RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez
 

 [RP Solo Familier] • Quête #2.2 ; éclosion de l’œuf, partie 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaneko MasaakiHistoria PactumKaneko Masaaki
Phoenix
Exp : 32153
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 15.37cm, bois de Cerisier du Japon et crin de Kelpy. Elle est plutôt rigide et fine.
Photomaton : [RP Solo Familier] • Quête #2.2 ; éclosion de l’œuf, partie 2. Giphy
Familier : [RP Solo Familier] • Quête #2.2 ; éclosion de l’œuf, partie 2. 7b58acde6712b603a398f68ffd08c843
Âge IRL : 30
Célébrité : Yoon So-yi
Parchemins : 1324
J'aime : 156
Date d'inscription : 21/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[RP Solo Familier] • Quête #2.2 ; éclosion de l’œuf, partie 2. Empty
MessageSujet: [RP Solo Familier] • Quête #2.2 ; éclosion de l’œuf, partie 2.   [RP Solo Familier] • Quête #2.2 ; éclosion de l’œuf, partie 2. EmptyMar 5 Fév - 19:56
Depuis qu’elle avait dû reprendre le chemin de l’école au début du mois de janvier, Paige n’avait eu de cesse d’harceler son père pour avoir des nouvelles de son petit œuf de Runespoor, celui-là même que sa mère et elle avait mis à couver dans l’abris du jardin peu avant la fin des vacances. La même réponse revenait sans cesse, « pas encore ». De toute façon, la plus jeune fille des Potter ne voulait pas que son compagnon vois le jour alors qu’elle serait à l’école ! Elle voulait y être ! Bien évidemment, il était hors de question qu’elle quitte le château pour cette raison, sa mère avait été formel. Alors quand les vacances de février arrivèrent enfin, Paige qui habituellement aimais tant rester au château, fus l’une des première prête à partir à bord du Poudlard express pour rentrer à Londres.

Son père devait venir les chercher à la gare de King Cross en début de soirée pour rentrée à Grodric’s Hollow par poudre de cheminette. Le trajet avait paru particulièrement long à la petite qui pourtant c’était plonger dans une lecture des plus passionnante sur la vie d’Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard à l’époque où sa mère et son père y était élève. Celui-là même qui avait donné son prénom à l’un de ses frères, le jumeau de Lily. Mais même la lecture ne parvenait pas à distraire Paige, qui angoissais à l’idée que ses dernières heures jusqu’au domicile familial, soit les minutes de trop qui lui ferais ratée la naissance de son serpent à trois têtes. Après tout, maman l’avait prévenue que papa avait commencer à voir quelques fissures sur la coquille ce matin, peu avant qu’ils ne prennent le train.

Pour autant, c’était à croire que l’animal non plus ne voulait pas sortir tant que sa future maîtresse ne serait pas à ses côtés. Puisque quand l’enfant passa enfin l’âtre de la cheminée du salon, il était toujours bien au chaud dans sa coquille. Il était fort à parié que dès son arrivée, elle allait se précipiter à l’extérieur. D’ailleurs, c’est se qu’elle fit, filant comme une fusée alors que son père, Harry, l’appelait en lui demandant de l’attendre. Mais Paige ne voulait plus attendre. Tapant du pied et claquant la langue d’impatience dans l’encadrement de la porte grande ouverte, elle ignora superbement les noms d’oiseaux dont la qualifiais Albus qui n’appréciais guère le courant d’air émanant du dehors.

Quand enfin, son père se décida à ressortir, la gamine sautilla presque tout le long du jardin, ouvrant la porte à la volée. L’œuf remuais, les fissures étaient bien profondes. La jeune Serdaigle pris un tabouret et s’assit face à l’œuf, l’observant plusieurs minutes. Son père commençait à lui dire de rentrée, qu’il faisait froid, Paige protestant « encore un peu s’il te plait ». Et là, à la voix de la pré-ado, une première tête sortie de la coquille, puis une seconde et enfin la dernière.

Le regard émerveillé, la gamine approcha ses mains. Son père inquiet, esquissa un mouvement. Les trois têtes sur serpent étaient fixées sur la petite, qui elle non plus ne les quittais pas du regard. Prenant délicatement le reptile dans ses mains, la jeune Potter les vis clignées lentement des yeux à l’unissons. D’une part et d’autre, le familier et la sorcière faisait connaissance pour la première fois…
Quête #2.2 ; éclosion de l’œuf, partie 2 • 18/02/2024


Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3401-kaneko-masaaki#53058 https://www.historia-pactum.com/t3449-kaneko-masaaki-o-maj-le-24-04-2019#54857 https://www.historia-pactum.com/t3450-kaneko-masaaki https://www.historia-pactum.com/t3659-kaneko-masaaki-o-dirico-nom#56166 https://www.historia-pactum.com/t3451-kaneko-masaaki-3-3-libres
 

[RP Solo Familier] • Quête #2.2 ; éclosion de l’œuf, partie 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-