RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez
 

 [Libre] • I won't kiss and tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33402
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : [Libre] • I won't kiss and tell Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : [Libre] • I won't kiss and tell E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130
Date d'inscription : 15/01/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

[Libre] • I won't kiss and tell Empty
MessageSujet: [Libre] • I won't kiss and tell   [Libre] • I won't kiss and tell EmptyMer 6 Fév - 17:20
I won't kiss and tellMelissandre & ???Le vendredi 26 janvier 2024 ▬ Le bruit des clapotis à la fenêtre de mon bureau était seul perturbateur du silence de la pièce. A la lumière de quelques bougies dont la couleurs rougeâtre de répercutais dans la pièce, donnant une dimension quelques peu mystérieuse à mon antre décorée de façon très « cosy ». Assise sur un fauteuil de velours et de bois sombre, ma plume dansais sur le parchemin que je tâchais de noir. En effet, j'étais en train de préparé tout simplement quelques cours, le prochain aurait lieu après le week-end dans l'après midi du lundi avec quelques élèves de troisième année. Finissant rapidement de recouvrir la feuille jaunis, je laissais ma plume reposé dans l'encrier et attrapais une pomme d'un rouge éclatant qui reposais dans la corbeille sur mon bureau en chêne.

Tranquillement et accompagner d'un lourd volume, je m'installais sur un canapés, assortis aux tapisserie de la pièces principalement décorée de rouge et couleurs chaudes. Je me mis à l'aise, m'allongeant de tout mon long pour profité de cette instant de quiétude accompagner d'une lecture passionnante, la magie d'Avalon, par les descendants de Morgane elle-même. Je me délectais de mon ouvrage quelque heures durant, ne me rendant pas ce soir dans la grande salle pour le dîner. J'aurais bien d'autres occasion de me mêlée à la vie de château, pour l'heure, je profitais de la chaleur réconfortante de mon bureau.

Un peu plus tôt dans la soirée, j'avais reçue une note discrète de l'une de mes sœurs, je regrettais de ne déjà pas pouvoir passer plus de temps avec elle, surtout avec les événements qu'avais vécue notre famille, aussi éclaté qu'elle fus. C'est avec regret que j'avais ranger le petit morceau de parchemin sur mon bureau.  Je ne m'attendais nullement à une visite durant la soirée, ce qui me permettrait de me concentré uniquement sur mes lectures ou quelques moment de méditation.

Vers vingt-deux heure, soit une heure après que le couvre feu soit passé pour nos élèves, je décidais d'abandonner mon livre pour m'installer sur mon tapis pelucheux et aussi agréable qu'une couverture de soie. M’asseyant en tailleurs je laissais peut à peu voguer mon esprit vers le lointain. Bien au delà de mon enveloppe corporelle ou de ce château. Couper du monde réelle et tourné vers le mystère, je n’entendais même plus la résonance des gouttes de pluie sur mes carreaux...
© 2981 12289 0


❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
 

[Libre] • I won't kiss and tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-