RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez

I believe I can fly # Loukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

I believe I can fly # Loukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:02
I belive I can fly
15 dimanche 28 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme avec son écharpe et son bonnet. Elle est de bonne humeur.
Feat.Sutton

Sutton avait raison sur un point, les deux adolescentes ne se comprendraient jamais. Trop opposées, trop différentes autant en matière de mode qu'en matière de façon de vivre. Au final juste une chose, une personne les rapprochait et cette personne n'était nul autre que Kassie Ollivander. Si cette dernière n'avait jamais été présente Skeeter et Delenikas ne se seraient jamais adressées la parole.

Il fait froid aussi sur un tapis volant. De toute manière tu veux pas comprendre que c'est cool le balai. Par contre le quidditch...

C'était super à regarder ou à commenter, mais alors y jouer c'était juste l'enfer. L'esprit d'équipe tout ça... Mais passons, pour jouer au quidditch il fallait déjà connaitre les bases de vol et ce n'était pas en restant le cul collé à l'herbe que Sutton progresserait. Ca, la verte et argent l'avait bien compris puisqu'elle finit par obtempérer et enfourcha sa monture pour s'élever dans le ciel. Pas bien haut, mais elle eut le mérite de faire son allé-retour avant de remettre pied à terre, sans tomber cette fois.

Une félicitation rapide avant d'être pris de court par une proposition. Un service, Sutton lui proposait de lui rendre un service. Sur le coup Loukia ne songea pas à son accident de batte et pensa étrangement pas à elle mais à la serpentard. Serpentard qui s'empressa de lui demander des conseils faisant bonder le torse à la gamine non peu fière d'être la meilleure des profs.

Deux, trois fois s'maine j'pense que c'est suffisant

Si elle volait fatiguée, elle risquait se casser quelque chose. Et en évoquant cela d'ailleurs, une étincelle de lumière se réveilla dans la caboche de la gamine suite à la question de Sutton. Agitant ses bras devant elle, Loukia remit ses idées dans le bon ordre.

Oublie l'service précédent ! Faut qu'tu m'aides. Bouge pas j'vais chercher la batte. Tu bouges pas hein !

Sur cette dernière phrase elle recula d'un pas, puis d'un autre avant de se retourner et se mettre à courir vers le vestiaire. Cela répondait plutot bien à la question de Sutton, la gamine têtue et bornée n'avait clairement pas changé d'avis. Sourcils froncés, elle revint donc près de l'ainée et lui tendit la batte.

Tiens. Un coup aussi fort que possible dans les côtes, d'accord ? T'as pas l'choix. Promis j'dirais à personne que tu m'as fait ça. Allé vas y.

Fourrant la batte entre les doigts de l'ainée, Loukia ferma les yeux et attendit. Elle attendit que la plus grande lui fracasse des côtes - ais allait-elle le faire ? -. Peut-être qu'elle aurait du songer à un sort anesthésiant avant... Tant pis.
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:28
Le quidditch … Autant dire que si je n’aimais pas le balai, je n’aimais pas non plus ce sport. D’ailleurs, Kassie avait beau être ma meilleure amie, et j’avais beau m’être fait violence plusieurs fois pour aller la voir jouer, je n’y avais jamais pris aucun plaisir. Je ne voyais pas l’intérêt de taper dans une balle et d’essayer de la mettre dans des arceaux tout en volant sur un balai. Mais bon, le quidditch faisait le monde sorcier, comme le football faisait le monde moldu …

J’hausse donc les épaules tandis que tu me dis que sur un tapis volant, il fait aussi froid. Je sais bien que tu as raison, mais de là à l’avouer … Il y a un ravin. Le tapis volant, c’est plus classe. Point final.

Je te demande néanmoins des conseils, notamment concernant l'entraînement. Je me sentis relativement soulagée lorsque tu m’annonças deux à trois fois par semaine. J’avais tellement eu peur d’apprendre qu’il fallait s’entrainer encore tous les jours … Mais bon, même deux à trois fois par semaine, cela était, je trouvais, bien trop encore pour moi.

”Génial … Je vais manquer de mourir deux à trois fois par semaine.”

Cette phrase avait tout de même un double-sens. Là où je me plaignais, je te signifiais également que je le ferai bien.

Par le caleçon de Merlin ! Pourquoi t’avais-je rappelé ton idée de te briser des os pour ne pas aller en cours de divination ? Et je ne pouvais même pas vraiment te dire non, j’étais celle qui t’avait proposé justement de te rendre un service. Je ne réagis de suite pas, en prenant dans mes mains la fameuse batte. Je te regarde, je regarde la batte, et je secoue la tête de gauche à droite, en signe d’incompréhension. Et bien évidemment, je ne peux m’empêcher de te dire:

”Si je me casse un ongle, je peux t’assurer que tu risques bien plus qu’avec cette simple batte ...”

Je soupire doucement, tandis que je ferme les yeux. Je ne veux pas voir ça. C’était totalement dingue et je n’en revenais pas de participer à cela. Je prends alors une profonde inspiration et, toujours les yeux fermés, je prends de l’élan pour faire un tour sur moi-même, te donnant alors un coup dans les côtes.

Lancer de dé
Pair : Le coup est trop faible et Loukia ne peut presque rien sentir
Impair: Crac ! Aie !

Je ne m'en rends sûrement pas compte car j'ai l'impression d'avoir mis toutes mes forces là-dedans, mais il ne se passe quasiment rien. Il faut dire que je ne suis peut-être pas la bonne personne pour faire cela. Maintenant, à savoir si tu allais me demander de recommencer, trouver une autre solution, ou aller voir quelqu'un d'autre. Qu'importe ta décision ...

Dernière édition par Sutton Skeeter le Mer 24 Avr - 14:29, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3833
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : I believe I can fly # Loukia - Page 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 14:28
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
I believe I can fly # Loukia - Page 2 Six10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 20:10
I belive I can fly
15 dimanche 28 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme avec son écharpe et son bonnet. Elle est de bonne humeur.
Feat.Sutton

Mademoiselle Sutton Skeeter avait une dette envers la petite terreur grecque qui affichait un large sourire en entendant son ainée évoquer le fait qu'elle suivrait ses conseils, qu'elle irait s'entrainer durant la semaine. Cela prouvait à la plus jeune qu'elle était un bon professeur, peut-être devait-elle envisager cette carrière une fois Poudlard terminé. Ou peut-être pas puisque cela signifait qu'elle devrait retourner pourrir dans cette école de l'autre coté du bureau. En définitive l'idée ne resta que quelques secondes dans sa caboche puisqu'une autre, ancienne, revenait s'imposer grâce à Sutton.

Un coup de batte bien placé était un allé à l'infirmerie de gagné. Loukia le savait et comptait bien s'en servir pour esquiver le prochain cours de la professeure de divination. Sans attendre plus longtemps la petite pile électrique fila droit dans le vestiaire pour prendre une batte, revenir et la placer entre les mains de son ainée. Un sourire scotché sur le visage elle attendait que la plus grande se décide. Mais Sutton semblait perplexe ce qui déplu à Loukia qui pensait que la verte et argent allait revenir sur sa promesse.

Tu as promis.

Et on ne revenait jamais sur une promesse. Sutton accepta le deal en annonçant la couleur. Si elle se cassait un ongle ce serait la foudre qui s'abattrait sur la gamine. Gamine qui rigola un bon coup.

Hahaha ! Fais pas genre, j'suis sûre que t'es contente de pouvoir m'casser un truc.

Voir de la tuer. Entre le fait de la pousser dans une trappe, de la faire exploser - dans un rêve au ministère -, de lui balancer un sort de feu dessus pour la bruler et lui désintégrer ses vêtements... La plus grande devait trouver un certain bonheur à martyriser sa cadette. Du moins c'est ce que Loukia avait fini par en tirer comme conclusion bien que Kassie pronait à chaque fois le elle a pas fait exprès. Et pourtant Sutton ferma les yeux en tournant sur elle-même batte en main. Le coup dans les côtes fut un moindre mal et quand l'ainée rouvrit les paupières, la plus jeune l'observa en se massant les côtes.

Me fais pas croire que c'est tout c'que t'as dans le bide. Ni que ça t'embête de me donner un coup.

Sourcils froncés elle était en colère Loukia. Et perdue aussi. La hache de guerre enterrée avait-elle eu le don de dissiper toute animosité entre les deux filles ? La gamine en soupira et se pinça l'arête du nez avant de fixer à nouveau la plus agée.

S'te plait Sutton... Je sais pas moi... eum.... Imagine qu'à cause de moi Kassie te parle plus que eum qu'elle préfère trainer avec ta jumelle. Ho mieux, que jsuis Emily.

Jamais elle n'avait compris pourquoi les deux espèces de clans s'étaient créés et d'habitude elle évitait d'en parler dans des termes négatifs. C'est qu'elle aimerait bien une réconciliation Loukia. Mais là, aux grands mots les grands remèdes.

code by black arrow

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:50
Certes, j’avais promis. Et je faisais pourtant tout mon possible pour tenir ma promesse. Seulement voilà : si ma langue est l’une des plus acérée du château, si ce n’est la plus, on ne pouvait pas dire que c’en était de même avec ma force, bien au contraire. Je l’avais déjà montré par le passé, je n’étais pas la meilleure en sortilèges, et quand il s’agissait de faire, j’étais bien moins douée que lorsqu’il fallait réfléchir ou s’exprimer. Comme quoi, la perfection, même Sutton Skeeter ne peut même pas l’avoir ! La question qui pouvait venir alors en tête était: avais-je vraiment envie de te faire du mal ? J’étais incapable de répondre à cette dernière.

On pouvait clairement se dire que j’avais déjà essayé de te nuire, même physiquement, et, étonnamment, directement. Cela voulait d’ailleurs peut-être signifier que je te donnais plus d’importance qu’à d’autre, à qui je me contentais simplement de pourrir la vie ou d’embaucher des petites mains pour faire les choses à ma place. Pourtant, je t’avais poussé moi-même dans la trappe, sans réellement me poser de questions, tant sur les risques que je prenais que sur les risques que tu encourais. Je n’avais pas réfléchi, c’était vrai, et surtout, c’était rare …

”Je m’en fiche de te casser quelque chose … T’as toujours rien compris.”

Finis-je par lancer avant de tenter de te briser quelques côtes, en vain. Lorsque je rouvris les yeux, je compris que je n’avais absolument pas réussi ce que tu m’avais demandé. T’es mignonne en même temps, genre j’avais eu le temps d’aller m’acheter des biceps juste pour toi ?

”Non mais t’es marrante toi aussi … T’es consciente que je galère déjà, durant les cours de potions, à ouvrir les bocaux d’ingrédients ?”

Tu essayas donc de me mettre en colère, et, lorsque tu évoquas Emily, je me dis qu’en effet, cela pouvait être une solution. Pourtant, je n’avais jamais envisager de faire physiquement du mal à quelqu’un ainsi, même à celle qui, à mon sens, avait été durant toute sa vie une squatteuse.

”Fais gaffe, en me prenant par les sentiments, tu pourrais te retrouver totalement empoisonnée ma pauvre ! Bon, d’accord, j’essaie de t’imaginer en ennemie jurée … Mais fais attention quand même ...”

Cette fois-ci, quand je ferme les yeux, je tente d’imaginer ma jumelle, et je ressens, doucement, une certaine haine monter. Alors, lorsque je tourne sur moi-même de nouveau avec la batte, la puissance est clairement plus importante.

lancer de dés

1-2 : C’est un peu plus fort, mais pas de quoi faire très mal.
3-4 : Le coup est très fort, mais Sutton tombe et se casse un ongle.
5-6: Le coup est parfaitement exécuté.

Bon, je suis définitivement pas douée. Tu devras sûrement compter sur quelqu'un d'autres, ou trouver une autre solution. Le coup que j'envoie est certes un peu plus fort, mais je ne te brise aucune côte. C'est un regard quelque peu embêtée que je te lance. Tu ne vas quand même pas me demander de recommencer une nouvelle fois ?

Dernière édition par Sutton Skeeter le Lun 29 Avr - 10:53, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:50

'Dé à 6 faces' :
I believe I can fly # Loukia - Page 2 Un10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:21
I belive I can fly
28 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme avec son écharpe et son bonnet. Elle est de bonne humeur.
Feat.Sutton

Effectivement c'était difficile de comprendre pour la troisième année. Même après leur mésaventure dans la volière. Mais Loukia fit un effort, elle ferma les yeux pour se souvenir de leur discussion sincère et forcée dans leur prison primitive. Puis elle soupira et haussa les épaules, il fallait vraiment qu'elle se concentre d'avantage sur ce que les personnes lui disaient et qu'elle n'oublie pas. Ne pipant mot et baissant légèrement le regard en signe de réponse, la troisième année serra les poings et les dents en voyant la batte lui foncer dessus. Un coup de bébé, un coup sans force ni conviction. Le genre de coup qui ne faisait aucun mal et l'explication qui accompagna ce coup tout doux fit sourire la troisième année.

T'aurais du finir à serdaigle, tout dans la tête rien dans les biscoteaux.

Serait ce un compliment dissimulé ? Allez savoir, en tout cas Loukia cherchait à trouver un moyen d'agacer son ainée. Jouer avec les sentiments, titiller le coeur pour faire naitre la volonté et s'en manger une belle dans les côtes. Empoisonnée, la troisième année pencha la tête sur le côté

Tu pourrais m'faire un p'tit poison qui retourne l'estomac pour deux jours ? Genre dans une fiole j'en prendrais avant ses cours à elle et au frère de Kassie.

Ca pouvait être une solution si Sutton ratait son coup car cette fois, même si elle était pleine de bonne volonté Loukia avait des doutes sur la réussite de la verte et argent. Les yeux fermés la verte cogna, un coup plus fort qui fit lacher un Aie légèrement audible par la gamine qui se massa les côtes en réalisant que Sutton ne lui serait d'aucune aide dans son malheur.

Laisse tomber la batte j'ai un autre plan. Bouge pas.

Direction le vestiaire second round pour revenir les bras chargés de la boite de balles de quidditch. La déposant aux pieds de l'ainée, la cadette s'essuya le front d'un revers de manche. C'était quand même lourd à porter. Elle ouvrit la malle puis retourna chercher son balai.

Bon, j't'explique. Toi tu gardes la batte pour te protéger. J'vais libérer un cognar et j'vais m'envoler sur le balai et je le laisse me frapper. Vu la force ça devrait fonctionner.

Alors qu'elle finissait d'expliquer son plan, la gamine chevauchait déjà son balai et libérait un des cognar de l'école. Il n'y avait plus qu'à mettre en application la théorie. Zou, Loukia s'éleva à deux mètres d'altitude.

Faudra qu'utilise un stupéfix ou un pétrificus pour l'arrêter après. J'veux pas qu'il te fasse mal.

Au moins c'était dit, Loukia pouvait s'envoler, plisser les yeux et chercher son ennemi du jour.
Lancé de dé de 6 :
1 - 2 ; Loukia a la trouille et esquive
3 - 4 ; le cognar blesse - fend un os - Loukia mais elle peut redescendre sans souci. Dispense sur deux jours Cool !
5 - 6 ; le cognar fait un strike, Loukia tombe de sa monture et arrive pas à se relever. C'est bien cassé.

Il ne fallut pas longtemps au cognar pour repérer sa cible et lui foncer dessus. Stressant et réalisant ce qu'elle était en train de faire, la gamine voulu esquiver au dernier moment - instinct de survit - mais la balle dure vint s'écraser sur son épaule gauche lui faisant contracter son corps pour pas crier de douleur. Redescendant sur la terre ferme, la gamine peinait à bouger son bras.

Sutton arrête le avant qu'il revienne ! Vite

Main droite sur épaule gauche, Loukia reportait toute sa confiance sur son ainée qui pouvait mettre un terme à l'attaque du cognar. C'est qu'il valait mieux pour elles qu'il ne leur fonce pas dessus.
code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Dim 5 Mai - 15:25, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:21
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
I believe I can fly # Loukia - Page 2 Quatre10

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:00
Non mais tu me prenais pour un de ces sumos ou quoi ? Je n’avais absolument aucune force, tu devais bien commencer à le savoir, non ? Et c’était sans compter sur ma force magique non plus, qui, très régulièrement, me jouait des tours dès qu’il s’agissait de passer à l’offensive. Lorsque tu me dis que j’aurais du finir à serdaigle, je roulais mes yeux vers le ciel, soupirant fortement. Moi à Serdaigle ? Je n’avais absolument aucun apriori sur les maisons, mais je n’avais rien d’une serdaigle, strictement rien.

”Je suis très bien à Serpentard … Puis si on part là-dessus, t’as rien dans la tête et rien dans les biscoteaux, non ? Sinon, tu ferais ça par toi-même.”

Eh oui, je n’avais pas compris le compliment dissimulé. Faut dire que ce n’était pas le genre de choses qui était dans tes habitudes. C’est alors que tu me demandas si un jour, je pourrais te faire un poison qui te retournerait l’estomac. J’hochais doucement la tête:

”Faudra que je me penche sur la question, mais je ne vois pas pourquoi je n’y parviendrais pas. Mais faudra aussi que je me penche sur l’antidote. Comme ça, tu en prendrais quand tu en aurais besoin mais tu te sentirais bien dès que tu le voudrais.”

Tu avais un autre plan … Je ne sais vraiment pas si c’était une bonne idée. Je me figeais, te regardant partir et revenir avec la boite de balles de quidditch. Qu’allais-tu faire ? Tu me faisais peur … C’est alors que tu m’expliquas ta fameuse stratégie. J’écarquillais les yeux. Tu comptais vraiment te prendre un bon cognard dans la tronche ? C’est fou … Je n’eus même pas le temps de te dire que je ne savais ni lancer un stupefix, ni un petrificus. Tant pis, j’allais bien voir ...

Le cognard s’écrasa sur ton épaule et tu me dis alors de l’arrêter avant qu’il ne revienne:

”Mais je ne sais pas lancer de Stupefix ou de Petrificus ! Bon sang Loukia ...”

Le cognard arrivait vers moi. Tendant la baguette vers le cognard, je tentais:

”Wingardium Leviosa !”

lancer échec ou réussite

Mais la force du cognard était trop fort et fonçait droit sur moi, après être légèrement remonté vers le haut.

Dernière édition par Sutton Skeeter le Mer 15 Mai - 11:01, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:00

'Échec / Réussite' :
I believe I can fly # Loukia - Page 2 Ychec10

FLORISSONE

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:30
I belive I can fly
28 janvier 2024 - Loukia porte son uniforme avec son écharpe et son bonnet. Elle est de bonne humeur.
Feat.Sutton

Poings serrés Loukia fixait Sutton d'un oeil noir. Elle n'avait pas apprécié la réflexion, elle en avait marre qu'on la juge comme étant une élève trop débile pour comprendre les choses, trop débile pour les assimiler. Son retard - car elle était consciente d'en avoir un - il était dans sa manière d'agir, dans son éducation. Mais ça c'était la faute de ses parents, ces deux êtres qui l'avaient lachement abandonné et pour qui elle avait toujours de l'affection.

J'suis pas conne ! T'as pas l'droit de dire ça !

La rogne aurait pu la ronger, ais la troisième année préféra inspirer un bon coup et retourner sur le sujet qu'elle avait mis sur le tapis. Un poison pour rater les cours serait parfait, il lui suffirait de l'ingurgiter quelques heures avant et de finir à l'infirmerie pour deux longues journées sans plus avoir de cours de divination. Dans sa tête tout cela sonnait juste. Seule une chose restait à clarifier : est ce que Sutton accepterait de se mettre à la popote pour elle. Après la pique gratuite envoyée, Loukia avait des doutes alors ce fut surprise qu'elle accueillie la réponse de son ainée.

Merci Sutton

Des mots qui lui arrachèrent la langue et pourtant elle la remerciait réellement, en plus d'avoir un poison elle aurait l'antidote qui irait avec. C'était plus que parfait, il fallait juste laisser du temps à la serpentard pour élaborer la recette. Alors en attendant il fallait trouver un autre moyen. Moyen que Loukia trouva bien vite. Une boite à balles de quidditch, un balai, un laché de cognar et des indications données à la plus grande avant que la petite grimpe sur sa monture et s'élève dans le ciel pour que le cognar la prenne pour cible. Fermant les yeux pour le laisser s'abattre sur elle, la gamine serra les dents pour ne pas crier de douleur, sa main se porta instinctivement à son épaule blessée et Loukia retourna poser pied à terre en ordonnant à Sutton d'arrêter la balle.

Quoi ?!

Les yeux de la gamine s'écarquillèrent puis elle fixa tour à tour le cognar puis Sutton. Son coeur battait à tout rompre et malgré la douleur elle se mit à courir aussi vite que possible vers la verte et argent.

Sutton ! BOUGE DE LAAA !

Un cri plus pour se donner de la force, un cri rythmé par son sprint avec pour but de sauter sur son ainée, la faire tomber et esquiver toute les deux le cognar. Seulement tout ne se passe pas forcément comme on le voudrait et à peine la gamine eut elle le temps de se mettre entre la journaliste amatrice et la balle folle que cette dernière s'abattit dans son dos. Sutton avait eu droit à un bouclier humain qui finit à genou alors que la balle elle, reprenait de la hauteur.

Va t'abriter, je... - la gamine chercha sa baguette avec sa main alors que la douleur était présente. - Je vais le pétrifier... Je suis désolée Sutton, je voulais pas te... mettre en danger.

Baguette trouvée, la gamine souffla un coup pour essayer de trouver la force nécessaire pour lancer un sort et viser correctement. C'était pas encore gagné.

Lancé du dé 6 faces :
6 = Loukia se jette sur Sutton, la fait tomber et elles esquivent le cognar
5 = Loukia se jette sur Sutton, ne la fait pas tomber mais juste se décaler, le cognar les frôle à peine
4 = Loukia passe entre Sutton et le cognar et continue de courir pour que celui-ci la prenne pour cible. Ca fonctionne
3 = Loukia passe entre Sutton et le cognar et continue de courir pour que celui-ci la prenne pour cible. Ca rate et Sutton se le prend
2 = Loukia court vers Sutton, trébuche, Sutton se prend donc le cognar
1 = Loukia court, a juste le temps de se placer devant Sutton et se prend le cognar  

J'avais trop d'idées Arrow six faces c'était le strict minimum Arrow

code by black arrow

Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Ven 17 Mai - 9:42, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:30
Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
I believe I can fly # Loukia - Page 2 Un10

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:07
A croire que même en se rendant des services mutuels, nous étions absolument incapables de nous entendre, ne serait-ce qu’un minimum. Remarques et insultes ne cessaient de fuser, même si elles étaient entrecoupées par moment et par autre d’un mot ou d’une phrase plutôt positives. Finalement, nous étions plutôt sur une phase ascendante concernant notre relation. Je savais que cela ferait plaisir à Kassie, même si, pour je ne sais quelle raison, j’avais un drôle de pressentiment en ce moment nous concernant.

Bref, tout ça pour en arriver au moment fatidique où la seule solution que tu trouvas pour parvenir à sécher quelques cours fut de te prendre un cognard dans la tronche … Bon, tu le pris d’ailleurs dans l’épaule, et je dus donc gérer l’arrêt de la balle … ce qui fut un échec total puisque le wingardium leviosa lancé n’eut qu’un bref effet, et que le cognard repartit de plus belle sur moi.

C’est complètement figée, la bouche légèrement ouverte, que je regardais le cognard m’arrivait droit dessus. Tes cris n’eurent aucun effet et ce n’est que lorsque tu sautas sur moi que je compris que tu venais de me sauver la vie, d’autant plus lorsque tu te pris le cognard. Le cognard repartit alors en l’air et je ne savais plus quoi faire. Tu étais clairement hors-jeu et si je n’intervenais pas, il risquait de te faire encore plus de mal … Mais tu n’étais pas accompagnée de la sorcière la plus douée en sortilèges de ce siècle. Je m’en sortais, mais pas dans des cas pratiques où j’étais soumis au stress.

”Loukia ? Loukia !”

Allez Sutton, réfléchis ! C’est alors qu’un sort me vint en tête. Je l’utilisais pour aller dans la cabane hurlante, ça devrait fonctionner pour ce fichu cognard, non ?

”immobilus !”

Oui ! Le cognard était à présent immobilisé dans les airs. Mais jusque quand ? Je courus alors jusqu’à Loukia. J’étais vraiment inquiète:

”Il faut qu’on y aille avant que ce cognard retombe. Attends, laisse-moi faire : Anesthesio !”

J’avais pointé ma baguette sur l’endroit où le cognard t’avait frappé. Attrapant mon balai, je t’attrapais sous les épaules pour te relever.

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 0:04
I belive I can fly
Feat.Sutton

débile, irréfléchie, suicidaire. Certains qualificatifs que certains auraient donné à la petite blonde qui avait foncé au secours de son ainée sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle voulait juste éviter à Sutton de passer par la case infirmerie à cause d'elle car tout était de la faute de la troisième année si elles en étaient la. Si la simple séance de vol improvisée s'était transformée en tentative de survie presque ratée. Car à ce rythme Loukia allait se retrouver sous forme de puzzle. Son dos venait à son tour de prendre un coup violent la sonnant un instant pendant que la balle reprenait de l'altitude. Paumes contre le sol, Loukia soufflait lentement pour reprendre ses esprits et la totalité de ses capacités. La voix de Sutton parvenait jusqu'à ses oreilles mais la gamine n'arrivait pas à estimer la distance qui les séparait.

Ca va.

Deux mots en guise de réponse, deux mots prononcé plus dans un murmure qu'à haute voix. deux mots ayant pour but de rassurer l'ainée qui devait faire face à la furie du cognar. Serrant les dents Loukia culpabilisait, elle aurait du penser à cela, elle n'aurait pas du lacher le cognar. Car, bien que sa mission éviter le cours de divination était un succès, il y avait le risque de blesser la plus grande et ça ce c'était hors de question.
Main sur sa baguette et puisant dans ses forces restantes, la troisième année leva le nez en entendant Sutton prononcer un sort qui lui était inconnu. A croire que finalement le fait de se retrouver dans une situation critique réussissait à la serpentard puisque cette fois elle se fit obéir par son artefact.

Ce fut donc un sort tout à fait adapté qui s'extirpa de la baguette de la journaliste en herbe pour aller paralyser la balle folle. Cette dernière se stabilisa dans les airs, elle ne bougeait plus, ne tombait pas. Elle était figée dans le temps et l'espace et les iris vert d'eau de Loukia la fixaient, contemplaient le résultat de ce sort plus que pratique.

Il marche sur les humains aussi ce sort Su' ?

Admirative, Loukia observa encore la balle stoppée dans son élan. Sutton avait superbement visée. C'est qu'elle se défendait aussi bien avec une baguette qu'avec une plume mais ça, ce n'était pas demain que Loukia lui ferait le compliment. En attendant son regard se posa sur cette première qui accourait vers elle, inquiète. Baissant le regard, honteuse, la troisième année s'excusa suite à son idée qui aurait pu finir de manière plus chaotique.
Mais Sutton ne semblait pas rancunière, au contraire elle soulagea la plus jeune via un sort de soin. Les douleurs de l'épaule et du dos s'atténuèrent grandement faisant s'échapper un soupire de soulagement de la bouche de la plus jeune.

C'est vraiment parce que j'vais pas bien sinon j't'aurais surement mordu - prononça Loukia alors que Sutton l'attrapait sous l'épaule pour l'aider à se relever - J'aime pas les contacts...

Suivant le rythme donné par la verte et argent, Loukia marcha docilement et sans le moindre mot loin du stade, jusqu'aux portes du chateau. Là elle se dégagea de la prise de la plus agée pour s'asseoir sur les marches froides et reprendre un peu d'énergie. Son menton se redressa pour fixer le balai tenu dans le creux de la main de la serpentard.

Tu devrais rentrer au dortoir pour le poser. Il va bientot y avoir du monde partout et ils risquent s'demander ce que tu fais avec un balai à la main et ta surprise pour Kassie sera... pouf. Tu peux filer j'irais toute seule à l'infirmerie avec le sort que tu m'as lancé j'sens presque plus rien de toute façon. Merci... Promis j'dirais rien à ton sujet mais quand j'sortirai de l'infirmerie on retravaillera ta direction sur l'balai. T'as intérêt d'être en forme Skeeter.

Un fin sourire complice germa sur le visage de la cadette. Cadette qui serra le poing et le dirigea vers la plus grande pour frapper doucement dans le sien - enfin si Sutton en avait l'envie. Une promesse signée de la sorte, promesse de faire de Sutton une fusée du balai même si c'était moins classe qu'un tapis selon la grande.
code by black arrow

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:51
RP archivé pour cause de départ.

FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: I believe I can fly # Loukia   I believe I can fly # Loukia - Page 2 Empty

I believe I can fly # Loukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2