RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Partagez

Hocus pocus ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33737
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Hocus pocus ! [LIBRE] BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Hocus pocus ! [LIBRE] 1afac810
Âge IRL : 30
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Hocus pocus ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Hocus pocus ! [LIBRE]   Hocus pocus ! [LIBRE] EmptyDim 24 Fév - 15:44
Emily & libre
❝ Hocus pocus ! ❞
Lundi 22 janvier 2024 ▬ Dès la première journée de cour de la semaine j'avais la chance d'avoir une période de libre en pleine après midi ! Et c'était tant mieux puisque le soleil était présent et réchauffais un peu le parc de Poudlard, malgré les température hivernale encore très basse, où j'avais décider de m'installer avec mon livre de sortilège pour réviser quelques sort appris lors des années précédentes. J'avais pris mon petit Demiguise que j’affectionnais et avec qui je jouais entre deux. Il était d'une jolie couleurs grise et était aussi doux qu'on puisse l'imaginé. Je l'avais sur l'épaule quand je décidais de lancer un petit « incendio » sur une bûche morte qui me faisait face. Le sort n'eu pas l'effet escompté.

La petite voix en mon fort intérieur, celui qui faisait mon côté exploratrice, m'intimais d'essayer de changer un peu la formule pour voir ce qui allait ce passée, j'étais mauvaise en sortilège élémentaire alors bon... Autant essayer de découvrir de nouvelles formules magiques, histoire de voir si j'y arriverais mieux. J'adorais la découverte, cette petite joie mêlée de fierté quand quelque chose de durement travaillé tournais bien et qu'on parvenais au résultat escompté. Mais généralement, ça prenais du temps et pouvais être particulièrement dangereux ; pas seulement pour moi, mais pour ceux qui ce trouvais autour de moi aussi. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais installer dans un coin du parc ou j'étais certaine d'être seule. De toute façon les élèves qui me connaissais ne s’aventurait jamais à rester près de moi, j'étais une paria, quelqu'un qu'on ne devais pas approcher, à qui on ne parlais pas. J'avais l'habitude d'être dans mon coin ou avec Tasha et uniquement Tasha.

Toujours face à ma bûche, je tentais quelque chose de nouveau, à mes risques et péril. Je n'avais aucune idée de l'incidence que ce sort « arrangée » a ma sauce aurait. Avec un peu de chance, ça ne m’exposerais pas au visage.

« Incendio totalumum »

Dis-je en pointant la bûche de ma baguette. D'où cette idée me sortais ? Bonne question, elle était récurrente avec moi. Un jet gluant vert sortis de ma baguette et alla sur le morceau de bois qui ce mis à tremblé avec vigueur avant de devenir tous vert et d'explosée en répandent une substance verdâtre et malodorante partout dans un grand bruit sonore, y compris sur mes chaussure et... Les cheveux d'une personne qui passais par là au mauvais moment... Crotte... Elle allait très certainement avoir une réaction plus que virulente... Bon... ce sort n'était clairement pas au point puisque ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginée... Je voulais juste mettre le feu à la bûche... mon camarade qui, pour sûre, allait être furieux.... Pendant ce temps, mon petit Demiguise était aller ce cacher au fin fond de mon sac pour faire la sieste...

(c) sweet.lips

faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853

Hocus pocus ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1