RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez

You'll be my world # naissance familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

You'll be my world # naissance familier Empty
MessageSujet: You'll be my world # naissance familier   You'll be my world # naissance familier EmptyMer 13 Fév - 18:53
Cela faisait trente-trois jours que je faisais très attention à l’oeuf que j’avais trouvé en vacances. J’avais rapidement compris qu’il s’agissait d’un oeuf de griffon et, après avoir, avec peine, cherché dans certains ouvrages, mais surtout, après avoir parlé à Perceval Hagrid et l’avoir convaincue de m’aider, voilà qu’il était près à éclore. J’avais hâte, et, pour une fanatique de créatures magiques telle que moi, c’était un grand, un immense moment. Autant dire que je n’avais pas dormi de la nuit, imaginant cet instant où j’allais enfin pouvoir admirer le bébé créature dont je m’étais occupée pendant tout ce temps.

Perceval avait trouvé un endroit parfait pour y mettre mon oeuf. Ainsi, tous les samedis, nous nous y rendions et il me laissait remplacer la paille et les plumes de son nid. Je passais aussi une bonne demi-heure à lustrer ce dernier avec une feuille d’or, feuille que j’achetais dans une boutique de Pré-au-Lard. Même si je n’étais pas le genre de fille qui avait des facilités à s’occuper d’autres êtres que de moi-même. Quoique … J’arrivais à m’occuper de la chouette de famille, même si, très clairement, mes petites soeurs passaient bien plus de temps avec Fifou, notre hibou.

Aujourd’hui, Jour J donc, Perceval m’avait déposé au sommet de la falaise où se trouvait mon oeuf. Je l’avais lu dans plusieurs livres, très bientôt, l’oeuf allait se fissurer et laisser apparaître un oisillon. Un familier qui allait très certainement immédiatement s’attacher à moi, car je serai son seul repère. J’avais conscience aussi qu’il n’allait pas être facile de le garder dans mon dortoir, surtout lorsqu’il aurait une taille assez conséquente. Enfin, oisillon … Ce n’était pas vraiment ça. Son corps, semblable à celui d’un lion, en faisait un mélange entre un félin et un oisillon. J’allais donc pouvoir le garder avec moi tant qu’il était assez jeune. Et en l’éduquant, je me disais que je pourrais faire en sorte qu’il reste à mes côtés et qu’il ne soit un danger pour personne.

Après l’avoir lustré, alors que le soleil pointait tranquillement le bout de son nez, c’est assise que j’attendis la naissance de ma créature magique. Bon assise n’est pas le mot, puisqu’entre 6h et 6h30, je parvins à rester plus ou moins concentrée. Mais au bout d’une demi-heure, je n’en pouvais plus de rester ainsi, à ne pas bouger. J’entrepris donc de prendre des cailloux et de les balancer dans le vide. Mon but : les envoyer toujours plus haut, mais toujours en faisant en sorte qu’ils chutent le plus profond possible.

C’est à 8h30 que j’entendis un étrange bruit, comme un petit craquèlement. Le sourire aux lèvres, j’accourus vers l’objet ovale blanc aux tâches marrons. J’avais hâte et je trépignais en voyant qu’en effet, l’oeuf était en train de se fissurer. C’était le grand moment. Un petit bec réussit à écarter une fissure et je le vis alors : mon griffon venait de naître, et, tandis qu’il s’extirpait définitivement de sa coquille, je le prenais dans mes bras. Trop cool, un griffon !

"Bienvenue au monde ! On va bien s'amuser tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1465
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : You'll be my world # naissance familier 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

You'll be my world # naissance familier Empty
MessageSujet: Re: You'll be my world # naissance familier   You'll be my world # naissance familier EmptyMer 1 Mai - 11:59

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/05 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

Revenir en haut Aller en bas

You'll be my world # naissance familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1