RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] Empty
MessageSujet: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyMer 27 Mar - 1:56
Une rencontre à la bibliothèque

Je venais de sortir de mon dernier cours de la journée, j'avais faim certes, mais pourtant, je n'allais pas me rendre dans la grande salle tout de suite. J'avais quelques devoirs à faire pour les jours suivants, mais pour les faire, j'avais besoin de quelques livres. Je décidai donc de me rendre à la bibliothèque afin d'y emprunter les livres dont j'avais besoin.

Une fois arrivé sur place, je me rendis donc dans le rayon nécessaire afin d'y trouver les livres dont j'avais besoin. Après environ une dizaine de minutes, j'avais enfin tous les livres qui me serait utile et j'avoue que j'étais pas mal chargée et je n'y voyais pas grand chose, je dois bien le reconnaître. C'est donc les bras changés que je me dirigeai vers la sortie de la bibliothèque afin de retourner à la salle commune de Poufsouffle. Lorsque tout d'un coup, je percutai quelque chose et tombai par terre. Je levai la tête et aperçus un jeune homme aux cheveux bruns, probablement ce que je venais de foncer dedans, confuse, je me relevai et dis :

- Oh, excusez-moi ... C'est de ma faute, je ne vous avais pas vu.

Honteuse, je me mis alors à ramasser mes livres tant bien que mal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptySam 30 Mar - 21:51

Albus n'avait pas eu cours ce jour là. Il en avait profité pour se reposer un peu et pour s'avancer dans ses devoirs. Et en réalité, il était tellement diverti par sa tâche, qu'il n'avait même pas vu l'heure tourner. Ce n'est que lorsque sa salle commune commença à sa vider car l'heure du repas approchait qu'il releva son regard de son parchemin de cours. Ses muscles endoloris par la même posture qu'il arborait depuis un moment le rappelèrent à l'ordre et il s'étira de tout son long, afin de se décontracter un peu. Finalement, au vue des devoirs qu'il lui restait encore à faire, il se dit que sauter le repas ne serait pas une mauvaise idée et il se dirigea donc vers la bibliothèque, son sac en bandoulière sur l'une de ses épaules, prêt à prendre place dans son refuge. Il croisa peu d'élèves dans les couloirs, comme si tout le monde voulait éviter le préfèt qu'il était, avant de presque atteindre son but. Et comme il s'y attendait un peu et avec un peu de tristesse, les couloirs qui menaient à la bibliothèque étaient tous déserts. Personne n'était aussi porté sur les études qu'il ne l'était lui-même. Et ce n'était pas pour rien qu'il était membre du bureau des étudiants. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la gamine qui se trouvait devant lui, avec une pile de livres et le choc fut inévitable. Si lui restait debout, sans vraiment de mal, la petite Poufsouffle était à terre, tous ses livres éparpillés à ses côtés. Le brun se passa la main dans les cheveux, mal à l'aise, avant de finalement s'agenouiller, en disant « Ne t'inquiète pas, c'est moi qui ne regardait pas devant moi. Tu n'as rien ? » Il ramassa quelques livres de la fillette et lui tendit, attendant de savoir si elle avait quoique ce soit. Parce que si c'était le cas, il n'hésiterait pas une seule seconde à l'emmener à l'infirmerie...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

12 02 2024

Informations HJ :

La bibliothèque a toujours été un lieu de refuge pour Albus, jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune Poufsouffle !

Feat. Prénom Nom :

@"Elena Alister"

Groupe :

pudding

Notre lien :

Une amie qui aime la lecture !

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyMar 2 Avr - 3:23

Après m'être excusée auprès du jeune homme, ce dernier semblait mal à l'aise, car il passa sa main dans ses cheveux puis il s'agenouilla alors que j'étais en train de ramasser mes livres. Ce dernier me dit de ne pas m’inquiéter, car c'est lui qui ne regardait pas où il allait. Le gryffondor me demanda alors si je n'avais rien, à première vu non, mais bon... Je terminai de ramasser mes livres et pris ceux qu'il me tendit et dis :

- Merci, c'est gentil

Je ne voulais pas à nouveau subir une collision avec un autre élève avant de rentrer à la salle commune des poufsouffle. Je décidai donc de ranger une partie de mes livres dans mon sac, même si je ne savais pas tout y ranger certes, mais au moins je serais mieux voir. C'est alors que je tentai de me relever, mais ma cheville commença à me faire mal. Une fois, debout, j'essaye de poser mon pied par terre, mais j'avais trop mal... J'avais du sûrement mal tomber lors de la collision avec le jeune homme et je dis :

- Ma cheville me fait mal ... Je ne sais pas poser mon pied par terre.

Avec le poids de mes livres, je commençai à perdre à mon équilibre.  

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyMer 3 Avr - 16:36

Albus n'aimait pas vraiment que des situations aient lieues à cause de lui. Alors, lorsque la petite était tombée face à lui, il s'était empressé de l'aider à ranger ses livres. Il espérait juste que la brunette n'allait pas lui en vouloir de l'avoir fait tomber. Mais il n'en était rien. Car en vérité, au lieu de cela, la gamine le remercia de l'avoir aidée. Il lui adressa un sourire franc, avant de finalement lui demander si elle n'avait rien. Il croisa les bras secrètement, n'aimant pas vraiment voir les autres souffrir. Et lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne savait pas poser sa cheville sans avoir mal, Albus se frappa mentalement. Il se mit donc à la soutenir, avant de finalement lui conseiller : « Accroche toi, je t'amène à l'infirmerie. » Après tout, c'était de sa faute si elle était dans cet état là. C'était donc à lui de se racheter n'est ce pas ? Cependant, vu dans l'état dans lequel se trouvait la jeune fille, le chemin jusqu'à l'infirmerie allait être long. Peut-être pouvait-ils prendre quelques passages secrets ?

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

12 02 2024

Informations HJ :

La bibliothèque a toujours été un lieu de refuge pour Albus, jusqu'à ce qu'il tombe sur une jeune Poufsouffle !

Feat. Prénom Nom :

@"Elena Alister"

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyVen 5 Avr - 23:11

Évidemment, je ne m'attendais pas à ça que ma cheville me fasse mal... J'étais en équilibre devant Albus et après lui avoir dis que je ne savais pas poser mon pied par terre, ce dernier me proposa de m'accrocher à lui, car il allait m’amener à l'infirmerie. Comme j'étais sur le point de retomber, je me rattrapai à celui-ci et lui dit :

- Merci, c'est gentil.

Je réalisai alors que je ne connaissais même pas son nom. Autant faire les présentations, nous allions passer un bon bout de temps ensemble, car ce n'était pas en deux minutes que j'allais réussir à aller à l'infirmerie au vu de l'état de ma cheville. Je lui dit donc alors que nous commençâmes à marcher vers l'infirmerie :

- Au fait, je m'appelle Elena Alister et toi ? Je pense qu'on pourrait faire plus ample connaissance, vu qu'on en a pour un petit moment... Enfin, ce n'est qu'une proposition bien sûr, je ne veux pas te forcer non plus.

J'avoue que j'avais de plus en plus mal et je ne savais pas si j'allais savoir tenir jusqu'à l'infirmerie ... Ca me lançait, je devais bien le reconnaître, mais je ne voulais rien laisser paraître, je n'aimais pas qu'on me prenne en pitié.  

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyMar 9 Avr - 19:07

Albus laissa Elena s'agripper à lui, ne pouvant s'empêcher de la porter tout de même un peu. Car le secret dans la guérison d'une blessure, c'était tout de même le repos. Lorsque la jeune fille le remercia, le gamin haussa les épaules, tout en marmonnant : « C'est rien. Et puis je suis préfet, je me vois mal te laisser toute seule... » Dans tous les cas, pour une fois, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire lorsque la gamine lui demanda son prénom. Pour une fois qu'il n'était pas reconnu, il marquerait ce jour d'une pierre blanche ! « Enchanté Elena. Moi c'est Albus Potter. Et je serai bien évidemment enchanté qu'on fasse plus ample connaissance ! » Il commença à monter les escaliers qui n'en faisait qu'à leur tête, tout en questionnant : « Alors dis moi, tu es en quelle année ? » Il continua de soutenir la gamine, sans jamais la lâcher. Il ne voulait pas qu'elle s'écroule en plein milieu du couloir. On ne savait jamais sur qui elle pouvait tomber par la suite. Et comme elle était déjà blessée, il était inutile qu'elle ne tombe sur un rival qui lui ferait encore plus de mal...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

12 02 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@"Elena Alister"

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyVen 12 Avr - 2:25

Si j'avais su ce qui me serait arrivé aujourd'hui, je n'aurais sûrement pas bougeai, m'enfin les choses étaient faites et je décidai donc de m'agripper au jeune homme qui limite commença à me porter. J'avoue que ça ne me déplaisait pas, car si peu que je posais mon pied par terre j'avais mal. Après l'avoir remercié, il me dit que ce n'était rien et qu'en plus, il était le préfet de sa maison et qu'il se voyait mal de me laisser comme ça. C'est à ce moment-là que je conclus qu'il était plus vieux que moi, sûrement en cinquième ou sixième ou septième. Après m'être présentée, il me dit qu'il était enchanté de faire ma connaissance et qu'il s'appelait Albus Potter... Potter, hum ce nom ne m'était pas inconnu, mais je n'arrivais pas à me souvenir ou je l'avais entendu ou peut-être lu. Je lui dis :

- Je... J'ignore pourquoi, mais... J'ai déjà entendu ou lu ton nom de famille quelque part. Est-ce possible ? Ou c'est mon imagination peut-être...

Nous continuâmes à marcher tout en faisant attention au grand escalier qui n'en faisait qu'à leur tête comme à leur habitude d'ailleurs. Il ne fallait tout de même qu'il y ait un deuxième blesser. Tout en marchant, Albus me demanda en quelle année j'étais et lui répondis :

- Je suis en quatrième année, et toi ? Je suppose que tu es au minimum en cinquième année vu que tu es préfet de ta maison... D'ailleurs dans quelle maison es-tu ?

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyDim 14 Avr - 19:58

Albus avait laissé Elena prendre totalement appui sur lui. Il avait toujours été celui qui donnait plus qu'il ne prenait en réalité. Et là, il ne voulait simplement pas que la jeune femme ne souffre par sa faute parce qu'il ne la portait pas. C'est donc en se présentant afin de faire plus ample connaissance puisque le chemin jusqu'à l'infirmerie risquait d'être un peu long, que les deux jeunes se mirent à marcher à travers les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête. Et finalement, après un instant de silence, la jeune fille finit par annoncer qu'elle avait déjà entendu le nom du brun quelque part. Brun qui se mordit les lèvres, mal à l'aise avant de lâcher : « Disons que mon père est le héros majeur de la guerre contre Lord Voldemort. C'est lui l'Elu. Enfin c'était... » Oui, parce que maintenant, il vivait plutôt une petite vie plutôt tranquille avec sa famille. Le brun sourit donc à cette pensée, avant que la voix de la plus jeune ne le sorte de ces dernières. Elle disait donc être en quatrième année. Elle était donc encore très jeune et avait pas mal de chose à apprendre. Alors que lui serait déjà parti à la fin de l'année. « C'est la dernière année pour moi. J'espère vraiment réussir mes ASPICS pour partir d'ici. » Il lança un regard amusé à la plus jeune. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de passer ses BUSES. Et il ne comptait pas lui mettre la pression pour le moment. D'autant que la conversation ne tournait pas du tout sur les examens à venir. « Je suis à Gryffondor. Comme mes parents et ma soeur jumelle. J'ai cru voir le blason des Poufsouffle sur ton uniforme, non ? » Son regard se posa sur l'adolescente, alors qu'ils continuaient tous deux à marcher dans les longs couloirs de l'école.

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

12 02 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@"Elena Alister"

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyMar 16 Avr - 3:35

La marche jusqu'à l'infirmerie était assez périlleuse surtout avec les escaliers qui comme toujours en faisait qu'à leur tête. Alors qu'it s'était présenté sous le nom d'Albus Potter, je lui avais dit que j'avais déjà vu ou entendu son nom de famille, ce qui n'était que la vérité d'ailleurs. Ce dernier me dit que son père n'était autre que l'élu, celui qui avait mis fin à la guerre de 1998. Évidemment, il devait parler d'Harry Potter ... C'était donc son fils, je lui répondis :

- Ah oui, je comprends mieux, mais ... Pardonne-moi de te demander ça, mais comment tu le vis ? Je veux dire... Tu n'es pas tout le temps dérangé vis-à-vis de ton nom de famille ?

Je ne pouvais pas me mettre à sa place, car je ne le vivais pas ... Je n'avais pas de parents célèbres, toutefois être sans cesse embêté ça ne devait pas être agréable. Après quoi, la discussion se tourna au niveau des années de scolarité. Alors que je lui ait qui que j'étais en quatrième année, ce dernier me dit qu'il était en dernière année et qu'il espérait vraiment réussir ses ASPICS afin qu'il puisse quitter Poudlard. Je lui répondis :

- Je peux comprendre, mais tu ne te plais pas à Poudlard ?

Ensuite, je lui avais demandé à quelle maison il appartenait, Albus me dit qu'il était chez les lions comme ses parents et sa sœur jumelle, parlait-il de Lily ? Je l'ignorais... Toutefois, le jeune Potter me dit qu'il avait cru voir le blason Poufsouffle sur ma robe de sorciers et je répondis :

- Oui, c'est ça, je suis chez les blaireaux, mais dis-moi, ta sœur jumelle ça ne serais pas Lily ?

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyDim 21 Avr - 11:17

Albus n'avait aucune peine à porter la jeune fille en réalité. Heureusement qu'il s'entraînait souvent grâce au Quidditch. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque la jeune fille lui expliqua qu'elle avait déjà entendu parler de sa famille mais qu'elle ne savait plus vraiment où. Alors lorsque le plus âgé lui annonça que son père avait mis fin au règne de terreur de Lord Voldemort, il y eut évidemment des questions. Le brun sourit alors, tout en lâchant : « Tu sais, on s'y fait vite. Et puis, moi, je suis toujours très fier de raconter les exploits de mes parents. » Et puis qu'aurait été sa vie sans toute cette célébrité ? Parce qu'il en jouait énormément avec Lily, s'amusant à défier les lois. Mais après tout, les jumeaux n'étaient pas Gryffondor pour rien. Alors, lorsqu'Elena lui demanda s'il ne se plaisait pas à Poudlard, le brun répondit sans attendre : « Si, j'adore être ici. Mais j'ai aussi hâte de prendre la place du futur professeur de Défense Contre les Forces du Mal. » Amusé, la jeune homme continua son ascension vers l'infirmerie, avant de finalement demander à la plus jeune si elle était bien chez les Poufsouffle, ce à quoi elle répondit par l'affirmative. Et elle osa finalement lui demander si sa soeur était Lily. Le septième année hocha la signe de tête, en répliquant : « La seule et l'unique. J'ai aussi un grand frère James, qui n'est plus à Poudlard et une petite soeur Paige, à Serdaigle. Tu connais Lily ? » Dans tous les cas, sa soeur ne lui avais jamais parlé de la Jaune et Noire...

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

12 02 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@"Elena Alister"

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyJeu 25 Avr - 5:53

Alors qu'Albus m'avait dit qu'il était le fils de l'élu, évidemment, je lui avais demandé comment il le vivait, car pour moi, ça ne devait pas être simple pour lui. Mais visiblement, je me trompais, car le lion me dit alors qu'avec le temps, on s'y fait vite, puis il aimait bien raconter les exploits de ses parents... C'était compréhensible, on était toujours fière de ses parents enfin ça dépendait de quoi, car moi, je n'étais pas fière de mes parents sur certaines choses, en particulier leur divorce, mais bon soit je n'avais pas encore envie de pleurer donc je chassai cette pensée de moi et lui répondis :

- Je comprends surtout qu'ici, ils ont sauvé le monde si on peut dire... Enfin ton père surtout.

Je lui souris puis alors qu'il me disait qu'il espérait réussir ses ASPIC et vite partir de Poudlard, je lui demandai alors s'il ne se plaisait pas dans le château et le jeune Potter me dit qu'il adore être ici, mais qu'il avait hâte aussi de prendre le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Je ris et lui dit :

- Si ça tombe, tu seras mon professeur un jour ...

Alors que je lui avais demandé si sa jumelle était Lily Potter, Albus me répondit que oui, c'est la seule et l'unique et qu'il avait également un grand frère du nom de James et une autre soeur plus jeune du nom de Paige qui était à Serdaigle. Il me demanda aussi si je connaissais Lily et je lui répondis :

- Oui, on peut le dire... Disons qu'elle essaye de faire en sorte que je passe à autre chose, car j'ai beaucoup de mal à accepter le divorce de mes parents.

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyVen 3 Mai - 17:15

Albus avait toujours vécu avec la célébrité de ses parents. Si bien que ce qui n'étaient que des anecdotes pour ses parents étaient en fait devenues les histoires qu'ils lui racontaient le soir avant de s'endormir. Et un jour, Albus se plairait de raconter ces histoires à ses enfants à son tour. Et son père deviendrait donc une légende. Il sourit donc à la jeune fille lorsqu'elle finit par accuser le coup, en disant que son père était un héros de guerre. « Tu sais, il n'était pas tout seul. Beaucoup d'élèves de l'époque on contribué à la paix magique. » Et c'était d'ailleurs pour cela que le jeune homme souhaitait se perfectionner dans la Défense Contre les forces du Mal. Simplement pour que la nouvelle génération ne répète pas les même erreurs que par le passé... « Ho... Il faut que je fasse des études avant. » Il sourit à la plus jeune, avant de finalement l'interroger sur sa soeur. Il avait hâte de savoir en quoi sa petite soeur - de quelques minutes - était importante dans la vie de la Poufsouffle. Et lorsqu'il apprit que les parents de la jeune fille étaient divorcés, il s'arrêta de marcher. Lui, il ne s'imaginait pas une seule fois ses parents divorcer... « Tu sais, je pense qu'il faut avancer. Rester dans le passé n'est pas une bonne chose. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Si tu as besoin d'aide pour te changer les idées, n'hésite pas à me le demander, d'accord ? »

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

12 02 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@"Elena Alister"

Groupe :

pudding

Notre lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyMer 8 Mai - 2:40

Alors qu'on parlait de la célébrité de son père, notamment du fait qu'il avait sauvé le monde. Albus me dit alors qu'il n'était pas tout seul à l'avoir fait qu'il y avait beaucoup d'élèves de son époque qui avait apporté la paix dans le monde magique. Je lui répondis :

- Je ne doute pas de ce que tu dis Albus, mais malheureusement, il n'en parle pas dans les livres... Il ne parle que de ton père qui a tuer le seigneur des ténèbres, ceci dit, il a été plutôt courageux de faire ça tout de même.

Ensuite, la conversation dévia sur les études d'Albus notamment de sa future carrière de professeur de défense contre les forces du mal et en rigolant, je lui avais dit qu'il serait peut-être mon professeur. Ce dernier me répondit qu'il devait encore faire des études avant. Interpellée, je lui demandai :

- Ah, bon, il y a une université pour les sorciers en Angleterre ?

Évidemment lorsque je lui parlai de Lily, le jeune gryffondor me demanda alors si je connaissais sa sœur et je lui expliquai qu'elle essayait de me faire remonter la pente par rapport au divorce de mes parents. Albus m'expliqua alors qu'il fallait que j'avance et que de rester dans le passé n'était pas une bonne chose. Je savais qu'il avait raison, mais c'était dur... Le jeune Potter me proposa même que si j'avais besoin de me changer les idées, je ne devais pas hésiter à lui demander. Je sentis alors que j'avais du mal à supporter la douleur à ma cheville et lui répondis :

- D'accord, je n'hésiterai pas ... Albus, est-ce que c'est possible de faire une pause ?

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyLun 20 Mai - 7:22

Elena n'avait pas tord. Peu de livres relataient de la véritable histoire du monde magique. Et en réalité, même si Albus était habitué à la célébrité de son père, parfois, il préférerait que toute son histoire ne soit qu'une illusion. Et que ce soit les autres élèves de l'école qui soient victimes de ce succès. Mais malheureusement les livres d'histoire ne relataient que des nombreuses histoires de son père. S'en était même presque devenu des contes pour enfants, que les familles de sorciers racontaient à leur marmaille. Alors, le Rouge et Or ne put s'empêcher de lâcher, imperturbable : « Plus tard, on racontera ses histoires à nos enfants. Ou alors, il faut qu'on change les livres d'Histoire de la Magie avant pour faire en sorte de raconter la vraie Histoire. Celle qui dit que sans Neville, jamais mon père n'aurait pû mettre fin au règne de Voldemort. » Il ne savait pas vraiment si la jeune fille avait peur de ce nom mais lui en tout les cas n'en avait pas peur. Il leva donc les yeux au ciel, avant de reprendre la conversation en annonçant qu'il serait professeur de Défense Contre les Forces du Mal plus tard. En réalité, il n'espérait pas vraiment être le professeur de la jeune fille. Et puis, il avait encore des études, ou des stages à faire... « Il n'y a peut être pas d'université mais je pense que je dois faire quelques stages avant de me lancer ! » Il sourit donc à la demoiselle en détresse, avant qu'elle ne lui demande de faire une pause. Le jeune homme approuva donc d'un signe de tête, s'arrêtant alors sur le palier d'un étage, l'aidant à asseoir un peu. Il resta alors un peu silencieux, reprenant son souffle.

100x100

Prénom et Nom :

Albus Severus Potter

Célébrité:

Matthew Daddario

Couleur des dialogues :

dodgerblue
100x100

Lieu :

La bibliothèque

Date :

12 02 2024

Informations HJ :

Feat. Prénom Nom :

@"Elena Alister"

Groupe :

pudding

Notre lien :

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] Giphy
Familier : Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] EmptyMer 31 Juil - 1:53
RP archivé pour cause de suppression de membre inactif.

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]   Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter] Empty

Une rencontre à la bibliothèque [PV Albus Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1