RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez

Prend ma main, serre la fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34969
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Prend ma main, serre la fort. Giphy
Familier : Prend ma main, serre la fort. Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Prend ma main, serre la fort. Empty
MessageSujet: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyDim 10 Mar - 17:54

Azkaban ¤ 10 septembre 2023 - 15h30
L’arrestation de Joanne lors de la cérémonie de commémoration pour Oriana et Minerva McGonagall avait été un coup dur. Et je n’avais cesser, toute la semaine durant, d’harcelée Edward pour qu’il me laisse la voir. Evidement, les élèves de Poudlard n’avaient pas droit de sortir en dehors des visites à Pré-au-Lard. Mais quand j’avais clairement menacé mon ainée de m’enfuir à dos de Sombral s’il fallait, il avait réagi et avait obtenu une autorisation spéciale ce dimanche, pour m’emmener voir celle qui était pour moi comme une grande sœur.

C’est accompagner de deux auror que nous nous étions rendus à la prison d’Azkaban par poudre de cheminette. Edward m’accompagnait, bien évidemment, une mineure n’avait pas le droit de quitté l’enceinte du château seule, encore moins pour se rendre dans la prison des sorciers. D’ailleurs elle n’avait plus rien à voir avec ce que nous racontais les livres d’histoire. Les Détraqueur avaient tous été « remercier », c’était une élite spécifique qui surveillais la prison à présent. Et qui donnais une potion spéciale aux prisonniers pour les privées de l’usage de la magie.

Quand nous arrivions dans la salle des visites, je jetais quelques regards à droite et à gauche, elle était presque vide. C’est là qu’ils firent entrée Joanne, fidèle à elle-même, enchainée par des menottes magiques et en uniforme de la prison. Je me ruais vers elle et voulu l’enlacer, quand un garde pointa sa baguette sur moi.

- Pas de contact physique !

Me dit-il froidement. Je lui jetais un regard noir, m’apprêtant à répliquer, quand je me ravisais. Je levais simplement les yeux aux ciels et alla m’asseoir à la table prévue pour les visites. Mettant ma main proche de cette de Joanne, peut importe ce que les gardes pouvaient dire. De toute façon ils avaient déjà pris nos baguettes à l’entrée, que voulait-ils de plus ?

« Comment tu vas ? Il te traîte bien au moins ? Cet uniforme est hideux ! Je n’arrive pas à croire qu’on vous force à porter ce machin ! »

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyJeu 14 Mar - 0:39

Prend ma main, serre la fort
The sound of iron shots is stuck in my head,
The thunder of the drums dictates
The rhythm of the falls, the number of dead
The rising of the horns, ahead

☾☾ On ne m'avait rien dit. Juste tirée de mon trou et posée dans une salle à attendre, enchainée comme un animal. Je ne pouvais pas bouger mes mains, pas bouger mes chevilles, je n'avais que mes yeux pour observer les murs. Je préférais ne rien dire, ne pas me plaindre. Après tout, on m'avait bien fait comprendre que c'était comme ça, et que tout ce que je risquais c'était d’aggraver mon cas. Je restais donc a attendre, sagement, bouillonnant à l'intérieur pour essayer de tirer des déductions de ce qui pouvait bien m'attendre. Avait-on avancé mon écoute ? Cora avait-elle trouvé une solution ? Je soupirais finalement après plusieurs heures à me torturer de questions.

Deux gars finirent par entrer dans la pièce, suivis par deux autres. Ils étaient toujours nombreux quand ils me bougeaient. Je ne savais pas vraiment pourquoi, ce n'était pas comme si je risquais une transformation surprise. Mais c'était comme ça, et je les suivis sans faire de vague.

En tournant dans le couloir qui menait à la salle des visites, mon coeur me sembla imploser. J'avais du mal à croire que quelqu'un soit vraiment là pour moi, et comme les gardes avaient décidé de se la jouer Roi du Silence, je n'avais pas moyen d'apprendre quoi que ce soit. A chaque pas, j'espérais un peu plus que j'allais voir le visage des Ollivander, et même si rien n'était moins sur, un sourire de réconfort étira mes lèvres.

Quand ils me firent entrer et que je vis enfin Kassie et Edward, je sentis des larmes me piquer les yeux. Ma petite princesse se jeta vers moi. Par réflexe, mon corps se tendit vers elle, mais un coup sec sur mes chaines me rappela à l'ordre, alors qu'un de mes accompagnants menaçait Kassie de sa baguette. Pas de contact physique. Je luttais pour ne pas perdre mon sourire. Doucement, je pris place. Je lançais un regard plein de remerciements à Ed avant de me reconcentrer sur sa petite soeur qui débitait déjà des paroles à toute vitesse.

- Les Ollivander, vous êtes venus... Je suis tellement contente, vous pouvez pas savoir. Ma petite Kassie, c'est adorable de t'inquiéter. C'est Azkaban, pas des vacances aux Seychelles, mais t'inquiètes pas, tout va bien.

Regard en biais vers Edward qui croisa les bras. Un regard suffit à ce qu'on se comprenne, je n'avais pas besoin de lui parler. Peut-être que c'était parce qu'il était legilimens, ou peut être juste parce qu'on se connaissait assez. Non, rien n'allait, mais je ne voulais pas alarmer Kassie. Mon pauvre sourire cependant n'était peut-être pas assez convainquant. J'avais le teint pâle, des cernes interminables, et effectivement cette affreuse tenue sur le dos. Kassie était loin d'être stupide.

- Alors raconte moi Kassie, il se raconte quoi dehors ? Je suis devenue célèbre ?

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais bien sûr la réponse m'inquiétait. J'étais déjà cataloguée au ministère à cause de mon accident de loup-garou, et voilà que j'étais arrêtée pour meurtre. Pour sûr, c'était pas bon pour mes affaires d'avoir ma tête placardée dans tous les journaux !

Mes affaires... Seulement maintenant, une pensée s'envola vers ma chambre à la tête de Sanglier. Par Merlin ! J'espérais de tout coeur que monsieur Dracarys ne ferait pas vider ma chambre !

CODAGE PAR AMATIS

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyDim 14 Avr - 20:39

Avait-elle sincèrement un doute sur le fait qu’on vienne ? N’avions-nous pas toujours été là pour elle et ce depuis ses années à Poudlard avec Edward ? N’avait-elle pas vécu des années durant au manoir avec nous ? Edward n’était-il pas son meilleur ami, son confident, son frère ? Doutait-elle de notre loyauté, ou devions-nous douté de la sienne quand elle viendrait à choisir un autre camp que le nôtre. Ce n’étais pas encore une question que je me posais puisque je n’avais aucune idée de ce que l’avenir allait nous réserver… Pour sûr, la déception était à l’angle du prochain tournant de notre vie.

Pour l’heure, j’étais juste contente de la retrouver, pensant naïvement qu’elle avait été enfermée ici à ma place. Accusée d’un crime qu’elle n’avait pas commis, choisissant d’obtempéré pour me protéger, plutôt que de me vendre et de gagner sa liberté. C’était ça, sa loyauté, son accord avec Edward. Bien qu’aucune de nous deux ne sache réellement ce qui c’était passée cette nuit-là. Le résultat était très clair et je ne pouvais m’empêcher d’être ronger par la culpabilité. Je devrais porter cet horrible uniforme, je devrais avoir ses menottes aux mains, je devrais être de l’autre côté de cette pièce. Et tous ça me rongeait de l’intérieur.

« Bien sûr qu’on est venu ! On serait venu le jour même si on avait pu ! »

Répliquais-je d’un ton bien plus sec que je ne le voulais à l’origine, jetant un regard noir sur le garde qui m’avait frustrée à nous traiter comme si un câlin pouvait être usée comme une arme. Assise face à la louve, je ne prêtais guère attention à ses question, mensonge qu’elle voulait me faire avalée, que tout allait bien. Et mon cul c’est du poulet ? Elle savait pourtant que j’avais horreur qu’on me traite comme une ado sans cervelle, d’autant plus entre nous, elle qui connaissait bon nombre de nos secrets, combien ? Je ne sais pas, mais suffisamment pour ne pas me traité comme une enfant sans savoir qu’elle allait se faire envoyer bouler.

« Arrête tes bêtises, on s’en fou de ce que les autres pense. L’important c’est de te faire sortir d’ici. Et vite. »

Nouveau regard noir aux gardes, il c’était mis au fond de la pièce, nous jetant des coups d’œil suspicieux mais c’étant plongé dans leurs propres conversations, ce qui me donnais l’occasion de venir dire ce que j’avais réellement sur le cœur, dans un chuchotement pressé.

« Je ne vais pas te laisser là, c’est moi qui devrais être en prison pas toi ! Je vais prendre ta place, enfin ma place. Or de question que tu aille à Azkaban à cause de moi ! »

Dis-je tout bas, mon regard émeraude plus déterminée que jamais, prouvant à cet instant que rien ne me ferait changer d’avis tant j’étais têtue. Je pensais ce que je disais et gare à celui qui voudrais m’en empêcher !

@Edward G. Ollivander, si tu veut t'implanté vue qu'on avait prévue que tu soit là avant que tu prenne le personnage, le seul truc c'est de assommée à la fin pour me faire fermé ma bouche OO

code (c) black pumpkin

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyVen 26 Avr - 5:18

☾☾ Le ton sec d'une réponse, qui à lui seul voulait en dire bien plus. Le jour même, elle aurait voulu venir. Évidemment. Je n'en doutais pas une seconde, et au fond, ça me fendait le coeur d'en être autant consciente. Le souvenir de l'absence de réaction d'Edward lors de mon arrestation me revint en mémoire, serrant subitement ma gorge. Lui comme moi avions compris qu'il n'y avait rien à faire, et je me souvenais d'un regard furtif, un qui m'avait redonné courage alors que je m'étais laissée embarquer sans me débattre. Je perdais doucement le sourire de façade que j'avais voulu afficher, plus pour moi même que pour mes visiteurs. Après tout, on se connaissait trop pour que ça prenne. Et en effet, suite à mes mots, ceux de Kassie revinrent à la charge, frappant, marquants. Me sortir d'ici, qu'elle disait. Un espoir douloureux m'envahis malgré moi. Je savais bien que les Ollivander ne pouvaient pour l'instant pas grand chose pour moi. Il était clair que seule Cora Riddleton avait des cartes en main concernant ma libération. Mais entendre ma Kassie dire ces mots avait l'effet tendre d'une promesse, et je n'arrivais pas à m'en protéger totalement.

Une seconde, et je fronçais les sourcils. Parce qu'elle ne me sortait surement pas ça gratuitement. Elle devait vouloir dire quelque chose par me "sortir de la". Un regard assassin vers les gardes, et elle se pencha légèrement, parlant tout bas pour m'annoncer la suite.

Ses mots eurent un effet étrange sur moi. Un mélange d'ahurissement et de profonde colère se battait dans ma tête. Prendre ma place ? Est-ce qu'elle était tombé sur la tête ? La flamme de détermination dans ses yeux verts me révoltait, et me fit me redresser, droite comme un i, comme si j'avais eu en face de moi un gamin pris en faute à faire péter des statues dans les couloirs de Poudlard. Un sourcil haussé je fixais Kassie comme si elle avait dit une énormité.

- Non mais ça va pas bien ? Et puis quoi encore. Tu en as d'autres de brillantes idées comme celle-là ? Edward, enfin, dis lui ! Déjà, ce n'est pas de ta faute. Enlève toi ça de la tête tout de suite.

Bien sur que j'étais touchée. Bien sur que j'aurais voulu la serrer contre moi et lui dire que son implication valait le monde à mes yeux. Mais je ne voulais pas encourager cette idée saugrenue. Soudainement, je me disais que si elle était venue pour ça, je préférais qu'elle reparte immédiatement. Quelle que soit la responsabilité qu'elle se donnait ou qu'elle pouvait bien avoir, jamais rien ne me ferait échanger nos place. Quand bien même j'apprendrais qu'elle avait elle même transformée Oriana Slughorn en steak haché, je n'aurais pas accepté. J'aurais plaidé coupable. Je lui aurais évité ça. Kassie était une jeune fille formidable, d'une part, et d'autre part, je devais tellement à la famille Ollivander... Dans un sens, je leur devais ma vie. Ils ne m'avaient jamais menti. Toujours traitée comme une personne, et comme une sœur. Je refusais que Kassie persiste dans cette voie.

CODAGE PAR AMATIS

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyDim 5 Mai - 3:49

Bien sûr que Joane réagissait ainsi, en m’envoyant boulé. Je m’y étais attendue. Et pourtant, elle savait. Elle savait la culpabilité qui m’avait rongé tout l’été. Le nombre de fois où j’avais pleuré, la tête sur ses genoux, mon premier meurtre. Une vie raccourcit. Un acte monstrueux causer par la peur, la rage et… autre chose ? Elle savait que ma place était là où elle se tenais, je ne méritais que ça. Me levant, je tapais du plat des mains sur la table, plantant mes iris dans les siennes, un mélange de colère et de frustration dans ma voix qui se voulait murmure.

« De toute façon ce n’est pas à toi de décider de me laisser avoué ou pas. Ce n’est pas comme si tu pouvais m’en empêcher derrière tes menottes ! »

Crachais-je avec hargne, alors que les gardes semblaient complètement sourds, endormis même. Ne regardant même pas l’échange, certain de la sécurité de leurs prisons. Fixant Joanne j’eu un petit rictus victorieux : elle ne pouvait pas luter. Hors de question qu’elle reste là pour moi. C’était mon choix, ma vie.

J'ai fait court parce que là je pense qu'on a besoin de l'intervention de @Edward G. Ollivander pour pas tourner en rond ^^

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptySam 25 Mai - 11:03
Je le savais, ce n’était pas une bonne idée de venir à Azkaban. Kassie était bien trop sensible pour aller voir Joanne. Je le sentais, elle n’admettait pas qu’on ait pu sacrifier la liberté de la lycanthrope pour la sauver. Il y avait tellement de choses qui étaient en jeu que je ne pouvais pas me permettre de laisser ma jeune soeur faire un pas de travers pour au final que tout notre plan tombe à l’eau. Cela pouvait ruiner et notre mission, et notre propre liberté, voire même notre propre vie. C’est pourquoi j’avais au final fini par céder aux supplications de la plus jeune des Ollivanders. La seule condition était que je t’accompagne et que je ne te quitte pas d’une semelle.

C’est donc accompagnés de deux aurors que nous étions arrivés à Azkaban. Cet endroit me donnait la chair de poule. Je ne pouvais m’imaginer ici, derrière des barreaux, et même s’il n’y avait plus de détraqueurs, le fait de me retrouver comme un moldu me rendrait littéralement fou. Nous fûmes donc amenés devant Joanne, à qui j’adressais alors un sourire triste:

”Bonjour Joanne. Cela faisait un moment que nous voulions venir te voir, mais … c’est dangereux.”

Je savais qu’elle comprendrait. Je savais aussi que son abnégation pour protéger Kassie, au prix de sa liberté, était une chance pour nous. Et même si je semblais plutôt serein, même parfois froid, je n’aimais pas forcément cette situation. Savoir ma meilleure amie en prison, sans pouvoir … Voilà qui était triste et qui pouvait aussi provoquer un sentiment d’injustice, notamment chez Kassie.

D’ailleurs, pendant que je restais silencieux, observant la scène qui se passait devant moi, je me rendis compte que j’avais eu raison d’être inquiet. Kassie voulait tout révéler. Secouant la tête, c’est lorsque Joanne me demanda d’intervenir que j’ouvris enfin la bouche.

”Il est hors de question que tu parles. Et si Joanne ne veut rien faire, je le ferai Kassie. Tu ne te rends absolument pas compte de ce qu’il se passerait. Alors cesse tes enfantillages et ne me fais pas regretter de t’avoir amené ici.”

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyMer 29 Mai - 7:13

☾☾ Entendant les mots d'Edward, j'approuvais, lèvres scellées d'un hochement de tête sûr de moi. Il était un peu dur à parler comme ça à Kassie, mais elle avait clairement besoin d'être secouée. ... Pour ne pas dire assommée ! Avant de reprendre la parole, je me re penchais en avant sur la table, mes yeux fixés dans ceux de la Serpentard.

- Je n'aurais pas dit mieux que ton frère. Toute cette histoire, c'est... C'est trop compliqué, tu m'entends ? Et ce n'est pas à toi d'être ici. Ce n'est pas de ta faute.

Je me doutais que nos plaidoiries, à Ed et moi, seraient veines face à l'insistance de ma petite sœur de cœur. Je lisais dans ses yeux la détermination, et ne pouvait que craindre le retour de flamme que serait la réponse qu'elle s'apprêtait à formuler.

Par Merlin que j'aimais cette famille, et que j'espérais que Kassie entende raison, se calme, et qu'elle s'en aille, loin, le plus loin possible de moi, d'ici, même si ça me déchirerait le cœur. Sa place était au manoir, ou à Poudlard. Pas à Azkaban.

CODAGE PAR AMATIS

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyVen 31 Mai - 18:18

Enfantillage… Mon frère n’avait donc aucun sens de la loyauté. Preuve en était que lui-même aurait été visiblement bien incapable de sacrifier son petit confort personnel pour celle qui était sa meilleure amie depuis plus de seize ans. Il me dégoûtait, ce n’étais pas mon frère ça, c’était un étranger avec lequel je ne voulais rien avoir à faire. Que mon idée soit bien trop incohérente vis-à-vis de nos plans était une chose, mais qu’il assimile ça à de la gaminerie ? Quel homme égocentrique et autocentré porter sur un jugement qui ne satisfait qu’à lui-même… Preuve en était qu’au lieu d’apprendre à me connaître depuis une putain d’année et demie, il préférait rester dans son petit monde à ignorer tous ce qui ne rentrais pas dans ses petites cases prédéfinis. Et moi qui avais pensée que nous avions fait des progrès l’an passé, le moins qu’on pouvais dire c’est qu’il jetait aux oubliettes le lien que je croyais s’être tissée entre nous…

Les mots de Jo cependant arrivèrent jusqu’à mon cœur, une larme roula sur ma joue. Frustration, colère et peine se mélangeais. Je trouvais tout ça tellement injuste ! Pas ma faute ? Celle de qui alors ?! De qui ce moquais-t-ils ? J’avais tué Oriana, je méritais cette place. Cette culpabilité que je portais et qui me rongeais un peu plus chaque jour.

« On sais toute les deux qui à vraiment commis ce meurtre. Je refuse de te laisser croupir ici à ma place Jo… »

Murmurais-je en un souffle, les yeux brillants de larme.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyMar 2 Juil - 7:07

☾☾ Une larme. Voila que ma petite Kassie pleurait. Et à cause de moi, en plus. Ouais, à cause de moi, je pensais, parce que tout ça, cette situation à la con, c'était pour moi qu'elle la vivait. Sans ma maudite lycanthropie, j'aurais jamais été mêlée à tout ça, et on aurait pu... On aurait pu... Je ne savais même pas où mes pensées voulaient se rendre très exactement. J'avais juste mal au ventre de voir Kassie comme ça, et Ed aussi remonté. Les Ollivanders devaient être soudés, encore plus en ce moment. C'était pas une bonne idée de s'engueuler à mon propos, encore moins ici. En écoutant les mots de Kass', je poussais un léger soupire, mes yeux allant contempler la table un instant.

- Kassie... C'est... C'est pas comme ça que ça s'est passé. Je tentais, bien consciente que je n'arriverais pas à lui enlever sa culpabilité du dos aussi facilement. - Ce qui est arrivé à Oriana, c'est... triste. Mais tu sais ce que je t'ai déjà dit, des fois on fait des choses... On est forcé de le faire, ok ? Et toi, t'as encore un paquet de choses que t'es forcée de faire, avec tes frères, et pour ça c'est pas ici que tu dois être, tu m'entends ? Puisque les gardes ne semblaient pas franchement réactifs, je me risquais même à attraper la main de l'adolescente, plongeant mon regard dans le sien. - Je comprends que tu t'inquiètes pour moi. Et ça me fait plaisir de savoir que tu es là pour moi, vraiment. Mais tu ne peux juste pas.

Mon regard glissa vers Edouard, qui avait un air impénétrable, même pour moi, ce qui me déstabilisa une seconde. Mais je me reprenais, refixant mon attention sur Kassie, me penchant un peu plus sur la table.

- Vous avez tellement fait pour moi, les Ollivander. Laisse moi faire ça pour vous. Il n'ont aucune preuve contre moi, et Cora Riddleton a demandé un entretient avec Harry Potter pour plaider ma cause. Tu vois, je serais bientôt à la maison, tu ne dois pas t'inquiéter.

Je lui fis un tendre sourire. Est-ce qu'elle voyait que je ne croyait pas moi-même à ce que je racontais ? Que cette demi-vérité était montée pour la rassurer ? J'espérais que ça prenne, et qu'elle oublie une seconde d'être bornée.

CODAGE PAR AMATIS

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyMer 10 Juil - 22:38

Des mots qui glisse sur ma peau et me passe complètement au-dessus de la tête, ça ne rentre même pas dans une oreille pour sortir par l’autre, non je n’en suis même pas à se stade. Je n’écoute pas, plus. Les larmes silencieuses roules sur mes joues et mon regard s’assombrit de plus en plus alors que, plongé dans mes propres pensées, mes doutes, mes craintes je me noie dans la culpabilité. Ma tête est comme sur le point d’explosée. Un contact, un touché qui me ferais presque sursauter alors que je retire mes doigts de ce contact qui me brûle, serait presque douloureux, trop dur à assumer. Je ne regarde plus ni l’un ni l’autre quand je me lève d’un bond.

Mon corps entier tremble, de colère, de rage, de frustration. D’un coup et sans crier gare mes deux mains se pose à plat violement sur la table, un coup qui raisonne et réveil les gardes qui très vite perdent pourtant leurs concentrations. Mon frère, il doit leurs avoir fait quelque chose ? Peut-être, je m’en fou, je m’en fou qu’ils soient là, je m’en fou que la prison entière m’entende alors que ma voix montre d’une octave. J’en crie presque, hystérique ou simplement en train de me brisée en mille morceau, poupée de porcelaine qui n’arrive plus à recoller les morceaux.

« Je me FOU de tous ça tu ne resteras PAS ici à ma place ! Arrêtez TOUS de me traiter comme une gamine, une putain de POUPEE de PORCELAINE. »

Mes doigts glissent sur les rebords de la table avant que je ne l’envoie tout simplement valsée, la retournant d’un coup sec pour qu’elle tombe avec grand fracas. J’implose, j’explose, je ne sais pas, je ne sais plus. Je sais juste que mes genoux se dérobent sous moi au même moment. C’est trop, beaucoup trop et je ne peux pas, plus. Je ne sais pas si j’ai pu à un moment. L’image d’Oriana me hante, celle de Joanne menottes aux mains encore plus. J’éclate en sanglot, cachant mon visage de mes mains je suis résolu à prendre sa place, ma place. Qu’elle sorte et que j’y reste.

code (c) black pumpkin

L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 905
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyVen 12 Juil - 11:35

Edward : frère ainé de Kassie, fils ainé des Ollivander, professeur de Poudlard

Tout cela commençait sérieusement à agacer l'homme qui croisait les bras. A l'écart de Joanne et Kassie, Edward se tenait droit comme un piquet, bras croisés, à observer à droite puis à gauche pour s'assurer que personne, qu'aucun gardien ne les entendait. Seulement c'était sans compter sur la voix de sa petite soeur qui se faisait de plus en plus forte. Qu'est ce qu'elle voulait ? Qu'ils finissent tous à croupir dans ce trou ? Que le plan ne soit pas mis à exécution ? A ce rythme c'est ce qu'il allait finir par se passer. Il fallait absolument que Edward reprenne les rennes alors...

Alors quand il vit la table voler et sa soeur se mettre à sangloter il comprit qu'il fallait vraiment agir. Agir avant que les gardes ne soient trop prêt pour les empêcher de poursuivre l'échange calmement ou pire encore, que sa petite soeur dévoile tout. Décroisant les bras, ses iris ne quittèrent pas les sorciers qui s'approchaient de la pièce. D'un mouvement habille, le jeune homme dégaina sa baguette.

Confundo

De quoi avoir la paix. Juste le temps suffisant pour prendre le temps de ranger l'artefact à sa ceinture, se placer derrière sa soeur et poser une main sur l'épaule de celle-ci en la fixant d'un oeil sévère.

Kassie maintenant ça suffit.

Son autre main s'éleva et vint percuter brutalement l'arrière de la nuque de sa petite soeur. De quoi l'assommer pour un temps et mettre fin à son pétage de cable. Il l'accompagna dans sa chute et la porta, une main dans le dos et une au creux des genoux. Grimaçant légèrement car il n'aimait pas agir ainsi avec elle, Edward lui embrassa affectueusement le front avant de fixer Joanne.

Je pense qu'il est temps de mettre fin à notre entrevue.

Ce n'était pas une suggestion mais plutot un ordre.

© Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. EmptyVen 26 Juil - 19:25

☾☾ Larmes, sourire fragile, un geste vers elle pour tenter de l'apaiser. Mais l'effet n'est pas là. Pas de calme. Pas de douceur. Kassie retira sa main de la mienne comme si je l'avais brûlée. Son regard suffit à me faire comprendre qu'elle était déjà trop loin pour m'écouter, pour être raisonnable. Ma gorge se nouait, de frustration. J'avais tellement voulu qu'ils me rendent visite. Et c'était comme ça que ça tournait ? Non. Ce n'était pas juste.

Sa voix qui déraillait, le plat de ses mains faisant résonner le métal. Mes yeux qui firent anxieusement un tour de salle pour voir les regard être attirés par le vacarme. Ses mots allèrent percuter mon coeur comme une fléchette se plante dans sa cible en liège. Fallait-il être en colère ? Être bouleversée ? Je restais interdite, choquée parce que je détestais la voir comme ça. La table s'envola, me faisant me lever d'un bond. Moi aussi, j'avais les larmes au bord des yeux.

Edward usa intelligemment d'un confundo pour nous éviter un drame. Je restais plantée là, le regardant assommer ma petite princesse, ma soeur de coeur. Ça piquait, vraiment. La voir sombrer et tomber, portée comme on transporte un vieux tapis. Ça me fendait le coeur. Elle n'avait pas à se sentir coupable.

La voix d'Edward, fermée. Etrangement, ces mots froids et ce regard entendu me réconfortèrent. J'esquissais un semblant de sourire. J'avais confiance en Ed. Il allait gérer cette situation. Il savait ce qui était le mieux, pour tout le monde. Je hochais la tête pour mon meilleur ami. Et profitant de ces secondes de liberté offertes par le confundo et l'ahurissement général, je me rapprochais pour poser une main sur sa main, mes doigts touchant en même temps un peu de la peau de Kassie. Mes Ollivander.

- Dis lui que ça va aller...

Un regard échangé. Je me reculais pour les laisser passer.

- Je t'aime, Ed. Filez.

Et je me laissais retomber sur une chaise, pas certaine de savoir si je me sentais vraiment mieux maintenant que je les avais vus...

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Prend ma main, serre la fort.   Prend ma main, serre la fort. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1