RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez

Candles, music, bubbles, bliss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oriana SlughornHistoria PactumOriana Slughorn
Eruptif
Exp : 22137
Points de vie (HP) : 3100
Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels.
Photomaton : Candles, music, bubbles, bliss ! Giphy
Âge IRL : 30
Célébrité : Taylor Swift
Parchemins : 488
J'aime : 16

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Candles, music, bubbles, bliss ! Empty
MessageSujet: Candles, music, bubbles, bliss !   Candles, music, bubbles, bliss ! EmptyDim 24 Fév - 13:48

Mon petit oisillon me regardait avec ses grands yeux noirs. Découvrant le monde d’un air craintif, alors que mon propre regard ne le quittait plus, caressant de l’index son corps dénudée de plume. Le liquide gluant qui l’avait accompagné dans l’œuf le rendais laid. J’eu donc pour idée qu’il serait bon de le lavée. Cependant, or de question de l’effrayer !

Le prenant dans mes mains avec la plus grande des délicatesses, je l’emportais avec moi dans la salle de bain, qui, à cette heure ci était vide et heureusement. Nous aurions toute l’intimité pour nous. Je le déposais avec douceur dans l’évier, allumant quelques bougies pour faire office de lumière douce et ne pas agressée ses pauvres yeux qui découvrait à peine la lumière.

Attrapant une petite vasque de porcelaine, je la vidais de son contenue. Ne sachant pas très bien à quel température l’eau devait être, j’optais pour un tempérée, quelque chose de doux et d’ambiant. Allumant la radio, quelques notes de musiques très douces retentirent dans la salle d’eau pour nous accompagner tel un murmure de fond.

Attrapant une brosse à dent à poil très souple de couleur rose et or, je l’imprégnais d’un tout petit peu de savon avant de glissée l’oisillons dans son petit bain improvisé. Avec des gestes délicats, je frottais sa peau qui me semblait si fragile, prenant grand soin à ne surtout pas lui faire mal, fredonnant l’air de la chanson qui nous accompagnais comme ma mère l’avait fait avec moi quand j’étais petite.

Après quelques minutes, et alors que l’animal silencieux m’observais toujours avec curiosité, je le pris de nouveau entre mes mains pour cette fois le sécher dans une serviette toute douce à peine sortie de la buanderie. Tapotant doucement le nouveau-né en lui souriant, il fut enfin tout propre, tout sec et sentais bien meilleure qu’à son arrivée dans ce monde. Le pressant contre mon cœur pour lui tenir chaud, je regagnais ma chambre, laissant aux elfes de maison le soin de nettoyer derrière moi. Je me couchais, tenant mon nouvel ami tout contre moi, prenant un bouquin en continuant de passée mon index sur l’épiderme du Focifère qui avait pour berceuse les battements de mon cœur.

100x100

Prénom et Nom :

Raissa S. Romanov

Célébrité:

Camila Mendes

Couleur des dialogues :

palevioletred

Lieu :

Dortoir de la division Or, Durmstrang.

Date :

20 janvier 2024

Type de rp :

quête familier entraînement #1, premier bain

"C’est étrange une amnésie,
comme une réponse à une question qu’on ignore
."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2895-oriana-slughorn-greengrass https://www.historia-pactum.com/t4559-oriana-slughorn-greengrass-o-potionniste#94111 https://www.historia-pactum.com/t4562-oriana-slughorn#94114 https://www.historia-pactum.com/t4575-oriana-slughorn-greengrass-o-1-3-libres#95184

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1