Oriana SlughornHistoria Pactum  
Exp : 22137 Points de vie (HP) : 3100 Baguette : 27,85cm, bois de chêne rouge et crin de sombral. Mi-souple, mi-rigide. Elle est idéale pour les duels. Photomaton :  Âge IRL : 30 Célébrité : Taylor Swift Parchemins : 488 J'aime : 16 Date d'inscription : 10/01/2019
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:  | Sujet: Candles, music, bubbles, bliss ! Dim 24 Fév - 13:48 | |
 Candles, music, bubbles, bliss ! Mon petit oisillon me regardait avec ses grands yeux noirs. Découvrant le monde d’un air craintif, alors que mon propre regard ne le quittait plus, caressant de l’index son corps dénudée de plume. Le liquide gluant qui l’avait accompagné dans l’œuf le rendais laid. J’eu donc pour idée qu’il serait bon de le lavée. Cependant, or de question de l’effrayer !
Le prenant dans mes mains avec la plus grande des délicatesses, je l’emportais avec moi dans la salle de bain, qui, à cette heure ci était vide et heureusement. Nous aurions toute l’intimité pour nous. Je le déposais avec douceur dans l’évier, allumant quelques bougies pour faire office de lumière douce et ne pas agressée ses pauvres yeux qui découvrait à peine la lumière.
Attrapant une petite vasque de porcelaine, je la vidais de son contenue. Ne sachant pas très bien à quel température l’eau devait être, j’optais pour un tempérée, quelque chose de doux et d’ambiant. Allumant la radio, quelques notes de musiques très douces retentirent dans la salle d’eau pour nous accompagner tel un murmure de fond.
Attrapant une brosse à dent à poil très souple de couleur rose et or, je l’imprégnais d’un tout petit peu de savon avant de glissée l’oisillons dans son petit bain improvisé. Avec des gestes délicats, je frottais sa peau qui me semblait si fragile, prenant grand soin à ne surtout pas lui faire mal, fredonnant l’air de la chanson qui nous accompagnais comme ma mère l’avait fait avec moi quand j’étais petite.
Après quelques minutes, et alors que l’animal silencieux m’observais toujours avec curiosité, je le pris de nouveau entre mes mains pour cette fois le sécher dans une serviette toute douce à peine sortie de la buanderie. Tapotant doucement le nouveau-né en lui souriant, il fut enfin tout propre, tout sec et sentais bien meilleure qu’à son arrivée dans ce monde. Le pressant contre mon cœur pour lui tenir chaud, je regagnais ma chambre, laissant aux elfes de maison le soin de nettoyer derrière moi. Je me couchais, tenant mon nouvel ami tout contre moi, prenant un bouquin en continuant de passée mon index sur l’épiderme du Focifère qui avait pour berceuse les battements de mon cœur.
 Prénom et Nom : Raissa S. Romanov
Célébrité: Camila Mendes
Couleur des dialogues : palevioletred |  Lieu : Dortoir de la division Or, Durmstrang.
Date : 20 janvier 2024
Type de rp : quête familier entraînement #1, premier bain |
 "C’est étrange une amnésie, comme une réponse à une question qu’on ignore." |
|