Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
SCÉNARIO ¤ (F) Audrey P² P² Ballessaim ft. Willa Holland  Anneau10
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Partagez

SCÉNARIO ¤ (F) Audrey P² P² Ballessaim ft. Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne A. L. BallessaimHistoria PactumEtienne A. L. Ballessaim
Basilic
Exp : 30197
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 35cm, bois de chêne et plume de Phoenix
Photomaton : SCÉNARIO ¤ (F) Audrey P² P² Ballessaim ft. Willa Holland  1564027179-rpwtf-irienne
Âge IRL : 29
Célébrité : Chris Hemsworth
Parchemins : 1218
J'aime : 166

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

SCÉNARIO ¤ (F) Audrey P² P² Ballessaim ft. Willa Holland  Empty
MessageSujet: SCÉNARIO ¤ (F) Audrey P² P² Ballessaim ft. Willa Holland    SCÉNARIO ¤ (F) Audrey P² P² Ballessaim ft. Willa Holland  EmptyDim 3 Fév - 14:49

Audrey P² P² Ballessaim

Elle est la dernière née de la famille, cinq ans après Mariane et presque huit ans après Etienne. Son père voudrait rapidement la mariée pour des raison politique et pratique, elle doit jouer son rôle pour la famille. Mais Audrey ne l’entend pas ainsi : c'est un electron libre. Très proche de son grand frère, Etienne, elle est la prunnelle de ses yeux. Demoiselle engagée, intélligente et dont on ne peut pas dicté la pensée et encore moins les faits et geste, elle est une bouffé d'air frais pour ceux qui la rencontre. Elle est d'une franchise à toute épreuve, chose rare au cœur de l'aristocratie Française. Mais c'est aussi une demoiselle sensible et profondément généreuse qui veut faire quelque chose de sa vie, bien qu'elle ne sache pas vraiment quoi. Après elle reste éduquer dans les principes de noblesse et profite de son statue, tout comme elle en est très fière (l’orgueil est récurent chez les Ballessaim).
→ Vous pouvez la voir et le reste de la famille juste ici

On dit de lui qu’il est loyale, pleine de vie, franche mais aussi, juge, sensible et toujours à la recherche de son avenir. Dans la vie il est sans emplois, elle se cherche. D'ailleurs il fait partis du groupe Macaron. Son patronus est au choix, mais je verrais un animal espiègle et plein de vie, quant à son épouventard il représente ce que vous voulez, essayez de ne pas tomber dans les cliché "papa/maman/mort de/blah blah...". Et en amour il sera plutôt romantique, douce et prête à tout pour l'autre. Cependant il sera difficile de l'approcher : elle à trop l'habitude qu'on courtise sa couronne et non pas elle pour ce qu'elle est. Son plus grand péché capital, l’orgueil.. À et j'oubliais elle fait partie de la maison Ballessaim, plus grosse famille d'aristocratie Française, il faudra donc la jouer en conséquence sans tomber dans les clichés.Mon image

100x100

Prénom & Nom

Etienne A. L. Ballessaim

votre lien

Frère et sœur, ils sont très proches malgré leurs nombreuses années d’écart. Il n’est pas rare de voir Audrey être la voie de la sagesse quand son frère en a besoin. Etienne est très protecteur envers elle, paternaliste même. Mais en même temps, ils passent également de très bon moment ensemble, et quand ils sont de sorti, les conneries ne sont jamais loin !

Prénom & Nom

Yara R. Khazen

votre lien

La famille Ballessaim et la famille Khazen se côtoie depuis bien longtemps, outre les arrangements en termes de commerce, leurs enfants aussi ont presque grandit ensemble, se retrouvant les étés notamment. Audrey et Yara sont donc amies depuis leurs plus jeunes âges, toujours contente de se retrouver, tombant souvent d’accord sur les petites bêtises à faire par-ci, par-là. Et en grandissant, allant même faire un petit échange d’une année chacune l’une chez l’autre, elles sont très amies. Qui plus est, leurs vision similaire de l’étau dans lequel les enfermes l’héritage de leurs noms respectif ne peut que les rapprocher encore d’avantage.

Prénom & Nom

Zoé A. De Mieville

votre lien

Audrey vois Zoé d'un très mauvais œil. Pour elle, la jeune De Mieville est une arriviste, une "Gold Digger". Elles se sont souvent croisée lors de soirée ou d’événement mondain. Et le moins qu'on puisse dire c'est que leurs échangent sont explosifs !

Les Attentes

Qui je suis pour toi
Etienne est l’héritier de la famille Ballessaim, l’aînée des enfants de la branche principale. C’est un Golden-Boy éternel célibataire qui ne ce n’est encore jamais casé très sérieusement. Il à réussit à convaincre son père de le laisser enseigner la MST (métamorphose, sortilège, transmutation) à Beauxbâtons, à la condition qu’il n’oublis pas ses devoirs envers la famille quand papa Ballessaim prendra sa retraite. Etienne est directeur adjoint de l’académie de magie Française où il enseigne. Pour Audrey, c’est son frère, celui qui la voie comme la prunelle de ses yeux. Ils sont très proches, leur relation passe de la soirée sur les canap’ à lire en discutant tout en s’empiffrant de bonbon, au disputes car Etienne est parfois trop paternaliste. Ils ont une confiance aveugle l’un en l’autre, Audrey est très souvent le +1 d’Etienne aux soirée mondaine, comme celle du 1er janvier 2024 au ministère (voir intrigue).  
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, mais je trouverais ça dommage. Je tenais vraiment à Willa Holland, mais après tout c'est vous qui allez la joué, mais je vois bien aussi ben justement personne d'autre  Shocked . Son pseudo quant à lui est changeable pour le prénom, mais le nom de famille ne l'est pas évidement. Ce serait drôle si vous aviez autant de prénom que moi. L'histoire quant à elle, très libre, mais doit collé aux quelques infos que je donne ici et dans ma présentation. Par contre pour les liens ils peuvent être embellit, amélioré enssemble. En terme de présence j'aimerais bien que une réponse par quinzaine, plus si vous pouvez, si en prime vous avez le temps de vous inclure dans le forum, son contexte, ect... C'est un gros plus. Et pour le niveau de rp j'attend de vous de vous amuser, de la relance, bref de donner vie au personnage. Peut importe que vous fassiez 200 mots ou 2000, pour moi le plus important c'est le contenue !. Si non j'ajouterais que merci d'avoir lu mon scénario, elle apparaît déjà dans la famille mais comme je veut vraiment la voir arrivée, voila QUOI ♥.

Golden Boy.
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3033-etienne-a-l-ballessaim-o-le-bonheur-est-parfois-cache-dans-l-inconnu https://www.historia-pactum.com/t2803-etienne-a-l-ballessaim-o-pas-encore-de-classe https://www.historia-pactum.com/t2779-etienne-a-l-ballessaim https://www.historia-pactum.com/t2851-etienne-a-l-ballessaim-o-occamy-nom https://www.historia-pactum.com/t2642-etienne-a-l-ballessaim

SCÉNARIO ¤ (F) Audrey P² P² Ballessaim ft. Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1