RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

COUR DE VOL 1 { 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

COUR DE VOL 1 { 1ère année Empty
MessageSujet: COUR DE VOL 1 { 1ère année   COUR DE VOL 1 { 1ère année EmptyDim 3 Fév - 0:17
COUR DE VOL 1 { 1ère année F6Gs

Aujourd’hui c’était un nouveau cours pour moi à animer. J’avoue que j’avais un peu peur, de là dire que j’avais mal au ventre ce serait clairement exagéré mais franchement, il faut l’avouer je ne faisais pas la maligne…Il faut dire qu’il y avait eu quelques…comment dire, quelques petits soucis depuis mon premier cours de vol. Je savais très bien que donner des cours seulement à des premières années pouvaient avoir des inconvénients, déjà ils ne connaissent rien à la magie et ensuite, je trouve qu’a cause de cette méconnaissance ils se mettent clairement en danger. Je n’en revenais pas quand même qu’un élève est réussit à se prendre le saule cogneur. Je n’avais pas fait mes classes avec Harry Potter, mais j’imagine que nous étions meilleurs que ça. J’avais essayé d’en parlé à Perceval  mais il ne semblait guerre me rassurer à ce sujet. Il disait qu’il n’avait pas non plus était doué quand il était enfant. Cet état de fait remettait en question mes compétences et ma façon de faire, j’étais une toute jeune professeur et même si j’envisageais toujours de faire du quiditch en compétition, j’espérais quand même être une bonne professeur. Je n’avais malheureusement pas le temps de replonger trop dans les bouquins puisque ma grand-mère m’appelait à peu près tous les soirs pour que je vienne au 3 balais. De toute façon, il faut avouer que j’y allais tous les soirs pour au moins y dormir. L’état de santé de ma grand-mère me questionnait de plus en plus et je me disais que les clients allaient même se rendre compte qu’elle allait de moins en moins bien…Mais ce n’était pas le temps de penser à mes problèmes, je n’avais qu’un temps limité pour reprendre les choses en main avec ses premières années et il fallait le faire. Rapidement. J’étais arrivée quelques minutes avant les élèves et j’avais sorti deux ou trois de mes anciens balais pour les élèves aux familles les plus modestes qui avaient vraiment des balais bas de gamme : « Bonjour à tous cher élèves ! ». Bon ce serait la seule fois que je serais sympa, il fallait à tout prix qu’il comprenne qu’on ne pouvait pas voler n’importe où, n’importe comment, je devais absolument rappeler les règles du cours avant de commencer quitte à me montrer un peu ferme. « Bon je vous avoue que les premiers cours n’ont pas vraiment bien commencés, comme vous le savez votre camarade Mickael de la maison Poufsouffle s’est cogné contre le sol cogneur. Je vous rappelle qu’il ne faut pas dépasser les limites fixées et dans le cas présent nous sommes installés dans cette petite cour suite aux divers incidents, certes nous allons tourner en rond mais je crois qu’il est nécessaire de reprendre les bases ». J’espérais qu’un élève un peu plus doué que les autres allait pouvoir participer. « Bon comme on reprend les bases je laisse chacun présenter la marque de son balais, et me dire si a leur avis il y a eu d’autres balais de la même marque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 32153
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : COUR DE VOL 1 { 1ère année Giphy
Familier : COUR DE VOL 1 { 1ère année 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 30
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: COUR DE VOL 1 { 1ère année   COUR DE VOL 1 { 1ère année EmptyDim 24 Mar - 21:46
Paige avait beaucoup d’appréhension concernant le cours de vol qui arrivait à grand pas. Tellement qu’elle avait eu beaucoup de mal à manger quoi que ce soit au petit déjeuner. Elle jalousait les talents de sa sœur en matière de vol, Lily, elle n’avait pas peur sur un balais. Elle faisait même partie de l’équipe de Quidditch des Gryffondor ! Pour Paige, c’était une autre affaire. Elle tenait bien plus de sa mère que de son père en l’a matière.

C’est presque à reculons qu’elle se rendit dans la cour, elle qui était pourtant toujours la première arrivée à chaque salle de classe, à chaque cours, même pour les devoirs d’ailleurs ! Le professeur les y attendais déjà. C’est d’une petite voix que Paige lui rendit son bonjour, ne pouvais quitter des yeux les vieilles comètes de l’école. Qui avait d’ailleurs très largement fait leurs temps ! Puisque même leurs parents, voir leurs grands parents avaient fait leurs premiers cours de vol sur ses balais. Aussi, la question du professeur l’étonna. Mais pour ne pas trop changer ses habitudes, le bras de la petite Potter fila dans les airs pour être interroger la première.

- Mais madame, les première année n’ont pas le droit de posséder leurs propre balais, c’est dans le règlement depuis toujours. C’était déjà pareil du temps de mes parents. Mais si non, on vol sur les vieilles comètes 180 de l’école, il y en à eu d’autre de se type, le comète 140 qui était son prédécesseur. Et après il y à eu le comète 260 du temps de nos parents et le comète 290. Mais avec l’arrivée des nimbus et les bolides qui ont fini par être plus populaire que les comètes qui sont instable et se mettent à trembler quand on prend trop de hauteur.

Récita l’enfant, qui avait lu « le quidditch à travers les âges », édition de 90’ et de 00’. Et avait souvent entendu son père et sa sœur parler de vol et de balais lors de leurs dîné de famille.

HJ ; désolé j'avais totalement zappée ce RP vue qu'il était pas dans ma fiche de rp !
Cours de vol • ??/01/2024

https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1464
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : COUR DE VOL 1 { 1ère année 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: COUR DE VOL 1 { 1ère année   COUR DE VOL 1 { 1ère année EmptyMer 1 Mai - 10:01
RP Archivée pour cause d’inactivité, Cassiopée à été supprimée. Sad

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: COUR DE VOL 1 { 1ère année   COUR DE VOL 1 { 1ère année Empty

COUR DE VOL 1 { 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1