureuse de d'un autre Serpentard mais en 6ème année il lui a dit non définitivement, elle trouva du réconfort auprès de mon père mais ils ont rompu, ils enchainaient les coups en douce pour se venger, jusqu'à ce qu'un soir, après pas mal d'alcool, ils se sont remis ensemble peu de temps après la guerre. Mon père était recherché et il lui dit aurevoir, il n'a jamais appris qu'il avait mit ma mère enceinte et qu'il avait une magnifique fille. Toute cette agitation conduit au remariage de ma mère et à la rupture de l'entente entre ce qui me sert de mère et moi.
Quel est votre perception (et celle de votre famille) sur les sang-pur, moldu, née moldu et sang mêlée ? Ma famille n'a jamais aimé les sorciers qui n'avaient pas du sang pur ainsi que les moldus, contrairement à eux, je n'ai jamais haï quelqu'un pour ses origines mais par respect pour ma famille, si je devais avoir un enfant, il sera forcément de sang pur.
Place de votre personnage dans la famille : La dernière représentante des Rosier et une membre des Parkinson
Présentez votre arbre généalogique sous la forme que vous voulez :
Mère : Mathilda Parkinson
Père : Stan Rosier
Tante : Lindsey Parkinson
Tante : Pansy Parkinson
Cousines : Lucie Parkinson, Eleanor Parkinson, Kimmy Parkinson
https://www.historia-pactum.com/t3482-jessica-rosier-incline-toi#55765 https://www.historia-pactum.com/t3515-jessica-rosier-o-pas-encore-de-classe#56036 https://www.historia-pactum.com/t3514-jessica-rosier#56035
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:03
Je t'ajoute au bottin *o*

W. Charlie AveryHistoria PactumW. Charlie Avery
Runespoor
Exp : 3996
Points de vie (HP) : 900
Baguette : 29,87cm, bois d'Aubépine et corne de serpent cornu. Particulièrement fine et souple avec un manche mêlant le bois et l'argent.
Photomaton : Noblesse chez les Pudding Tumblr_mneyiik6oH1qbe2lmo5_r2_250
Célébrité : Kaya Scodelario
Parchemins : 570
J'aime : 31

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyDim 18 Aoû 2019 - 0:37
Nom de la famille du père : Avery
Nom de la famille de la mère : Nott
Des frères et sœurs : 1 frère (3 ans de plus)
Des oncles et tantes, cousins, cousines : sûrement oui. Déjà un oncle à Azkaban et d'autres membres de la famille.
Histoire de la famille : Côté Avery, ils sont connus pour être sang pur. Nombre d'entre eux (père et fils côté cousin) étaient mangemort. Ils font partis du registre des 28 famille créer par les Nott, l'autre côté de ma famille justement.
Donc les Nott, idem sang-pur dont une partie connu pour avoir été mangemort (tant qu'à faire), avec un ministre de la magie dans le lot.
Quel est votre perception (et celle de votre famille) sur les sang-pur, moldu, née moldu et sang mêlée ? Sang-pur, veulent rester sang pur d'ailleurs. Côté mangemort des idées extrémiste, quoi que de notre côté aussi c'est assez "conservateur", assez du moins pour avoir une piètre opinions des sang-de-bourbe et encore plus des moldus.
Place de votre personnage dans la famille : plus jeune de ma famille, quelques part sur un grand arbre généalogique plein d'inceste et de psychopathes.

Papa Avery
Maman Avery
Grand Frère Avery
Moi

Tonton Théodore Nott
Sa femme
Leurs enfant

Tonton Avery
Sa femme
leurs enfant

Et des oncles pas encore mort mais à Azkaban.

You can take anything if you want it enough.
Voir plus  fume :

https://www.historia-pactum.com/t4105-wendy-charlotte-avery#74084 https://www.historia-pactum.com/t4106-w-charlie-avery-o-pas-encore-de-classe#74096 https://www.historia-pactum.com/t4107-w-charlie-avery#74098 https://www.historia-pactum.com/t4108-w-charlie-avery-3-3-libres#74100
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:00
Je t'ajoute au bottin ♥

Libra V. BlackHistoria PactumLibra V. Black
Crapaud Cornu
Exp : 1040
Points de vie (HP) : 250
Célébrité : Penelope Mitchell
Parchemins : 62

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:26
Nom de la famille du père : Black
Nom de la famille de la mère : Magnus
Des frères et sœurs : deux frères, Orion et Cygnus
Des oncles et tantes, cousins, cousines : Des femmes dont le nom de famille a été dévoré par celui de leur mari, leur progéniture et un oncle black | trois tantes, deux oncles et des cousins/cousines Magnus
Histoire de la famille : La famille Black est l'une des plus anciennes et des plus riches familles de sang-pur britannique, elle remonte en effet au Moyen-Age. Elle est liée à bon nombre d'autres familles, notamment des familles de sang-pur. Elle appartient aux 28 recensées par les Nott. De nombreux membres de la famille ont supporté Voldemort et certains sont même allés jusqu'à devenir Mangemort, les Black ont bien souvent un attrait pour la Magie Noire.
Quelques Black ont été effacé de la tapisserie retraçant l'arbre généalogique de la famille parce qu'ils ne partageaient pas les idéaux des autres ou étaient cracmol, comme Sirius ou Marius Black.
On peut considéré que les Black ont été perdant dans la guerre puisque Voldemort est décédé. Et, comme tout bon perdant, ils se sont faits discrets pendant un certain nombre d'années, mais on recommence à entendre parler d'eux.

La famille Magnus est, quant à elle, beaucoup moins ancienne et a une meilleure réputation, car si les Black font dans la magie noire, eux font plutôt dans la blanche. Et, même s'ils ne souhaite pas mélanger leur sang, pensant qu'une telle pureté est signe de puissance, de santé et de chance, ils sont beaucoup plus ouvert, en règle générale.
Il semblerait que cette famille se soit prise d'affection, au cours des années, pour certaines familles de sang-pur comme de sang-mêlé d'Europe de l'Est, n'hésitant pas à confier l'éducation de leurs enfants à quelques parrains spartiates afin de les préparer aux épreuves que leur réserve la vie. Enfin, ce mouvement s'est développé qu'au cours des vingt dernières années. De nombreuses personnes prétendent que les Magnus seraient, à l'origine le résultat de la fusion entre une famille de sang-pur française et une allemande.
Quel est votre perception (et celle de votre famille) sur les sang-pur, moldu, née moldu et sang mêlée ? "Toujours Pur", le slogan de la famille Black, annonce plutôt bien la couleur, non ? La famille voue une grande importance au sang et à sa pureté. De part son histoire, son influence et sa richesse, ses membres se considèrent presque comme royaux. A leurs yeux, les sang-pur sont la noblesse, les puissants, ils sont absolus.
Au contraire, les moldu et nées moldu ne sont pas bien perçus par les Black bien que ceux-ci soient un peu moins extrêmes qu'auparavant -ou cachent un temps soit peu- leurs idéaux. Ils les verraient comme serviteurs ou bétail.
Ils considèrent les sang-mêlés comme légèrement inférieurs et ne désirent pas mêler leur sang avec, mais ils n'ont pas de soucis particuliers avec eux. Ce sont des bourgeois ou le peuple.

La famille Magnus considèrent qu'il s'agit d'une bénédiction qu'être sang-pur, que cela apporte de nombreux avantages et c'est pour cela qu'elle tient à protéger son sang qui serait selon eux, sacré. Il est à noter que cette famille se veut particulièrement exigeante avec les sang-pur.
Néanmoins, ils ne considèrent pas pour autant les moldu et nés moldu comme des moins que rien, pour eux, il s'agit du peuple à protéger, au même titre que les sang-mêlés. Les Magnus seraient les preux chevaliers protégeant le peuple. Cependant, on retrouve des exceptions partout.

Libra, quant à elle, n'aime pas les moldu et les nées moldu, comme son père, mais fait une distinction beaucoup moins importante entre sang-pur et sang-mêlés.
Place de votre personnage dans la famille : Libra n'est certainement pas la plus grande réussite de sa famille quand bien même son sang aurait connu quelques célébrités, mais elle tente de se rattraper tandis que ses frères se font une place plus rapide et, plus facilement, dans le monde magique
Arbre généalogique de la série:

Depuis, d'autres noms sont apparus :
Cetus Black (fils d'Alphard Black)
Leo Black (fils de Cetus Black) - marié à Claire E. Black, née Magnus
Lycoris Black (fils de Cetus, parrain de Libra)
Oncle Magnus
Oncle Magnus
Tante Magnus
Tante Magnus
Tante Magnus
Cygnus A. Black (fils aîné de Leo Black)
Libra V. Black (fille de Leo Black)
Orion C. Black (petit dernier de Leo Black)
Cousin Magnus
Cousine Magnus
Petite Cousine Magnus
Cousin Magnus

Dernière édition par Libra V. Black le Lun 19 Aoû 2019 - 7:06, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t4104-libra-v-black#74330 https://www.historia-pactum.com/t4114-libra-v-black-o-pas-encore-de-classe#74344 https://www.historia-pactum.com/t4113-libra-v-black#74341 En ligne
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:11
Coucou Libra, c'est bon pour moi du côté Black mais tu ne met rien au niveau des Magnus, or tu doit dessinée aussi cette famille qui est la tienne, comme les exemples que tu as plus haut. Wink

Libra V. BlackHistoria PactumLibra V. Black
Crapaud Cornu
Exp : 1040
Points de vie (HP) : 250
Célébrité : Penelope Mitchell
Parchemins : 62

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyLun 19 Aoû 2019 - 7:06
J'ai édité, ce devrait être bon
https://www.historia-pactum.com/t4104-libra-v-black#74330 https://www.historia-pactum.com/t4114-libra-v-black-o-pas-encore-de-classe#74344 https://www.historia-pactum.com/t4113-libra-v-black#74341 En ligne
Maitre du jeu

Secreto Revelio
Sortillèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Noblesse chez les Pudding   Noblesse chez les Pudding EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:53
Parfait, je t'ajoute au bottin ♥

Noblesse chez les Pudding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1