RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

Un premier bain pour Stella # palier 1 entrainement familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un premier bain pour Stella # palier 1 entrainement familier Empty
MessageSujet: Un premier bain pour Stella # palier 1 entrainement familier   Un premier bain pour Stella # palier 1 entrainement familier EmptyMer 20 Fév - 22:58
Deux petits jours que ma licorne était née … Douce petite chose qui donnait de la lumière à ma vie. Bon sang comme j’adorais ces moments passés avec elle, ses câlins. Seulement deux jours et on pouvait déjà lire en nous une certaine complicité. Sur mon chevet, des dizaines de livres traitant des licornes étaient en équilibre les uns sur les autres, tandis que dans mon lit, je caressais tendrement la créature à la robe dorée qui me regardait avec confiance. C’était certainement le moment, pour nous, de passer à l’étape suivante : le bain. Dans quelques jours, nous irions à Poudlard et je savais que cela serait un peu plus compliquée de passer du temps à ses côtés, surtout avec les cours.

”Et si tu prenais ton premier bain, qu’en dis-tu, Stella ?”

La créature releva la tête et plongea son regard dans le mien. Bien évidemment, elle ne savait pas de quoi je parlais. Je me redressais alors, prenant l’énorme bidon d’eau que je m’étais fait livrer pour l’occasion. J’avais en effet lu que pour qu’une licorne prenne un bain, il fallait que l’eau soit pure. Au départ, je n’avais pas compris exactement la définition de ce mot, pendant juste qu’il ne fallait pas mettre de savon ou autre. Puis j’avais parcouru d’autres bouquins pour finalement comprendre qu’il s’agissait d’une eau provenant d’une source qui n’était en contact avec rien d’autre, et de laquelle on enlevait toute trace nocive grâce à un sort. Alors je me l’étais faite livrée.

Je pris donc une immense bassine que je m’étais aussi fait livrer et je vidais le bidon que j’avais vaillamment poussé jusque dans le jardin. Remplissant la bassine de moitié, je me mis à genoux à côté pour tremper ma main dedans.

”Viens voir Stella … Allez, approche, n’aie pas peur ma belle.”

Tendant une main vers elle pour la rassurer, la licorne s’approcha tout doucement et regarda cet étrange objet dans lequel de l’eau se trouver. Dans un premier temps, elle y mit le museau et commença à boire. Je me mis à rire et secoua la tête.

”C’est pour prendre un bain ! En plus, tu vois bien que l’eau n’est pas froide … Mets-toi dedans !”

Voyant qu’elle ne comprenait vraiment pas ce que j’étais en train de lui raconter, je commençais à réfléchir à une autre méthode. Et si … ? Hum … Bonne idée ! Le jardin était de toute façon totalement clos et personne ne pouvait me voir. Pas de vis à vis, Mère n’était pas là. Seule Kassie pouvait rentrer d’un moment à l’autre et je savais qu’elle ne serait pas choquée.

C’est en culotte et soutien-gorge que je me retrouvais donc, montant dans la bassine.

”Regarde ! Allez, viens me rejoindre ! Aie confiance !”

Stella avait bien envie de me rejoindre. Je la voyais hésiter, s’avançant, reculant … Puis, soudain, elle décida de sauter dans l’eau en m’éclaboussant. J’éclatais de rire et je me mis à la câliner. Puis je sortis une petite étrille, vendue avec la bassine, et je me mis à la nettoyer, à la gratter. Par Merlin, comme elle adorait ça ! QUelque chose me disait qu’elle allait adorer se jeter à l’eau maintenant !

Revenir en haut Aller en bas

Un premier bain pour Stella # palier 1 entrainement familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1