RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez

Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33842
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal. BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal. 1afac810
Âge IRL : 30
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal. Empty
MessageSujet: Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal.   Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal. EmptyMar 5 Fév - 19:42
Emily & un Oeuf
❝ Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal. ❞
Attendre… Encore et encore ! Emily Skeeter était plus qu’impatiente de voir enfin son Démiguise naître. C’était à contre cœur qu’elle l’avait caché avec l’aide de son ami Lysander à l’abris des regard, couvé dans une feuille de bananier. Chaque jour pendant toute une semaine elle avait du résisté à l’envie d’aller le voir. Une véritable épreuve qui n’était vraiment pas faite pour la Gryffondor ! La veille du jour J, elle n’avait cessé de regarder l’heure, attendant le moment où la nuit apparaîtrais pour passer la nuit et qu’enfin, enfin les sept jours se soit écoulé !

Elle c’était même attirée les foudres du professeur de métamorphose qui avait relativement mal pris le fait que l’adolescente soit pendue à sa montre, comme si le cours n’était pas assez intéressant pour elle. Résultat des courses, elle avait écopé d’une retenue ce samedi après-midi. De quoi ajouté du suspens là où clairement, il n’y en avait pas besoin ! C’était presque en courant qu’elle était enfin sortie de sa prison. Et c’est sans ralentir une seule fois qu’elle descendait les marches du château, sautant parfois quelques paliers, jusqu’à en sortir.

Ayant rendez-vous avec Scamander, qui avait eu la brillante idée de caché l’œuf dans les vestiaires de Serdaigle où personne n’irait voir, puisqu’il s’agissais du vestiaire du capitaine auquel seul lui avait accès, elle l’y rejoint. Tout essoufflé, la jeune Skeeter appuyais sur un point de côté en se courbant en deux, saluant son ami.

- fff….ffff…. S’lut…ffff…. Prêt ?

Lysander la regardais avec un sourire amusé. D’un geste éloquent du bras, il invita Emily à entrer. Ce qu’elle fit, presque sautillant sur place.

- Je vous laisse, je pense que vous avez besoin d’intimité pour faire connaissance.

Plaisantais le serdaigle. La rouge et or lui mis un petit coup de hanche, pouffant à moitié. C’est vrai que vue comme ça, on aurait dit que c’était là, la naissance de son enfant ou un évènement particulièrement marquant. Indirectement, c’était le cas. Emily n’avait pas encore fait connaissance avec l’animal, qu’elle s’y était déjà attaché.

- Ouai, va pas lui faire peur avec ta tête d’éruptif !

Renchérit la demoiselle. Puis, avec une grande inspiration, elle ouvrit la porte en priant pour que ce soir LE bon moment… La chance devait être de son côté, puisqu’au moment où elle entrait, la coquille était en train de se fissurée de part en part, bougeant de gauche à droite dans sa feuille de bananier.

C’est avec prudence qu’Emily s’approcha, encourageant le familier d’une voix douce. Elle s’assit en tailleurs face à l’œuf, n’osant pas le toucher, pendant que le bébé à l’intérieur continuait de se débattre. Il fallu encore dix minutes, peut-être vingt. Et enfin, un petit crâne velu, blanc comme neige apparue. Ses grand yeux bleu vitreux se posèrent immédiatement sur Blondie qui souriais de toute ses dents. Écartant les bras pour inviter l’animal à y venir, il pencha la tête en la regardant avec étonnement… Clignant des yeux avec lenteur il… disparue.

Emily resta bouche-bée… Où était-il ? Elle sentait la peu la gagner, quand elle s’aperçue que la coquille continuait à bouger. Timidement elle approcha sa main, jusqu’à le sentir, le pellage du Demiguise. Ses doigts l’éraflèrent avec une extrême douceur.

- Bonjour toi, moi c’est Emily. Je te promet, je m’occuperais bien de toi.

La créature avait arrêté tout mouvement. Puis, elle réapparut aussi vite que quand elle avait disparue, la regardant toujours avec ses énormes iris brillante. Emily attrapa l’animal avec douceur pour le prendre dans ses bras comme un bébé, le berçant. Il était né, il était là. Et tous deux allaient vivre bien des aventures ensembles.

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853

Ce n'est point trop aimer un animal que d'en faire son égal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1