RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. PotterHistoria PactumLily L. Potter
Oiseau-Tonnerre
Exp : 23924
Points de vie (HP) : 4150
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Photomaton : Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov 2tgp
Familier : Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e
Célébrité : Barbara Palvin
Parchemins : 1511
J'aime : 176

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov Empty
MessageSujet: Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov   Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov EmptyDim 17 Mar - 14:50
Appelez moi Speedy Gonzales !ft. Gabriel

Samedi 13/01/2024

C'était une très mauvaise idée... Une très, très, très mauvaise idée ! Voilà ce que Lily se répétait depuis près de cinq minutes alors qu'elle courrait dans les couloirs de l'institut Bulgare comme si elle avait eu le feu aux fesses. Ce qui n'était pas loin d'être le cas en vérité ! Merlin, mais qu'elle idée avait-elle eu là ! Elle aurait eu mieux fait de rester à Poudlard ou bien de préparer son coup à l'avance mais non... Ca l'avait pris comme une envie d'aller aux toilettes et la rouge et or n'avait pas pu y résister.
C'était de leur faute de toute façon ! Ils avaient qu'à être plus... et puis moins... Moins eux en fait ! Parce qu'il fallait avouer que les gens de Durmstrang avait la fâcheuse tendance de ressembler à des portes de prisons mal-aimables dont certains orifices était bouchés par un balai de la taille d'un tronc d'arbre ! Et puis... Elle avait déjà effectué cette blague en troisième année à Poudlard donc elle ne pouvait pas la refaire une nouvelle fois dans l'enceinte du Château. Il avait donc fallu qu'elle voit l'effet que ça donnerait dans l'école Bulgare. Juste histoire de dire qu'ils avaient eu une belle journée pleines de surprises et que leurs vies avaient été illuminées par ses bons soins. Ou bien c'était juste parce qu'elle s'ennuyait depuis le début de l'après-midi et qu'en ce Samedi de sortie, elle avait eu envie de visiter autre chose que le village sorcier de Pré-au-Lard... Ca partait d'une bonne intention !

Dérapant sur le sol de l'école alors qu'elle souhaitait prendre un virage en épingle pour disparaître de la vue de ses poursuivants, Lily du se rendre compte qu'ils étaient beaucoup plus vif qu'elle ne l'avait espéré et elle accéléra de plus belle en manquant de s'emmêler les pinceaux. Tsss... A Poudlard la question aurait déjà été réglée mais ici... Tout était allé tellement vite et tellement mal qu'elle n'avait pas eu le temps de disparaître qu'elle se faisait déjà courser par ce qui devait être un concierge... Ou bien un prof ? Qu'importe ! Elle ne remettait pas ces deux visages mais ils n'avaient pas l'air contents du tout... Si elle se faisait attraper... Lily grimaça tout en regardant par-dessus son épaule. Heureusement qu'elle n'avait pas revêtue son uniforme de Gryffondor, ça laissait déjà un peu plus planer le doute sur son école d'appartenance mais si ça revenait aux oreilles de sa mère... Elle ne doutait pas qu'elle saurait immédiatement qu'il s'agissait de sa fille !

« Mais c'est qu'ils ne vont pas me lâcher en plus ! »

Maudissant son manque de préparation, elle avait l'impression de s'être transformée en bout de viande avec des charognards collés à ses basques. C'était pas possible d'être aussi tenace ! Surtout pour des vieux, même si ils ne l'étaient pas tant que ça au final ! Ça revenait du pareil au même !
Le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne savait même pas par où aller... Le seul chemin qu'elle connaissait de Durmstrang c'était du portail à la Salle d'Arts Martiaux et c'était à peut près tout. En début d'année, elle avait préféré se concentrer sur l'exploration de l'école française et là, elle devait bien avouer qu'à force de tourner et virer elle ne savait plus du tout dans quel sens elle en avait la queue tournée ! Peut-être que par là, ça fonctionnerait ?

Oui... tentons... Un nouveau dérapage plus tard, la jeune fille fila tout droit dans le couloirs désert tout en regardant derrière elle si ses assaillants la poursuivait toujours. Et tout en ouvrant grands les yeux alors qu'elle les cherchaient du regard, elle s'étala de tout son long après être entrée en collision avec le pied d'une tierce personne. Visiblement... Il avait eu le réflexe de se pousser mais pas suffisamment pour la laisser passer complètement.

« Mince ! Ah ! Toi ! Bouges pas ! »  Joignant le geste à la parole, elle se releva à la vitesse de la lumière tout en se massant la cuisse sur laquelle elle venait de tomber et attrapa le col de l'élève en face d'elle. « Bien... attends un peu... Encore un peu... » Les deux hommes, ou femmes, Lily ne s'attardait pas sur ce genre de détails, tournèrent à l'angle du couloir alors qu'un sourire se posait sur le visage de la rouge et or tandis qu'elle enlaçait ses bras autour de l'élève pour lui donner un câlin amicale. « Je crois que c'est bon là, ils nous ont vus... T'es mon complice maintenant et ils ne sont vraiment pas contents ! »

A moitié morte de rire, Lily lui lâcha le cou avant de le traîner derrière elle. Il ne fallait pas pousser non plus, ce n'était vraiment pas le moment de se faire attraper !

« Un endroit pour se cacher genre … Maintenant ? »

Mais vraiment maintenant ! Parce qu'entre sa course folle et sa chute, elle commençait tout de même à fatiguer et elle ne voulait vraiment pas se faire pincer. Tant pis pour le garçon qui n'avait rien demandé à personne. Elle espérait juste qu'il soit moins obtus que ses camarades ; parce que sinon, ça allait devenir compliqué !

« Twins are more than friends.
They are more like a very small gang. »

Lily & Albus

FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov   Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov EmptyJeu 21 Mar - 17:21

Appelez-moi Speedy Gonzales

En cette belle journée de Janvier, je déambulais dans les couloirs de l’école, cherchant une quelconque activité à faire. A jour de mes devoirs, je serais bien aller sur le terrain de Quidditch pour m’entrainer mais sans les membres de l’équipe, c’était beaucoup moins intéressant. Peut-être que je pourrais revoir les stratégies pour les prochains matchs ? Genre … faire une recherche sur les plus grandes équipes et les techniques qui les avaient menées à la victoire ? Ça pourrait être une solution pour ne pas passer la journée à m’ennuyer ou encore ne pas avoir ma sœur qui me saute sur le dos parce qu’elle déteste me voir seul.

Pivotant sur mes talons, je changeais donc de direction, repérant rapidement le couloir où m’avait emmené ma déambulation hasardeuse et celui que je devais rejoindre pour être sur le chemin de la bibliothèque. Les mains dans les poches, je marchais d’un pas tranquille dans les couloirs quasi déserts de Durmstrang. Beaucoup avaient profité de ce samedi de libre pour visiter le village ou encore passer le portail et rejoindre l’une des autres écoles. Pour ma part, je ne voyais pas l’utilité d’aller jouer mon curieux ailleurs. Il y avait déjà bien assez à faire dans le coin sans encore se perdre dans d’autres vastes bâtiments.

Un bruit de course se fit entendre dans le couloir plus loin devant moi et bientôt, une flèche blonde apparut. Haussant un sourcil, je remarquai immédiatement qu’elle ne regardait pas devant elle et que si je ne bougeais pas, elle allait me rentrer dedans. D’un pas tranquille, je pivotai légèrement pour éviter la demoiselle, laissant juste trainer un pied pour la ralentir. Le résultat fut là puisqu’elle s’étala en beauté à mes pieds. Un léger sourire passa sur mes lèvres alors qu’elle se relevait en me demandant de rester à ma place. Aucun souci, je n’avais pas prévu de bouger alors qu’un peu d’animation venait de pointer le bout de son nez.

Je fus quand même extrêmement surpris quand la demoiselle, plutôt mignonne d’ailleurs, m’enlaça un instant avant de sortir une phrase qui me fit hausser à nouveau les sourcils. Tournant la tête dans la direction de laquelle elle venait, je remarquai deux professeurs qui ne semblaient pas très content. Retenant un juron de surprise, je sentis la jeune fille attraper ma main et me tirer avec elle.

Courant à ses côtés sans vraiment comprendre comment je venais de me faire embarquer dans un problème qui n’était pas le mien, je voulus lancer une remarque à ma camarade mais cette dernière semblait chercher un endroit où se cacher. Me reprenant rapidement, j’accéléra ma course et tira la demoiselle dans un nouveau couloir avant d’écarter rapidement une immense teinture qui cachait la porte d’un placard à balais. Ce dernier ne servait plus depuis longtemps mais il était du genre plutôt pratique pour … enfin bref ! Là il allait être utile.

Tirant la jeune fille dans le placard, je refermai la porte tout en gardant la demoiselle contre moi, comme si l’empêcher de bouger était la solution idéale pour qu’on ne nous entende pas. Silencieux jusqu’à ce que je sois certain que les professeurs se soient éloignés, je finis par baisser les yeux sur la demoiselle que j’apercevais légèrement grâce à la faible lumière venant d’un tout petit soupirail.

Tu as eu de la chance que je sois sur ton passage. Si tu t’étais faite attraper, je n’aurais pas donner cher de ta peau. Maintenant tu m’en dois une … Un baiser comme récompense ?

Un léger sourire narquois apparut sur mes lèvres alors que je terminais ma phrase. Ma main qui la tenait dans le dos, descendit jusqu’à sa taille avant que je ne la lâche et que je ne recule rapidement de quelques pas.

Je plaisante bien évidemment. Je ne demanderais certainement pas une telle récompense à une personne m’imposant d’être sa complice sans rien connaitre de l’acte malfaisant ou même de la personne avec qui je dois faire alliance. Je m’appelle Gabriel Khrosov et toi jolie délinquante, tu es ?

@Lyra

Oiseau-Tonnerre
Baguette : Baguette en bois de Prunellier, mesurant 21.84 cm avec un coeur en corne de Serpent Cornu . Souple et rapide, idéale pour les duels & les sortilèges.
Familier : Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov 607c9184f2d1394c66380a737dd1525e

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov   Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov EmptyDim 31 Mar - 0:06

Appelez-moi Speedy Gonzales !
@Gabriel A. Khrosov & @Lily L. Potter

Complètement essoufflée, Lily commençait réellement à arriver sur la réserve si bien qu'elle finie par se laisser complètement portée par le jeune homme qui l'embarqua dans un couloir avant de la tirer dans ce qui ressemblait à un placard... Honnêtement, elle aurait pu se planquer dans la cuvette des toilettes que ça lui aurait très bien convenu ! Tout ce qu'elle voulait elle, c'était éviter de se retrouver dans un bureau directorial, quel qu'il soit ! Quoi que, elle souhaitait en particulier ne pas se retrouver dans celui de sa mère qui ne manquerait pas de lui tirer les oreilles si fort qu'elles en tomberaient par terre !
Mais visiblement, elle n'était pas tombée sur le dernier des abrutis, ou bien le garçon avait une telle peur bleue de se faire prendre lui aussi qu'il avait fait contre mauvaise fortune bon cœur en leur sauvant les miches. Vraiment, la prochaine fois, il faudrait qu'elle y repense à deux fois avant de vouloir faire exploser quelque chose dans cet établissement !

Appuyée la tête contre le torse du jeune homme, Lily cessa presque de respirer en entendant les poursuivants passer devant la porte. Si ils avaient la mauvaise idée de soulever la tenture qui masquait l'entrée du réduit, autant dire qu'ils étaient fait comme des rats et cette perspective la tendit certainement plus que la proximité de son corps avec celui d'un inconnu. Coincée entre les bras du jeune homme, Lily avait la très nette impression qu'il lui intimait très clairement de ne pas faire le moindre bruit ou le moindre mouvement et elle s'exécuta sans poser la moindre question, profitant d'entendre les pas de courses s'éloigner pour reprendre son souffle petit à petit. Visiblement, paniquer en courant lui posait quelques petits soucis, chose à laquelle elle devrait remédier mais, pour le moment, peut-être devrait-elle plutôt se contenter de remercier son sauveur ?

Alors qu'elle allait relever sa tête, jusque là enfouie entre les plis des vêtements du jeune homme, celui-ci l'a pris de court en prenant la parole en premier. Lily avait pourtant préparer tout son petit laïus humoristique, histoire de ne pas s'attarder sur cette erreur de calcul dont elle était seule responsable mais, visiblement, elle allait devoir le remettre à plus tard !
Et les yeux de la jeune fille devinrent soudain ronds alors qu'elle relevait enfin son visage et plantait son regard dans celui de son infortuné complice. Alors certes, elle n'y voyait pas grand chose mais elle n'était cependant pas sourde et ses paroles lui firent l'effet d'un mélange entre douche brûlante et glaciale alors qu'elle grimaçait toujours rien qu'à l'idée de s'être ridiculisée ainsi en foirant sa blague.

Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle sentit ses joue rosirent légèrement et elle ne pipa mot pendant quelques secondes. Et quand on la connaissait, on savait souvent à quel point il était difficile de lui couper la chique en un laps de temps si court. Ne mouftant pas, elle laissa le jeune homme se reculer de quelques pas et fit de même quelques secondes après avant de rapidement se retrouver dos contre le mur. Le contact de la pierre froide au travers de ses vêtements sembla la faire revenir à elle alors qu'elle éclatait de rire. Posant une main sur sa bouche pour étouffer quelque peu le bruit et éviter de ruiner leur tentative d'évasion.

« Avoue qu'on peut dire que ma chance a tournée étant donné que je me retrouves dans un placard à balais pas plus grand qu'un mouchoir de poche ! Enfin... Au moins, tu m'as sauvé la mise pour cette fois et récompense tu auras... Si ça continue comme ça! »

Parce que, quand bien même elle était sauve pour l'instant, elle allait encore devoir traverser l'établissement pour retourner au portail et elle avait encore quelques surprises pour les couloirs de cette école dans son sac.

« J'ai encore deux ou trois cadeaux à délivrer... Attends... » Comme si ses neurones se reconnectaient, Lily tapota dans le noir pour trouver la petite sacoche qui pendait sur ses vêtements, elle y glissa rapidement la main avant d'en ressortir trois feuxfous qu'elle avait eu bien du mal à caser en venant. « Parfait... Un pour chaque étage ? Tu en penses quoi ? Enfin... Si tes profs passent tous devant quand ils explosent ça va poser un problème ! »

Quand Lily avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs et même si son premier feu avait fini sa course dans la chevelure d'un membre du personnel de Durmstrang, elle ne risquait pas de ne pas finir l'exécution de son plan. Foutue pour foutue de toute façon, il fallait bien qu'elle se fasse une raison.

« Si jamais tu sent une odeur de roussi quand l'un des deux cinglés entre en salle de cours... C'est sûrement celui qui est passé au mauvais endroit au mauvais moment... Et pour ta rétribution... »

Lily réduit la distance entre eux rapidement et vint déposer ses lèvres sur les joues du jeune homme. Un baiser était un baiser et elle ne voulait pas le lâcher avant d'avoir réussit son coup. Sauf qu'elle savait aussi que toute seule, elle n'y arriverait pas...

« Enchantée Gabriel. Lily Potter pour te servir... Uniquement quand la voie sera libre ! »

Un clin d’œil plus tard, ce dernier sûrement masqué par la pénombre ambiante et là voilà a nouveau en train de trépigner d'impatience. 

©️️ Belzébuth

Lily & Albus

FLORISSONE

https://www.historia-pactum.com/t2748-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2807-lily-l-potter-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2783-lily-l-potter https://www.historia-pactum.com/t2846-lily-l-potter-o-vivet-dore-nom https://www.historia-pactum.com/t2753-lily-potter-contes-legendes-inachevees
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov   Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov EmptySam 4 Mai - 18:13

Appelez-moi Speedy Gonzales

C’était dommage d’être dans un lieu si peu éclairé et de ne pas pouvoir profiter pour voir correctement mon interlocutrice. Dans l’action j’avais à peine pu voir ce à quoi elle ressemblait. Mais bon, nous n’allons pas restés éternellement dans ce placard et je pourrais enfin voir à quoi ressemble celle qui me fait un peu penser à ma sœur dans sa façon d’agir.

Haussant un sourcil en l’entendant éclater de rire puis se reprendre pour étouffer ce bruit qui risquait d’interpeller nos poursuivants, je lâchais un léger soupir en écoutant ses paroles.

Ne me dit pas que malgré ce qui vient de se passer tu compte continuer à foutre la merde dans l’école ?

La suite des paroles de la jeune fille confirma ce que je venais de relever. Passant une main derrière ma nuque, je grimaçais légèrement tout en me demandant si je ne devrais pas l’assommer et l’attacher dans un coin en attendant que les professeurs se calment. Parce que là, c’était limite de l’inconscience de vouloir continuer après avoir donné l’alerte ainsi.

Le fil de mes pensées se perdit quand la demoiselle posa ses lèvres sur ma joue dans un rapide baiser, récompense que j’avais demandé un peu plus tôt en rigolant et que j’avais oublié avec les mots qu’elle avait prononcé entre temps. Muet un instant, je finis par lâcher un juron en allemand quand elle se présenta avant de me reprendre.

Non mais c’est pas vrai ! Tu te crois à l’abri de tout parce que tu es la fille de la directrice de Poudlard ? Ta connerie va me valoir des problèmes et probablement mon poste de capitaine de l’équipe de Quidditch ! Alors que toi de ton côté, tu va aller te réfugier dans les jupes de ta mère en disant que tu n’as fait que suivre. Je vois que tu avais tout planifier mais ça ne fonctionnera pas avec moi !

Attrapant Lily par un bras, j’ouvris rapidement la porte du placard et d’un geste brusque, je la poussais vers l’extérieur me fichant pas mal qu’elle se casse la figure ou pas. Maintenant que nous pouvions nous, je la fixais d’un air sévère, voir même mauvais. C’était le genre de comportement qui m’horripilait chez Sofia et que je tentais de lui faire changer. Ce n’était pas encore gagner mais notre père n’étant plus présent, je faisais mon possible pour le remplacer, ce qui n’était pas évident avec une rebelle comme ma sœur.

Maintenant, tu va venir avec moi pour t’excuser immédiatement et réparer tes bêtises. Et je te conseille de le faire sans rechigner sinon je devrais user de la force et je n’en ai pas forcément envie.

Croisant les bras sur mon torse, je la regardais de haut et attendais une réponse de sa part. Qu’elle ne fasse rien qu’un geste pour fuir et je me débrouillerais pour l’immobiliser avant de la laisser là le temps d’aller chercher les professeurs.

Depuis que ce fameux portail était ouvert, j’avais l’impression que les jours sans cours ressemblaient à des camps de vacances où chacun pensait pouvoir utiliser les lieux comme si c’était à eux. Parfois je regrettais le temps d’avant mais je savais que je ne pouvais rien y faire, je n’étais qu’un élève comme un autre qui devait accepter les décisions des adultes.

@Lyra

Oiseau-Tonnerre

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov   Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov EmptySam 4 Mai - 19:53

Appelez-moi Speedy Gonzales !
@Gabriel A. Khrosov & @Lily L. Potter

Tout à son plan machiavélique pour optimiser son temps dans cette école et y faire naître une forme certaine de bronx, Lily n'avait pas remarqué le changement imperceptible qui s'opérait à côté d'elle. En réalité, si Gabriel n'avait pas eu la bonne idée d'ouvrir la bouche, il y aurait eu une chance sur deux qu'elle l'oubli totalement. Un peu comme si il n'avait pas été là ou qu'il n'était que du vent dans son environnement immédiat. Ce n'était pas de sa faute, Lily était incapable de se concentrer sur autre chose que les idées qu'elle avait en tête, son jumeau en faisant tout autant les frais que les autres personnes évoluant autour d'elle.
Pourtant, cette fois, elle aurait peut-être dû faire attention parce qu'elle fut tellement surprise de se voir expédiée hors du placard qu'elle manqua de faire tomber la moitié de ses possessions en s'emmêlant les pinceaux entre ses membres.

« Hey ! Mais ça va pas bien toi ! Préviens avant de faire... »

Coupée avant de pouvoir aller plus loin Lily resta bouche bée à le regarder alors qu'il lui tenait toujours le bras. Plus sa voix passait la barrières de ses lèvres et plus ses yeux s'agrandissaient dans une expression aussi incrédule que outrée. Mais pour qui est-ce qu'il se prenait à la juger comme ça ? Elle en avait vu des cas sociaux de bêtise congénitale qui pensait qu'elle la fille Potter ça ouvrait toutes les portes et donnaient tous les passe-droits mais là... C'était tout de même assez gonflé de la part de quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Enfin si, peut-être, mais là n'était pas la question !
D'ordinaire, elle avait le droit à des remarques sur le fait qu'elle soit la fille de Harry Potter, elle avait certes cesser d'écouter mais elle se souvenait encore très bien des paroles de certains. On disait que son père était un héro, que ses enfants devaient avoir de grandes capacités eux aussi vu qui étaient leurs parents. Elle avait entendu qu'elle avait de bons gênes même si sa personnalité la desservait parfois. Elle avait entendu les gens la plaindre, l'adorer, la détester simplement parce qu'elle était la fille de ses parents. Cependant, quand elle connaissait ces gens, elle s'en foutait royalement mais là, là il allait trop loin ! Sombre crétin avec un balai dans le derrière ! Y'en avait définitivement pas un pour rattraper l'autre dans cette école de coincés complètement aliéné du bulbe !

« Dis moi... De quel droit tu me juges comme ça ? »

Tssss... Lui coller une claque aurait été sûrement la chose la plus agréable pour le moment mais bon... D'un autre côté, elle avait fait passer ses désirs en premier sans le prendre en considération. Avant qu'elle ne lui arrache les yeux, elle pouvait au moins faire l'effort de ne pas lui hurler dessus comme une perdue. Sauf que c'était un peu raté de ce côté puisque sa voix fit beaucoup plus de bruit que ce à quoi elle s'attendait alors qu'elle lui aboyait littéralement dessus. Vraiment... Elle aurait eu mieux fait de le frapper, ça aurait été plus discret !

« Vous êtes vraiment tous pareils ! Comme si j'avais attendu que ma mère soit devenue directrice de Poudlard pour faire exploser la moitié des statues de mon école ! Crétin ! »

Boudeuse Lily croisa elle aussi les bras sur son torse. Pfff... Il l'ennuyait avec sa petite morale à deux balles. Pire encore, elle avait l'impression d'avoir un Albus Potter mal luné en face d'elle ce qui la fit grimacer. Abruti. Idiot. Lily soupira tout en se mordant la lèvre inférieure. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait largement préféré que McGonnagall reste à la tête de Poudlard, elle aurait eu beaucoup moins de scrupules à tout redécorer dans le château quitte à se faire sévèrement remonter les bretelles mais depuis le début de l'année, ce n'était plus pareil...
Enfin, de toute façon ce garçon était tellement étroit d'esprit selon elle que ça ne servait à rien de déblatérer avec lui pendant mille an. Elle aurait beau dire tout et n'importe quoi, il resterait avec ses petites œillères de premier de la classe qui a peur de faire un pas en dehors des clous. Une expression moldue toute désignée lui vint en tête... Lopette... C'était ça. C'était un peureux qui au final s'inquiétait plus de ce qui pourrait lui arriver qu'à elle...Remarque, sur ce point... Elle n'en avait rien eu à faire de ce qui pourrait lui tomber sur le râble si ils s'étaient fait prendre. Sauf que Lily aurait prit la faute sur elle en en rajoutant des caisses, chose qu'il n'aurait sûrement pas fait si la situation avait été inversée.

« Je n'irais pas m'excuser » Même pas en rêve ! Ni même dans un cauchemar d'ailleurs. Si il pensait qu'elle allait risquer de se faire punir ad vitam æternam par elle ne savait pas encore trop quel procédé, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'à l'os. « En plus, qui te dis qu'ils ont réellement vu ton visage et que ça va te retomber dessus ? J'ai pas entendu qu'ils hurlaient ton nom en nous courant après... »

Qu'il la mette sa foutue charrue avant les bœufs ! N'empêche qu'il ne pouvait pas être certain d'avoir été reconnu. Pas plus qu'elle d'ailleurs alors pourquoi est-ce qu'il s'inquiétait autant ? Lily ne voyait pas. Tant qu'il n'était pas pris, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter !

« Et donc... On fait quoi ? On reste là à se regarder dans le blanc des yeux où tu prends ton cul à poignée pour m'emmener faire amende honorable pour tout le mal du monde que j'ai commis aujourd'hui ? »

Tsss... Crétin.

:copyright:️️ Belzébuth

Lily & Albus

FLORISSONE

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34808
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov Giphy
Familier : Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov   Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov EmptyLun 24 Juin - 20:59
RP archivé pour cause de départ :'(

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov   Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov Empty

Appelez-moi Speedy Gonzales :: Ft. Gabriel Khrosov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1