RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily SkeeterHistoria PactumEmily Skeeter
Basilic
Exp : 33765
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : 25cm, bois de Bouleau et plume d'Abraxan
Photomaton : Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé. BlindIndolentJaeger-size_restricted
Familier : Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé. 1afac810
Âge IRL : 30
Célébrité : Dove Cameron
Parchemins : 1287
J'aime : 142
Date d'inscription : 24/12/2018

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé. Empty
MessageSujet: Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé.   Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé. EmptyDim 24 Mar - 19:02
Emily & son Demiguise
❝ Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé. ❞
Pénétrant dans les dortoirs de Gryffondor, Emily Skeeter se fit aussi discrète que possible pour rejoindre son dortoir, puis la salle de bain qu’elle partageais avec les autres filles de son année. Si habituellement ont s’évertuais de toute façon à l’ignorée superbement, elle craignait que quelqu’un n’aille reporter un comportement louche à sa véracrasse de jumelle qui avait la mauvaise habitude, à l’instar de leurs mères, de mettre son nez partout pour le publier dans le journal. Appelant un travail de cancan-commère du journalisme.

Fort heureusement, à cette heure-ci, le dortoir comme la salle de bain était presque désert. Même Tasha ne s’y trouvait pas, étant probablement à la bibliothèque pour faire des recherches sur le cours de potion ou celui d’histoire de la magie qui demandais de gros rouleaux de parchemins. La blondinette décida donc de faire prendre son premier bain au petit Démiguise nommée Bert’. Commençant à faire couler l’eau, elle tentait de rassurée l’animal qui la regardais toujours avec deux grosses billes vitreuses. Et s’il était née aveugle ? Ce demanda l’adolescente, prise de panique pour pas grand-chose si ce n’est l’affection qu’elle éprouvait déjà pour l’animal.

Quand elle pensa avoir mis un fond d’eau suffisant pour laver la créature sans risquer de lui faire prendre la tasse, elle y glissa un doigt pour vérifier la température. Le retirant dans l’instant, en le secouant comme une forcenée : elle venait de ce brûlé l’index. Trop chaud ! Mince… S’en suivis un bon gros quart d’heure de « trop froid », « trop chaud », « trop froid », « trop chaud », avant qu’enfin elle ne trouve un équilibre suffisant, c’est-à-dire tiède.

S’assaillant sur le rebord de baignoire avec le petit Bert’, elle l’assit avec douceur. Il ne broncha pas, ce qui devait signifier que la température n’était pas trop mauvaise. Puis avec douceur, elle commença à le mouillée avec une main, le caressant avec l’autre. Toujours très sage, l’animal ne bronchait pas. Si bien qu’Emily commençait à s’inquiété. Il observait toujours sa nouvelle maman avec insistance, comme pour lire en elle. Elle ne détourna pas le regard, tentant de transmettre par ses iris toute la tendresse qu’elle ressentait pour le petit singe.

Quand enfin elle eu fini de le savonner avant de le rincer, elle sorti une petite serviette toute chaude pour l’envelopper dedans et lui tapoter délicatement la fourrure afin de le sécher. Pour la première fois, alors qu’Emily le portait tel un bébé envelopper dans ses bras, l’animal eu un geste affectueux à son tour, entourant le cou d’Emily de ses petits bras de bambin et posant sa petite tête velue sur la clavicule de la Gryffondor. Avec un sourire, elle l’emmena dans sa chambre pour lui trouver de quoi lui faire une couche suffisamment confortable, tout en évitant d’attiré les regards. De toute façon, elle était dans un petit coin de la pièce circulaire qui lui assurais suffisamment d’intimité pour que seul Tasha ne puisse réellement mettre le nez dans ses affaires. Ainsi, elle et Bert’ auraient leurs petits cocons.

(c) sweet.lips


faites que le Rêve dévore votre vie, afin que la Vie ne dévore pas votre rêve.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3035-emily-skeeter-o-quand-on-est-victime-on-a-toujours-limpression-detre-coupable https://www.historia-pactum.com/t2826-emily-skeeter-maj-le-31-12-2018#43851 https://www.historia-pactum.com/t2825-emily-skeeter#43850 https://www.historia-pactum.com/t2848-emily-skeeter-o-demiguise-nom https://www.historia-pactum.com/t2827-emily-skeeter#43853
 

Une journée commence mal quand le bain est plus chaud que le thé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 1 [été 2023 - août 2024]-