RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
PRISE ¤ (F) Belleféegore Butterbott ft. Claire Holt Anneau10

Partagez

PRISE ¤ (F) Belleféegore Butterbott ft. Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot SmithHistoria PactumLancelot Smith
Dragon
Exp : 24263
Points de vie (HP) : 4700
Baguette : 27,3 cm - bois de noisetier et coeur en corail - épaisseur et flexibilité moyennes
Photomaton : So cute, so good.
Âge IRL : 23
Célébrité : K. J. Apa
Parchemins : 1143
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

PRISE ¤ (F) Belleféegore Butterbott ft. Claire Holt Empty
MessageSujet: PRISE ¤ (F) Belleféegore Butterbott ft. Claire Holt   PRISE ¤ (F) Belleféegore Butterbott ft. Claire Holt EmptyJeu 7 Mar - 18:18

Belleféegore Butterbott

• Née en Angleterre, Londres en théorie mais c'est négociable.

• Bella a un an de moins que sa soeur, Evelyn.

• Enfant, les deux petites ont toujours été très différentes. Evelyn était têtue, discutait toujours tout, et s'embarquait dans des bêtises toutes plus grosses les unes que les autres. Les soeurs s'aimaient bien, mais leur lien était relativement fragile. Bella est tout l'opposé de sa soeur. Une perle de sagesse, douce et gentille, attentionnée, elle était souvent là pour servir d'alibi à Evelyn.

• Elle a montré son affinité à la magie très jeune alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, bien avant Evelyn.

• A Poudlard, elle a été répartie à Serpentard. Sa soeur étant à Serdaigle, elles se sont moins vues pendant un moment... Jusqu'à l'accident. Evelyn s'est tuée en tombant dans les escaliers capricieux de l'école. Devenue un fantôme, elle s'est vite adaptée à sa nouvelle vie, et passe beaucoup de temps à embêter les élèves. Depuis la mort de sa soeur, Bella s'est beaucoup rapproché d'elle, essayant de rattraper le temps perdu. Elles sont devenues tellement proches qu'elles ont décidé de trouver un moyen de faire de Bella un fantôme à son tour, afin qu'elles passent l'éternité ensemble. Bien entendu, c'est un secret qu'elles ne disent à personne de peur qu'on les en empêche !

• Bella est très proche de ses parents, malgré le fait qu'elle leur cache son idée de rejoindre sa soeur. Son père Mélodius est extrêmement attaché à elle, un vrai papa poule, surtout depuis la mort d'Evelyn dont il ne se remet pas du tout (le fait qu'elle soit un fantôme ne change rien). Marinella est une maman très tête en l'air mais aimante et toujours là en cas de besoin. Pas de parents issues Wink

• Fana de mode, Bella passe beaucoup de temps le nez dans les magazines. Elle a un penchant pour les robes courtes avec peu de tissu... Certains diraient vulgaire, elle préfère penser "remarquable". Une possibilité d'évolution adulte dans la mode est carrément la bienvenue !

On dit d'elle qu’elle est à l'écoute, fashion, calme mais aussi, secrète, impulsive et naïve. Dans la vie elle est en 7ème année à Poudlard, Serpentard. D'ailleurs elle fait parti du groupe Pudding. Son patronus est au choix, mais pas un insecte (je verrais bien un animal aquatique), quant à son épouventard il représente au choix. Et en amour elle sera plutôt au choix. Son plus grand péché capital, la Gourmandise. Ah et j'oubliais elle est blonde comme son papa, alors qu'Evelyn et Marinella sont rousses !Mon image

100x100

Prénom & Nom

Lancelot Smith

Votre lien

Lancelot est le cousin de Bella. Ils s'entendent très bien, et elle le traine souvent pour des journées shopping où elle tente de lui inculquer l'art de bien s'habiller. Mais il est semble-t-il une cause perdue...

Prénom & Nom

Marinella Butterbott

Votre lien

La mère de Bella et Evelyn est professeure de Divination à Poudlard. Si certains trouveraient ça nul, ou gênant, Bella est très fière de sa maman et est très intéressée par son travail. Ce n'est pas pour autant qu'elle irait prendre l'option divination (faut pas déconner quand même), mais elle la soutient toujours. Depuis début janvier 2024, Bella est inquiète, parce que sa mère semble avoir oublié complètement un travail sur lequel elle a travaillé des mois durant, délaissant même sa famille pour ça... Quelque chose cloche, mais quoi ?

Prénom & Nom

Kassie G. Ollivander

Votre lien

Étant dans la même classe, les deux filles se connaissent depuis longtemps, mais le lien de Bella à Lancelot vient seulement de marquer la capitaine de Quidditch. Elles s'entendent très bien, même si Bella ne fait pas partie du groupe des inséparables comme Sutton.

Les Attentes

Qui je suis pour toi
La relation Belleféegore x Lancelot n'est pas vraiment définie, et je n'ai pas vraiment d'attente particulière... Le tout est de se souvenir qu'ils s'entendent très bien.

Dans l'évolution commune, ils cherchent pourquoi Marinella Butterbott a un comportement bizarre depuis début Janvier. Quand elle va mourir (c'est prévu, sorry) ils vont bien entendu se rapprocher, et potentiellement enquêter ensemble sur ce qu'il s'est passé.

D'ailleurs à partir de la mort de Marinella, il est possible que Bella revienne sur sa promesse de rejoindre sa soeur en tant que fantôme. C'est au choix du joueur, évidemment ! Le tout est que ce soit joué de façon crédible: dites vous bien qu'Evelyn risque de très mal le prendre, c'est donc un sujet délicat...
Informations
Concernant l'avatar il est négociable, et je vois bien aussi n'importe qui tant qu'elle a les cheveux longs, et blonds ! Son pseudo quant à lui est non négociable, car déjà utilisé dans mes RPs... Un deuxième prénom est envisageable. L'histoire quant à elle, est laissée très libre, donc les points cités sont à respecter. Pareil pour les liens ils sont non négociables. En terme de présence j'aimerais bien que le minimum du fofo soit respecté, soit 1 par mois minimum. Et pour le niveau de rp j'attends de vous de la motivation, c'est tout haha. Sinon j'ajouterais que miaou.

Lancelot Smith
images?q=tbn%3AANd9GcTaB1ZQBSHb5PPd3LcYBunic1OtxXPv4u300w&usqp=CAU
Call this the end
Of the fucking world
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3023-lancelot-smith?highlight=lancelot+smith https://www.historia-pactum.com/t2806-lancelot-smith-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2782-lancelot-smith https://www.historia-pactum.com/t2857-lancelot-smith-o-clabbert-nom#44020 https://www.historia-pactum.com/t2201-lancelot-smith-la-legende-racontee#33802

PRISE ¤ (F) Belleféegore Butterbott ft. Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1