RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33765
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ? BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ? 1afac810
Âge IRL : 30
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ? Empty
MessageSujet: Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ?   Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ? EmptyDim 24 Fév - 15:25
Emily & son Demiguise
❝ Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ? ❞
Mon petit Démiguise et moi nous dévisagions depuis à peu près dix bonne minute quand Lysander décida de montrer son impatience à travers la porte.

- Bon Em’ ta fini ?
- Ouai ouai ! On arrive !

Le petit bébé semblait effrayé par nos voix. Je tentais de m’approcher de lui, tendant la main pour caressée son pelage tout blanc, trouée par endroit où l’ont pouvais apercevoir sa peau. Il était tout visqueux et ne sentais pas très bon. Je devais donc lui faire prendre un bon bain pour qu’il se sente mieux.

Tandis que je lui tendais les bras, il pencha la tête de côté, mais ne bougea pas. Je m’approchais alors encore un peut et plaça mes mains autour de son petit corps. Prenant le fait qu’il ne broncha pas pour un « oui », je le soulevais en douceur et le tenais tout contre moi, le cachant sous ma cape d’hier qui allait être recouverte de la matière visqueuse qui avait accompagné l’animal dans l’œuf. Mais peu m’importais !

Au moment où je me relevais, Lys ouvrit la porte à la volé. Je sentis la petite main sur Demiguise s’agrippée à moi. Heureusement qu’il n’avait pas encore de griffe !

- Doucement éspèce de brut ! Tu lui a fait peur !

Grondais-je le Serdaigle, qui s’approchais avec curiosité de mon petit « singe ». Mais le bébé ne semblait pas près à se laisser voir par le monde, il enfouit son visage dans mon pull jusqu’à presque disparaitre. Lysander et moi prenions alors le chemin du château : il m’aiderait à regagner les dortoirs de Gryffondor sans que je ne sois vue avec le Demiguise. Pendant le trajet, nous discutions de comment j’allais le nourrir, comment j’allais l’appeler, comment j’allais m’en occuper… Tant de questions et is peu de réponse ! J’avais l’impression que nous tournions en rond ! Enfin, nous pouvions quand même nous pencher sur l’une des questions : son nom.

Après avoir fait une liste longue comme mon bras avec le jeune homme de nom plus loufoque les uns que les autres, « pomme », « caramel », « nougat », à croire que tout tournait toujours autour de la bouffe et de nos estomacs ! Je perdis espoir de trouver un petit surnom sympathique. Surtout que nous étions presque au portrait de la grosse dame. C’est alors que nous allions nous dire au revoir, afin que j’entre dans la salle commune et qu’il regagne la sienne, que j’eu l’éclair de génie. J’en sautillais presque sur place.

- Bert ! Il s’appellera Bert ! Enfin… c’est bien un mâle au moins ?
- Quoi tu sait pas reconnaître un mâle d’une femelle Em’ ?

Le sang me monta aux joues et je devins aussi rose d’une pivoine alors que Lys s’éloignais avec un clin d’œil, validant le nom que j’avais choisi au petit animal qui dormais dans mes bras. Maintenant qu’il avait un nom, il faisait officiellement partie de ma famille ! Qui plus est, il semblait m’apprécier au moins un peu, puisque qu’il se reposais à point fermé contre moi. J’enjambais le tableau et entrais dans la salle commune des rouges et or. Sans plus de cérémonie, je me ruais vers mon dortoir, évitant qu’on ne le vois.

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853

Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1