RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Family portrait • [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35049
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Family portrait • [PV Edward] Giphy
Familier : Family portrait • [PV Edward] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Family portrait • [PV Edward] Empty
MessageSujet: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptyVen 15 Fév - 14:09

Family portrait

Bureau d'Edward ¤ 17 janvier 2024 - 18h00
La rentrée, les premiers jours à Poudlard après les vacances de Noël, tout avait été pour le mieux. J'avais rapidement repris le rythme et pris en main mon équipe, au vue de mes fonction de capitaine de l'équipe de Quiditch. Je m'étais complètement évadée de mes tracas du ministère de la magie, c'était une véritable bouffée d'air frais. Mais surtout une douce illusion que m'offrais ma vie d'adolescente face à ce beau bordel qu'étais la vie. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de passée beaucoup de temps avec Edward, et à vrai dire voir mon frère uniquement pendant ses cours ou nous ne mêlions pas nos liens personnel à son travail était plus que frustrant. Il avait tout de même accepter de me signé le papier pour les réservations du terrain de Quiditch, mais je voulais aussi passée du temps en famille ; et comme Mattie était fourré je ne sais ou avec je ne sais qu'elle pouf, à Londres où il démarrais sa carrière au ministère, ça allait être que Ed et moi aujourd'hui pour un petit café dans son bureau.

Je sortis de la salle commune vêtue de mon uniforme, la jupe quelque peu raccourci grâce au talent de Sutton, la chemise remonté au dessus du nombril et noué dévoilant légèrement mon ventre et la baguette coincé dans mes chaussettes hautes grâce à un ruban stylisée, mon frère n'allais pas apprécier. J’arpentais les couloirs d'un pas rapide jusqu'à son bureau. Avant d'entrée cependant, je dénouais ma chemise et la rentrais dans ma jupe avant de fermé le boutons « de trop ». Je sentais qu'une tenue trop provocante ou débraillée n'aurais pas plus à mon aînée. Je toquais à la porte par trois fois, à la manière dont je le faisait à la maison qui était relativement reconnaissable. Une fois qu'il vins m'ouvrir afin de m'inviter à entrée, je passais la porte du bureau. Je dois l'avouer, avoir mon grand frère comme professeur d'Histoire de la Magie était plus qu'étrange comme situation. Mais bon, je m'y faisait. Quelque part j'aurais voulu que ça m'apporte plus d'avantage, mais bon... J'avais déjà beaucoup en vérité.

- Salut ! Tu va bien ?

Je lui collais une bise et filais m’asseoir sur son bureau, croisant les jambes je me mis à trifouillée un peu tous les bibelots autour de moi, jetant des regards curieux sur les parchemins posé ça et là. Bon... Pas que j'aurais été jusqu'à regarder le contenue de notre prochain devoir, mais si mes yeux tombais malencontreusement dessus... pourquoi pas ?

- Tu mange avec moi ce soir ? Sutton te dit bonjour d'ailleurs. Je meurt de soif, t'a du café ?

Poursuivis-je sans levée les yeux. Je me mettais à l'aise, forcément, c'était mon frère. Il m'avais connue en couche culotte, lors de la perte de mes dents de lait et j'en passe. Bon avec notre écart d'âge, on ne peut pas dire que notre relation ce soit véritablement construit au fil des ans comme celle que j'avais avec Mattie, surtout qu'il ne savait rien de l'enfer que maman m'avais fait vivre. Entre les correction et les remarques constante, la façon dont Mattie c'était plusieurs fois interposer entre nous pour me protéger, tous ça était étranger à l'aînée des Ollivander. Certes, à une époque je lui en aurais voulu, je ne comprenais pas son absence, jusqu'à me demander si il m'aimait ou non ? Mais cette période m'avait passée. Et bien que j'aimais mon frère, je comprenais qu'il avait d'autre chose en tête que de s'occuper d'une adolescente de seize ans. Je comprenais qu'il ne voulais pas forcément ce que j'avais avec Mattie.

Une partie de moi continuais à espérer cependant que notre relation deviendrais plus proche au fil des mois, surtout après ce que nous avions traversée cette dernière année, les nuits blanche, les crises de paniques, les larmes, les secrets, la mission. Maman nous l'avais écrit, nous devions nous unir, nous soudé. Nous nous étions donner une mission. Celle-ci me faisait peur et me semblait presque irréalisable entre le faussée qui nous séparais Ed et moi et la relation tumultueuse de mes deux frères. Mais qui sait ? Peut-être pouvais-je me permettre d'être optimiste ? Surtout que nos plans avait déjà fait parler d'eux, même dans l'ombre de l'anonymat. Nous avions plongé les deux pieds joint dans le grand bain.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptyLun 18 Fév - 0:03
Reprise du boulot. Je ne vais pas dire que cela ne me faisait pas du bien, car reprendre une sorte de routine dans Poudlard me permettait de m’échapper un peu du quotidien. Je continuais néanmoins chaque jour de me rendre dans mon ancien appartement, afin de remettre quelques affaires en ordre et de vérifier que tout se passait comme je le désirais. Je n’avais d’ailleurs pas vraiment eu beaucoup l’occasion de discuter réellement avec Matt et toi, ce qui était des plus frustrants. Mais je savais que nous aurions l’occasion de nous rattraper. J’avais eu un hibou de Matt dans la journée, puisque je prenais régulièrement de ses nouvelles pour savoir si sa carrière au sein du ministère s’annonçait intéressante. Il avait toujours eu de l’ambition, comme nous tous dans cette famille. Doucement, les pions se plaçaient, et il ne restait en sorte que toi, mais tu étais pour le moment une adolescente qui finissait ses études, tranquillement, ou du moins le plus tranquillement que tu le pouvais.

Installé dans mon bureau, ayant terminé les derniers cours vers 16h, je corrigeais quelques copies d’élèves de 7e année, appliquant bien évidemment un barème ASPIC, c’est à dire plutôt sévère. Autant dire que les copies dépassant le A d’acceptable n’étaient pas légion, mais ce n’était pas trop mal et j’étais plutôt content de ce que les élèves avaient compris de mon dernier cours, qui s’était tout de même passer les tables retournées et les élèves derrière des barricades. Il n’y a pas à dire, quand un cours est vivant, les notions passent tout de même beaucoup mieux.

C’est alors que j’entendis trois petits coups à la porte. Je souris doucement, reconnaissant bien évidemment l’empreinte de Kassie derrière cette façon de faire. Remettant la copie que je corrigeais sur le tas de parchemins, je me levais et j’allais ouvrir la porte, découvrant ma cadette qui se hâta à entrer et à s’asseoir dans mon bureau. Elle m’avait bien sûr fait la bise mais mon regard s’était principalement fixé sur la longueur de sa jupe.

”Salut … Dis-moi, Sutton est passée par ta jupe ou mon esprit me joue un tour ? Il me semble que la longueur n’est pas celle conventionnelle de ton uniforme. C’est pour plaire à Smith ?”

Voilà, voilà … Bon, j’essayais d’être pas trop sec dans ma façon de m’adresser à toi mais ce n’était pas des plus évidents. J’avais appris, à mes dépens, qu’une adolescente pouvait parfois se comporter étrangement et que plus on interdisait de choses, et plus ils en faisaient, mais je ne pouvais pas non plus rester sans rien dire, ce n’était pas dans mes habitudes. Je pris donc place derrière le bureau, tandis que tu me présentais le salut de ta meilleure amie, puis je sortis deux tasses en porcelaine émeraude dans lesquelles je versais un liquide d’un noir absolu.

”Sers-toi si tu veux du sucre ou du lait. Et cesse de toucher à tout ça, tu veux bien ? Tu vas finir par casser quelque chose. Je nous ferai monter des assiettes si tu veux. Tu as besoin de tranquillité ?”

Dans cette dernière question se reflétait l’inquiétude qu’un frère protecteur pouvait avoir envers sa soeur. Je voulais que tu me fasses part de ce qui n’allait pas si c’était le cas. Et si cela venait de Smith, je pourrais toujours arranger les choses … Je ne te montrais pas souvent que je tenais à toi et surtout, je n’avais pas la prétention d’obtenir de ta part le même attachement que tu pouvais avoir envers notre frère. Mais j’étais l’aîné. J’étais la tête de la famille. Et tu en étais en quelque sorte le coeur.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptySam 2 Mar - 2:11

Family portrait

Je levais les yeux au ciel. Évidement que mon frère n’allait pas manquer une occasion de faire une réflexion sur la longueur de la jupe. Par contre, moi qui n’avais pas encore évoquer ma relation avec Lancelot avec mes frères, vue comme Matt avait tendance à leurs cassée les phalanges quand ils s’approchaient trop de moi, et que le fait que mon frère soit le prof d’HDLM avait tendance à faire peur, généralement je n’évoquais pas mes relations avec eux. Si je devais le faire un jour, se serait pour quelque chose de vrais et de sérieux. Est-ce que c’était Lancelot ? Mon cœur rata un battement.

« Qui t’a dit pour Lancelot ? Tu m’espionne ou quoi ? Des fois franchement t’est pire que Sutton. »

Je pris la tasse de café. Du sucre ? Du lait ? Jamais de la vie. Je le buvais aussi noir que possible. J’aimais cette sensation amère. Je levais les yeux aux ciels quand il me demanda d’arrêter mes manières de touche-à-tout. Genre j’allais cassée quelque chose.

« Ouai. Faut que je te parle d’un… truc. Ça ne va vraiment pas te plaire par contre. Donc on va commencer par des banalités histoire de te mettre de bonne humeur. Parce que de ce que je vois, ce n’est pas la joie. »

Dis-je d’un ton tout à faire naturelle, tout en attrapant une copie notée d’un « piètre » qui dépassais d’une pile. Le nom en haut à gauche du parchemin me fis sourire. Je parcouru la dissertation, il y en avait des piles entières sur le bureau de mon frère. Je n’aimerais tellement pas faire son travail. Je finirais par donner les élèves à manger à un Basilic.

« Ouaaah clairement la guerre contre les Gobelins ce n’est pas rentrée dans la tête de tout le monde. D’ailleurs, Loukia est pas si mauvaise comme élève. C’est une bonne copine à moi, tu lui fais juste peur en vrais. Mais c’est une fille bien quand on apprend à la connaitre et vraiment pas bête. Tu devrais lui donner une chance. »

Faut dire que l’attitude que j’avais vue de Loukia en cour d’histoire de la magie le jour où Ed nous avait tous réunis dans la bibliothèque avait tourné à la catastrophe. Et je préférais éviter de voir la poufsouffle complètement traumatisée par mon frère, surtout si je voulais l’invité pendant les vacances à la maison.

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1463
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Family portrait • [PV Edward] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptyMer 1 Mai - 12:12

/!\ Attention /!\

Ce RP n’a pas reçue de réponse depuis 1 mois ou plus ! Il sera archivé et donc annulé d’ici le 15/05 sans réponse de votre part !

/!\ Au bout de 3 avertissements à la même personne (celle a qui c’est le tour de posté), la personne est mise en danger !

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptySam 4 Mai - 14:28
Qui m’avait dit pour ton beau blaireau ? Pensais-tu vraiment que le fait que tu fourres sa langue dans sa bouche devant tout le monde lors de la fête de fin d’année ne m’arriverait pas aux oreilles ? Tu n’étais tout de même pas stupide ! L’amour te rendait donc ainsi ? Je secouais la tête simplement, et, soupirant légèrement, je te répondis:

”Personne Kassie. Je te rappelle que vous vous êtes embrassés devant tout le monde à la soirée du nouvel an à la maison … C’est le genre de choses qui s’ébruitent facilement, et crois-moi, j’aurais préféré l’ignorer. J’espère simplement que tu prends tes précautions.”

Je n’étais pas du style à prendre des gants pour dire les choses, et tu pouvais déjà être heureuse que je ne te demande pas cela bien plus cruement. Lorsque je te vis en train de toucher aux bibelots sur mon bureau, je te fis une réflexion, et je sentis que cela t’agaçait. Mais je n’allais pas te laisser casser les objets qui avaient de la valeur et qui étaient en quelque sorte une façon de mettre en avant mon argent et ma valeur.

Lorsque tu me dis que tu devais me parler d’un truc qui n’allait pas me plaire, je ne pus m’empêcher de sentir mon sang se glacer. Mes pupilles se posèrent dans les tiennes, ou du moins, les cherchèrent puisque tu étais en train de lire les copies. Et comme si de rien n’était, tu commenças à me parler de la petite idiote qui te servait de copine. Si j’appréciais relativement bien Sutton, qui trainait souvent à la maison, ce n’était absolument pas le cas de Loukia.

”Et tu devrais t’éloigner de cette gamine qui ne pourra que t’apporter des ennuis. Aucune éducation, aucun respect … T’es pas enceinte au moins ?”

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptyDim 5 Mai - 6:00

Family portrait

Sortir avec Lancelot était une chose, mais que notre relation devienne trop « publique » en était une autre. Aussi, quand Edward me rappela les circonstances qui l’avait menée à apprendre ma relation avec le Jaune, je pensais immédiatement à Matthew qui devait avoir vue justement cet échange en même temps que tout le monde. Depuis quand prenait-il le parti d’Ed et pas le mien ?

« Mmmpf. »

Sorte de grognement, bruit de bouche qui ne clarifia rien d’autre. Mais vins agrémenter l’expression de mon visage. Ce fus avant d’entendre la suite de la phrase et cette histoire de… précaution. Heureusement que je ne buvais rien, je me serais immédiatement étouffé tant j’eu du mal à déglutir.

« Non mais… T’est sérieux là ? Comment ta devinée, mais bien sur je suis en cloque, ça te dit d’être le parrain tonton Edward ?... »

Ironisais-je en levant les yeux si hauts qu’il aurait pu simplement faire un tour complet avant de revenir à leurs places, fixant Edward d’un air agacé. Il n’était pas mon père, il n’avait pas été mon frère pendant des année. Depuis qu’il avait quitter Poudlard en fait, alors son autorité et son ton paternaliste il pouvait ce les coller là où je pense.

« Loukia est une fille très sympa quand on sait la prendre. Si tu faisais un effort de pédagogie peut-être que tu t’en rendrais compte. »

Répliquais-je ensuite, prenant la défense de la blondinette plus par mesure de mon égo que parce que je croyais réellement en ce que je disais, surtout après notre cours commun à la Bibliothèque.

« Tu ne veux pas non plus une copie de mon agenda, de mon répertoire et une notification à chaque fois que je vais quelque part ou que je rencontre quelqu’un ? »

Je me relevais avant de croisée les bras sur ma poitrine.

« Je pensais avoir été très clair et qu’on avait déplacer ce stade Ed. Tu te sens peut-être investis d’une mission maintenant que maman est morte. Mais il est un peu tard pour jouer les mâles alpha de la famille. Je suis venue voir mon frère, pas un idiot qui essaie de se prendre pour un père de substitution. Tu as perdu ce droit quand tu nous as abandonnée après tes ASPIC. »

C’était injuste envers lui, qui avait construit sa vie tout simplement. Injuste et cruel. Mais c’était ce que je ressentais, la dure réalité de mes sentiments ou plutôt ressentiment face à son absence et à son ignorance face au coup de ceinture, à la cruauté, à toute ses fois ou Mattie avait dû se mettre entre maman et moi. Ses nombreuses fois où il n’avait pas été là. Il pouvait tenter de devenir mon frère, égal de Mattie ou pas loin, lui que j’avais toujours mis sur un piédestal pour n’avoir presque pas vécue avec. Mais il ne pouvait certainement pas prétendre à jouer les leader familiaux et pensée qu’on le suivrais et lui obéirais comme de bons petit soldats.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptyLun 13 Mai - 12:09
Les bruits dans les couloirs, quand on était professeur, c’était quelque chose à laquelle il fallait s’habituer. Alors forcément, quand quelqu’un chuchotait Kassie dans un coin, j’avais tendance à avoir les oreilles qui trainaient. Hors de question que ma jeune soeur fasse n’importe quoi. Elle avait beau être une adolescente, à mon grand regret, il fallait qu’elle agisse comme notre nom nous le soufflait.

Et c’est en partie pour cela que je m’inquiétais concernant une possible grossesse. Impossible d’imaginer notre vie actuelle avec un môme qui hurlerait jour et nuit et qui nous empêcherait de mener à bien notre mission. Mon regard se figea donc le temps d’un instant lorsque tu ironisas sur le fait d’être vraiment enceinte. Pourtant, j’étais un des maîtres de l’ironie, et tu me prenais à mon propre jeu.

C’est alors que mon regard se posa dans le tien, et, immédiatement, je compris que tu te fichais de moi. Je restais néanmoins silencieux, je sentais ta colère, pas besoin de lire en toi. C’est alors que tu tentas de m’apprendre mon métier. Mon voix, assez sèche, résonna alors:

”Un effort de pédagogie ? Tu y connais quoi, toi, en pédagogie ? Cette gamine, elle va finir par se retrouver en dehors de Poudlard si elle continue comme ça, et j’aimerais que tu évites de la suivre.”

C’était clairement tendu, et, j’avais du mal à faire en sorte que la discussion redevienne posée. J’étais un homme qui avait tendance à vouloir tout gérer, et tu faisais partie des “choses” que j’aimerais gérer. Seulement, tu n’étais pas femme à te laisser manipuler, à mon grand désarroi, mais peut-être aussi à ma grande fierté.

”Si j’en ai besoin, je trouverai ces informations. Tu le sais bien.”

Faisais-je référence à ma légilimencie ? Ou alors simplement au fait que j’étais capable d’interroger les bonnes personnes pour avoir l’information que je désirais ? Peut-être les deux … Lorsque tu te relevas, les bras croisés sur la poitrine, signe que la discussion était compliquée et que tu étais peu ouverte à cette dernière.

”Alors tu es venu ici pour qu’on ait cette discussion une énième fois ? Tu comptes me rappeler que j’ai préféré penser à mon avenir plutôt que de rester avec vous trois ? Mais j’ai une question, Kassie, si tu avais été l’aînée, qu’aurais-tu fait ? Es-tu au moins capable d’être sincère et de me donner une vraie réponse ? Pas uniquement celle qui t’arrange, là, maintenant ?”

Oui, j’étais un mâle dominant, je l’avais toujours été et le serai toujours. Les femmes, je n’en avais eu cure, si on oubliait Ariana à l’époque de Poudlard. J’avais toujours eu un objectif en tête, que je gardais, que je suivais. Mais ça, c’était avant d’apprendre qui j’étais réellement. Ma façon de te parler n’était peut-être pas la bonne, je le savais, mais nous n’avions jamais réellement réussi à communiquer autrement. J’avais su être réconfortant envers toi, lorsque je t’avais vu t'effondrer. Mais là, devant ce que je voyais comme étant de l’agressivité, j’avais tendance à oublier l’empathie.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptyLun 13 Mai - 14:41

Family portrait

Je levais les yeux au ciel, Edward si sûre de lui à se croire meilleur et plus intélligent que tout le monde. Arrivée là, j’arrivais à enseignée des choses à Loukia et à l’aider à s’améliorer en cours. Chose qu’il échouais lamentablement avec ses rapports de forces à la con qui semblait être la seule méthode que Monsieur approuvait. Mais se mettre à quatre pattes et lui lécher les pieds, ce n’était ni le genre de Lou, ni de Mattie et encore moins le miens. Je le toisais du regard de haut en bas avec un petit rictus moqueur.

« Ce que j’en sais ? Je lui ai appris plus de chose en deux mois que toi en deux ans, voilà ce que j’en sais. Donc je continuerais de fréquenter qui je voudrais, quand je voudrais et si j’en ai envie. Et si ça te déplait, tu peux simplement partir aussi vite que tu as déboulé. Surtout en te croyant en terrain conquis. »

Je marquais une pause le temps de ramasser mon sac, je perdais mon temps avec lui. Ce n’était pas une brindille qu’il avait dans l’œil mais une poutre. Et s’il n’était pas capable de voir outre ses péjugé à la con, alors jamais nous ne pourrons avoir une relation de confiance. Toutes les avancées que je pensais que nous avions fait n’était qu’un tissu de connerie. Il ne changerait pas, monsieur le mâle alpha. Alpha de quoi ? Puisque sa seule loyauté n’allait qu’envers lui-même et qu’il n’aurait ni la mienne, ni velle de Mattie avec cette attitude à nous traiter comme des enfants.

« Partir ? Tu veux dire en sachant pertinemment que ma mère tapait sur la gueule de ma sœur de neuf ans ? Et que mon frère devait s’interposer pour prendre les coups ? Non, je serais resté. Ça s’appelle la famille, la loyauté. Un concept qui t’est complètement étranger. J’en ia assez d’attendre que tu descendes de ton petit nuage Edward. Tu ne veux pas comprendre, rester dans ton petit fantasme, grand bien te fasse. »

Je me dirigeais alors vers la porte et posa une main sur la poignée, prenant le temps de me retourner une dernière fois pour lui jeter un regard de dégoût avant de lui claquer la porte, prononçant ses derniers mots…

« Retourne donc à ta petite vie, on n’a pas besoin de toi. On sera même mieux sans toi. »

Il ne faisait aucun effort, aucun pour me connaître, pour connaître Mattie. Ou pour prendre en considération autre chose que sa petite personne. Alors je ne voyais pas en quoi c’était à moi de faire des efforts, c’était lui l’absent, lui qui était en tors, lui qui devait se racheter, non l’inverse. Et s’il n’était pas capable d’entrée à pas de loup dans la dynamique de notre petite famille, s’imposant à grand coup de pied même après un an, alors il n’avait rien à y faire. Car il prouvait n’avoir aucun respect pour nous.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptySam 25 Mai - 10:32
Je savais que je faisais fausse route. Je savais que je ne devais pas te brusquer ainsi, que je devais veiller sur toi et faire en sorte que tu t’épanouisses et te sentes en sécurité. Enfin, pour la sécurité, on repassera parce qu’entre la mission et les derniers événements, j’avais parfois l’impression que je peinais à m’assurer que tu ne traverses que peu d’épreuves. Le nouveau départ qu’avait pris nos vies depuis la mort de notre mère n’était pas des plus évidents, et si je faisais des efforts pour que notre famille soit unie et qu’on avance d’un seul bloc, force est de constater que ce n’était pas aussi facile que ce que je l’aurais voulu.

Abordant le sujet de Loukia, je soupirais, voyant clairement que tu pétais un câble. J’avais du utiliser des mots que tu avais mal pris, et, dans un sens, je pouvais comprendre. Mais j’avais constamment l’impression de devoir passer mon temps à marcher sur des oeufs sur notre relation, avec mes mots, alors que je n’avais jamais été ce style d’homme. Te laissant te lâcher, me lançant à la figure tout ce qui te passait par la tête, je finis par me lever et par poser la main sur la porte, afin de te bloquer l’accès à celle-ci. Je ne dis rien, pas avant que tu aies eu fini de déblatérer tout ce que tu avais dit. Je ne pouvais pas te laisser partir en colère, et je ne pouvais pas non plus partir. Je ne le voulais pas. Je ne pouvais pas te laisser tomber, je ne pouvais pas oublier que j’étais là pour te protéger.

”C’est bon ? Ca te fait du bien ? Tu sais, on a beau repartir sur un bon pied, je me rends compte que tu ne te mettras jamais à ma place. J’essaie de réparer mes erreurs mais tu ne m’en pardonnes aucune. Tu me demandes d’être parfait alors que tout ce que je veux, c’est être présent pour Matt, mais aussi et surtout pour toi. Es-tu vraiment incapable de comprendre que je puisse être maladroit par moment ? En ce qui concerne ta copine Loukia, je veux bien que je ne m’y prenne pas correctement, mais je donne cours à toute une classe, pas à une seule élève. Quant à cette histoire de garçon, excuse-moi. Je te fais confiance, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour toi. C’est une façon très maladroite de te dire que s’il te fait souffrir, je n’aurais pas le choix de le faire souffrir à mon tour.”

Je te tends alors la main, un sourire désolé sur le visage.

”On redémarre de zéro ? Tu veux un latte ?”

C’était ma façon de m’excuser et j’ignorais si tu allais l’accepter. Je devais me faire violence, je le savais. Tu n’aimais pas qu’on vienne mettre son nez dans ta vie, et je devais accepter de ne pas toujours pouvoir tout savoir … Ce qui était très dur pour moi. Même si je pouvais toujours utiliser ma legilimencie.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptyVen 31 Mai - 18:05

Family portrait

Tes mots me gissais dessus, je n’avais que faire de tes belles paroles, car bien que tu aies tendance à rapidement l’oublier j’étais dotée d’une grande empathie. Et il n’était pas difficile de lire en toi l’hypocrisie. Vouloir bien faire jusqu’à se forcer était une chose, mais en continuant de me juger comme une gamine écervelée et capricieuse en était une autre. À aucun moment tu n’étais capable de te remettre en question, jamais. Monsieur trop parfait, monsieur seul victime de son destin et incapable de se mettre son royal fessier à la place d’autrui. Reconstruction de notre fratrie mon cul. Ne former qu’un comme la conclusion que nous avions fait après nos nombreuse querelles l’an passé ? Mon cul. Tu avais littéralement jeté aux ordure le peu de lien que nous avions commencer à nous construire, préférant jouer le pseudo alpha dominant dans son bon droit et complètement obtus, pour ne pas dire parfaitement mégalomane. Grand bien te fasse, je ne perdrais pas d’avantage mon temps. Je composerais sans t’inclure, Mattie en ferias de même et tu pourrais retourner à ta petite vie le plus loin possible de ma maison, de mon jardin et de mes projets.

« C’est bizarre, des mots sortent de ta bouche, mais ton langage émotionnel me dit le contraire. »

Te dis-je froidement, te toisant de haut en bas, souhaitant que tu n’aies tout simplement jamais remis les pieds dans ma vie, tant j’étais prise de colère par ce que je lisais en toi. Hypocrite, incapable de comprendre ce que voulais dire égalité. Et c'est ainsi, alors que la colère m'envahissais, qu'un éclair rouge sembla traverser mon regard.

code (c) black pumpkin

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1463
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Family portrait • [PV Edward] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] EmptySam 15 Juin - 15:37

/!\ Attention /!\

/!\ Ce sujet à été archivé pour cause de départ. Nous nous excusons pour le désagrément. /!\

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Family portrait • [PV Edward]   Family portrait • [PV Edward] Empty

Family portrait • [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1