RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Partagez

Une licorne nommé Stella # solo familier S1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une licorne nommé Stella # solo familier S1 Empty
MessageSujet: Une licorne nommé Stella # solo familier S1   Une licorne nommé Stella # solo familier S1 EmptyMer 13 Fév - 11:16
J’étais complètement gaga devant le petit être qui était sorti de son oeuf ce jour-même. Aux côtés de Kassie, j’avais assisté à la naissance de celle qui deviendrait mon compagnon d’une vie. Je le sentais, elle et moi allions être liées à jamais, et cela m’enchantait. Moi, la fanatique des licornes, je me retrouvais avec ma propre créature, une créature qui, dès qu’elle avait ouvert les yeux, m’avait regardé comme si j’étais la plus belle chose au monde, la plus importante et j’avais ressenti quelque chose que, jusqu’alors, je ne connaissais pas : l’impression que quelqu’un avait besoin de moi.

C’est donc dans la petite villa que nous avions louée dans le sud de la France que nous nous étions rendues avec ma meilleure amie, mon nouveau compagnon dans les bras. Les yeux pétillants, nous discutions alors sur la route du plus beau prénom à lui donner.

”Je suis sûre que c’est une fille … j’ai regardé, et il n’y a pas de … enfin, tu vois de quoi ! Elle n’a pas le service trois pièces. Rohh j’hésite … Je veux un prénom qui fasse Princesse, mais pas aussi classique de princesse.”

Kassie me donna alors plein d’idées de prénoms, et il est vrai qu’elle avait d’excellentes idées. Arrivés dans la villa, je pris un parchemin et une plume, et je notais les prénoms que je retenais, tout en caressant le poulain licorne qui s’ébrouait devant nous, nous faisant bien rire à chaque fois.

”Alors, voilà les trois prénoms que j’ai retenus : Glitter, Stella et Soraya … T’en penses quoi ? Tu préfères quoi ?”

Après avoir supprimé Glitter qui n’avait pour traduction que paillette, nous évaluâmes toutes les deux les prénoms Stella et Soraya. Stella signifiait Etoile, et j’avoue que j’aimais énormément la symbolique. Quant à Soraya, le prénom signifiait “Beauté des étoiles”. Deux prénoms qui avaient le même but, montrer à quel point ma licorne était un don du ciel et un cadeau inattendu.

Après quelques minutes de débat sur les deux prénoms, nous en vînmes à l’évidence que celle que cela concernait le plus, au-delà de Kassie et de moi-même, c’était bien évidemment la licorne en question. Cette dernière était toujours à côté de nous, sa tête posée sur mon genou. Lui gratouillant derrière les oreilles, je m’adressais alors à elle:

”Dis-moi, que préfères-tu ? Stella, ou Soraya ?”

La licorne leva la tête et plongea son regard dans le mien.

”Soraya ?”

Aucune réaction. Le néant. La créature referma même les yeux pour continuer à se faire caresser.

”Stella ?”

Tête relevé, oreilles pointées vers moi, la licorne me regardait, l’air intéressé. Puis un léger bruit, comme un petit hennissement, sortit de son museau, m’apportant ce que je compris comme une approbation.

”Tu t’appelleras donc Stella. C’est un prénom parfait pour toi.”

Je l’embrassais sur le museau, totalement aux anges. Puis je me levais, me posant sur mon lit, puis je fis signe à Kassie de faire de même, tandis que Stella nous rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas

Une licorne nommé Stella # solo familier S1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1